Accueil French Présentation des joueurs

yomismo1 (ES)

Buenas tardes a tod@s,

Llevo tres años jugando a Big Farm, no hablo francés, sólo español, así que utilizaré el traductor de google para traducir mis palabras. Pido disculpas, si la traducción no es correcta, la culpa es del Sr. Google  :p

Como no entiendo el idioma, he decidido abrir un nuevo hilo, sino procede aquí, por favor, que algún moderador lo traslade al hilo correspondiente.

Con mis letras quiero agradecer a nuestro Comunity Manager Pounawea, que nos diera la oportunidad de conocerles y presentarnos al gran equipo de artistas gráficos que existen en este foro.

Hoy estreno mi nueva firma, la cual verán al final de mis letras, creada y personalizada para mi, por el jugador de esta comunidad jonquille6 (FR1), muchas gracias Jonquille6 ;)

Es el primer diseño que se estrena en el servidor español, por lo tanto, es un orgullo para mí enseñarlo a ustedes y felicitar públicamente a Jonquille6 por ser el primero en mostrar su arte.

Si en algo puedo ayudar a algún jugador, por favor, que me escriba un correo, intentaré dentro de mis posibilidades, facilitarle el trabajo en su granja.

Les dejo una captura de pantalla de mi granja al día de hoy, que no será la mejor, pero para mí, es la más bonita  :p

Un placer saludarles, muchas gracias y ¡hasta pronto!

Bon après-midi à tod@s,

J'ai trois ans de jouer Big Farm, ne parlent pas français, que l'espagnol, donc je vais utiliser google traducteur pour traduire mes mots. Je suis désolé si la traduction est incorrect, le défaut est M. Google: p

Comme je ne comprends pas la langue, je décide d'ouvrir un nouveau thread, mais vient ici, s'il vous plaît, que certains modérateur déplacé vers le filetage correspondant.

Avec mes paroles, je tiens à remercier notre directeur Pounawea Comunity, qui nous a donné l'occasion de rencontrer et de nous présenter à la grande équipe d'artistes graphiques qui existent dans ce forum.

Aujourd'hui, je libère mon nouveau cabinet, qui verra la fin de mes paroles, créés et personnalisés pour moi, pour le joueur dans cette communauté jonquille6 (FR1), je vous remercie beaucoup Jonquille6;)

Il est la première conception qui ouvre sur le serveur espagnol, il est donc un honneur pour moi de vous apprendre et à féliciter publiquement Jonquille6 pour être le premier à montrer leur art.

Si tout ce que je peux aider un joueur, s'il vous plaît écrivez-moi un e-mail, je vais essayer selon mes moyens, pour faciliter le travail sur sa ferme.

Je laisse une capture d'écran de ma ferme aujourd'hui, il ne sera pas le meilleur, mais pour moi, est le plus beau: p

Un plaisir de vous saluer, je vous remercie beaucoup et à bientôt!

Réponses

  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (29.02.2016)



    Hoy estreno mi nueva firma, la cual verán al final de mis letras, creada y personalizada para mi, por el jugador de esta comunidad jonquille6 (FR1), muchas gracias Jonquille6 ;)

    Es el primer diseño que se estrena en el servidor español, por lo tanto, es un orgullo para mí enseñarlo a ustedes y felicitar públicamente a Jonquille6 por ser el primero en mostrar su arte.

    A toutes fins utiles, je me suis permis de retraduire ces deux alinéas, particulièrement maltraités par google :

    " Aujourd'hui j'inaugure ma nouvelle signature, qu'on verra à la fin de ma lettre, créée et personnalisée pour moi par le joueur de cette communauté @jonquille6 (FR1) , merci beaucoup, Jonquille6.

    C'est le premier dessin à paraître sur le serveur espagnol, aussi c'est une fierté pour moi de vous le présenter et de féliciter publiquement Jonquille6 d'être le premier à faire la démonstration de son art."

    Post edited by Mamiemikele (FR1) on
  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    Bonsoir,

    Merci @Mamiemikele (FR1)  d'avoir retraduit parce qu'effectivement pour moi ce n'était pas plus compréhensible en espagnol qu'en traducteur google ;)

    Donc félicitations à @jonquille6 (FR1) de faire des heureux dans toute la grande communauté de BF. :)


    Bon jeu à tous
  • yomismo1 (ES1)yomismo1 (ES1) ES1 Messages: 2,291
    Muchas gracias Mamiemikele (FR1) por tu ayuda y hacer de intérprete.

    ¡Feliz noche!

    Traductor de google 

    Merci Mamiemikele (FR1) beaucoup pour votre aide et à interpréter.

    Heureuse nuit
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Merci Mamiemikele d'avoir traduit et de m'avoir avertie de ce joli message de Yomismo.
    Merci Marina (Yomismo), ce fut un réel plaisir de créer cette signature. Je ne parle que le français, mais grâce au traducteur google, nous avons pu nous comprendre ( j'utilise aussi reverso )lorsque la traduction Google laisse trop à désirer).

  • Timy22 (FR1)Timy22 (FR1) Messages: 1,264
    Bonjour,
     bienvenue sur le serveur francais, google traduction a bien fait son travail j'ai tout conpris,je fait pareil avec le portugais, bon jeu !

    Hola,
      Bienvenido al servidor francés, traducción de Google hizo un buen trabajo me conpris todo, hice lo mismo con el portugués, buen juego!


  • yomismo1 (ES1)yomismo1 (ES1) ES1 Messages: 2,291
    Modifié (01.03.2016)
    jonquille6 (FR1) a dit :
    Merci Mamiemikele d'avoir traduit et de m'avoir avertie de ce joli message de Yomismo.
    Merci Marina (Yomismo), ce fut un réel plaisir de créer cette signature. Je ne parle que le français, mais grâce au traducteur google, nous avons pu nous comprendre ( j'utilise aussi reverso )lorsque la traduction Google laisse trop à désirer).

    Merci Mamiemikele pour envoyer un message à Jonquille6

    Jonquille6 j'utiliserai ce lien, merci:)

    De bonnes nuits et un repos heureux ;)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Traductor : 
    Gracias Mamiemikele para enviar un mensaje a Jonquille6 

    Jonquille6 utilizaré este enlace, gracias :)

    Buenas noches y feliz descanso ;)


Sign In to comment.