Accueil French Coin des artistes

Vous voulez une jolie signature ? un avatar ? C'est ici que vous pouvez passer commande :)

1148189

Réponses

  • mimidu38 (FR1)mimidu38 (FR1) Messages: 247
    Un pardon ...
  • farmerjohn 22 (US1)farmerjohn 22 (US1) US1 Messages: 37,770
    Modifié (26.02.2016)
    Bonjour mes amis! Je voudrais inviter tous les artistes de présenter leur travail dans un nouveau fil de signature sur le forum hispanique. Le modérateur, il a été très accueillant. Pour une meilleure présentation, tous les artistes devraient afficher un maximum de 10 de leurs meilleurs designs de signature. Pour afficher votre travail ne signifie pas que vous avez à faire des signatures pour les joueurs, mais tout êtes invités à le faire. Ci-dessous le lien vers le fil. Merci pour votre participation!

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/es/discussion/119889/taller-de-firmas-para-el-foro


    Vous pouvez commencer à poster votre moment de travail. Gracias, mi amigos! ;)

  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
    c'est très sympathique de ta part Farmerjohn pour la publicité et les compliments que tu fais à l'égard des créatifs français, merci à toi :)

    bon j'ai mis des anciennes et plus ou moins les dernières que j'ai réalisé, j'espère que d'autres créatifs se joindront au challenge,

    pour moi ça risque d'être un peu comique vu que l'espagnol c'est comme l'anglais c'est scolaire et que je n'en ai pas eu grande utilité dans ma vie, et google traduction comme les autres traducteurs, c'est parfois du petit chinois...

    bref j'espère que je relancerais un peu la machine niveau création...



  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    Bonjour mes amis! Je voudrais inviter tous les artistes de présenter leur travail dans un nouveau fil de signature sur le forum hispanique. Le modérateur, il a été très accueillant. Pour une meilleure présentation, tous les artistes devraient afficher un maximum de 10 de leurs meilleurs designs de signature. Pour afficher votre travail ne signifie pas que vous avez à faire des signatures pour les joueurs, mais tout êtes invités à le faire. Ci-dessous le lien vers le fil. Merci pour votre participation!

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/es/discussion/119889/taller-de-firmas-para-el-foro


    Vous pouvez commencer à poster votre moment de travail. Gracias, mi amigos! ;)

    Hi Farmerjohn,

    Je suis allée mettre des signatures sur le forum espagnol.
    Je ne sais absolument pas parler ni écrire espagnol .... :smiley: ... never mind, we'll see and hope someone will help for translation :smile:.
  • farmerjohn 22 (US1)farmerjohn 22 (US1) US1 Messages: 37,770
    Anjea (FR1) a dit :
    Je suis allée mettre des signatures sur le forum espagnol.
    Je ne sais absolument pas parler ni écrire espagnol .... :smiley: ... never mind, we'll see and hope someone will help for translation :smile:.
    Pas de problème, Anjea. Je ne parle que anglais! :D Vous trouverez qu'en utilisant Google Translate que vous pouvez écrire dans 100 langues! Merci pour votre participation!
    Les joueurs sur le forum hispanique sont très heureux de vous faire visiter. :)
  • Jiesta (NL1)Jiesta (NL1) Messages: 6,557
    Et chaque fois que Google Translate semble être incompréhensible ou ne vous donne pas la bonne traduction, je pourrais être utile - je parle un peu espagnol.. Vous pouvez toujours me demander!  :)

    Heureux d'être de toute aide!
  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    Merci Jiesta et Farmerjohn

    je viens d'utiliser Google translator et c'est pas si mal :smile: !

    Au pire, j'appelle Jiesta au secours ! lol :smiley:
  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
    Modifié (28.02.2016)
    bon désolée c'est google traduction le responsable, je mets ici les signature en attente pour le forum espagnol

    il y a 2 commandes à honorer, en gros c'est qd même compréhensible

    pour Danasil55

    Me gustarÍa poder contar con una belleza de esas como la que rinde
    honor a los victimas de paris, perdida y dolor en el mundo entero
    gracias desde ya por sus enorme esfuerso y su dedicación...que el
    señor los bendiga !!
    Je voudrais avoir une beauté telle que celle honore les victimes
    de paris , la perte et la douleur dans le monde grâce à l'avance
    pour leur énorme esfuerso et de dévouement ... que M. bénisse !!



    pour Anghell

    se ven todas muy hermosas , felicidades a los artistas, me gustaria una sin prisas, me gustan las hadas y ese tipo de imagenes , gracias, por cierto busco en la ruedita de opciones de cuenta como poner una imagen como firma y solo me sale opcion url, alguien sabe como ahcerlo? gracias
    ils ont tous l'air très beau, félicitations aux artistes , je voudrais une
    tranquille , j'aime les fées et ces images , grâce , par la façon dont je
    regarde la petite roue des options de compte comme mettre une image en tant
    ferme et ne me laisse pas le choix url , quelqu'un sait comment le faire? merci




    bravo les filles de tenter le truc même si on "parle espagnol
    comme des vaches anglaises"^^ (surtt pour moi)









  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    bon désolée c'est google traduction le responsable, je mets ici les signature en attente pour le forum espagnol

    il y a 2 commandes à honorer, en gros c'est qd même compréhensible

    pour Danasil55

    Me gustarÍa poder contar con una belleza de esas como la que rinde
    honor a los victimas de paris, perdida y dolor en el mundo entero
    gracias desde ya por sus enorme esfuerso y su dedicación...que el
    señor los bendiga !!
    Je voudrais avoir une beauté telle que celle honore les victimes
    de paris , la perte et la douleur dans le monde grâce à l'avance
    pour leur énorme esfuerso et de dévouement ... que M. bénisse !!



    pour Anghell

    se ven todas muy hermosas , felicidades a los artistas, me gustaria una sin prisas, me gustan las hadas y ese tipo de imagenes , gracias, por cierto busco en la ruedita de opciones de cuenta como poner una imagen como firma y solo me sale opcion url, alguien sabe como ahcerlo? gracias
    ils ont tous l'air très beau, félicitations aux artistes , je voudrais une
    tranquille , j'aime les fées et ces images , grâce , par la façon dont je
    regarde la petite roue des options de compte comme mettre une image en tant
    ferme et ne me laisse pas le choix url , quelqu'un sait comment le faire? merci




    bravo les filles de tenter le truc même si on "parle espagnol
    comme des vaches anglaises"^^ (surtt pour moi)









    Merci Juliaaa,

    j'avais bien noté mais pas encore eu le temps de me pencher sur leurs demandes :wink:.

    Hem, moi aussi, je parle espagnol comme une vache allemande ! :smiley:
  • Bonjour à toutes et à tous,

    J'espère être au bon endroit, je cherche un kit, enfin quelqu'un pour m'en faire un.



    Nature :
    kit
    Personnage(s) souhaité(s) (une image, une description du personnage) :
    *Pour la signature :
    Je souhaiterais un fond montagnard, les alpes enneigées et un ciel bleu. Avec des paillettes, des papillons et/ou des fées (en mouvements).
    *Pour l'avatar :
    Une Edelweiss
    Texte :
    Guismette alias Laëtitia.
    Précision(s) :
    Tout dans les tons hivernal, bleuté...

    Merci à vous, hâte de voir vos propositions ! :D

  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444

    Bonjour à toutes et à tous,

    J'espère être au bon endroit, je cherche un kit, enfin quelqu'un pour m'en faire un.



    Nature :
    kit
    Personnage(s) souhaité(s) (une image, une description du personnage) :
    *Pour la signature :
    Je souhaiterais un fond montagnard, les alpes enneigées et un ciel bleu. Avec des paillettes, des papillons et/ou des fées (en mouvements).
    *Pour l'avatar :
    Une Edelweiss
    Texte :
    Guismette alias Laëtitia.
    Précision(s) :
    Tout dans les tons hivernal, bleuté...

    Merci à vous, hâte de voir vos propositions ! :D

    Bonsoir Guismette

    je te propose les 2 créations suivantes mais attends de voir ce que les autres graphistes pourront te proposer :smile: ; je ne suis pas la meilleure concernant les Gif animés ....





    Bonne soirée
    Anjea
  • Merci beaucoup Anjea, j'adore les couleurs, et ca rend bien plus ou moins comme je l'imaginais !
    Oui, je vais aussi si il y aura d'autres propositions, mais super travail !
  • nenette73 (IT1)nenette73 (IT1) Messages: 130
    Bonsoir 

    Je voudrais une signature ayant en thème un monde imaginaire avec mon pseudo et si ces possibles que ma signa sois animés et si sa peux vous aider je suis un garçons. Merci d'avance et surtout bon courage :)

    Mon Beau Jardin
  • Nadine440 (FR1)Nadine440 (FR1) Messages: 125
    Modifié (28.02.2016)

    Bonjour à toutes et à tous,

    J'espère être au bon endroit, je cherche un kit, enfin quelqu'un pour m'en faire un.



    Nature :
    kit
    Personnage(s) souhaité(s) (une image, une description du personnage) :
    *Pour la signature :
    Je souhaiterais un fond montagnard, les alpes enneigées et un ciel bleu. Avec des paillettes, des papillons et/ou des fées (en mouvements).
    *Pour l'avatar :
    Une Edelweiss
    Texte :
    Guismette alias Laëtitia.
    Précision(s) :
    Tout dans les tons hivernal, bleuté...

    Merci à vous, hâte de voir vos propositions ! :D

    Voila pour toi mais quelqu'un peut peut-etre faire mieux que moi :wink: 






    Bonsoir 

    Je voudrais une signature ayant en thème un monde imaginaire avec mon pseudo et si ces possibles que ma signa sois animés et si sa peux vous aider je suis un garçons. Merci d'avance et surtout bon courage :)

    Mon Beau Jardin

    Pour ma part il me faudrait plus de détail, des personnages imaginaires ou animés, des animaux ... que tu voudrais
    Merci d'avance :)

  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444

    Bonjour à toutes et à tous,

    J'espère être au bon endroit, je cherche un kit, enfin quelqu'un pour m'en faire un.



    Nature :
    kit
    Personnage(s) souhaité(s) (une image, une description du personnage) :
    *Pour la signature :
    Je souhaiterais un fond montagnard, les alpes enneigées et un ciel bleu. Avec des paillettes, des papillons et/ou des fées (en mouvements).
    *Pour l'avatar :
    Une Edelweiss
    Texte :
    Guismette alias Laëtitia.
    Précision(s) :
    Tout dans les tons hivernal, bleuté...

    Merci à vous, hâte de voir vos propositions ! :D

    Voila pour toi mais quelqu'un peut peut-etre faire mieux que moi :wink: 





    Bah moi, je trouve ça pas mal du tout :wink: !
  • Nadine440 (FR1)Nadine440 (FR1) Messages: 125
    Merci Anjea. Perso je suis pas très a l'aise avec les gifs, animations ... mais j'essaie :smile: 
  • Waouh Nadine440 il est super, j'adore le petit détail de la fée qui regarde le paysage ;)
    Et les paillettes, il est très beau !
    Merci beaucoup.

    Vous faites vraiment du super travail, et c'est top de pouvoir le partager et créer pour nous... c'est super, j'adore.
    Encore merci, à vous deux Nadine440 & Anjea ainsi que tout les autres artistes !

  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    Bonsoir 

    Je voudrais une signature ayant en thème un monde imaginaire avec mon pseudo et si ces possibles que ma signa sois animés et si sa peux vous aider je suis un garçons. Merci d'avance et surtout bon courage :)

    Mon Beau Jardin
    Bonsoir

    voici ce que j'ai fait pour toi ... en attendant d'autres propositions :smile:




    bonne soirée
    Anjea
  • Nadine440 (FR1)Nadine440 (FR1) Messages: 125
    Super beau Anjea :)

    Merci pour tes compliments Guismette c'est gentil :)
    Je suis contente que ça te plaise :)
  • nenette73 (IT1)nenette73 (IT1) Messages: 130
    Anjea (FR1) a dit :
    Bonsoir 

    Je voudrais une signature ayant en thème un monde imaginaire avec mon pseudo et si ces possibles que ma signa sois animés et si sa peux vous aider je suis un garçons. Merci d'avance et surtout bon courage :)

    Mon Beau Jardin
    Bonsoir

    voici ce que j'ai fait pour toi ... en attendant d'autres propositions :smile:




    bonne soirée
    Anjea
    Bonjour Anjea et merci beaucoup c'est magnifique merci d'avoir consacrée de ton temps sur ma signa mais je vais quand même attendre les autres enfin si il y en a d'autre  ;)

    Bonne journée
    Nathan
  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    Anjea (FR1) a dit :
    Bonsoir 

    Je voudrais une signature ayant en thème un monde imaginaire avec mon pseudo et si ces possibles que ma signa sois animés et si sa peux vous aider je suis un garçons. Merci d'avance et surtout bon courage :)

    Mon Beau Jardin
    Bonsoir

    voici ce que j'ai fait pour toi ... en attendant d'autres propositions :smile:




    bonne soirée
    Anjea
    Bonjour Anjea et merci beaucoup c'est magnifique merci d'avoir consacrée de ton temps sur ma signa mais je vais quand même attendre les autres enfin si il y en a d'autre  ;)

    Bonne journée
    Nathan
    Bonjour Nathan

    pas de soucis pour moi, tu peux attendre d'autres propositions :smile:, en espérant que les autres se réveillent !!!! lol

    Bonne journée
  • nenette73 (IT1)nenette73 (IT1) Messages: 130
    Anjea (FR1) a dit :
    Anjea (FR1) a dit :
    Bonsoir 

    Je voudrais une signature ayant en thème un monde imaginaire avec mon pseudo et si ces possibles que ma signa sois animés et si sa peux vous aider je suis un garçons. Merci d'avance et surtout bon courage :)

    Mon Beau Jardin
    Bonsoir

    voici ce que j'ai fait pour toi ... en attendant d'autres propositions :smile:




    bonne soirée
    Anjea
    Bonjour Anjea et merci beaucoup c'est magnifique merci d'avoir consacrée de ton temps sur ma signa mais je vais quand même attendre les autres enfin si il y en a d'autre  ;)

    Bonne journée
    Nathan
    Bonjour Nathan

    pas de soucis pour moi, tu peux attendre d'autres propositions :smile:, en espérant que les autres se réveillent !!!! lol

    Bonne journée
    En attendant je vais la mettre :) 
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    Un petit message rapide aussi pour vous annoncer une bonne nouvelle. Après avoir analysé plus longuement l'impact sur nos forums, nous sommes ne mesure d'accepter de nouveaux les gifs en signature. Attention cela dit, il y a certaines limites pour que le forum reste lisible. Je vous invite à découvrir plus clairement ce qu'il en est dans ce post

    Ce changement a été fait pour vous et la communauté et j'espère que l'apprécierez. En échange, nous comptons sur vous pour tenir compte des limitations imposées. ;)

    Nous laissons à tous les joueurs deux semaines pour se mettre en conformité au niveau de leur signature, merci donc à vous d'en prendre bonne note et de vérifier que votre signature actuelle n'est pas trop grande, pas trop lourde et qu'elle n'apparaît pas comme trop fatigante pour les lecteurs du forum. A ce niveau, si vous avez le moindre doute, notre équipe de modération sera ravie de vous donner un avis et de vous aider à trouver le meilleur équilibre. 

    Amis graphistes, je vous rassure nous ne vous demandons pas d'aller revérifier toutes vos précédentes créations, il incombe au joueur qui utilise une signature de vérifier cela. Seule les signatures que vous utilisez actuellement ou que vous utiliserez à l'avenir sont concernées. Pour les créations vous n'avez à en tenir compte que pour les prochaines. :)

    Cordialement,

    Pierre & l'équipe de modération
  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    C'est noté, Pierre ! :smile:


  • crossing up (FR1)crossing up (FR1) Messages: 4,408

    Bonjour Waylander, voici une proposition , bonne journée :)


  • matuman (FR1)matuman (FR1) FR1 Messages: 1,747
    salut 

    voici ma proposition


  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    Modifié (01.03.2016)
    Bonjour les créa trices/teurs :)

    Je viens vous trouver car je suis en panne d'inspiration me concernant :p
    J'aurais souhaité une signature et un avatar autour des Terres du Milieu, avec Aragorn, comportant mon pseudo et le nom de ma coop, "La Coopé Ecolo". En-dehors de ces éléments, je vous laisse libre pour exprimer votre style :)

    Merci de l'intérêt que vous porterez à ma demande et à bientôt pour les essais :)

    Bon après-midi :)
    Bonjour Waylander,

    voici mes propositions :smile:





    Bonne fin de journée
    Anjea

    ___________________
    Je fais les avatars ... c'est en cours :smile: 

    ____________________
    Voilà les avatars : 






  • samy606 (FR1)samy606 (FR1) Messages: 1,043
    Modifié (01.03.2016)
    Bonjour les graphistes,
    J'ai des images d'un villageois... mais elle ne sont pas de la même taille, donc inutilisable dans mon jeu.
    J'ai besoin que:
    -Le perso soit à la même taille que l'example
    -L'image soit à la même taille que l'exemple
    -Le perso soit à la même position que le perso de l'exemple
    Voilà, voici le zip, vous devez faire les ajustements dans les fichiers du dossier walk. L'exemple c'est l'image à la racine du dossier compressé.
    Merci beaucoup !
  • nenette73 (IT1)nenette73 (IT1) Messages: 130
    Bonjour Waylander, je me suis lancer dans les signa et donc ces pas parfait  :p mais bon voilà quand même mes proposition.


    Voilà pour ta signa et maintenant ton avatar



    Voilà 
  • Nadine440 (FR1)Nadine440 (FR1) Messages: 125



Sign In to comment.