Accueil French Présentation des joueurs

ENVIE DE METTRE UN VISAGE SUR UN PSEUDO .....

124

Réponses

  • Timy22 (FR1)Timy22 (FR1) Messages: 1,264
    haha, ya au moin un petit pois pour stokée toute ces blagues !!!
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049
    Timy22 (FR1) a dit :
    haha, ya au moin un petit pois pour stokée toute ces blagues !!!

    oui et avec l'echo  quand il se balade ça fait un boucan d'enfer hihihi
  • Timy22 (FR1)Timy22 (FR1) Messages: 1,264
    lol
  • perette32 (FR1)perette32 (FR1) FR1 Messages: 159
    Bonjour à tous,

    L'idée (oui je suis dans la confidence depuis un moment héhé) c'est d'organiser un rassemblement de joueurs pour ceux que ça intéresse afin de partager et rencontrer enfin certains des joueurs avec qui on passe énormément de temps. En tous cas c'est ce que j'en ai compris.

    Et pour moi c'est une très bonne initiative. Big Farm est un jeu social, pourquoi ne pas se rencontrer entre joueurs ? Bien sûr, cela dépend du nombre de joueurs qui seront intéressés mais l'idée me plait et si on accepte la présence d'un CM, je serai ravi de participer aussi et d'offrir aussi quelques surprises ! 

    Cordialement,

    Pierre
    Est ce tout ce qu'a trouvé GGS pour nous re-dynamiser ?  Perso, ce n'est pas ce que je cherche quand je joue à des jeux en ligne et si je cautionnais une telle initiative, je me sentirais honteuse  ! Il y a des sites de rencontres ( entre amis aussi ), ne leur faites pas concurrence.
    C'est déplorable que vous jouiez sur le facteur humain pour attirer les gens dans votre jeu.
    Je suis quand même curieuse de voir combien de fermiers se feront "avoir".


  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (25.02.2016)

    Est ce tout ce qu'a trouvé GGS pour nous re-dynamiser ?  Perso, ce n'est pas ce que je cherche quand je joue à des jeux en ligne et si je cautionnais une telle initiative, je me sentirais honteuse  ! Il y a des sites de rencontres ( entre amis aussi ), ne leur faites pas concurrence.
    C'est déplorable que vous jouiez sur le facteur humain pour attirer les gens dans votre jeu.
    Je suis quand même curieuse de voir combien de fermiers se feront "avoir".


    Bonjour 
    tu as rien compris 
    tu peux déco du forum si c’est pour sortir de tel c*******
    bon jeu 
    Free.

    EDIT De Cellardoor : on peut être en désaccord mais essayons de rester courtois. :)
  • mimidu38 (FR1)mimidu38 (FR1) Messages: 247
    Pas mal bonne idée 
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    KIKOU FREE :):p  apparemment quelqu'un n'est pas pour la deco du forum lol :D;):p  bon apres midi :)
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour perette32,

    D'abord je précise que ce n'est pas GGS qui est à l'initiative de ce projet, GGS ne l'organisera pas et ne le financera pas. Ce sont les joueurs qui souhaitent se rencontrer et on leur donne un coup de main. 

    Oui, dynamiser une communauté ça passe aussi par ce rencontrer. Qu'est-ce qu'une communauté sinon ces individus qui échangent ? Notre jeu a toujours eu une grande dimension sociale, il n'y a rien d'étonnant à ce que des joueurs souhaitent se rencontrer. Que ce ne soit pas ce que vous cherchez, tant pis, rien ne vous oblige à nous rejoindre mais les autres joueurs ne se font pas "avoir" pour autant simplement parce qu'ils ont envie de se rencontrer pour échanger de manière plus ouverte et moins virtuelle.

    Personnellement, c'est justement le cloisonnement entre loisir vidéoludiques d'une part et "vie réelle" de l'autre que je trouve dommageable. Ce n'est pas parce que je passe des heures derrière mon écran que je n'aime pas rencontrer des gens qui partagent mes centres d'intérêts, profiter d'une belle journée à l'extérieur etc.

    Cordialement,

    Pierre
  • mimidu38 (FR1)mimidu38 (FR1) Messages: 247
    CM Cellardoor   Je suis bien d'acore avec vous en tout cas 
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    :)  MOI AUSSI une fois n'est pas coutume mais....... :)
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321

    Bonjour 
    tu as rien compris 
    tu peux déco du forum si c’est pour sortir de tel c*******
    bon jeu 
    Free.

    EDIT De Cellardoor : on peut être en désaccord mais essayons de rester courtois. :)
    Bonjour Pierre :)
    Excusez moi ,je n'ai plus la touche Afficher limage dorigine 
    sur mon clavier :D;)
    cordialement
    Free.


    Bjr Phil  :)
    merci a toi aussi
    Free.
  • perette32 (FR1)perette32 (FR1) FR1 Messages: 159
    Bonjour perette32,

    D'abord je précise que ce n'est pas GGS qui est à l'initiative de ce projet, GGS ne l'organisera pas et ne le financera pas. Ce sont les joueurs qui souhaitent se rencontrer et on leur donne un coup de main. 

    Oui, dynamiser une communauté ça passe aussi par ce rencontrer. Qu'est-ce qu'une communauté sinon ces individus qui échangent ? Notre jeu a toujours eu une grande dimension sociale, il n'y a rien d'étonnant à ce que des joueurs souhaitent se rencontrer. Que ce ne soit pas ce que vous cherchez, tant pis, rien ne vous oblige à nous rejoindre mais les autres joueurs ne se font pas "avoir" pour autant simplement parce qu'ils ont envie de se rencontrer pour échanger de manière plus ouverte et moins virtuelle.

    Personnellement, c'est justement le cloisonnement entre loisir vidéoludiques d'une part et "vie réelle" de l'autre que je trouve dommageable. Ce n'est pas parce que je passe des heures derrière mon écran que je n'aime pas rencontrer des gens qui partagent mes centres d'intérêts, profiter d'une belle journée à l'extérieur etc.

    Cordialement,

    Pierre
    Pierre, je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous (pour moi, l'IRL n'a rien à voir avec le virtuel) mais , au moins vous, vous ne traitez pas mon opinion de c**** ; je vous en remercie.
    Pour moi,comme pour vous,  un forum est un lieu où toutes les opinions peuvent s'exprimer (dans le plus grand respect possible) et si certains n'ont pas l'intelligence d'accepter que d'autres ne pensent pas comme eux, c'est fortement dommage;
    cordialement

  • perette32 (FR1)perette32 (FR1) FR1 Messages: 159
    Modifié (25.02.2016)

    perette32 FR1perette32 (FR1) Posts 140

    bin oui elle fut et est d'une absurdité  ton opinion !!
    pensé  que les gens qui veulent se rassembler le fond ds le but  associer a site de rencontre.
    Euh !! Y 'a un souci la 
     C’est manquer de respect et de plus dire qu'elle devrai être honteuse ????
    alors change de chemise comme tu veux ou retourne ta veste  la ......
    Je cautionne cette idée de rassemblement ( pas de speed dating  )
    et serai ravie d’être honteusement amusée lors de cette journée 
    UNE JOURNÉE FUN 
    et pas faite de chose dégradante comme tu peux  l’insinuer 
    voila sujet clos 
    Free.

    Sujet clos pour moi aussi ; tu n'as même pas l'intelligence d'accepter que d'autres aient des opinions divergentes de la tienne.
    PS pour Pierre : j'arrête là les frais.
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Bonjour Perrette ,

    Je respecte ton opinion mais si tu relis ton premier message tu donne "une opinion" qui n'a rien à voir avec le sujet.

    Ce n'est pas GGS qui souhaite mettre une rencontre en place mais les joueurs eux-mêmes.

  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (25.02.2016)
    Bonjour à tous,

    L'idée (oui je suis dans la confidence depuis un moment héhé) c'est d'organiser un rassemblement de joueurs pour ceux que ça intéresse afin de partager et rencontrer enfin certains des joueurs avec qui on passe énormément de temps. En tous cas c'est ce que j'en ai compris.

    Et pour moi c'est une très bonne initiative. Big Farm est un jeu social, pourquoi ne pas se rencontrer entre joueurs ? Bien sûr, cela dépend du nombre de joueurs qui seront intéressés mais l'idée me plait et si on accepte la présence d'un CM, je serai ravi de participer aussi et d'offrir aussi quelques surprises ! 

    Cordialement,

    Pierre
    Est ce tout ce qu'a trouvé GGS pour nous re-dynamiser ?  Perso, ce n'est pas ce que je cherche quand je joue à des jeux en ligne et si je cautionnais une telle initiative, je me sentirais honteuse  ! Il y a des sites de rencontres ( entre amis aussi ), ne leur faites pas concurrence.
    C'est déplorable que vous jouiez sur le facteur humain pour attirer les gens dans votre jeu.
    Je suis quand même curieuse de voir combien de fermiers se feront "avoir".



    Je trouve ce genre de commentaire vraiment consternant. Il témoigne d'une vison étriquée et d'un sérieux manque d'ouverture aux autres. La dimension sociale de ce jeu n'a rien de virtuelle, ne t'en déplaise, et nous ne sommes pas des idiots qui allons nous faire avoir. Dissocier le virtuel du réel, c'est ce qui autorise quelques uns à se conduire comme des pourris, alors moi je ne suis pas pour. J'applique les même valeurs ici que IRL. Cette dénigration que tu fais est blessante. J'espère que ce n'est en fait qu'une malheureuse erreur de jugement.

    gaffe perette, ton pot au lait va se briser ^^
    Moi, la rencontre,  j'espère y être ^^
    Post edited by chd65 (FR1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (25.02.2016)
    Bonjour à tous,

    L'idée (oui je suis dans la confidence depuis un moment héhé) c'est d'organiser un rassemblement de joueurs pour ceux que ça intéresse afin de partager et rencontrer enfin certains des joueurs avec qui on passe énormément de temps. En tous cas c'est ce que j'en ai compris.

    Et pour moi c'est une très bonne initiative. Big Farm est un jeu social, pourquoi ne pas se rencontrer entre joueurs ? Bien sûr, cela dépend du nombre de joueurs qui seront intéressés mais l'idée me plait et si on accepte la présence d'un CM, je serai ravi de participer aussi et d'offrir aussi quelques surprises ! 

    Cordialement,

    Pierre
    Est ce tout ce qu'a trouvé GGS pour nous re-dynamiser ?  Perso, ce n'est pas ce que je cherche quand je joue à des jeux en ligne et si je cautionnais une telle initiative, je me sentirais honteuse  ! Il y a des sites de rencontres ( entre amis aussi ), ne leur faites pas concurrence.
    C'est déplorable que vous jouiez sur le facteur humain pour attirer les gens dans votre jeu.
    Je suis quand même curieuse de voir combien de fermiers se feront "avoir".


    Bonjour à tous,

    Je suis consternée quand je lis cette réaction.  De quoi pourrais-je me sentir honteuse parce que j'ai cautionné cette initiative ?

    Honteuse d'avoir conscience que ce sont des personnes que je rencontre sur le forum et pas uniquement des pseudos ?
    Honteuse de trouver que toute occasion de rencontrer des personnes avec qui je partage quelque chose, ne fût-ce qu'un jeu,  peut être une occasion de rencontres sympathiques ?
    Honteuse d'avoir gardé un petit coin d'enfance en moi et d'avoir encore du plaisir à jouer ?
    Honteuse de m'être laissé aller à jouer sur le Net ?

    Le facteur humain, c'est une honte, vraiment ?
    Ce serait mieux de jouer avec des robots ?

    Ce ne sont pas des robots qui répondent à vos questions sur le forum, Perrette, ce sont des gens.  Et ces gens ont un visage, comme vous en avez un. 

    Je peux parfaitement comprendre qu'on désire garder son anonymat sur le jeu et qu'on ne désire pas rencontrer ceux avec qui on partage des moments sur le Net. 
    Par contre, je ne peux pas comprendre qu'on insulte ceux qui ont un désir différent et on peut se montrer très insultant sans utiliser aucun mot grossier, rien qu'en manquant totalement de respect.

    Quels que soient les propos tenus par chacun, je regrette néanmoins que l'insulte réponde à l'insulte et je pense qu'on peut clairement montrer qu'on est choqué par un propos et qu'on le désapprouve, sans pour autant se laisser aller à des écarts de langage qui ne grandissent personne et ne favorisent certainement pas la compréhension entre les gens.

    Bon jeu sur le Net, avec ou sans rencontre IRL, selon votre choix personnel.



  • mimidu38 (FR1)mimidu38 (FR1) Messages: 247
    Pourquoi personne n'est content ,tout le monde devrait y être ...
    Voila ! ! ! 
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049


    bon blague à part.... j'y vais??? j'y vais pas??

    qu'importe ses raisons....chacun est libre de passer "le cap" à savoir mettre un visage sur un pseudo et bien sûr dévoiler le sien  et ce à l'occasion d'une rencontre entre joueurs...

    je n'y vois rien de honteux... ce n'est pas une partouze géante qui s'organise là!! il ne faut pas exagérer quand même!!!

    j'ai un peu de mal à comprendre cette réaction plutôt virulente de Perette... non pas qu'elle ne souhaite pas venir à ce genre de rencontre ça c'est son droit le plus stricte...mais bon franchement j'ai du mal à saisir l'intérêt de ce genre de réaction limite agressive...et insultante vis à vis de celles et ceux qui eux...souhaitent se rencontrer....

    perso je n'irai pas à cette rencontre... pour 2 raisons

    1- j'aime pas la foule  (tout en sachant que pour moi 4 personnes dans un même endroit c'est déjà la foule hihihi )

    2- je ne suis pas vraiment attirée par ce genre de "manifestation"

    cela dit je trouve l'idée très sympa...et je vous souhaite sincèrement  d'en profiter un max!!

    j'espère qu'on aura quand même un compte rendu de cette journée!!!

    voila... voila...

    toujours est il que ( et là je rejoins Funambuleke que je salue au passage!!! ) les insultes n'ont jamais et ne seront jamais des arguments valables et recevables!!


    voila voila

    bien sur ....etc...etc....

  • Bonjour à tous fermiers et fermières

    Pour donner aussi mon avis, je trouve cette idée sensationnelle.
    Dans notre coop, nous avons déjà parlé de nous retrouver pour mieux nous connaître, alors pourquoi pas faire connaissance à un plus grand niveau.
    Merci à la personne qui a lancé cette idée.

    Si cela se fait, je pense que mon mari et moi-même seront de la fête ainsi que quelques membres de notre coop.
     
    Je vais en parler autour de moi et rassembler le plus de monde possible.

    Bonne journée à tous et bon jeu

    Martine
  • Bonjour FarmerMyl2,

    C'est moi qui en suis en l'origine, il suffit de regarder qui a créé la discussion ;) Contente que cela te plaise :)
    Voici le lien avec les 2 dates de proposées pour la rencontre, n'oublie pas de mettre le j aime sur la ou les dates où vous êtes dispo ;)

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/119289/rassemblement-de-joueurs-big-farm-organisons-nous#latest

  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Merci d'avoir redonné ce lien : il m'avait totalement échappé et, étant fermé, ne parvient pas à ceux qui, comme moi, ne naviguent que sur l'entrée "discussions".
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour ,je cherchais les dates ,j'ai trouvee et vote
    moi je trouve ca super de faire connaissance avec des personnes qu'on a que comme ca sur le jeu
     personnellement je connais deja 1 personne de ma coop et on etait tres content de mettre un visage sur la personne a qui on parlait
    moi j'en profitait surtout pour revenir a Paris ,et aller a mon salon creatif du scrapbooking
     je remercie Titclarinette pour cet idee
    bonne journee
  • Merci d'avoir redonné ce lien : il m'avait totalement échappé et, étant fermé, ne parvient pas à ceux qui, comme moi, ne naviguent que sur l'entrée "discussions".

    bonjour ,je cherchais les dates ,j'ai trouvee et vote

     je remercie Titclarinette pour cet idee
    bonne journee
    Avec plaisir ;)
  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    Modifié (26.02.2016)

    perso je n'irai pas à cette rencontre...

    cela dit je trouve l'idée très sympa...et je vous souhaite sincèrement  d'en profiter un max!!

    j'espère qu'on aura quand même un compte rendu de cette journée!!


    voila voila

    bien sur ....etc...etc....

    Coucou tout le monde
    Je reste avec toi Chapi, nous garderons le forum ces jours là, je n'y vais pas car je ne peux point, mais j'aurai  bien aimé

    j'espère qu'on aura quand même un compte rendu de cette journée!!

    Avec des photos, bien entendu


                                                                                                Rsultat de recherche dimages pour je sors smiley
  • Titclarinette (FR1)Titclarinette (FR1) Messages: 1,598
    Modifié (26.02.2016)
    Kikou Marbi,

    Ah nan, bon si tu es sage, tu auras 1 photo de groupe mais pour le contenu, faut venir !!! ;):p
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    ALORS TOI LA MARBI SI TU VIENS PAS eh ben je me fais pas opere le 9 mars NA,et en punition comme l'a dit TITCLARINETTE et vlan idem pour CHAPI (malgre toutes ses penssees "fleurs" pour nous ;)  ) :p je plaisante bien sur quoique........... :)
  • mdr Philippe !!!
  • mimidu38 (FR1)mimidu38 (FR1) Messages: 247
    Barbie va venir vous aider MDR ...
    Non je rigole ...
    Et en faite pourquoi vos vous enbrouillez ?
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
      :)   KIKOU MIMI  ROOOOOOOOOOOHHHHHHH  pas BARBIE  mais MARBI et pi fais gaffe elle rigole pas :#  non on s'embrouille pas mais on aimerais bien voir tout le monde et surtout ceux avec qui on ""parle"" le plus souvent,mais j'ai bien dit TOUT LE MONDE,comme ça on papotera encore plus apres :D:D  :p  :)  bonne soiree  :) 
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    c'est vrai que c'est mieux de pouvoir rencontrer les personnes avec qui on s'entend bien... :p
Sign In to comment.