Accueil French Coin des artistes

Vous voulez une jolie signature ? un avatar ? C'est ici que vous pouvez passer commande :)

1144189

Réponses

  • Nadine440 (FR1)Nadine440 (FR1) Messages: 125
    Modifié (10.02.2016)

    Merci Nadine
    Le décor a modifier

    Bonjour,
    tu ne peux pas dire juste : décor à modifié. Tu as demandé un chat a la plage, ce que je t'ai fait.
    Qu'est ce qui ne te plait pas exactement dans le décor??


    Voila pour toi Samy




  • samy606 (FR1)samy606 (FR1) Messages: 1,043
    Hum, merci, mais... peux tu décaler la tête du personnage de droite en haut ?
  • crossing up (FR1)crossing up (FR1) Messages: 4,408

    Merci Choukette :)

    Oui , tu peux changer de signature quand tu veux :)

  • Nadine440 (FR1)Nadine440 (FR1) Messages: 125
    Hum, merci, mais... peux tu décaler la tête du personnage de droite en haut ?
    Comme ceci??


  • samy606 (FR1)samy606 (FR1) Messages: 1,043
    Euh... Non, en fait je vois pas vraiment ce que tu as changé.
    Remonte la tête du perso de droite, ou descends son armure

  • Nadine440 (FR1)Nadine440 (FR1) Messages: 125
    le personnage est comme sa je ne peux rien faire


  • samy606 (FR1)samy606 (FR1) Messages: 1,043
    Ah zut.
    Bon eh bien, merci pour tout ce que tu as fait pour moi.  :)
  • farmerjohn 22 (US1)farmerjohn 22 (US1) US1 Messages: 37,770
    Modifié (11.02.2016)
    Bonjour, mes amis talentueux! Je dois une demande spéciale à faire. Nous avons un nouveau modérateur sur notre forum que je voudrais surprendre avec un de vos belles signatures. Le nom du modérateur est CuddlyFoxes. La signature qu'elle a est ci-dessous. Je sais que vous pouvez faire beaucoup mieux pour elle. Je vous donne carte blanche pour la conception. Merci à l'avance, mes amis. :)

                                       

  • choukette68 (FR1)choukette68 (FR1) FR1 Messages: 1,232
    Merci de ta réponse Crossing  :)
    Si tu peux : éclaircir un peu les montagnes, mettre un rayon de soleil lumineux et un petit bateau sur la mer, ce serait le top ! ;)
    Et un petit parasol sur la plage avec un bain de soleil ! à y être ! lol
    Je pense que tu vas faire au mieux, il me tarde de voir ça !  B)
  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
    Une proposition pour Farmerjohn



  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Une proposition pour Farmerjohn



    Très joli Julliiaa, tout en finesse, j'adore! :)

  • Timy22 (FR1)Timy22 (FR1) Messages: 1,264
    je m'y lance

  • Nadine440 (FR1)Nadine440 (FR1) Messages: 125
    Voilà ma dernière modif Samy


  • Bonjour, mes amis talentueux! Je dois une demande spéciale à faire. Nous avons un nouveau modérateur sur notre forum que je voudrais surprendre avec un de vos belles signatures. Le nom du modérateur est CuddlyFoxes. La signature qu'elle a est ci-dessous. Je sais que vous pouvez faire beaucoup mieux pour elle. Je vous donne carte blanche pour la conception. Merci à l'avance, mes amis. :)

                                     
    Voilà mes propositions. 





    Voilà bonne journée
  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    Hello John, how are you? It was time that we have seen. I offer this for your moderator. It is not famous but I think I'm going to suggest others in the day ...


  • Nadine440 (FR1)Nadine440 (FR1) Messages: 125
    Voici mes proposition :smile: 






  • Timy22 (FR1)Timy22 (FR1) Messages: 1,264
    re, voila :

     
  • crossing up (FR1)crossing up (FR1) Messages: 4,408

    Bonjour Choukette , voici les modifications :)

  • Jiesta (NL1)Jiesta (NL1) Messages: 6,557
    Coucou a tous!!!

    En plus de ce qui a écrit farmerjohn:

    La signature d'un modérateur, devrait avoir le panneau bleu "BOARD MODERATOR» en elle.

    Je l'aime vraiment toutes vos propositions!

    Merci!  :)
  • Timy22 (FR1)Timy22 (FR1) Messages: 1,264
    Jiesta (NL1) a dit :
    Coucou a tous!!!

    En plus de ce qui a écrit farmerjohn:

    La signature d'un modérateur, devrait avoir le panneau bleu "BOARD MODERATOR» en elle.

    Je l'aime vraiment toutes vos propositions!

    Merci!  :)
    yen a de d'autre couleur aussi ... :blush: 
  • crossing up (FR1)crossing up (FR1) Messages: 4,408

    Bonjour Farmerjohn, voici ma proposition pour CuddlyFoxes :)


  • Timy22 (FR1)Timy22 (FR1) Messages: 1,264
    ya c'est beau crossing !
  • crossing up (FR1)crossing up (FR1) Messages: 4,408
    Merci Timy :)
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Bonjour, mes amis talentueux! Je dois une demande spéciale à faire. Nous avons un nouveau modérateur sur notre forum que je voudrais surprendre avec un de vos belles signatures. Le nom du modérateur est CuddlyFoxes. La signature qu'elle a est ci-dessous. Je sais que vous pouvez faire beaucoup mieux pour elle. Je vous donne carte blanche pour la conception. Merci à l'avance, mes amis. :)

                                       
    Bonjour a tous 
    voila mes propositions
    bon jeu et forum
    Free.

    cluddyfox


    signaintercluddiefox


    signacluddyfox2


  • choukette68 (FR1)choukette68 (FR1) FR1 Messages: 1,232
    Bonjour Crossing,
    Merci pour les modifications, super !
    Par contre, je trouve l'ordi et le chat un peu trop gros maintenant par rapport au parasol. Est ce possible de les faire plus petits ? 
  • Timy22 (FR1)Timy22 (FR1) Messages: 1,264
    Bonjour Crossing,
    Merci pour les modifications, super !
    Par contre, je trouve l'ordi et le chat un peu trop gros maintenant par rapport au parasol. Est ce possible de les faire plus petits ? 
    lol, sa me rapelle quelquin ;)
  • crossing up (FR1)crossing up (FR1) Messages: 4,408

    lol! Timy :)


    Re Choukette , j'ai redimensionné :) 


  • farmerjohn 22 (US1)farmerjohn 22 (US1) US1 Messages: 37,770
    Je tiens à tous vous remercier pour les réponses étonnantes à ma demande. Vous êtes tous tellement doué et avoir un esprit créatif qui est si inspirant qu'il met les larmes aux yeux.  :s   CuddlyFoxes aura une collection de choix grâce à vous! Je vous souhaite tout le meilleur. <3
  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
    de très belles propositions pr Farmjohn, perso je rajouterais le board modérateur si la signature lui plait et je pense que les autres créateurs en feront de même ce n'est qu'un détail simple à insérer,...

    Merci Jonquille, j'ai eu un peu de mal à trouver un fond qui s'adapte au graphisme du renard, j'en avais d'autres aussi beaux mais pas en osmose avec mes fonds,...

    Sinon un petit appel à l'aide(en fait intérieurement je pète les plombs), à tous les doués en informatique, Jonquille tu as réussi à cacher des liens derrière des mots, et j'ai beau avoir tenté 1 dizaine de fois de le faire je n'y arrive pas, alors soit je ne suis pas douée (bien que j'ai du me taper 10 tutos pr être sûre de bien le faire) soit cela peut venir d'autre chose genre le navigateur, bref si tu peux, toi ou une âme charitable m'expliquer comme à une gamine de 10 ans, du genre pas à pas, comment cacher un lien dans le mot "ici" pr accéder directement à ma galerie, cela me permettrait de ne pas finir dans un asile de dingue...
     
    MERCI PAR AVANCE
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    de très belles propositions pr Farmjohn, perso je rajouterais le board modérateur si la signature lui plait et je pense que les autres créateurs en feront de même ce n'est qu'un détail simple à insérer,...

    Merci Jonquille, j'ai eu un peu de mal à trouver un fond qui s'adapte au graphisme du renard, j'en avais d'autres aussi beaux mais pas en osmose avec mes fonds,...

    Sinon un petit appel à l'aide(en fait intérieurement je pète les plombs), à tous les doués en informatique, Jonquille tu as réussi à cacher des liens derrière des mots, et j'ai beau avoir tenté 1 dizaine de fois de le faire je n'y arrive pas, alors soit je ne suis pas douée (bien que j'ai du me taper 10 tutos pr être sûre de bien le faire) soit cela peut venir d'autre chose genre le navigateur, bref si tu peux, toi ou une âme charitable m'expliquer comme à une gamine de 10 ans, du genre pas à pas, comment cacher un lien dans le mot "ici" pr accéder directement à ma galerie, cela me permettrait de ne pas finir dans un asile de dingue...
     
    MERCI PAR AVANCE
    Cc Julliiaa, je t'ai envoyé un mp avec le "pas à pas" :)

Sign In to comment.