Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm Tutos & Questions sur les Events

[GUIDE] Tour collection de décoration

noircc (FR1)noircc (FR1) Messages: 62
Modifié (04.10.2015) dans Tutos & Questions sur les Events
Bonjour,

Je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible comment fonctionne la tour collection de décoration qui a été rajoutée au jeu depuis le 28/01/14.
Je ne suis pas un expert sur le sujet, en cas d’oublis, de fausses informations,… surtout n’hésitez pas à me laisser un message (sur cette discussion ou via un MP ).

Pardon pour le multi-post, ^^.


Mise à jour du 28/01
Mise à jour du 28/01/14

- Nouveauté : La tour de décorations

Un nouveau building, à côté de votre ferme : la tour de décoration qui contient une collection unique de toutes vos décorations. Ici vous pourrez vérifier les décorations que vous avez déjà et celles qui manquent à votre tableau de chasse
• La tour de décoration peut être ouverte en cliquant sur le bâtiment à côté de votre ferme.
• Vous pouvez changer d'étage via la sélection sur le côté gauche du menu.
• Dans cette tour vous pouvez zoomer beaucoup plus sur les décorations que vous ne pouviez le faire jusque là et donc les inspecter dans leurs moindres détails.
• Les décorations que vous ne possédez pas apparaîtront comme des formes noires.
• Si vous obtenez une nouvelle décoration, vous pouvez l'activer dans la tour en cliquant sur sa forme.

Vous pouvez discuter de cette mise à jour ici.

Cordialement,

L'équipe Big Farm

********************

Depuis la mise à jour du 21 Mai 2014 - Mise à jour: Tous à vos tracteurs !! (21/05), la tour à été déplacé.
- Sherman - écrit: »
t2dypngChangement dans l'environnement de la ferme : la tour de décoration
La tour de décoration sera déplacée dans votre village afin de dégager de la place pour le garage.
Pour ceux qui ne peuvent accéder au village, la tour de décorations restera accessible via le menu déroulant sous votre barre d'expérience et via un nouveau panneaux à côté de votre ferme.

********************

Mise à jour du 18 Juin
Cellardoor écrit: »
t2dypngDécorations, décorations et encore plus de décorations !
Etes-vous un peu fatigué de ne pouvoir contempler que des fourrés ? Vous êtes vous déjà demandé où les ouvriers étendaient leur linge ? Nous allons introduire 6 nouvelles décorations permanentes au jeu, 4 disponibles contre des dollars et deux disponibles contre de l'or. Vous voulez un aperçu ? Allons-y :
  • L'étendoir (7x3, 19 de satisfaction)
  • Le tape-cul (6x3, 21 de satisfaction)
  • La balançoire (5x4, 28 de satisfaction)
  • Le lampadaire ancien (or) (4x4, 44 de satisfaction)
  • Les sources thermales (or) (5x5, 72 de satisfaction)
  • Le bosquet fleuri (5x4, 33 de satisfaction)

fjFOXOzpng
Post edited by - Sahara - on
«1

Réponses

  • noircc (FR1)noircc (FR1) Messages: 62
    Modifié (20.02.2014)
    A quoi sert-elle ?!
    En gros, seulement à voir les décorations du jeu. Celles que vous avez déjà mises, au moins 1 fois, dans une de vos fermes (la remise n’est pas prise en compte).
    Il n'est pas possible de prendre, récupérer, copier, déplacer,... les décorations qui sont dans cette tour ! c'est juste un inventaire !

    Donc ça ne sert à rien ?
    C’est un point de vu ! Un autre point de vu serait de dire que ça sert à voir avec plus de détails mes décorations, à voir les décorations qu’il me manque et à reluquer des décorations que je ne peux pas encore me permettre d’avoir.

    Ok, on gagne quelque chose lorsque l’on finit un étage ?
    Et non ! Ça serai indélicat de la part de GGS (GoodGame Studio) de forcer les joueurs à acheter de l’or pour construire les décorations qui se bâtissent avec de l’or.

    Alors ils n’ont qu’à faire 2 récompenses. 1 lorsque l’on finit un étage sans or et 1 lorsque l’on finit un étage avec de l’or ?

    Sujet à débattre. Pour ? Contre ?

    Pour l’instant :
    ********************
    Bonjour à tous,

    Pour l'heure il n'y a pas de récompenses, peut être que cela viendra. Il est clair que progressivement, d'autres fonctions apparaîtront. En tous cas, elle permet d'admirer de plus près les décorations (demander par de nombreux joueurs). Elle permet aussi de valider les décorations des événements au plus haut niveau et ainsi débloquer le choix des niveaux d'événement.

    Cordialement,

    Pierre
    ********************

    Ou est-elle ?
    La tour de collection de décoration se trouve dans l'aperçu de votre village.

    Comment y accéder ?
    On y accède via :
    1) Un panneau (avec les autres panneaux)
    2) Le menu déroulant sous la barre des xp (a) soit directement en cliquant sur "collection de décoration, b) soit en cliquant sur "Mon village" puis sur la tour).
    3) Le village
    7498600221Mai2014.jpg

    A quoi ressemble-t-elle ?
    A ça :
    4400370121Mai2014.jpg

    Pourquoi j’ai 1 cadenas qui flotte au-dessus du panneau ?
    Le cadenas vous indique que vous avez au moins 1 décoration qu’il est possible de « dégriser ».
    3834770321Mai2014.jpg

    Ps : Le cadenas ne s'affiche qu'au dessus du panneau et plus au dessus de la tour.
    Dégriser ?
    Une décoration « grisée » est une décoration que vous n’avez pas encore construite ou posé dans au moins 1 de vos fermes.

    Ps : Si vous obtenez une décoration encore inconnue en achetant une parcelle de terrain, il vous faut la mettre dans la remise et la reposer pour pouvoir l'activer dans la tour.
    Merci à clasturm pour l'info.
    1941177003.jpg

    Et donc une décoration à « dégriser » est une décoration que vous avez actuellement soit sur une de vos fermes soit dans votre inventaire local d’une de vos fermes. Une décoration à « dégriser » se présente sous cette forme :
    4232279304.jpg

    Une fois que vous cliquez dessus, elle se dévoile :
    6859094005.jpg

    J'avais construis et détruis des décorations avant la mise en place de la tour, pourquoi sont-elles "grisées" ?

    Il n'y a pas de "mémoire" de la tour. Les décorations construites puis détruites avant l'arrivée de la tour ne sont pas prises en compte, si vous voulez les avoir, il faut les reconstruire.
    Merci à Patrick653 pour l'info.
  • noircc (FR1)noircc (FR1) Messages: 62
    Modifié (20.02.2014)
    Récapitulons
    *Un cadenas flotte au-dessus de votre tour de collection de décoration.
    *Vous cliquez sur votre tour.
    *Vous arrivez directement à l’étage de la décoration à dégriser.

    Si ce n’est pas le cas ou bien si vous avez plusieurs décorations à révéler, un petit point d’exclamation vous indique l’étage où se trouve 1 ou plusieurs décoration débloquées.
    7742516406.jpg

    Des étages ?
    Oui, vous avez bien lu ! Il y a en tout, pour le moment, 12 étages depuis la mise à jour du 18 Juin 2014.
    689308etage.png

    Dans chaque étage il y a entre 4 et 9 décorations.

    Moi je n’ai que 5 étages !
    Rassurez-vous, vous avez bien 12 étages ! Il vous suffit d’utiliser les flèches pour afficher les autres étages.
    5745208508.jpg

    Puis lorsque vous voulez voir l’environnement d’un étage, il vous suffit de cliquer sur le numéro de l’étage voulu.

    L’environnement d’un étage ?
    Oui ! Chaque étage à son « univers ».

    Les étages 1 à 4 concernent les décorations qui sont achetable dans le menu « construire » de nos fermes.

    L’étage 5 est un peu un four tout. Il regroupe les décorations que l’on peut obtenir via la roue de la fortune, via l’événement « Orphelinat », via des boites mystérieuses (événement "Une offre spéciale !" et Prime Day).

    L’étage 6 concerne les décorations achetable ou gagnable lors de l’événement à thème Camping.

    L’étage 7 concerne les décorations achetable ou gagnable lors de l’événement à thème Conte de fées.

    L’étage 8 concerne les décorations achetable ou gagnable lors de l’événement à thème Asie.

    L’étage 9 concerne les décorations achetable ou gagnable lors de l’événement à thème Hawaï.

    L’étage 10 concerne les décorations achetable ou gagnable lors de l’événement à thème OVNI.

    L'étage 11 est aussi un four tout. Il regroupe les décorations que l’on peut obtenir via des concours (forum), via des événements (Noel, pâques,…) ou en dépensant de l’or.

    L'étage 12 concerne les décorations que l'on peut obtenir en dépensant de l’or lors d'offre exclusive

    Lorsque vous passez la souris sur un logo, une info bulle vous indique ou il est possible de trouver cette décoration.

    Exemple : L’étage 9 (thème OVNI).
    4630228309.jpg

    OR ? Logo ?
    Ok je détaille ! Je vais commencer par le logo.

    Vous pouvez cliquer sur une décoration qu’elle soit visible ou « griser », apparait alors dans une nouvelle fenêtre :

    - Le nom de la décoration,
    - Un logo qui nous renseigne ou peux être trouvé cette décoration,
    - une photo de la décoration,
    - un descriptif,
    - le niveau à partir duquel il est possible d’avoir cette décoration (ne pas forcement en tenir compte, car par exemple il est possible de trouvez le Pique-nique douillet dans votre ferme principale avant le niveau 30),
    - Et chose important le niveau de satisfaction (smiley face).
    8480745910.jpg


    Voici les différents logos que vous pourriez rencontrer :
    9231854011.jpg
  • noircc (FR1)noircc (FR1) Messages: 62
    Modifié (20.02.2014)
    Et l’or ?
    J’y viens ! Vous avez peux être remarquez que certain fond des photos des décorations sont de couleurs différente ?
    Il y en a 2. Soit un fond rose/blanc soit un fond couleur or. Et bien c’est très simple ceux avec un fond couleur or peuvent/doivent être acheté avec de l’or.
    5869739812.jpg

    Les décorations des événements à thème je les gagne sans or !
    Oui ! Mais ceux qui n’arrivent pas à finir l’événement, l’événement leur propose d’acheter la décoration avec de l’or.

    Ok, comment je fais pour avoir la décoration Feu de Joie par exemple ?
    Tu dis merci, entre autres, à jc332 qui a répondu sur le forum.

    - Le feu de joie (+80) à gagner lors de concours sur le forum.
    - Le nichoir (+40) à gagner à pâques. Même principe que l’arbre décoré (Sapin de Noël).
    - Le bain d'oiseaux raffiné (+30) est « offert » en début du jeu pour tout achat d'un pack or quel que soit le pack.
    - Le bain d'oiseaux décoré (+35) idem.
    - Le bain d'oiseaux de luxe (+45) idem.
    - La jolie guirlande lumineuse (+24). Obtenu en achetant 3 pack d'or pendant l'offre exclusive associé (Merci maiegogo pour l'info).
    - La source naturelle (+84) est obtenue avec un prime time.
    - Le pont (+67) est gagné avec une prime dépense.
    - La pompe à eau du potager (+37) peut être acheté, avec de l'or, au bazar (chez Omar AL-Trajer) (Merci Kewee2 pour l'info).
    Tu m’as parlé des détails des décorations, qu’en est-il ?
    En effet ! Pour les détails on va utiliser le zoom. Il y a 3 zooms possibles. Pour zoomer/dé-zoomer tu peux utiliser la molette de ta souris ou utiliser le « Zoom + » et le « Zoom - » dans les options (en haut à droite).

    Voilà ce que ça donne.
    3281978314.jpg

    Ok. Je suis bloqué !! Comment retourner à ma ferme ?
    Il vous suffit de cliquer sur le rectangle (fond vert) en bas, à droite de votre écran.
    7170773015.jpg
  • clasturmclasturm Messages: 1
    Modifié (23.02.2014)
    Merci pour toutes ces précisions :)
    J'ajouterai juste que si on obtient une décoration encore inconnue en achetant une parcelle de terrain, il faut la mettre dans la remise et la reposer pour pouvoir l'activer dans la tour.
    Bonne journée :)
  • noircc (FR1)noircc (FR1) Messages: 62
    Modifié (23.02.2014)
    Slt,

    Merci.

    Tu a pu le constater récemment (à ton lv 61) ou c'est les décorations que tu avais trouvés il y a longtemps avant l'apparition de la tour ?

    Bonne journée à toi aussi.
  • maiegogomaiegogo Messages: 48
    Modifié (23.02.2014)
    bonjour ,
    La guirlande lumineuse était encore récemment obtenue avec l'achat x3 d'un pack or mais à priori il y a eu des bugs (jacotte1946) qui ont été signalé à BF , par contre aucune idée pour la source de la charité ??? (vu dans le triumvirat de tête donc très haut niveau)
  • noircc (FR1)noircc (FR1) Messages: 62
    Modifié (23.02.2014)
    maiegogo a écrit: »
    bonjour ,
    La guirlande lumineuse était encore récemment obtenue avec l'achat x3 d'un pack or mais à priori il y a eu des bugs (jacotte1946) qui ont été signalé à BF , par contre aucune idée pour la source de la charité ??? (vu dans le triumvirat de tête donc très haut niveau)

    Slt,

    Merci de l'info. J'ai acheté, plus de 3 fois, des packs sms, mais je n'ai pas eu la guirlande.

    Pour la source de charité voilà ce que j'ai trouvé, ici :
    **************************
    [Mise À Jour] Lundi 25 Février 2013

    - Nouvel Évènement -

    Gala de Bienfaisance

    Dans ce nouvel évènement qui se déroulera sur tout le serveur, vous pourrez dépenser vos Dollars afin de réaliser une bonne action. Si vous vous montrez généreux, une superbe récompense vous attend, si vous êtes dispendieux, vous aurez peut être la chance d'obtenir une décoration exclusive la "Source de la charité ", qui sera donnée à la fin de l'évènement.


    TheDarkOwl
    Goodgame Studios

    **************************

    Donc il doit surement parler de l'orphelinat ? Donc ça devait être ceux qui ont dépensés beaucoup mais beaucoup de dollars.

    Depuis ils ont dû le remplacer par le télescope. Car dans la tour je ne vois pas la décoration "Source de la charité".


    Edit :

    Dans la mise à jour du mardi 16 juillet 2013, il est dit qu'une décoration sera offerte à tout joueur qui aura fait un don (sous entendu que ce n'étais pas le cas avant) : ici
    **************************
    [Mise à Jour] Lundi 15 juillet 2013--Reportée au mardi 16

    Nouvelle version : Collecte de fonds pour l'orphelinat !

    Comme d'habitude, Rita vous rendra visite dans votre ferme afin de vous donner quelques informations sur la collecte pour l'orphelinat. Mais cette fois ci, il y a un léger changement : une décoration sera offerte à tout un joueur ayant fait un don pour l'orphelinat !

    Cet évènement sera disponible à partir du niveau 20.
    Au cours de la visite de Rita, il vous sera possible de faire don de vos dollars, afin de soutenir l'orphelinat.
    A la fin de l'évènement, Rita vous récompensera à l'aide d'une décoration, dont le niveau de satisfaction dépendra des sommes données. Elle se trouvera dans votre remise, et vous pourrez la placer directement sur votre ferme.
    Ces décorations peuvent revétir trois apparences différentes, qui varient en fonction du taux de satisfaction.

    RedButton
    Goodgame Studios

    **************************
  • Divinho (FR1)Divinho (FR1) Messages: 63
    Modifié (07.03.2014)
    Comment obtenir pompe a eau pour le potager?

    Merci
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (07.03.2014)
    chez omar ;) je ne l'ai vue que chez lui. achetable en or mais plus rentable que les autres décos or
  • noircc (FR1)noircc (FR1) Messages: 62
    Modifié (07.03.2014)
    Slt

    j'ai rajouter l'info :

    La pompe à eau du potager (+37) peut être acheté, avec de l'or, au bazar (chez Omar AL-Trajer)

    Merci kewee
  • Divinho (FR1)Divinho (FR1) Messages: 63
    Modifié (07.03.2014)
    Merci a vous deux...
  • noircc (FR1)noircc (FR1) Messages: 62
    Modifié (08.03.2014)
    Slt

    Voici pour "La jolie guirlande lumineuse" :

    587501GuirlandesCopie.png



    Voici pour le "Bain d'oiseaux raffiné"

    611721BaindoiseauCopie.png



    Voici pour "l'Arbre aux guirlandes"

    943360arbres.jpg



    Voici pour la "Mare aux guirlandes"

    583232Mareauxguirlandes.jpg



    Voici pour la "Source naturelle".

    355148source.png



    Voici pour la "Pompe à eau du potager"

    56892541Pompeeau.jpg
  • ladymyleneladymylene Messages: 64
    Modifié (02.08.2014)
    A partir du moment où on a débloqué une déco dans la tour reste-t-elle quand même si on la démolie ou si on la supprime?
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    Modifié (02.08.2014)
    si on la met en réserve oui mais pour la démolition je sais pas !
  • Ogawan2Ogawan2 Messages: 54
    Modifié (18.09.2014)
    Hello,
    Dites, je cherche un liste des décorations existantes...
    Je suis sur que ça doit exister sur ce forum mais je ne trouve pas, quelqu'un pourrait m'orienter?
    Merci d'avance
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Modifié (18.09.2014)
    Bonsoir ,

    Tu trouveras ton bonheur ici :
    http://fr.board.goodgamestudios.com/bigfarm/showthread.php?85328-DOCS-Outils-de-gestion

    Bon jeu

    Thibault
  • Ogawan2Ogawan2 Messages: 54
    Modifié (21.09.2014)
    Merci TITI1234562!
  • chrismamgot (FR1)chrismamgot (FR1) Messages: 32
    Modifié (27.06.2015)
    bonjour
    j'ai la deco machine à barbe a papa que j'ai placée dans la ferme gourmande et elle ne s'est pas débloquée dans la tour des déco estce normal merci pour vos réponses et bon jeu
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (27.06.2015)
    chrismamgot a écrit: »
    bonjour
    j'ai la deco machine à barbe a papa que j'ai placée dans la ferme gourmande et elle ne s'est pas débloquée dans la tour des déco estce normal merci pour vos réponses et bon jeu

    Bonsoir chrismamgot,

    La décoration que tu as placé sur ta ferme gourmande provient de l'évent "La foire du comté" pendant lequel on devait trouver des prospectus en récoltant notre ferme principale et des bonbons cachés dans notre environnement. Cette décoration est placée au niveau 17 de la tour des décorations. Est-ce que tu ne l'aurais pas déjà validée ?

    Il y a aussi une décoration qui a le même nom mais pas le même design qui est à l'étage 19. Pour acheter cette décoration, il faut que tu ailles voir le boncanteur et que tu l'échanges contre des bons. Je pense que tu as dû confondre les deux :).

    Bon jeu

    - Eurêka -
  • chrismamgot (FR1)chrismamgot (FR1) Messages: 32
    Modifié (27.06.2015)
    oups merci Eureka c'est exactement ça
  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    Merci à Barakafrit
    Je pense que son super topic a sa place ici


    barakafrit FR1barakafrit (FR1) 
    NoviceCommentaires 187
    Le liftier était fatigué de monter et descendre la Tour des décorations avec cet ascenseur ... à quelques années de sa pension ... un bungalow s'imposait ...

    Le bungalow des décorations : pour trouver facilement l'étage d'une déco et/ou pour se rendre compte de tout ce qu'on a pas (ou pas) et/ou pour jouer au jeu des 7 familles et/ou pour fabriquer des sous-verres (belgicisme), ...

    Il semble que "BigFarm sur glace" soit SDF pour l'instant ... souhaitons lui de vite trouver un gîte ...

    Pour mieux voir l'image, faites un clic droit sur l'image puis "Enregistrer l'image sous ..." et affichez la dans votre programme préféré.
  • super et merci

  • gnaaark (FR1)gnaaark (FR1) FR1 Messages: 84
      Merci à toi barakafrit ! C'est un super boulot ! ;)
  • poulinette2 (FR1)poulinette2 (FR1) FR1 Messages: 45
    bonjour
    je trouve super  cette tour cela va me permettre de voir mieux ce que j ai sans monter tout ces étages je sais un peu de sport me ferais du bien mais quand même  !!;
  • bouiboui (FR1)bouiboui (FR1) Messages: 43
    Bonjour,

    1) Comment et quand gagner ces décorations parce que j'ai dû louper un truc-là ?
    - source de la charité
    - roue de charrette en bois
    - feu de joie
    - terrain de jeu à oiseaux
    - bonhomme scintillant
    - paquets-cadeaux
    - théâtre en tournée
    - traîneau pratique
    - traîneau confortable
    - superbe traîneau

    2) Le singe (semble-t-il) du Nouvel An Chinois 2016 n'est pas dans la tour des décorations. Quelle valeur et quelle taille ? Pour quand ?

    Merci,
    Bouiboui
     
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    @bouiboui (FR1) :
    -
    de" bonhomme scintillant" à la fin de ta liste : divers events de Noêl 2015 (pas disponibles en ce moment)
    - feu de joie : gain aux concours du forum
    - source de la charité : ancien event orphelinat (non disponible)
    - terrain de jeu à oiseaux ???
  • bouiboui (FR1)bouiboui (FR1) Messages: 43
    @bouiboui (FR1) :
    -
    de" bonhomme scintillant" à la fin de ta liste : divers events de Noêl 2015 (pas disponibles en ce moment)
    - feu de joie : gain aux concours du forum
    - source de la charité : ancien event orphelinat (non disponible)
    - terrain de jeu à oiseaux ???
    - de" bonhomme scintillant" : pas vu quand j'ai fait l'évent de Noël et pourtant j'ai bien le Palais de cristal gelé
    - source de la charité : grande découverte pour moi car je suis sur Big farm depuis 17 mois et je ne l'ai jamais vue dans la tour si ce n'est tout récemment en janvier 2016.
    - terrain de jeu à oiseaux ? ben c'est dans la tour des décorations pourtant.
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (25.01.2016)
    - de" bonhomme scintillant" : pas vu quand j'ai fait l'évent de Noël et pourtant j'ai bien le Palais de cristal gelé
    - source de la charité : grande découverte pour moi car je suis sur Big farm depuis 17 mois et je ne l'ai jamais vue dans la tour si ce n'est tout récemment en janvier 2016.
    - terrain de jeu à oiseaux ? ben c'est dans la tour des décorations pourtant.
    - terrain de jeu à oiseaux : ce n'est pas parce que je t'ai répondu sur certains points que je dois tout savoir ! Je ne sais pas.
    - source de la charité :  ne figurait pas dans la tour (oubli ?) jusque tout récemment, mais c'est bien une décoration très ancienne !!! (plus que tes 17 mois, apparemment). Si @TITI123456 (FR1), grand spécialiste de cette décoration, peut préciser ?
    - bonhomme scintillant : récompense de labeur de la ferme de Noël 2015
    - paquets-cadeaux : id.
    - théâtre en tournée : récompense de l'event Atelier du Père Noêl 2015
    - traîneau pratique : récompense de chapitre de la ferme de Noël 2015
    - traîneau confortable : id.
    - superbe traîneau : id.
     


  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Modifié (25.01.2016)

    Bonjour ,

    Terrain de jeu à oiseaux et roue de charette en bois : récompense pour avoir terminé dans le top50 sur la roue de la fortune de la ferme tropicale pour la charette et de la ferme bonbon pour le terrain.

    Pour la source de charité elle est dans la tour depuis 2 semaines environ , comme mamiemikele là dit c'est l'ancienne récompense de l'orphelinat mais nous avons pu la gagner avec l'atelier du Père noël.

  • bouiboui (FR1)bouiboui (FR1) Messages: 43
    Merci pour vos réponses Mamiemikele et TITI123456 mais j'ai des interrogations persistantes :

    - bonhomme scintillant : récompense de labeur de la ferme de Noël 2015 / J'ai toujours tout donné et j'ai toujours rendu une liste complète au Père Noël en individuel alors je me demande pourquoi je n'ai pas reçu ça.
    De plus, la coop finissait 2ème de l'évent Père Noël et gagnait le Palais de cristal gelé ; et, en collectif, la coop était ok pour tout le monde niveau liste en fin de semaine.
    - paquets-cadeaux : id. / idem.
    - théâtre en tournée : récompense de l'event Atelier du Père Noël 2015 / J'ai donné beaucoup de $ pour gagner juste le hamac.

    -Terrain de jeu à oiseaux et roue de charrette en bois : récompense pour avoir terminé dans le top50 sur la roue de la fortune de la ferme tropicale pour la charrette et de la ferme bonbon pour le terrain. / Ces décorations gagnées peuvent-elles être ensuite placées sur les fermes permanentes ?

    Merci


Sign In to comment.