Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm Tutos & Questions sur les Events

[GUIDE] Tour collection de décoration

noircc (FR1)noircc (FR1) Messages: 62
Modifié (04.10.2015) dans Tutos & Questions sur les Events
Bonjour,

Je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible comment fonctionne la tour collection de décoration qui a été rajoutée au jeu depuis le 28/01/14.
Je ne suis pas un expert sur le sujet, en cas d’oublis, de fausses informations,… surtout n’hésitez pas à me laisser un message (sur cette discussion ou via un MP ).

Pardon pour le multi-post, ^^.


Mise à jour du 28/01
Mise à jour du 28/01/14

- Nouveauté : La tour de décorations

Un nouveau building, à côté de votre ferme : la tour de décoration qui contient une collection unique de toutes vos décorations. Ici vous pourrez vérifier les décorations que vous avez déjà et celles qui manquent à votre tableau de chasse
• La tour de décoration peut être ouverte en cliquant sur le bâtiment à côté de votre ferme.
• Vous pouvez changer d'étage via la sélection sur le côté gauche du menu.
• Dans cette tour vous pouvez zoomer beaucoup plus sur les décorations que vous ne pouviez le faire jusque là et donc les inspecter dans leurs moindres détails.
• Les décorations que vous ne possédez pas apparaîtront comme des formes noires.
• Si vous obtenez une nouvelle décoration, vous pouvez l'activer dans la tour en cliquant sur sa forme.

Vous pouvez discuter de cette mise à jour ici.

Cordialement,

L'équipe Big Farm

********************

Depuis la mise à jour du 21 Mai 2014 - Mise à jour: Tous à vos tracteurs !! (21/05), la tour à été déplacé.
- Sherman - écrit: »
t2dypngChangement dans l'environnement de la ferme : la tour de décoration
La tour de décoration sera déplacée dans votre village afin de dégager de la place pour le garage.