Accueil French Présentation de l'équipe

Eurêka quitte la modération

13

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (29.12.2015)
    Lol, Natafouine, le vent de colère souffle depuis un moment déjà, mais plutôt dans le vide, évidemment puisque notre messager, confident, adversaire de joute verbale, doudou en sucre ou autre petit mot gentil s'est posé au pied de son sapin personnel pour les fêtes ^^

    Alors j'espère pour lui, et pour l'équipe des modos qu'ils pourront fêter le retour officiel d'-Eurêka-, sous une brise légère plutôt que sous une bise glaciale... :D
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (30.12.2015)
    Bonsoir à tous,

    @mamiemikele: Oui, la méchante fée n'a pas été trop méchante puisque le sort n'était pas permanent ^^

    @funambuleke: En effet, je suis passée de temps en temps sur le forum pendant que je n'étais pas là: j'avais perdu mes bras mais j'avais gagné le don d'ubiquité visiblement :D

    @philippe: Merci pour le mot, mais je suis désolée de te décevoir, ce n'est pas Archimède qui m'a embauchée ;):p

    @natafouine: Oui, je suis en forme et parée pour le vent de colère. Mais ça ne devrait pas poser de problèmes pour moi puisque même en colère, vous allez tous respecter le règlement du forum, n'est-ce pas ? ;) Par contre, Pierre va avoir du boulot à son retour :/

    @Jackine.roseGame: Merci :)

    @jonquille: Oui, cette nouvelle année semble prometteuse pour moi. J'espère qu'elle sera bonne pour toi aussi et pour tout le monde :)

    Bon jeu à tous et bonnes fêtes de fin d'année :)

    - Eurêka -
  • pyerros (INT1)pyerros (INT1) Messages: 1,685
    Pensées sincères et affectueuses pour cette nouvelle année Eurêka
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour et bonne et heureuse Annee2016 pour toi EUREKA
     contente de te revoir parmis nous
  • heureuse pour toi que tu aies trouvé du travail :)
    et de te retrouver officiellement :p ben vi la modératrice qui est en toi a refait quelques apparitions ;)

    j'espère que cette nouvelle année ne sera que le reflet de la fin de 2015, de la réussite, chance ... et tout ce qui va avec :)
  • Kokocorico (FR1)Kokocorico (FR1) FR1 Messages: 865
    Ouais bof !!!!!!!!!
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Bonjour à tous,

    @Pyerros: Bonne année à toi aussi. J'espère que tu as pu la fêter comme il se doit sur ton navire ^^

    @maninou: Bonne année à toi. Je suis aussi contente de revenir. J'avoue que ça me manquait un peu de ne presque plus passer sur le forum ;)

    @Titclarinette: Je suis contente d'avoir enfin trouvé... mais maintenant, il faut que je bosse aussi (dit-elle pendant sa pause au travail :D).
    J'ai bien essayé mais je n'ai pas pu me couper complètement du forum ;)
    Je te souhaite aussi pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année :)

    Bon jeu

    - Eurêka -
  • Rooooooooooooo ... pas bien ça !!!! ptdr ;)
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Modifié (07.01.2016)
    :)  :p  ;)   pour toi  EUREKA :::   TOI   MON KOKO   ;)    FAIS GAFFE   ç'est le renard qui te quette  et pi le renard y mange les poulets et   TIN TIn TARSIN  y garde  LE COQ POUR LE DESSERT

  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (22.04.2016)

    Bonjour à tous,

    J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer : je dois m'éloigner du forum pendant quelques mois. Je n'ai plus assez de temps IRL pour faire tout ce que je souhaiterais faire. Du coup, j'ai choisi de mettre de côté le forum et donc la modération pendant un temps pour me consacrer à d'autres choses.

    Pendant ma pause, essayez plutôt de contacter les autres modérateurs en cas de problèmes même si je passerai de temps en temps pour vérifier mes MP au cas où :)

    Bon jeu à tous et ne faites pas de bêtises sur le forum pendant mon absence ;)

    - Eurêka -

  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Coucou - Eurêka -,

    Prends tout le temps qu'il te faut IRL pour faire tout ce que tu souhaites faire et pour ne pas oublier de te reposer de temps en temps, nous veillerons au grain. (Sur un jeu de ferme, c'est opportun ;) ).

    Pour les bêtises, ce sont celles-ci que je préfère :



    Bisous.

  • Titclarinette (FR1)Titclarinette (FR1) Messages: 1,598
    Modifié (22.04.2016)
    Coucou Eurêka,

    Elle n'est qu'à moitié mauvaise ;) puisque ce n'est qu'1 pause :)
    Profite bien de tout ce que peut t'offrir la vie et revient nous dans 1 forme olympique !

    à très bientôt :)

    Question pour Falbala : C'est quoi sur ta photo ? ça donne envie ...
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (22.04.2016)
    Chère Eurêka,

    IRL, c'est construire ta vie, c'est plus important, surtout à ton âge. J'attendrai patiemment ton retour sur le forum... du moment que tu restes dans le jeu. Gros bisous à toi.

     Edit pour @Titclarinette (FR1)  : ce sont des bêtises, bien sûr (de Cambrai ou d'ailleurs...)
  •  Edit pour @Titclarinette (FR1)  : ce sont des bêtises, bien sûr (de Cambrai ou d'ailleurs...)
    ça, j'avais compris ;) mais je voulais savoir à quoi elles étaient ... mais en relisant ma question,j'avoue qu'elle est très mal posée et j'aurai donné la même réponse :p
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour - Eurêka -,

    Tu es bien placée pour le savoir, j'ai toujours poussé les modérateurs à privilégier leur vie privée et professionnelle. Le forum et Big Farm sont des hobbies sympathiques mais ils ne doivent jamais prendre le dessus sur les projets de vie que l'on fait. 

    Bien sûr cette petite pause me touche parce que tu apportes énormément à cette équipe mais je sais que c'est le meilleur choix pour toi pour le moment et je suis sûr que tu nous reviendra encore plus motivée que jamais. :)

    A très vite, 

    Pierre
  • - Sahara -- Sahara - Messages: 693
    Modifié (25.04.2016)
    Coucou - Eurêka -,

    Même si tu parles de quelques mois, je garde espoir que tu reviennes plus rapidement que prévu, tout en espérant que la pause que tu prendras t'aidera IRL, car oui, la vie personnelle passe avant la modération, c'est certain :)

    A très vite sur le forum, reviens nous en forme :)

    Des bisous,

    - Sahara -

    PS : comme je vois que Katana a osé dévoiler l'intimité des modos, tout en étant discret :p, je me lance aussi : à bientôt ma SDLVDTLJALVALM ! même si c'est long, je pense que tu trouveras vite la signification, tu n'as pas choisi ce pseudo pour rien  après tout ;)


    Post edited by - Sahara - on
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Salut Archimède :)

    Moi qui croyais que, en tant que modérateurs: on devait penser BF, manger BF, respirer BF, vivre BF, rêver BF, tu prétends avoir une vraie vie? Il faudrait que tu me dises à quoi ça ressemble et où on peut s'en procurer :o:p

    Tu restes notre PSVQT (pour la signification de l'acronyme tu peux me demander là où tu sais ;) ) et j'espère continuer à avoir de tes nouvelles :)

    Je me permets de remarquer que tes migrations sont presque calées sur celles des oiseaux et, comme eux, j'espère te voir revenir parmi nous :)

    Bisous :kissing_smiling_eyes: 

  • - Katana - a dit :
    Tu restes notre PSVQT (pour la signification de l'acronyme tu peux me demander là où tu sais ;) )

    Et nous alors ??? on n'a pas le droit de comprendre, hein ??? C'est pas beau ça, de faire des cachoteries ou alors, c'est que c'est louche !!!
    :po:)
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    je te souhaite Eureka de trouver ce qu'il te faut dans la vie IRL
     c'est vrai que le forum vous demandes bcp a vous les modos
    donc j'espere qu'on ce reverra et on va essayer d'etre sage
     pour Titclarinette je dirais que les  betises de  Cambrai que tu vois en photo doivent etre au gout du citron 
     il faut dire qu'il y a tant de parfum maintenant
    bonne soiree et on t'attendra Eureka
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556

    Bonjour à tous,

    Vu le départ de Pierre, j'ai décidé de reprendre du service plus tôt que prévu pour aider mes collègues modos.

    Je ne serai pas toujours très présente mais je ferai de mon mieux pour ce forum :)

    Bon jeu à tous

    - Eurêka -

  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Modifié (11.05.2016)
    :)  :)  BON  RETOUR 
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour et bon retour parmis nous
  • lolotte123 (FR1)lolotte123 (FR1) FR1 Messages: 1,044
    Afficher limage dorigineQuoi Eureka est de retour ???
    Bon retour parmis nous :)
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Eurêkaaaaaaa ! On l'a retrouvée !

    <3
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    bonjour Euréka. merci, c'est gentil ça de penser aux autres :D!
  • soline23 (FR1)soline23 (FR1) Messages: 564
    Bon retour
    Et courage a vous tous (les modos) pour ce mois et demi avenir
    Mais calme et quietude vont etre au rendez vous (bon on relira mon post au mois de Juillet  LOL )
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Merci pour vos messages :)
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556

    Bonsoir à tous,

    Comme vous avez pu le constater, je suis beaucoup moins présente sur le forum. Depuis le départ de Tina, les modérateurs ont un surplus de travail pour pouvoir vous donner les informations nécessaires et remonter vos questions. Actuellement, je n’ai plus le temps (ni l’envie à vrai dire) d’être modératrice. C’est un choix tout à fait personnel au vue de ma vie IRL et il n’a été pas facile : il m’a fallu un moment pour me décider.

    Je souhaite remercier tous les joueurs qui m’ont supportée pendant plus de 2 ans. J’espère que j’ai pu vous aider tant en répondant à vos questions qu’en gardant le forum le plus clair possible. Mais tout ça n’aurait pas pu être possible sans l’équipe de modération au complet, à tous ses modérateurs et CMs qui l’ont composée au fil du temps. Merci à vous tous, ce fut une expérience géniale au cours de laquelle j’ai beaucoup appris.

    Je finis ce message en vous demandant d’être gentils avec Katana et Luna. Ils n’y sont pour rien en ce qui concerne les informations qu’ils vous transmettent. Bon courage à vous deux !

    Bonne continuation à tous, sur le jeu mais surtout IRL :)

    - Eurêka -

  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonsoir Eurêka,

    Dommage, je ne pourrai plus faire ma blague fétiche autour de ce cher Archimède :/

    Je ne serai pas long car tu as tout dit dans ton message.  Je ne pourrai jamais assez te remercier pour l'expérience que tu as acquise au fil du temps et que tu as partagée autour de toi, que ce soit pour en faire profiter l'équipe de modération mais aussi tous les joueurs. Tu as été très facile à "supporter" :)

    J'espère que tu resteras sur ce forum en tant que joueuse pour continuer à éclairer les joueurs de tes lumières sur le jeu et que tu nous feras un petit coucou de temps en temps :)

    Bonne continuation ma SAVQT (pour vérifier si tu te souviens de la signification :p )

    - Katana -
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir ,et bonne route a toi Eureka
    je pense que c'etait normal que tu choissise ta vie IRL ,car c'est le plus important
    il faut dire etre gentil avec katana et Luna ,il le faut car sinon on aura plus personne sur le forum
    tu as ete d'une aide pour les joueurs et meme pour moi 
     maintenant si j'ai un  souci je sais pourvoir compter sur katana ou Luna
    ou meme des joueurs
    bon courage pour tout et a un de ces jours sur le forum 
    bonne soiree,maninou83
     
Cette discussion a été fermée.