Accueil French Discussions fermées

Tricherie Institutionnelle

mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
Modifié (16.12.2015) dans Discussions fermées

Bonjour les fermières et fermiers

La première chose que je fais en ouvrant ma ferme est lire les nouvelles du tournoi. Voici ce que je vois : 8 pages de défaites sévères tous les jours.  Pourquoi ?

Valentin, cheval ordinaire, a décidé de concourir à la place de l'exceptionnelle Lolette. Sur que vous le trouvez sympa ce Valentin, il vous fait progresser à grands sabots et me fait reculer tout autant.


Vous voyez le scandale des runes ? Et bien , moi , j'ai rien dit, rien réclamé, mon île était finie et mon Objectif était: Lolette classée dans les 10 premières.

Donc j'étais concentrée à avoir une cavalerie complète dans mon ranch. Maintenant changement d'objectif : Lolette a commencé la saison en Bronze I va t-elle réussir à la finir en Bronze V ? Sera t-elle la première à faire cet exploit ?

Evidemment vous allez me demander : les manips anti-bug, cocher la case "sélection automatique du meilleur cheval" oui oui 10 fois, 100 fois, le signaler au support..

Justement le support me répond :"


Post edited by mamouna21 (FR1) on

Réponses

  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Modifié (17.12.2015)

    La solution était venue après la fin de la saison bien entendue. C'était :

    Puis les rubis se sont transformés en or.


    Bon admettons, je suis au restaurant, on me sert un plat avarié. En compensation on me propose donc de repayer le plat avarié et d'en avoir 2 à la place.     Je réfléchis, c'est pas un coup de ma Belle mère , j'en ai pas, pire de mon ex belle mère ? pire ? GGS ?

    On rêve je dois acheter ma compensation. Mais moi ce que je veux c'est un jeu qui fonctionne, c'est simple.

    Sur ce la poule aux œufs d'or ferme le rideau

    Bon jeu


    EDIT de Cellardoor : les échanges avec le support sont privés et n'ont pas à être discutés sur le forum. 

    Post edited by CM Cellardoor on
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Personnellement je ne sélectionne plus le meilleur cheval automatiquement, parce que la même mésaventure (en moins grandiose, bien sûr) m'est arrivée. Je préfère la sélection manuelle, en revérifiant assez souvent que le signe "coché" vert est bien toujours sur la bonne bête.

  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour mamouna21,

    Je ferme cette discussion car le forum n'est pas le lieu pour exposer vos échanges avec le support ni pour juger l'action des agents de ce dernier. Quelle que soit la solution qui vous est proposée par le support, cela reste entre vous et le support. Si vous n'êtes pas satisfait de cette réponse, vous pouvez leur en faire part où vous pouvez me contacter en MP pour que je serve d'intermédiaire mais le forum n'est pas le lieu pour cela. 

    Cordialement,

    Pierre
Cette discussion a été fermée.