Accueil French Discussions fermées

[Bug] Les vidéos

11924

Réponses

  • coucou
    on n'a pas fini avec le bug ecran noir !
    quand on arrive a voir 1 video le cadeau n'est pas terrible....6 miserables gouttes d'eau  ou 5000 dollars , là j'ai eu de la chance car j'ai deja eu 1000 dollars...lol
    bonne nuit
  • youn296 (FR1)youn296 (FR1) FR1 Messages: 979
    bonsoir
     j'ai eu exactement ,la même chose après avoir cliquer sur le cinéma !!
    et rien , aucun gain offert !! déçu !:(
  • Heidi7473 (FR1)Heidi7473 (FR1) Messages: 358
    Bonjour,

    ce matin toutes les vidéos ne fonctionnaient pas de nouveau.
    Certaines ont été visionnées et aucun cadeau à la sortie.
    Uniquement 3 cadeaux, soit pas la moitié.

    Je crois ben qu'il reste des corrections à faire ...
    :-)

    Heidi
  • 2 vidéos pas passées, écran noir. En fait c'est la pub LG qui ne se lance pas. Mais j'ai bien eu mes 5 coffres malgré pourtant le fait que je ne clic que 1 fois ou 2 pour récupérer le coffre. En général, j'ai le bouton pour relancer un pub directement.

    Ma petite-fille,  hier pas de pub et aujourd'hui elle en a vu 3 mais n'a eu que 2 coffres.
    Ca bug, ca bug encore et toujours.

  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    Je me permets de rappeler avant tout que les joueurs des plateformes partenaires comme jeu.fr, jeux.fr, etc, ne peuvent pas accéder aux vidéos.


    Pour le reste, évidemment, il y a encore des bugs mais ils ne sont pas relatifs au système lui même mais aux vidéos présentées. Si la vidéo se terminent mal, le système n'a pas d'élément déclencheur pour la récompense par exemple. Ce sont des erreurs qui seront de moins en moins fréquentes à mesure que nous avançons car nous trions les vidéos au fur et à mesure et sommes en mesure d'affiner davantage les critères nécessaires à l'acceptation d'une vidéo X ou Y.

    Cordialement,

    Pierre
  • soheir (FR1)soheir (FR1) Messages: 2
    ben moi je n'ai jamais eu les vidéos et je ne joue pas sur une plateforme autre que ggs. je suis dans la familiale alors tar ta gueule si mon pb n'est pas résolu je t'envoi mon chef, que je suis sure tu redoutes : CHRISTIANE5859. LOL. bon si les menaces marchent pas ésperons que l'humour t'attendrira et que tu me trouveras un p'tit ciné^^


  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour Soheir,

    Ah non hein, m'envoyer pas ma cricri (souvenirs, souvenirs) ! Je préfère encore une armée de pipistrelles ! ;)
    Au pire, je peux venir sur vos fermes et vous proposer moi mêmes mes créations ? Des toiles voluptueuses, des tondo raffinés ou ... plus vraisemblablement, des riffs de guitare endiablés. 

    J'ai fait remonter le fait que certains joueurs n'accèdent toujours pas au cinéma et j'espère avoir du nouveau à
    ce sujet. 

    Cordialement,

    Pierre
  • Hum,... je ne sais pas comment je dois le prendre ???!!!! :neutral: 
  • Coucou Christiane,

    Ben comme 1 foreumeuse redoutable .... ;)
  • Oui, je n'aurais pas dit mieux !! :p

    Ou alors..... :*, non, en fait non !!! o:)
  • Nutsy1 (FR1)Nutsy1 (FR1) FR1 Messages: 844
    Bonjour à tous,

    .................d'affiner davantage les critères nécessaires à l'acceptation d'une vidéo X ou Y.

    Cordialement,

    Pierre
    wouah, des vidéos x sur BF...:o .!!!!
    Cà va jaser dans les chaumières
    Ok, je sors........
  • zyguine (FR1)zyguine (FR1) FR1 Messages: 507
    Toujours des problèmes avec les vidéos, depuis 2 jours, une vidéo possible à regarder, ensuite, écran noir, et cet écran ou l'on ne peux plus voir nos constructions en cours, plus le temps passe et moins les vidéos fonctionnent correctement, mais patience, patience, un jour surement cela fonctionnera restons optimistes, et en attendant croisons les doigts. :)
  • sylve62 (FR1)sylve62 (FR1) Messages: 23
    Modifié (03.12.2015)
    moi je dois voir 8 ou 9 vidéos (ou morceaux de vidéos) pour avoir mes 5 cadeaux
    et le problèmes du temps passé c'est que les voisins viennent pendant ce temps là et qu'on perd le bénéfice de la rapidité

    dans ma coop on a signalé le même problème

    mais bon jeu à tous quand même
  • bigorneau07 (FR1)bigorneau07 (FR1) FR1 Messages: 24
    slt
    coupez les vidéos c,est bug sur bug 

    ras le bol  >:)>:)
  • Heidi7473 (FR1)Heidi7473 (FR1) Messages: 358
    Bonjour,

    de nouveau des problèmes avec les vidéos.
    La première a fonctionné avec un cadeau.
    Impossible de mettre la seconde en route.
    La troisième c'est la phrase en rouge (dont je ne me rappelle plus).

    C'est un jour sur deux ou sur trois que cela fonctionne !!!

    Bonne journée tout de même,
    Heidi
  • mathilde200 (FR1)mathilde200 (FR1) FR1 Messages: 6
    Bonjour , décidément la vidéo n est pas une réussite ; je tombe fréquemment sur un écran noir d ' ou l ' on ne peut pas se sortir . Ce problème ne pourrait il pas etre résolu ? Merci
  • bjr a tous

    apparament beaucoup de monde on la video

    je voudrais savoir pourquoi je ne l'ai pas car c'est un manque a gagner

    et est ce que je l'aurai

    je vous remercie de bien vouloir me repondre a tres bientôt

    cordialement

  • bonsoir valou

    est-ce que tu joues via les plateformes partenaires comme jeu.fr, jeux.fr, etc.

    Malheureusement, si c'est le cas, tu ne peux pas accéder aux vidéos.

    tiens nous au courant

    - Titania -

  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (07.12.2015)
    Bonjour à tous,

    Il semble que, concernant les vidéos, le nombre de sites considérés comme partenaires soit particulièrement large. Dans les faits, si vous vous êtes inscrits à Big Farm en y étant redirigés par un site autres que ceux de Goodgames Studios, nous ne sommes visiblement pas autorisés à offrir l'accès aux vidéos. 

    Pour faire simple, ces sites ont, à un instant "T" accepté de promouvoir notre jeu et son contenu. Mais, en terme de contrat, ils n'ont jamais accepté de promouvoir la marque X, Y, ou Z. Du coup il faudrait que pour chacun de ces sites, nous obtenions l'accord individuellement pour chaque vidéo. 

    Concrètement, actuellement ce sont des centaines de sites qui sont concernés. Il ne nous est pas possible de passer outre cette limite contractuelle car cela impliquerait que pour CHAQUE vidéo ajoutée, tous les sites concernées donnent leur accord. Ce qui est, malheureusement, purement impossible et nous empêcherait de proposer de nouvelles vidéos. Même pour celles déjà en jeu, il faudra des mois pour obtenir tous ces accords. 

    Cela explique aussi pourquoi nous ne pouvons pas fournir des récompenses trop conséquentes étant donné qu'une partie, non négligeable, des joueurs ne pourra y avoir accès. Nous venons seulement d'avoir cette confirmation au niveau contractuel, donc nous ne savons pas encore comment cela évoluera à l'avenir mais nous vous tiendrons informés. 

    Cordialement,

    Pierre
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Ce n'est pas tellement étonnant, finalement, Pierre.  Le site par lequel je suis arrivée nous abreuve déjà de publicité ; par chance, je ne suis nullement obligée de passer par là pour venir sur le jeu, je peux venir par la page d'accueil de BF.  C'est d'ailleurs mon agacement face à toute cette pub qui m'a fait craindre le pire quand j'ai vu que GGS accueillait la pub à son tour.
    Du coup, je ne l'ai pas sur Fr1 et je ne cache pas que j'en suis bien contente.
    Par contre, pour l'inter, je me suis évidemment inscrite via la page d'accueil de BF et j'ai la pub.  Mais j'ai royalement une vidéo par jour qui me fait gagner généralement quelques dollars.  Vu le gain mirifique, je remercie GGS de ne m'en offrir qu'une. Mais cela dit, dans l'absolu, je trouve surprenant de n'avoir jamais qu'une pub depuis qu'elle a été généralisée.
  • Bonsoir, je ne reçoit pas toujours un cadeau pour chaque vidéo regardée (exeple ce jour avec pub Invictus de Paco Rabanne). Pour info, j'arrive sur Big farm directement, sans passer par d'autres sites. Cordialement
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    EH BEN MOI JE PREFERE DIOR  :D  :D  bon bah j'me casse  o:)  o:)  :p 
  • betty736 (FR1)betty736 (FR1) FR1 Messages: 102
    bonjour Pierre

    à ce jour je n'ai plus de vidéos depuis plus d'un mois je suis bien sur goodgames alors je ne comprends pas j'ai vidé mes caches et cookies à chaque mise à jour mais je n'ai toujours rien!!! j'en ai ras le bol!!!!!
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour betty736,

    Si vous avez bien accès à l'événement (donc l'écran de cinéma est visible sur votre ferme) il se peut que ce soit simplement lié à votre configuration de navigateur (si vous utilisez un système qui coupe les publicités par exemple).

    Cordialement,

    Pierre
  • chanel.3064 (FR1)chanel.3064 (FR1) FR1 Messages: 50

    bonjour ...

    Que ça devient lassant ces vidéos qui ne fonctionnent jamais ....inutiles, et qui bloquent en permanence, de ce fait, l'image des bâtiments en construction...... puisque l'écran vidéo reste figé.....et pour le rapport que l'on en a quand elles veulent bien fonctionner..... vraiment dérisoires.... des certificats entre autres dont nous n'avons aucunes utilités....c'est se moquer de nous!!!!!!

  • boogy (FR1)boogy (FR1) Messages: 3
    je viens de regardé 2 pub sans obtenir de récompense donc je ne les visionnerait plus car je n est pas de connexion illimité, sa gaspille des g de  téléchargement 
  • ce main j'ai constaté qu'il y avait des bug sur les vidéo spectacle pour optenire les  petit boite pouvez  vous réglé ce problème merci 
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir ,je vois que le bug pour les videos ca continue
     ce matin sur celles que j'ai regarde 1 seul cadeau ,cet aprem on me remet les videos et ecran noir
    et a l'instant j'ai regarde 1 video et on a rien
    bonne soiree 
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Bonsoir a tout les "malheureux' comme moi des bugs video.De grace ne demarrez plus les videos car comme je l'ai dis plusieurs fois,tout ""CLIC""sur une video rapporte a GGS meme si celle-çi ne demarre pas et ou n'est pas visionnee,donc nous RIEN et TOUT BENEF pour GGS,alors inutile de rouspeter;IGNOREZ les videos surtout que pour avoir  3 gouttes d'eau  26 $   1 semence de fleurs sauvages  etc.......... :D:D  cela n'en vaut pas la peine.A  demain  :)
  • :# mon écran est bloqué par une offre vidéo qui me donne un écran noir ! je n ' ai pu en visionner que 2 !

    mais surtout , impossible de construire ou améliorer !!!!

Cette discussion a été fermée.