Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Rudolph...

2»

Réponses

  • fadette8 (FR1)fadette8 (FR1) FR1 Messages: 611
    Modifié (01.12.2015)
    une petite question  ..

    le calendrier de l'avent  est pour tous les joueurs  ou seulement pour les coops ?
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour ,hier on c'est fait avoir ,et la on repart de zero
     mais bon vous allez me dire c'est rien 230 pièces d'or pourquoi pleurer ,mais a force de faire qu'il y est autant de bugg ,on en a un peu marre
     j'en veux pas a Pierre car je trouve qu'il fait tout remonter ,mais comment prouver au support la perte d'or ,je sais qu'on me repondra au bout d'un mois et qu'il ne sera pas d'accord
     pour le renne fadette c'est pour tout le monde
    bonne journee
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    @fadette8, l'événement est pour tous les joueurs. :)

    @maninou83 : si vous avez acheté cette première case, le support pourra le voir. Pour l'heure par contre je ne sais pas s'il est compensée dans la mesure où le fonctionnement pour les cases ratées était précisé dans l'annonce officielle, qu'il était bien précisé "acheter" sur la case en question et que vous avez obtenu une boite mystère à un tarif plus bas que d'habitude au final.

    Cordialement,

    Pierre
  • fadette8 (FR1)fadette8 (FR1) FR1 Messages: 611
    Merci  Pierre pour l'info
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
     bonjour Pierre ,donc je vais restee gentille ,autant que j'ecrive pas au support car ce sera une perte de temp et d'energie
     la seule chose que je vois meme si j'ai eu moins chere la boite ,je crois que GGS peut respecter le joueur
     je sais pas si vous connaissez les contes sur les calendriers de l'avent ,mais chaque jour une petite histoire
    par chez moi c'est en Provencale vue que je suis du VAR
    je vous en veux pas a vous Pierre car vous faites tout remonter ,mais la l'esprit de NOEL ,est tres loin
    bonne journee 
  • Au final c'est une aubaine pour ceux qui ont eu le bug du calendrier : recompense de la tache de gauche, recompense du 2 decembre, achat d'une boite mystere pour 250 po. Tout cela en supplément de l'event!!

    Il y en a qui vont raler de ne pas avoir eu le bug, lol. Il fallait se lever tot ou se coucher tard!! avantage aux quebecois, pour une fois. :Do:)

    bon jeu à tous et bon avent :)
  • Ma2013 (FR1)Ma2013 (FR1) Messages: 1,277
    Bonjour à tous,

    @fadette8, l'événement est pour tous les joueurs. :)

    @maninou83 : si vous avez acheté cette première case, le support pourra le voir. Pour l'heure par contre je ne sais pas s'il est compensée dans la mesure où le fonctionnement pour les cases ratées était précisé dans l'annonce officielle, qu'il était bien précisé "acheter" sur la case en question et que vous avez obtenu une boite mystère à un tarif plus bas que d'habitude au final.

    Cordialement,

    Pierre

    Pierre, pour être honnête, je ne suis pas du tout d'accord sur ce dernier point : il y a un un BUG sur l'event et donc le réflexe normal est d'aller chercher le jour 1 puisque l'event a commencé IMMÉDIATEMENT sur le jour 2 !

    Si GGS ne rembourse pas l'or des joueurs qui ont eu le réflexe légitime de cliquer sur ce cadeau du jour 1 sans voir qu'il coûtait de l'or, ce qu'on pensera de votre entreprise...... eh bien, peut-être que nous ne le dirons pas pour rester poli, mais on en pensera pas moins ...

    Et vous perdrez non seulement de la crédibilité mais aussi bien des joueurs de hauts niveaux où le cumul de ce genre de chose auront eu raison de leur compréhension à votre égard.

    Amitiés
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour Ma2013,

    Que l'on se rue sur le premier jour, je suis d'accord. Par contre, pas nécessairement sur le reste car il était clairement indiqué dans l'annonce officielle ET sur la case en question que ce serait une dépense d'or. Il était même précisé "acheter" au lieu de "récupérer". Donc s'il est logique de s'être rué sur la première case, je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il était logique de cliquer pour dépenser cet or. 

    Après, comme je l'ai dit, ce n'est pas à moi d'en décider. Je dis simplement que sur ce point, sachant que les joueurs ont gardé la récompense obtenue avec l'or dépensé, je ne suis pas sûr qu'il y ait effectivement une compensation.

    Cordialement,

    Pierre
  • Hum,... sauf que pour avoir le cadeau du jour 2; il est visible que l'on clic sur un gros bouton vert : récupérer.
    Alors que pour le cadeau 1, il y avait bel et bien un gros caddie bleu qui est toujours le signe d'achat en or.
    D'ailleurs tout ce qui est bleu demande réflexion avant de cliquer. Ca évite bien des déboires.

    D'ailleurs, faudrait changer la couleur du paquet cadeau chez Omar pour récupérer les 100 000 gratuits, car il est bleu aussi. Le mettre en vert ce serait bien ainsi au moins, on n'a pas à hésiter pour le prendre.
  • franck1 (FR1)franck1 (FR1) Messages: 75

    HO HO HO  et voila le père noël qui lui est très gentil il a perdu sont  pauvre Rudolf et voila  je le retrouve et a des cadeau  a ses pied mes il y a un décalage de jour et le premier cadeaux nous coute 250 or si en l'achète bien sur.

    ET voila encore une politique de financier et vous appelé sa des cadeaux NON moi j'appelle sa de L'ARNAQUE nous ne somme que des pigeons

    MERCI  pour l'équipe de concepteur qui a rectifier avec réaction et action en espèrent que ceux  qui en acheté le coffre avec de l'or soit remboursé .

    MES il reste encore beaucoup de problème a rectifier donc suie toujours dans l'attente  


  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Et comme on dit chez GGS ....

    "Quand tu lâches le renne, y a plus d'élan !"

     :) 
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
     re bonjour ,alors la autant dire que vraiment la meme comme vous nous dites on garde le cadeau
     mais si vous mettiez aussi moins de bugg ca serait tres bien
    pour les  pièces d'or depenses ne vous inquiétez pas ,je ne dérangerais pas le support ,ni GGS car comme on dit (GGS a toujours raison)  dire que  j'appréciais votre jeu au debut ,mais  la entre votre liste ,le rennes et les videos ca va plus du tout
    bonne journee
     j'espere Pierre que vous etes pas joueur comme nous ,sinon vous voyez les erreurs
  • il a la tête qu'il nous montre le renne? parce que je le voie toujours pas....

  • Bonjour

    Il est très gros on ne peut pas le rater et en plus il s'agite, il saute.  Zoom si il faut.
    Enfin, quand je dis qu'il est gros, c'est parce qu'il y a des paquets cadeaux avec lui donc un bleu foncé.

    Pour moi, il est en-dessous de l'aéroport.
  • ca y est je l'i j'ai récupér un engrais bleu et ça s'est arrêté là?

  • euh non, le premier cadeau c'est une boîte mystérieuse.
    L'engrais prémium c'est pour le 2ème jour obtenu tout à l'heure par accident puisque l'event avait "bugué".
  • ah oui c'est vrai il était dans une boite mystérieuse, peut-etre que c'est mon premier jour ? ou c'est tout le monde pareil?
  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    Modifié (01.12.2015)
    Bonjour tout le monde
    Voici Rudolph






  • apeès la boite mystérieuse j'ai plus rien, mais je pense que comme je l'ai vu qu'aujourd'hui, c'est aujourd'hui le premier jour et demain sera le deuxième, à voir
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    oui c'est ca Coriroc ,la c'est le 1jour et demain sera ton 2
  • Merci maninou
  • Heidi7473 (FR1)Heidi7473 (FR1) Messages: 358
    Bonjour,

    après le faux démarrage de ce matin, tout est redevenue dans l'ordre.
    Très sympa cette idée de calendrier de l'avent.
    Cela me rappelle de très beaux souvenirs ... Miam, miam ...
    Merci !

    Heidi

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier