Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

les bons tours

Bonjour a tous
Je me demande la sur le resto les gamins fonctionnaient ?
L'option a t'elle été bloquer pour cet évent de noël?
etk il me semble qq'un pourrais me confirmer cela  et si il s'avère que oui 
bin j'ai un bug
Je ne peux pas accéder a leur menu quand je suis sur la ferme cible pour le kdo 
J'ai droit a la version allemande ; Ich spreche kein deutsch :p:D
en plus cela me noircir l’écran  et je ne peux plus rien faire que réactualiser et  me reconnecter 
je vous montres

Gamins-un_imagesia-com_13gqr


Gamins-deux_imagesia-com_13gqz
merci pour vos réponses
Free.

Réponses

  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Bonjour ,

    J'ai eu le même problème hier je voulais le remonter et j'ai oublié; en allemand et blocage du jeu ensuite.

    Merci moot :)


  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (25.11.2015)
    Bonjour Tit ;)
    de rien Tit 
    attendons  la réponse
    avant demain qd même svp car les gamins vont se taillé la route
    merci
    Free.
    Post edited by freemoot (FR1) on
  • bonjour Freemoot et Titi123456

    effectivement, c'est un bug assez étrange.. et s'il ne s’arrange pas en relançant le jeu, vidant les caches, je ne vois pas trop d'où ça peut venir..

    je remonte ce problème à Pierre..

    - Titania -
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    j'ai fait remonter. Ca ressemble tout de même fortement à un bug d'affichage. 

    Cordialement,

    Pierre
  • dark-titi (FR1)dark-titi (FR1) Messages: 123
    ça le fait quand on veut mettre un bon tour sur la boutique d'un autre joueur. En attendant, c'est embêtant car on ne plus mettre de bons tours et on perd donc du temps pour fournir le père noël !!!!
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    perso, moi j'ai réussi il y a une heure à mettre des bons tours à quelqu'un mais en ayant acheté les bons tours avant d'aller sur la ferme du bénéficiaire !!
    par contre si on essaie de les acheter en étant déjà sur sa ferme, j'ai eu le même écran que vous !!
    si ça peut aider !
  • josephmarieplay (FR1)josephmarieplay (FR1) FR1 Messages: 420
    Bonjour ,
    même problème hier pour moi et d 'autres membres de la coop 

     Auparavant on pouvait acheter un trèfle avec 1 point maintenant il en faut 3 ! Quelle inflation !
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    - Titania - a dit :
    bonjour Freemoot et Titi123456

    effectivement, c'est un bug assez étrange.. et s'il ne s’arrange pas en relançant le jeu, vidant les caches, je ne vois pas trop d'où ça peut venir..

    je remonte ce problème à Pierre..

    - Titania -
    Bonjour à tous,

    j'ai fait remonter. Ca ressemble tout de même fortement à un bug d'affichage. 

    Cordialement,

    Pierre
    Bonsoir Titania :) , re Pierre :)  et a tous
    Merci déjà pour vos réponses
    puis je me demandais aussi chose a laquelle j'ai pas eu de réponse
    sur le resto un bon tour fonctionnait ou pas avant?
    Si c'est oui et si c'était avec l'huile machine que cela ce faisait bin la ça fonctionne pas ni avec les autres ♣ même en ne passant pas par la boutique des gamins
    alors c'est pas un bug d'affichage
    merci a tous pour vos réponses
    Bonne soirée
    Free.


  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Bonjour ,
    même problème hier pour moi et d 'autres membres de la coop 

     Auparavant on pouvait acheter un trèfle avec 1 point maintenant il en faut 3 ! Quelle inflation !
    Bonjour ,

    Cela fait 1 ans et demi que je joue à big farm et je n'ai jamais vu la possibilité d'acheter de tréfle avec 1 point karma et cela parrait imossible car quand tu récolte le bâtiments avec le tréfle tu récupére un point de karma donc tu rachète tu remet le bon tout à ton amie qui rachéte qui te le remt à l'infini....
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (26.11.2015)
    ça le fait quand on veut mettre un bon tour sur la boutique d'un autre joueur. En attendant, c'est embêtant car on ne plus mettre de bons tours et on perd donc du temps pour fournir le père noël !!!!
    Heu, sur la boutique et sur la boulangerie, on ne peut pas mettre de bon tour... J'ai toujours connu cela comme ça. ;)

    On peut, par contre, en mettre sur les autres productions de la f2 et de la f3
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    ça le fait quand on veut mettre un bon tour sur la boutique d'un autre joueur. En attendant, c'est embêtant car on ne plus mettre de bons tours et on perd donc du temps pour fournir le père noël !!!!
    Heu, sur la boutique et sur la boulangerie, on ne peut pas mettre de bon tour... J'ai toujours connu cela comme ça. ;)
    Bonsoir Fufu :)
    ah ,Merci! :) enfin une réponse que j'attendais moi je n'avais pas la souvenance.............
    Bon jeu et forum
    Bises
    Free.

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (26.11.2015)
    Coucou Free,

    Cela n'explique pas le message que tu reçois parce que tu peux en mettre sur les autres productions de la f2 et f3, donc les tours des jumeaux devraient être disponibles quand tu te trouves sur ces fermes.  Par contre, tu ne pourras pas en placer sur la boulangerie elle-même ou sur la boutique elle-même.

    J'ai répondu cela parce que dark-titi mentionnait explicitement la boulangerie ; j'ai donc pensé qu'il parlait du "bâtiment boulangerie" et non de la ferme avec la boulangerie.
  • bonsoir à tous,

    en voyant que certains parlent de mettre un bon tour sur la boulangerie ou la boutique, ne sachant pas si ça peut être possible (j'ai jamais eu cette idée :p), j'ai donc essayé de mon côté. et effectivement, je me retrouve avec l'écran en allemand, puis l'écran assombri sans pouvoir rien faire.

    Est-ce que c'est le fait que ce ne soit pas possible de mettre de bons tours sur ces éléments qui fait apparaître cet écran ? possible..

    je refais monter la question à Pierre..

    bon jeu

    - Titania -
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Coucou Free,

    Cela n'explique pas le message que tu reçois parce que tu peux en mettre sur les autres productions de la f2 et f3, donc les tours des jumeaux devraient être disponibles quand tu te trouves sur ces fermes.  Par contre, tu ne pourras pas en placer sur la boulangerie elle-même ou sur la boutique elle-même.

    J'ai répondu cela parce que dark-titi mentionnait explicitement la boulangerie ; j'ai donc pensé qu'il parlait du "bâtiment boulangerie" et non de la ferme avec la boulangerie.
    - Titania - a dit :
    bonsoir à tous,

    en voyant que certains parlent de mettre un bon tour sur la boulangerie ou la boutique, ne sachant pas si ça peut être possible (j'ai jamais eu cette idée :p), j'ai donc essayé de mon côté. et effectivement, je me retrouve avec l'écran en allemand, puis l'écran assombri sans pouvoir rien faire.

    Est-ce que c'est le fait que ce ne soit pas possible de mettre de bons tours sur ces éléments qui fait apparaître cet écran ? possible..

    je refais monter la question à Pierre..

    bon jeu

    - Titania -
    Oui Titania :) et Fufu :)
    en fait je voulais savoir pour aider mes potes de coop en leur mettant sur la gourmande et boutique
    et oui en effet ça bloque tout 
    une actualisation et reco nécessaire a chaque fois que j'ai essayé
    Merci pour vos réponses
    Free.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (26.11.2015)
    Bonjour Titania,

    Je viens d'essayer avec le compte funambuleke, sur lequel il me reste quelques petits porte-bonheur et sur mon compte de l'inter où je n'en ai pas, avec le même résultat : quand je clique sur la boulangerie, il ne se passe tout simplement rien, alors que sur un autre élément de production, je pourrais placer le porte-bonheur, mais, quoi qu'il en soit, je n'ai pas l'écran dont vous parlez en allemand.  Certains joueurs semblent donc avoir un souci que d'autres n'ont pas.
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Bonsoir les Modos :)
    vous pouvez fermer
    merci
    Free.
  • bonsoir Free

    les explications ayant données et lues (merci Free pour le retour), je ferme donc la discussion

    - Titania -
Cette discussion a été fermée.