Accueil French Discussions fermées

[Bug] Les vidéos

11724

Réponses

  • bONJOUR
    Ce matin j ai vu plusieurs vidéo ; is je n ai reçu aucune boite; 
  • j'ai eu le malheur de cliquer sur une vidéo pour la lancer (car elle ne le faisait pas toute seule) et mon pc s'est mis à scintiller et a planté.
    je le redémarre et là il s'éteint tout seul. j'en conclus donc que cette pub m'a collé une saleté dans mon pc et ça fait deux jours que je ne peux plus le redémarrer...super le cadeau!
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Je pense que la première chose à faire serait de supprimer les vidéos qui ne se lancent pas toutes seules. S'il faut cliquer pour les lancer, on se sent en danger.
  • Violeth (FR1)Violeth (FR1) Messages: 290
    Ce matin j'ai eu une vidéo qui ne se lançait pas puis cinq vidéos et cinq boîtes.

  • smokingyo (FR1)smokingyo (FR1) Messages: 559
    la chance!
    ptdr

    on récapitule, après 2 mois de test pas trop mal, même très très bien, bon il y avait qq bugs mais c'etait du domaine du supportable en vu des récompenses qu'on pouvait choisir, aujourd'hui plus rien ne marche

    on a pu de vidéo (ecran noir)
    si on en a une, ca plante
    si ca plante pas on a pas de récompense

    Violeth, vérifie ce que fait ton mari, parce qu'avec la chance que t'as......

    ^^
    :D  :)   ;)
  • Bonjour :)

    oui c vrais les vidéos c'est pas au point ! écran noir ou blanc ou alors veuillez réessayez !! :(

    bonne journée ;)
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Deux par jour, c'est nettement moins que la limite de cinq indiquée !
  • cithare (FR1)cithare (FR1) FR1 Messages: 2,820
    Bonjour à tous

    Je n'ai moi aussi plus qu'une seule vidéo. Mais qui est souvent remplacée par un écran blanc ou noir que je dois fermer.
    Avec de la chance, je vois une image que je dois lancer et qui plante.
    Parfois, j'arrive à lancer la vidéo mais pas de cadeau.

    Aujourd'hui, j'ai eu beaucoup de chance!!! 1 vidéo qui se lance et 3000 dollars dans la boite...
    Et je positive car je n'ai jamais eu
    httpimg2hebuscomhebus_20101104tnb101104012758_61jpg
    Mais j'espère toujours

    httpwwwproxlanfrwp-contentuploads201504proxlan-pc-qui-ramepng




  • Kikinette87 (FR1)Kikinette87 (FR1) FR1 Messages: 454

    Bonjour

    Depuis la mise à jour sur les videos, et surtout depuis 15 jours je ne peux quasiment jamais voir les vidéos qui ne se lancent pas (écran noir) ou affichent "sorry, something went wrong with this video" !!

    J'en ai au mieux une qui marche tous les 5 jours et 1 seule sur les 5 prévues de la journée. Alors ien sûr, je n'engrange plus de boites...

    Ca va durer longtemps ce bug ? Avant je n'avais aucun souci...

    Il semble que d'autres joueurs n'aient aucun souci, alors à quoi est-ce dû ?

    Merci de mettre des videos qu'on peut regarder ou de m'expliquer quoi faire pour que ça marche.

    Bonne soirée


  • Violeth (FR1)Violeth (FR1) Messages: 290
    Aujourd'hui ça ne fonctionne pas.
  • iva3 (FR1)iva3 (FR1) Messages: 3,775

    Moi ça fait 5ème jour que "sœur Anne ne voit rien venir à l'horizon !"  :mrgreen:


  • Heidi7473 (FR1)Heidi7473 (FR1) Messages: 358
    Hi hi hi, de mon côté, une seule à fonctionné mais aucun cadeau à la sortie !!
    Sniff, sniff, pour me consoler je vais regarder le paysage enneigé mais le vrai, pas celui de big farm !
    ;-)

    Bon dimanche,
    Heidi
  • Batounette (FR1)Batounette (FR1) Messages: 21
    Modifié (22.11.2015)
    Bonjour Christiane

    Merci beaucoup pour ta réponse concernant l'écran de mes voisins .

    Pour mes vidéos cela fonctionnne 1 fois /10  va falloir que le support revoit  sa copie :'(

    Cordialement


    Edit de - Titania - L'écriture en noir gras est réservée à la modération..
    Post edited by [Utilisateur supprimé] on
  • missvenga (FR1)missvenga (FR1) FR1 Messages: 97
    :o pas au point du tt les vidéos mi je visionne une pas cadeau après c'est page blanche ou noire
  • Violeth (FR1)Violeth (FR1) Messages: 290
    Hier rien, aujourd'hui 5 fois la même vidéo et cinq boîtes.
  • chanel.3064 (FR1)chanel.3064 (FR1) FR1 Messages: 50
    ras le bol ..... les vidéos sont bloquées chez moi depuis 10 jours ou plus ...Bug déjà signalé  sans effet...impossible de me débarrasser de l'écran vidéo qui ne me sert à rien et qui me gêne ....
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    bonjour,

    oui ça c'est pénible aussi, la proposition de regarder des vidéos qui ne s'ouvrent jamais mais "voir la vidéo" et sa boite cadeau qui continuent de nous narguer. 
    j'aurai tout vu moi avec ces vidéos. quand je pense que les cobayes étaient enviés!!!!
  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    Bonsoir
    En boucle ce matin, avec des durées différentes
    1'54", c'est bien long


  • Heidi7473 (FR1)Heidi7473 (FR1) Messages: 358
    Encore et toujours des bugs.
    Es ce du à l'augmentation des temps des vidéos (maximum 1.54) ?
    aujourd'hui après avoir cliquer sur la flèche pour démarrer la vidéo, j'ai été redirigé vers le site lui même (Paco Rabanne) et bien sur, pas de cadeau à la clé !

    Sniff, sniff, décidément, ça ne fonctionne pas.
  • christine1959 (FR1)christine1959 (FR1) FR1 Messages: 32
    bjr

    il m'avait semblé lire que désormais tous les fermiers avaient accès au cinéma.... alors que tant se plaignent que les vidéos ont diminué les cadeaux n'arrivent pas etc;;;
    je rappelle que bcp n'ont jamais vu ce cinéma et attendent depuis de longues semaines! pourrait on enfin savoir ce qu'il en est, en tt cas certains sont vraiment perdants
    pas très juste tout çà !!!
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Bonjour,moi ça faisait environ 1mois 1/2 que je n'avais plus rien et a 15h30 revenu::40 PO er 16000$,je ne sais pas si tout le monde les a (les videos) bonne soiree  :) 
  • sylve62 (FR1)sylve62 (FR1) Messages: 23
    aujourd'hui jour de chance: j'ai mes 5 boîboîtes!!!!!! mais j'ai regardé 8 ou 9 vidéos pour les avoir!!
    seules les vidéos pour les jeux donnent systématiquement un cadeaux

  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (25.11.2015)
    Oui, @sylve62 (FR1), je n'ai eu que deux vidéos ce matin, celle qui n'était pas pour un jeu n'a pas donné de boîboîte.

    Nous sommes  pourtant invités à prendre le cadeau, qui est un leurre.
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour ,moi je n'ose plus regarder les videos
     je suis desolee ,mais etre bloquee par un ecran noir et la pub qui ne donne rien ,j'ai laisse tomber
    donc meme si vous me mettez les videos ,autant vous dire que je regarderais pas car depuis l'arrive de l'ecran et son canape ,ca bugg plus qu'avant

    et comme a la fin on recoit rien pourquoi continuer
    bonne journee
  • Christiancompag (FR1)Christiancompag (FR1) FR1 Messages: 124

    Bonjour, moi je me suis sur (ne jamais conserver l'historique) les vidéos ne s'affiche plus en bas et comme ça me dit plus de regarde leurs vidéos qui bloque et ne donne pas de cadeau.



  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    bonsoir, aujourd'hui pour la 1ère fois depuis le début des vidéos, je n'ai eu aucune pub; j'ai eu beau guetter toute la journée, pas de vidéos. Peut être que je suis punie parce que je n'ai pas été sage   :'(
    peut être que je ne fais plus partie du panel, je ne sais pas.
    Espérons que cela sera réglé rapidement et que bientôt, tout le monde pourra en bénéficier
    J'attends de voir demain matin si elles reviennent...sinon j'enverrai un ticket au support pour savoir 
    bon jeu à tous
  • Melanaer (FR1)Melanaer (FR1) FR1 Messages: 372
    SleepyHead a dit :
    Bonjour à tous, 

    Merci beaucoup pour ces premiers retours. 
    Il semblerait qu'il n'y ait pas vraiment de vidéo en particulier qui bug, néanmoin, si vous remarquez un schéma particulier qui émerge, n'hésitez pas à nous en faire part :)

    Cordialement, 

    Marilou
    bonjour

    depuis le début de la semaine j'ai une pub qui  ne se lance pas (fendIDEA) et me bloque le jeu
    aujourd'hui aucune vidéo
    bonne journée
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (27.11.2015)
    Bonjour

    Itou, pas de vidéo aujourd'hui.
    Ainsi que ma petite fille et un autre membre et deux membres de la coop c'est depuis lundi pour eux.
  • luna67 (FR1)luna67 (FR1) Messages: 43
    Depuis plus d'une semaine plus de vidéos....
    Bonne journée et bons jeux à tous
  • Idem pour moi, plus de vidéos.
    Bonne journée
Cette discussion a été fermée.