Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

EN COLERE......................RUINEE EN OR

2»

Réponses

  • Eraser (FR1)Eraser (FR1) Messages: 95

    Nous défendons les avis des joueurs et, bien souvent, cela entraîne des changements mais on ne peut pas attendre de ces changements qu'ils se fassent en rien de temps. 



    Concernant le rapprochement des championnats de coop je ne pense pas que ce soit bien compliquer a mettre en oeuvre, il s'agit juste de rallonger le délais entre 2 championnats qui pourrait être mis en place de la façon suivante : un championnat puis une ile puis un championnat puis une ile ... etc
    Il y aurait donc la durée d'une ile soit environ 4 à 5 semaines (je ne sais plus combien de temps dure une ile exactement) avant de revoir un championnat (comme c'était en début d'années 2015 si je ne me trompe pas)
  • SleepyHeadSleepyHead Messages: 740
    Eraser (FR1) a dit :

    Nous défendons les avis des joueurs et, bien souvent, cela entraîne des changements mais on ne peut pas attendre de ces changements qu'ils se fassent en rien de temps. 



    Concernant le rapprochement des championnats de coop je ne pense pas que ce soit bien compliquer a mettre en oeuvre, il s'agit juste de rallonger le délais entre 2 championnats qui pourrait être mis en place de la façon suivante : un championnat puis une ile puis un championnat puis une ile ... etc
    Il y aurait donc la durée d'une ile soit environ 4 à 5 semaines (je ne sais plus combien de temps dure une ile exactement) avant de revoir un championnat (comme c'était en début d'années 2015 si je ne me trompe pas)
    Bonjour Eraser, 

    Ce n'es pas tant la difficulté technique qui joue dans ce cas là, mais plutôt la nécessité d'étudier l'impact d'une modification de la fréquence du Défi des Coop. 
    GGS ne fait pas non plus les choses au hasard, et si pour l'instant l'alternance n'a pas diminué, c'est que cela semble bien fonctionner. Il faut donc attendre d'avoir plus de données à analyser pour que les équipes prennent la décision de modifier la fréquence. 

    Cordialement, 

    Marilou
  • Bonjour Eraser,

    GGS ne fait pas non plus les choses au hasard, et si pour l'instant l'alternance n'a pas diminué, c'est que cela semble bien fonctionner.

    En clair, tant que GGS s'en mettra plein les fouilles, ça restera comme ça !!!
    Et quand l’essoufflement se fera ressentir, peut être qu'ils décideront d'espacer plus le championnat ;)

  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    SleepyHead a dit :
    Eraser (FR1) a dit :

    Concernant le rapprochement des championnats de coop je ne pense pas que ce soit bien compliquer a mettre en oeuvre, il s'agit juste de rallonger le délais entre 2 championnats qui pourrait être mis en place de la façon suivante : un championnat puis une ile puis un championnat puis une ile ... etc
    Il y aurait donc la durée d'une ile soit environ 4 à 5 semaines (je ne sais plus combien de temps dure une ile exactement) avant de revoir un championnat (comme c'était en début d'années 2015 si je ne me trompe pas)
    Bonjour Eraser, 

    Ce n'es pas tant la difficulté technique qui joue dans ce cas là, mais plutôt la nécessité d'étudier l'impact d'une modification de la fréquence du Défi des Coop.

    La réponse faite à Eraser ne me semble pas convaincante, puisqu'il ne demande pas "une modification de la fréquence du défi des coops" qui n'aurait jamais été testée, mais le retour à la situation qui est la seule que j'ai connue jusqu'en juin 2015.
    Depuis, la fréquence accrue ne suscite que des récriminations. Personnellement, je joue le défi sans aucun plaisir maintenant, juste "par devoir", pour soutenir les quelques pelés de la coop qui, ayant loupé le défi précédent, veulent se rattraper. Moins de défis, ce serait plus de plaisir pour tous... et c'est le plaisir qui fait sortir la CB !
  • grand poirier (FR1)grand poirier (FR1) FR1 Messages: 438
    Modifié (10.11.2015)
    bonjour bonsoir
    Mamiemikele a dit :
    "Georges avant et après le 3 octobre (quelques paliers comparés, niveau de jeu 65 à 999) 

    • récompense n° 10 : avant, 38200 points ; après, 19200
    • récompense n° 16 : avant, 102800 points ; après, 66400
    • récompense n° 20 : avant , 212000 points ; après, 151000

    On ne peut pas parler de durcissement de l'épreuve, bien au contraire. Elle est toujours infaisable, mais moins..."


    Je parlais de durcissement par rapport à la toute première apparition de Georges . J'ai pu finir et sans doute beaucoup d'autre avec un temps d'avance . Maintenant c'est impossible pour moi d'arriver au dernier niveau

    Je comprend tout à fait que ggs ait fait des calcul en rendant impossible d'avoir le permis or sans golder un peu ( c'est son moyen de vivre ). 
     Celà serais mieux accepter  si celà avait été le cas dès le debut . 

    les joueurs , moi compris  se sentent flouer que ce soit plus possible ....




     


    Post edited by grand poirier (FR1) on
  • Bonsoir,

    Il y a eu un durcissement mais la toute première version de la machine de George était bien plus simple.
    Donc en fait, il y a eu un réajustement qui a dû être revu car GGS y avait été un peu trop fort dans sa revue des points.

    Donc si on voulait vraiment comparer, il faudrait prendre les tous premiers taux aussi.


  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (10.11.2015)
    Oui, Christiane et Grand poirier, vous avez raison, la première version (début juillet) permettait de "finir", mais finir signifiait seulement obtenir la Fierté du fermier (pas de permis or). Les joueurs étaient invités à continuer à se battre pour les cagettes des premiers au classement.
    La deuxième version (mi-juillet) offrait des paliers supplémentaires très difficiles situés après l'obtention de la Fierté, très difficiles puisque les permis d'extraction d'or tombaient pour 2 millions de points. Elle était pratiquement impossible à réussir. Le forum a retenti de cette impossibilité.
    La version actuelle tempère fortement la deuxième puisqu'elle se "finit" à 1,2 millions. Mais elle améliore aussi la première puisqu'elle permet à un certain nombre de joueurs d'obtenir quelque chose après la Fierté.
  • Bonjour

    Vu que maintenant, il y a très peu de personnes qui arrivent à obtenir les permis or, c'est pas un plus pour moi. Il y en a certes mais y a pas foule non plus. Et certains dépensent bien plus d'or pour les obtenir parce que si on compte les po données pour accélérées une production, ça peut chiffrer mais si en plus on y ajoute ce que beaucoup aussi mettent, de l'humus ou de l'engrais super, voire algues, ça chiffre un max.
    N'oublions pas que ces ingrédients s'achètent avec des po.

    Bien sûr que cela a été revu à la baisse depuis juillet, mais cela n'est pas pour moi malgré tout une rectification importante, puisqu'on était passé d'un tout simple à un event hyper difficile.
    Donc que GGS ait revu sa copie était normal. Mais ce n'est qu'un rectificatif minimaliste, comme lorsqu'il y a eu les rajustements pour les prix et les quantités de la boulangerie ou du moulin de la ferme bonbons.
    Et dans les deux cas, voire même les trois si je compte aussi la machine, il était plus que logique que GGS modifie les données sinon, les départs du jeu auraient très nombreux et puis surtout, ils savent très bien que là, il s'agissait surtout d'une très grosse erreur (voire 3 grosses erreurs) de leur part.
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (11.11.2015)
    A mon niveau (fermes très incomplètes, terrains pas tous achetés), sans une seule pièce d'or (je ne golde pas), j'ai réussi à obtenir, après la fierté du fermier, 100 nourriture algues. Je ne peux vraiment pas me plaindre.

    Espérons que la prochaine rectification sera pour la ferme bonbons, qui est toujours aussi ruineuse (cf. coût de fabrication des bonbons)
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Etant donné son travail dominical, y a pas à dire, c'est un Saint, et donc je soutiens Georges !
  • camillefaye (FR1)camillefaye (FR1) Messages: 100
    Modifié (11.11.2015)
    Bonjour isadudu,

    désolé pour toi et j'avoue que ce serait pas de refus un bouton pour confirmer un achat d'or .
    Pour ma part ça m'es déjà arrivée avec comme toi des semences spéciales en tout avant de me rendre compte de ma faute j'ai perdu un peu près 400 ors .



     

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier