Accueil French Discussions fermées

[Bug] Les vidéos

11324

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (03.11.2015)
    hello!
    ça va venir Maltha! ce n'est pas là en permanence.

    et ça marche super bien. plus de bugs  (pourrvou qué ça dourre) et 10 pubs d'affilée. je préfèrais choisir mon cadeau par contre mais ne nous plaignons pas, c'est toujours des cadeaux :smiley: .
    Heu...  j'avais cru comprendre que ce serait 5 au maximum ?

    Ai-je mal compris ?

    Un cadeau est toujours un cadeau, certes, mais entre emporter ne fût-ce que 20 po (c'était généralement ce que je pouvais choisir les rares fois où j'avais une pub : entre 20 et30po ou d'autres bricoles) et hériter de 1000 dollars, il y a tout de même une différence d'intérêt... Pour un non goldeur en tout cas, 20 po restent toujours un cadeau, quel que soit son niveau, mais 1000 dollars pour un joueur qui en gagne des centaines de milliers, voire plusieurs millions par jour, je ne suis pas certaine que ça soit vraiment attractif... 

    Par contre, étonnamment, j'ai eu 7 pubs ce matin alors que je n'en ai d'habitude qu'une au bout de pas mal de jours.
    Mais sur les 7 boîtes, il y avait en tout et pour tout 25po.(une fois 10 et une fois15). Je ne pense pas que ces pubs permettront réellement des achats supplémentaires aux joueurs ^^
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • luna67 (FR1)luna67 (FR1) Messages: 43
    Idem pour moi toujours pas de vidéos
    Bon jeu à tous
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour Funambuleke,

    A mon avis ce ne sera effectif que demain car les joueurs s'étaient déjà vu attribuer des vidéos pour aujourd'hui. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • Bonjour jpcandy,

    si une pub passe tout le temps signale le au support mais Pierre a fait une discutions  disant qu’il allait rajouter des pubs pour que ça change un peu .
     Je ne sais pas si tu as vu sa discutions


    Camillefaye
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Bonjour merçi de la reponse,(je les avais laisse en stock au cas ou)  ;)
  • fadette8 (FR1)fadette8 (FR1) FR1 Messages: 611
    coucou tout le monde

    ben soyez contents si pour vous les vidéos fonctionnent  moi je n'ai toujours rien
    et pourtant je faisais partie du fameux panel de test
    mais depuis très très longtemps plus d'un mois je crois bien... je n'y ai plus droit  pourquoi??? mystère
    j'attend donc avec impatience que pour moi aussi j'arrive enfin a avoir des vidéos  et même si je n'aurais pas le choix c mieux que rien non...

    bonne journée


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Funambuleke,

    A mon avis ce ne sera effectif que demain car les joueurs s'étaient déjà vu attribuer des vidéos pour aujourd'hui. :)

    Cordialement,

    Pierre
    Bonjour Pierre,

    Ah ok.  Remarque qu'il est tout de même étrange que je ramasse 7 pubs, précisément aujourd'hui, alors que ça n'est jamais arrivé depuis que ce test a commencé.  J'en avais une au bout de 8, 10 jours ou plus et rarement deux.

    Bah, peu importe, après tout^^
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    oui oui, 10!!! j'ai vu ça en ouvrant les boites parce qu'en fait je n'avais pas compté. par contre les gains c'est vrai, et je le dis plus haut, sont moins intéressants: 15po seulement alors qu'au choix je ne prenais que ça. et puis des $, de l'eau, de l'engrais... je me dis que tout est bon à prendre au fond du coup je ne suis pas déçue!


  • seulement 4 .... snif !
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    KIKOU TITCLARINETTE  pourtant tu as ete sage ces derniers temps o:)  ce qu'ils ont fait la ç'est pas bien non ç'est pas bien  ;)  a partir de demain  5 pour tout le monde   :p
  • chanel.3064 (FR1)chanel.3064 (FR1) FR1 Messages: 50
    depuis une semaine je ne peux lancer aucune vidéos , soit elles se bloquent, soit  après avoir cliqué ,écran blanc ,soit la mention : Désolé ,  réessayer une nouvelle fois.... (et ça c'est en anglais ),donc rien du tout et impossible de se débarrasser de la fenêtre vidéo ,ça devient plus que pénible et bien sûr, de ce fait, aucuns cadeaux à la clé ....!!!
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Salut CH.DANCO  meme apres la MAJ ?  normalement tout est rentre dans l'ordre  ;) 
  • KIKOU TITCLARINETTE  pourtant tu as ete sage ces derniers temps o:)  ce qu'ils ont fait la ç'est pas bien non ç'est pas bien  ;)  a partir de demain  5 pour tout le monde   :p
    KIKOU

    ça veut dire quoi, "ces derniers temps" ????
    je suis TOUJOURS SAGE !!! xptdr

    ;)
  • Bonjour,
    il y a toujours le bug de la page blanche au lancement de la video

  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    OUI comme moi TITCLARINETTE   o:)    o:)     :D   >:)  
  • ozzia902 (FR1)ozzia902 (FR1) Messages: 16
    bonsoir ,la vidéo je  ne l'ai toujours pas depuis le début  !!!!!!!!!!!pourriez vous faire quelque chose merci
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Bonjour OZZIA,pour les videos ç'est encore en test,donc il n'y a que un certain nombre de joueurs qui les ont pour l'instant   ;)  ç'est ce qu'ils appellent le panel  :) 
  • ozzia902 (FR1)ozzia902 (FR1) Messages: 16
    ah d'accord merci pour   ta réponse bisous bonne soirée :)
  • betty736 (FR1)betty736 (FR1) FR1 Messages: 102
    bonjour à tous

    je n'ai plus de vidéos depuis plus de 15 jours, est-ce normal ou général ? je suis sur Mozilla car impossible sur Google chrome.
    merci de me donner une réponse si vous savez quoi

    bonne journée à tous
  • neferdoudou (FR1)neferdoudou (FR1) FR1 Messages: 248
    Bonjour,

    Malgré cette nouvelle mouture des vidéos, il y a toujours des bugs.
    Hier sur les 9 vidéos que j'ai regardé, 8 cadeaux, et ce matin sur les 5, que 3 cadeaux. Ne me demandez pas quelles pubs fonctionnent ou pas car je ne les regardes pas, par contre celles où je n'ai pas le cadeau à la fin sont celles où je dois cliquer sur le triangle pour les lancer.

    Comme les cadeaux sont moins intéressant qu'avant (j'avais le choix du cadeau) et que nous n'en recevons que la moitié, je pense que je vais vite arrêter de perdre mon temps avec les vidéos.
  • fadette8 (FR1)fadette8 (FR1) FR1 Messages: 611
    coucou tout le monde

    pour ma part je suis contente j'ai enfin a nouveau droit aux vidéos, ce matin j'ai eu  mes 5 vidéos  et mes ptits cadeaux  par d'or  mais ca ne fait rien enfin  j'ai droit a un ptit quelque chose
     MERCI GGS
    bonne journée  tout le monde
  • Titclarinette (FR1)Titclarinette (FR1) Messages: 1,598
    Modifié (04.11.2015)
    Bonjour,

    5 vidéos mais je pense que je vais faire comme neferdoudou @ fr 1 ... les boîtes, c'est vraiment de la daube !!!
    nourriture normale, humus normale, gouttes d'eau ... rien de mirobolant !

    perso, je ne vais pas me faire ch*** à regarder des pubs pour avoir des cadeaux classiques !!!
    ben non .... il n'y a que l'or ou l'algue de vraiment valable car il ne faut pas oublier que les annonceurs vous payent !!!
    Et on m'a toujours dit que l'on ne pouvait pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le derrière de la crémière ....
    Post edited by Titclarinette (FR1) on
  • pyerros (INT1)pyerros (INT1) Messages: 1,685
    je trouve la technique commerciale de GGS plutôt pas mal : appâter le client avec de bonnes sommes d'or puis lui filer des clopinettes, le pigeon restant parce qu'il garde l'espoir de tomber sur un filon.
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Bonjour,ça PYERROS je l'avais dit au tout debut et qui n'a pas ete bien vu par pas mal de joueurs  :D  ,il fallait bien s'y attendre  ;)  mais comme dit plus haut tout est bon a prendre vu que l'on peut faire autre chose(cafe,programme tele....etc)   :p
  • ben si Philippe, tu as le choix de ne pas les ouvrir .... et pas de sous de l'annonceur pour GGS !
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    A titre d'infos, j'ai toujours eu, sur mon compte, les boites mystérieuses et jusque là, elles m'offraient surtout de l'or ou des produits premiums. Nous ferons remonter que les nouveaux gains semblent trop faibles.

    Cordialement,

    Pierre
  • MERKIIIIIIIIIIIIIIII   Pierre :):):)
  • Nutsy1 (FR1)Nutsy1 (FR1) FR1 Messages: 844
    Bonjour,

    Je confirme la tendance baissière des lots proposés dans les boites magiques.
    Avant c'était 1 lot or pour 3 ou 4 pétouilles.
    Je viens d'ouvrir 7 boites.............0 or :'(
    La prestidigitation version GGS : faire disparaitre l'or ........et çà marche !

    Bon, on va pas cracher dans la soupe, ce qui est pris est pris ; mais elle est un peu fadouille !

    Bon jeu
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Modifié (04.11.2015)
    Bonjour,ça PYERROS je l'avais dit au tout debut et qui n'a pas ete bien vu par pas mal de joueurs  :D  ,il fallait bien s'y attendre  ;)  mais comme dit plus haut tout est bon a prendre vu que l'on peut faire autre chose(cafe,programme tele....etc)   :p
    KIKOU ,vu comme ça  :D  OK ça peut montrer le mecontentement   :p:p bonne journee.
    ben si Philippe, tu as le choix de ne pas les ouvrir .... et pas de sous de l'annonceur pour GGS !

  • coucou,
    1 pub, pris mon cadeau...
    après écran le satané écran blanc est encore arrivé...
Cette discussion a été fermée.