Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 3 Novembre : L'hiver arrive

2

Réponses

  • iva3 (FR1)iva3 (FR1) Messages: 3,775

    Bonjour à tous :)

    Super décor, comme toujours :)

    Mais pour la ferme principale, ça va rester combien de temps cette neige ??  J'ai horreur de la neige :cry:

  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour Nutsy,

    Effectivement, mais il n'y a pas non plus énormément de neige pour l'instant, ce sont des ouvriers solidement bâtis, ça ne leur fait pas peur. :)

    Et pour répondre plus sérieusement, comme ce sont des personnages animés cela demande énormément de travail pour retravailler ces petits détails.

    Cordialement,

    Pierre
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Jolie comme tout notre ferme sous la neige ^^

    Et merci Frida  ^^


  • MAJ à l'heure, faite rapidement, et très joli décor.
    Ravie d'avoir en plus le fond gratuit de Frida.
    Bravo ! <3
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (03.11.2015)
    bonjour bonjour!!!!!

    moi je suis super contente d'autant que j'avais suggéré ce décor, c'était l'an dernier puis piqûre de rappel cette année et qu'on m'avait dit que pas possible héhé petits canailloux comme dirait Dary Cool, c'était la surprise :p!

    par contre mon décor cadeau de Frida ne se met pas en place. elle doit être fâchée après moi parce que je trouve que son prénom est moche :(! mais je vais faire les manips ça risque de tout régler :wink: !

    EDIT: bingo! ça y est, je l'ai mon décor :blush: , merci Frida la brune!


  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour ProUser02,

    je vais présenter vos excuses à Frida et je suis sûr qu'elle acceptera de vous laisser utiliser ce décor. :)

    En tous cas ravi que ce décor vous plaise.

    Cordialement,

    Pierre
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    merci Pierre pour votre intervention :)
  • Nutsy1 (FR1)Nutsy1 (FR1) FR1 Messages: 844
    Bonjour Nutsy,

    Effectivement, mais il n'y a pas non plus énormément de neige pour l'instant, ce sont des ouvriers solidement bâtis, ça ne leur fait pas peur. :)

    Et pour répondre plus sérieusement, comme ce sont des personnages animés cela demande énormément de travail pour retravailler ces petits détails.

    Cordialement,

    Pierre
    "pour l'instant".............est ce à dire qu'une tempête de neige s'annonce ?

    Il va donc falloir sortir les raquettes, la pelle et mettre un chasse neige dans le garage
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Bonjour,je sais que je vais en etonner beaucoup,mais: SUPER ces beaux decors  <3  BRAVO aux artistes et merçi, et ne pas oublier ceux qui ont redemande ces decors  ;)   :p  bonne journee.
  • iva3 (FR1)iva3 (FR1) Messages: 3,775

    Bon, j'ai compris, la neige va rester, faudra faire avec :lol:

    Mais alors, pourquoi pas cultiver des plantes de saisons ?  les fleurs vont geler ! sauf si on remplace par des jonquilles, des narcisses, des tulipes, du jasmin d'hiver.... non ?  et faire des bouquet "hivernaux" ?

    On peut rêver... :smiley:

    Mais je le redis, c'est super beau et merci pour le décor gratuit, bien que je l'utiliserai sans doute très peu :)

  • Bonjour,

    je suis ravie de toute cette neige dans nos ferme !
    Et merci a frida pour ce décors gratuit de noël .
    Hate de voir l’événement de l'hiver ainsi que ses décorations!
    Super idée aussi de changer quelque vidéo et comme récompense les boites surprise !

    Camillefaye                Afficher limage dorigine
  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Bonjour,

    Un grand merci pour ce joli décor de neige. On l'avait demandé et il est enfin arrivé pour marquer l'hiver. Merci aux concepteurs du jeu d'être à notre écoute.

    En attendant de profiter de la vraie neige dans notre vie IRL, je vous souhaite une bonne journée sous le soleil.

    Bon jeu !

    Elena
  • fadette8 (FR1)fadette8 (FR1) FR1 Messages: 611
    coucou tout le monde

    génial  ce décor  et gratuit  MERCI  beaucoup  
    pour une fois tout le monde y a droit  c'est super

    bonne journée
  • pommier pascal (FR1)pommier pascal (FR1) FR1 Messages: 178
    bonjour
    oui pas mal avec ces petites touches de neiges
    de plus si on ajoute le paysage offert cela donne un décor sympathique
    ne reste plus qu'a attendre les autres décors représentant les saisons (printemps,été,automne)
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Super beau boulot ^^
    En plus quand je lis: " Effectivement, mais il n'y a pas non plus énormément de neige pour l'instant", cela donne le sourire. Top cette MAJ
    En plus je n'ai pas eu de bug "aujourd’hui" pour les vidéos. ca change, lol.
  • moniquw (FR1)moniquw (FR1) FR1 Messages: 89
    tant qu a faire modification pour ciné aurait pu donner a ceux qui n ont pas encore 


    cela perdure de plus en plus frustrant  
  • kimatia (FR1)kimatia (FR1) FR1 Messages: 26
    Modifié (03.11.2015)
    Coucou, 
    Je suis contente que tout le monde va avoir les vidéos, mais je suis énormément triste que le choix des récompenses... Je préfère de loin les 4 choix que j'avais soit des sous, or et 2 autres choix variés qui souvent était mieux que les nouvelles récompenses.. je me faisais entre 0 et 400 OR ( souvent pas de vidéo , des fois j'en avais pour 400 or et des fois pour 100 or) par jour grrrr c'étais trop beau pour continuer :(((((( je viens de voir les nouvelles récompenses: je suis TRÈS MÉCONTENTE et DÉÇU, ça ne vaut même plus la peine que je les regarde....( 2 * 3000$, 2 fois 10 engrais de serre et une nourriture animal) :'((
    Post edited by kimatia (FR1) on
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Modifié (03.11.2015)
    Bonjour KIMATIA(tiens ça irai bien pour etre modo  ;)  ) bon mais je pense que cela changera tout les jours,moi aujour'hui j'ai eu 10 boites mysterieuses,demain j'aurai peutetre de l'eau quelques $  ....continues encore un peu   ;)   :)   :p                           edit:attention on est un peu "hors sujet" la ç'est la neige,pour les videos il y a 1 autre discution   ;)
  • merci pour la neige, un peu de changement était de saison. Ayant vécu de rudes hivers pendant de nombreuses années, la neige me manquait. :)
  • fadette8 (FR1)fadette8 (FR1) FR1 Messages: 611
    Coucou, 
    Je suis contente que tout le monde va avoir les vidéos, mais je suis énormément triste que le choix des récompenses... Je préfère de loin les 4 choix que j'avais soit des sous, or et 2 autres choix variés qui souvent était mieux que les nouvelles récompenses.. je me faisais entre 0 et 400 OR ( souvent pas de vidéo , des fois j'en avais pour 400 or et des fois pour 100 or) par jour grrrr c'étais trop beau pour continuer :(((((( je viens de voir les nouvelles récompenses: je suis TRÈS MÉCONTENTE et DÉÇU, ça ne vaut même plus la peine que je les regarde....( 2 * 3000$, 2 fois 10 engrais de serre et une nourriture animal) :'((
    bonjour Kimatia

    je trouve un peu déplacée que tu te plaignes des gains  reçus avec tes vidéos  
    tu devrais penser un peu  a celles et ceux qui n'en n'ont jamais eu ou très peu au tout début du test des vidéos et qui de plus  n'ont jamais pu choisir  leur cadeaux
    un peu de respect pour les autres s'il vous plait.enfin c'est mon avis

    bonne journée tout le monde
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Merci pour le décor hivernal.
    Pensons à garder au chaud un p'tit café pour les voisins qui sont toujours en chemisette....

    Bon jeu à tous.

  • je suis tres contente de faire partie de votre groupe
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Merci pour le décor hivernal.
    Pensons à garder au chaud un p'tit café pour les voisins qui sont toujours en chemisette....

    Bon jeu à tous.

    SALUT, ç'est peutetre des chemisette en DAMART  :p   :p
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Coucou, 
    Je suis contente que tout le monde va avoir les vidéos, mais je suis énormément triste que le choix des récompenses... Je préfère de loin les 4 choix que j'avais soit des sous, or et 2 autres choix variés qui souvent était mieux que les nouvelles récompenses.. je me faisais entre 0 et 400 OR ( souvent pas de vidéo , des fois j'en avais pour 400 or et des fois pour 100 or) par jour grrrr c'étais trop beau pour continuer :(((((( je viens de voir les nouvelles récompenses: je suis TRÈS MÉCONTENTE et DÉÇU, ça ne vaut même plus la peine que je les regarde....( 2 * 3000$, 2 fois 10 engrais de serre et une nourriture animal) :'((
    Coucou,

    Hé bien, objectivement, tu n'as pas trop de motifs de te plaindre, lol.  Mon compte inter fait partie du panel, mais quand j'avais une vidéo au bout d'une dizaine de jours et que je récoltais entre 20 ou 30 po, c'était magnifique.  Je pense que tu fais partie des quelques privilégiés qui auront réellement fait un petit bénéfice avec cet essai et tant mieux pour toi d'ailleurs.
  • Naotsuki (FR1)Naotsuki (FR1) Messages: 44
    Je me permet de donner mes retours après cette mise à jour.

    Le décor neige est très sympa. Après, il arrive un peu trop tôt à mon goût. On est à peine au milieu de l'automne et il fait encore des températures très agréables pour la saison. J'ai envie d'en profiter encore un peu avant d'entamer la période de froid hivernale. Pourquoi ne pas avoir fait un beau décor d'automne avec des feuilles au sols et de beaux arbres rouges avant ?
    Je sais que les magasins nous envoient déjà des tonnes de catalogues de jouets mais ce n'est pas encore noël. Je trouve ca dommage d'aller aussi vite, surtout si on garde le même décor jusqu'en Mars : ca risque d'être long.

    Sinon, pour les vidéos, moi qui ai eu la chance d'être testeur dès le début, je préférais les anciens gains que j'obtenais, c'est à dire 25 à 30 or par vidéos. Les boites surprises, ca peut être sympa et je comprend que ca faisait trop d'or pour GGS mais à 1 000 dollars la vidéo, je ne suis pas sûr d'en regarder aussi souvent. A voir sur plusieurs jours si j'arrive à avoir des récompenses plus intéressantes.

    Par contre, il y a un petit bug en tout cas chez moi : lorsque j'ai regardé toutes les vidéos disponibles, j'ai l'écran vide quand je lance une vidéo comme d'habitude. Par contre, ca m'affiche toujours, que ce soit à coté du marché ou sur la petite télé, que j'ai une vidéo à regarder. Rien de bien grave mais ca empêche du coup de voir quand on en a réellement une nouvelle.
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Bjr,
    suite à la MAJ j'ai récupéré l'écran mais toujours pas de vidéos disponibles???
    Pourquoi?
    Si non super décor hivernal!!
  • betty736 (FR1)betty736 (FR1) FR1 Messages: 102
    bonjour moi non plus je n'ai plus de vidéos et je ne sais pas pourquoi j'ai déjà mis un message à ce sujet malheureusement aucune réponse!!! :s
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    bienvenue au club donc !!!! :)
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Bonjour,ouf !!moi aussi,plus besoin de me demander:je clique ou pas  :p 
  • SleepyHeadSleepyHead Messages: 740
    Bonjour à tous, 

    Merci beaucoup pour vos retours, nous sommes contents de savoir que les décors vous plaisent! :)

    Au sujet des vidéos, nous avons fait remonter les différents problèmes rencontrés, et nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons du nouveau. De même pour les récompenses qui sont moindre depuis la mise à jour. 

    Cordialement, 

    Marilou
Sign In to comment.