Accueil French Présentation de l'équipe

Eurêka quitte la modération

24

Réponses

  • natafouine (FR1)natafouine (FR1) Messages: 794
    Modifié (01.08.2014)
    super une tête chercheuse lol

    moi aussi j'adore les jeux qui font aller nos neurones

    je me doutais bien la reine des enigmes hier soir je t'ai vu sur les jeux du forum

    allez au plaisir les filles (photo d'oméga ci dessus) marque charly (pierre) et bobsley (sherman)
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (01.08.2014)
    Bonsoir,

    Oméga, je ne sens pas qu'on va bien s'entendre, je le sais :p. Et il ne reste plus qu'à savoir qui est qui sur la photo :confused::D

    Oui natafouine, j'y étais et je pense passer régulièrement sur les jeux... enfin ... autant que je le pourrais :p

    Bon jeu

    - Eurêka -
  • boutrama (FR1)boutrama (FR1) Messages: 7,120
    Modifié (02.08.2014)
    bonjour Eurêka,

    bien que nous nous soyons saluées il y a peu, je te souhaite la bienvenue :)

    une modératrice de plus ne fera de mal à personne, tant de fermiers ont de questions et de "revendications" et cela soulagera Pierre ainsi que les autres...

    il serait dommage que Tagada se fasse des cheveux (une fraise avec une frange ça décoiffe !!!) ; que Vesta perde son pardessus (même si avec toi elle aura tôt fait de le retrouver :) eurêka/trouvé)...

    quant à "grossir" le harem, même si parfois les hommes décrient l'omniprésence de la gente féminine, force est de reconnaître qu'elles sont "utiles" et "nécessaires" dans ce monde de brutes !!!

    mais l'orque (bien qu'il sache se mettre en colère et devenir un tueur) est d'une diplomatie remarquable tout autant que toute l'équipe qui prend soin (n'en déplaise à certains) à ce que tout le monde de la ferme soit heureux...
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (02.08.2014)
    Hey coucou nouvelle alliée :)
    Je te souhaite un bienvenu chaleureux (normal pour une dragonne non? xd)
    J'espère que parmi nous tu vas bien t'amuser et qu'on formera une belle équipe (mais voui :) )
    Je dirais aussi pour ton pseudo (outre le fait de penser à Disney en effet^^), que Cellardoor a voulu avoir du choix entre ses modettes ^^ (faut qu'on fasse gaffe ;) )
    Encore bienvenu et surtout: amuse toi bien ^^

    Bises enflammées de - Saphira -
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (02.08.2014)
    Bonjour,
    boutrama a écrit: »
    bonjour Eurêka,

    bien que nous nous soyons saluées il y a peu, je te souhaite la bienvenue :)

    [...]

    quant à "grossir" le harem, même si parfois les hommes décrient l'omniprésence de la gente féminine, force est de reconnaître qu'elles sont "utiles" et "nécessaires" dans ce monde de brutes !!!

    mais l'orque (bien qu'il sache se mettre en colère et devenir un tueur) est d'une diplomatie remarquable tout autant que toute l'équipe qui prend soin (n'en déplaise à certains) à ce que tout le monde de la ferme soit heureux...

    Merci Boutrama et je ne peux qu'approuver tes propos :D.
    Si je peux aider les joueurs en difficulté pour que tous soient heureux de jouer à Big Farm et de venir sur le forum, je n'en serais que plus heureuse moi aussi :)
    - Saphira - a écrit: »
    Hey coucou nouvelle alliée :)
    Je te souhaite un bienvenu chaleureux (normal pour une dragonne non? xd)
    J'espère que parmi nous tu vas bien t'amuser et qu'on formera une belle équipe (mais voui :) )
    Je dirais aussi pour ton pseudo (outre le fait de penser à Disney en effet^^), que Cellardoor a voulu avoir du choix entre ses modettes ^^ (faut qu'on fasse gaffe ;) )
    Encore bienvenu et surtout: amuse toi bien ^^

    Bises enflammées de - Saphira -

    Merci Saphira pour ton accueil ... enflammé :p
    Pour l'amusement, ne t'inquiète pas, c'est déjà le cas :D

    Bon jeu à tous

    - Eurêka -
  • grand poirier2grand poirier2 Messages: 1,768
    Modifié (09.08.2014)
    bonjour bonsoir

    une nouvelle modératrice :)

    désolé je voulais te mettre un coin tranquille ...
    avec les modifications du forum mettre une image et moins facile :(


    un coin tranquille pour la zenitude
    bonne modération
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Modifié (31.08.2014)
    Bonjour Eureka et bienvenue en temps que modo et femme n°5 de Pierre et Sebastien !

    En tout cas moi je crois avoir compris nos CM.... ces petits malins sont à la recherche de 7 modos féminin pour en avoir une pour chaque jour de la semaine ! je me trompe ? :p sinon je ne vois pas d'explication, ou alors c'est que le fofo est devenu un zoo pour que l'on soit guidé par 5 modo !

    Bon pour une énigme teh :p :
    Un homme se promène dans une forêt. A un moment il trouve un pont lui permettant de traverser un courant rapide. Sur ce pont il y a un panneau avec écrit dessus "attention, un seul homme doit passer sinon le pont se casse". L'homme étant seul, il se décide et passe sur le pont. Mais la.... boum le pont casse et l'homme tombe. Pourquoi ?
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (02.09.2014)
    Bonjour laure,

    Merci pour l'accueil. Et à vrai dire, ils n'ont pas besoin de 7 modettes: 5 modettes leur suffisent puisque qu'ils ne sont jamais là le week-end ;)

    Et concernant l'énigme je la connaissais déjà... Mais allez, je mets quand même la réponse: à cause du panneau, personne ne pourra jamais traverser ce pont, sauf une personne ne le voyant pas ou ne sachant pas lire. Ne dit-on pas qu'un homme averti en vaut deux ? :D

    Bon jeu

    - Eurêka -
  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    Afficher limage dorigine

    Hihi, Bises
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Bonsoir à tous,

    J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. :(

    Lors d'Halloween, j'ai fait une mauvaise rencontre. Je crois qu'il faut que je fasse plus attention à ce que je dis devant une sorcière et surtout ne jamais, oh grand jamais, en taquiner une. Malheureusement pour moi, j'ai osé le faire... mais je ne savais pas que les conséquences seraient si terribles. :fearful: 

    Elle m'a lancé un sort de transformation en citrouille !! :cry:  Il commence déjà à faire effet: mes bras et mes jambes rétrécissent, je deviens de plus en plus orange et je grossis à vue d’œil (et ce n'est pas lié aux bonbons que j'ai mangés dernièrement ;)). Il ne me reste plus beaucoup de temps avant que mes bras disparaissent entièrement. C'est pour ça que je vous fais ce message en catastrophe avant que je ne puisse plus poster pour vous prévenir de ce qu'il m'arrive.

    Je ne sais pas combien de temps durera le sort... Probablement quelques semaines d'après ce qu'elle m'a dit en ricanant méchamment après avoir fini de parler dans une langue étrange (je crois que c'était la formule de transformation :bawling:).

    Je vous dis donc à bientôt. J'espère que le sort ne durera pas trop longtemps. :worried: 

    Bon jeu à tous

    - Eurêka -
  • pyerros (INT1)pyerros (INT1) Messages: 1,685
    Modifié (02.11.2015)
    J'espère aussi.

    En tout cas, c'est weird ce qui t'arrive.
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    A bientôt, Eurêka.: :'(
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Coucou Eurêka,

    Ah c'est ballot, ça !  Mais, finalement, c'est sans doute une bonne occasion de faire une petite pause car ça mobilise énormément, la modération : je te souhaite donc d'en profiter pleinement. :)

    Merci pour tout ce temps partagé sur le forum (et ailleurs :) ) et à bientôt.

    Bisous de mamie ^^


  • pyerros (INT1)pyerros (INT1) Messages: 1,685
    Appelle Katana, il va lui effectuer un bon rétrécissement de 30 cm à ta sorcière et le sort s'en ira !
  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    Bonjour Eurékà
    Lol, je venais tout juste de te souhaiter la bienvenue.!!
    Moi, je lis de très bonnes nouvelles dans ton message, profite en bien :)
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    KIKOU EUREKA,je partage l'avis de MARBI  (mais les autres aussi) ne t'inquietes pas pour les bonbons  :p   mais j'aurais du maintenir la punition lol   :p  :p
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (02.11.2015)
    Appelle Katana, il va lui effectuer un bon rétrécissement de 30 cm à ta sorcière et le sort s'en ira !
    Hé Pyerros, t'as vu le prix des lames ensorcelées?! Pas les moyens d'en acheter une moi. Du coup, espérons que la citrouille se retransformera bientôt en la magnifique modette que nous connaissons :)
    Par contre, Eurêka, si je me souviens bien du conte normalement c'est le carosse qui se transforme en citrouille, pas Cendrillon, à moins que tu te considères comme la 5e roue du carosse, ce qui n'est pas le cas. Reviens-nous vite
    :) 

    Une petite définition. Citrouille: au-dessus de cinq peurs :p
  • sogroo (FR1)sogroo (FR1) Messages: 558
    cry 
    Plus de bras ! Comment tu vas faire pour manger tous les bonbons récoltés ?! Quel supplice...

    ^^
    Profite bien de cette pause, tu l'as bien méritée après tout ce temps ;) Et reviens-nous vite :)
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    EUREKA! mais avec le nom que tu portes normalement tu devrais t'en sortir: une bonne poussée et hop! te voila sortie du bain:)! ou hum, de la citrouille!

    reviens-nous vite Euréka, tu nous manques déjà :p!
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Bonjour Eurêka :)
    Bonne pause reviens vite
    nous éclairés :)
    cordialement
    Free.

    Afficher limage dorigine
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (03.11.2015)
    Bonsoir à tous,

    @Pyerros: Moi aussi, j'espère que ça ne durera pas trop longtemps. 
    Et oui, vraiment bizarre ce qu'il m'arrive. J'ai dû demander de l'aide pour répondre aux petits mots de chacun :( Je ne sais pas si j'oserais attaquer la sorcière... Imagine si ça empire ensuite !! :s

    @Mamiemikele: À bientôt. Et ne sois pas triste... j'aime pas quand les gens sont tristes :(

    @funambuleke: Eh oui, la modération prend beaucoup de temps... temps que je souhaite utiliser autrement pendant les prochaines semaines. Et puis, une pause ne fait pas de mal de temps en temps: ça permet de se ressourcer un peu pour revenir en pleine forme :)

    @marbi: Si je comprends bien le message caché dans ton post, ce n'est pas ça. C'est juste qu'Halloween m'a inspiré pour faire mon post de départ. ;) J'ai juste moins de temps et je dois prioriser les choses. Le forum passe après certaines choses de la vie IRL.

    @philippe270: Merci pour ton petit mot. J'espère que tu ne profiteras de mon absence pour faire des bétises hein ? :p

    @Katana: Je sais bien que je ne suis pas la 5ème roue du carrosse. J'ai juste besoin d'une pause pour avoir plus de temps IRL. Je ne peux malheureusement pas tout mener de front actuellement :(
    Et merci de ne pas attaquer la sorcière... je ne suis pas prête à prendre le risque que le sort soit définitif... Toute une vie en citrouille ... non merci :D
    J'ai bien aimé ta définition :smiley: 

    @sogroo: J'ai trouvé des bras pour écrire ce mot... Ils vont bien aussi me donner des bonbons :D J'espère aussi l'avoir bien méritée... mais même si ce n'est pas le cas, je la prends :p

    @Mimi: loool Et comment je fais pour obtenir une "bonne poussée" sans bras ni jambe ? :p Il me faut juste être patiente pour que le sort s'inverse ;)

    @freemoot (FR1): Merci :) (pour le petit mot et pour m'avoir permis de gagner le badge Name Dropper à l'instant :D)

    Bon jeu à tous et soyez sages pendant mon absence ;):kissing:

    - Eurêka -
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    LOL,  non  o:)  o:)  tu sais bien qu'il y a la baguette a TIANITANIA(et vlan pour le prenom) :D  le coup de vent de SAHARA  (eiie ne rigole pas non plus) ;)   Et ET ET puis le sabre de KATUMA   :s  :s   :(   .a moins que TAGADA ne revienne pour me priver de fraises  :o  et ALPHA  pour me remettre en "ligne"  :/  (ces 2 derniers que je salue au passage  :)  )  autrement SUR je repartais a l'attaque  >:)   >:)   Bon repos a toi quelques temps  ;)   :)
  • - Sahara -- Sahara - Messages: 693
    Modifié (05.11.2015)
    lol Philippe je garde "le coup de vent de Sahara" sous la main, je m'en resservirai je pense, bien trouvé :p


    Sinon, un petit message pour Eurêka, je comprends vraiment que tu aies besoin d'une pause, il y des des priorités dans la vie qui passent avant tout, et la modération prend du temps c'est vrai...
    En tout cas, j'espère que le sort ne sera pas définitif et que tu trouveras vite le remède pour te le retirer :)
    D'ailleurs, je suis en train de tenter de trouver la recette pour le remède, avec les citrouilles et les champignons récoltés lors des derniers évents (rassure toi, je ne mettrai pas les champignons rouge :p ), comme ça tu reviendras vite avec nous :)

    A bientôt Eurêka, je t'envoie une tempête de bisous :)

    - Sahara -
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (29.12.2015)
    Bonjour à tous,

    J'ai retrouvé mes bras !!! :D

    Plus sérieusement, si j'avais arrêté la modération, c'était pour me concentrer à ma recherche d'emploi... et ça a payé. Je reviens donc à la modération, mais je vais être moins présente que depuis que je suis arrivée dans l'équipe. Je continuerai à faire de mon mieux pour aider les joueurs. :)

    Bon jeu

    - Eurêka -
    Post edited by - Eurêka - on
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Merci d'avoir donné de tes nouvelles. Je vois que la fée de la citrouille n'était pas la fée Carabosse.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    -Eurêka- ! Tu as retrouvé le chemin du forum !

    Quoique... tu ne l'avais pas vraiment perdu car on t'a vu passer pendant que tu n'étais pas là !

    :D
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    KIKOU EUREKA,ça y est ARCHIMEDE  t'a embauchee  ;)  Bon retour et bon jeu et re et bonnes fetes :p:p
  • bon retour eureka

    j'espere en pleine forme car je sens un vent de colère pour lundi

    bon retour et bonnes fêtes
  • Jackine.roseGam (FR1)Jackine.roseGam (FR1) FR1 Messages: 361
    bonne nouvelle et bon retour sur le forum
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Bon retour Eurêka, et bonne et heureuse année 2016.
    Elle commence bien puisque tu as trouvé du travail :):)
Cette discussion a été fermée.