Accueil French Problèmes techniques et bugs

Les bugs visuels insolites ! Venez poster vos trouvailles ici !

218

Réponses

  • eloflo (FR1)eloflo (FR1) Messages: 1
    Bonjour, je n'arrive plus a me connecter et j'ai donc cliquer sur "mot de passe oublié" puis j'ai rentré mon adresse mais même au bout de plusieurs fois, je n'ai rien reçu. Cela m'énerve car j'été à un bon niveau. Pour ne rien vous cacher mon nom était tomflo41 donc j'ai du recréé une partie. S'il vous plait aidez moi !
  • bonjour Eloflo

    En regardant dans le classement, je ne trouve pas de ferme à ce nom... sur quel serveur avais-tu créé ton compte ?

    au moment de ta connexion, tu n'étais peut-être pas sur le bon serveur...

    tiens-nous au courant..

    - Titania -




  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Modifié (30.10.2015)
    Salut à tous!

    Que dites-vous de ceci?



    Bonne soirée!!

    Bonsoir, ou est le bug ?? qui plus est doit etre insolite comme l'a si bien dit MAMIEMIKELE.Ou alors j'ai loupe un truc  >_<  :p   car quelque soi la ferme ou l-on est,on a acces aux autres realisations demandees    :)    
  • - Sahara -- Sahara - Messages: 693
    Salut à tous!

    Que dites-vous de ceci?



    Bonne soirée!!

    Bonsoir, ou est le bug ?? qui plus est doit etre insolite comme l'a si bien dit MAMIEMIKELE.Ou alors j'ai loupe un truc  >_<  :p 


    Bonjour Philippe,

    C'est qu'on lui demande d'agrandir sa ferme florale, alors qu'elle se trouve sur la ferme bonbon, que l'on voit en fond :p
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    KIKOU  ma belle mais comme je l'ai dit,ça, on peut l'avoir sur toute les fermes,moi au debut cela ne m'a pas gene   8-)  Alors pour la peine;privee de bonbons    :'(     ;)     :p   
  • - Sahara -- Sahara - Messages: 693
    Désolée, j'ai vu ta modification après avoir posté, du coup je n'avais pas vu que c'est ce que tu disais. Donc j'ai quand même droit à des bonbons :p j'en mangerai 2 fois plus meme, pour avoir tenté de me punir alors que je ne le méritais pas :p:p
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    OK    :p   je suis  ami  avec ton dentiste !!!!  alors la on va rigoler   8-)   8-)   je me suis bien doute que nos posts se sont croises;mais j'avais envie de t'embeter  :p   :p 
  • bonjour à vous


    effectivement j'ai des bugs à répétition concernant la mission vidéo parfois c est page blanche après le lancement de la vidéo et des fois la vidéo est lancée mais aucun gain
    il faut revoir cette mission dans son ensemble
  • ericg (FR1)ericg (FR1) Messages: 37

    Piste pour trouver les causes des problèmes de souris et autres ralentissement, notamment avec Google Chrome

     Il semblerait que ce soit lié au cookies et tracking, plus spécifiquement ceux liés à Facebook.

    Il faudrait que Goodgamesstudios prennent en considération que le fait d'utiliser les boutons Facebook représenterait une infraction pénale. Voir notamment :

    Facebook est accusé de voler des données de votre PC, de profiler et de les revendre. Cest  l'objet dun procès en Belgique dont le jugement est annoncé  fin 2016 :

    http://www.huffingtonpost.fr/2015/06/15/cnil-belgique-facebook-proces-justice_n_7586918.html

    http://www.privacycommission.be/node/18016

    https://francais.rt.com/international/8829-plainte-protection-vie-privee-facebook-Autriche

    Bref, que chacun désactive au maximum les cookies et tout moyen de traçage.

    ericg

  • peyrard7 (FR1)peyrard7 (FR1) FR1 Messages: 4
    depuis 2 jours je ne peu plus  me connecter c'est  rageant surtout quant on commence a avoir un certain niveau) a dit :
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    ericg (FR1) a dit :

    Piste pour trouver les causes des problèmes de souris et autres ralentissement, notamment avec Google Chrome

     Il semblerait que ce soit lié au cookies et tracking, plus spécifiquement ceux liés à Facebook.

    etc...
    Tu nous le dis sur combien de discussions? Attention au flood ! Cela nuit à ta cause !
  • nalkiste (FR1)nalkiste (FR1) Messages: 608
    vraiment?
  • hayet52 (FR1)hayet52 (FR1) Messages: 1
    Modifié (03.11.2015)
    Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon jeu , et si ça arrive l’écran reste tout vert mais pas de ferme en vue !  :'(
  • Nutsy1 (FR1)Nutsy1 (FR1) FR1 Messages: 844
    Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon jeu , et si ça arrive l’écran reste tout vert mais pas de ferme en vue !  :'(
    bonjour hayet,

    Un petit nettoyage des caches et historiques te permettra sans doute de récupérer ta ferme; ce bug est fréquent après une mise à jour.

    Tiens nous au courant
    bon jeu


  • Vous avez donné quoi à papi ???? lol
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour Titclarinette,


    51 ? Les deux seules références que je vois là pourraient toutes les deux expliquer ce trouble de double vue. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • vi et le 50 aussi ;)

    j'ai pas pensé à les entourer avant de mettre l'image :p
  • Bug sur le fofo !!!!  elle est pas mal celle-là !!!   j'ai cru que je n’arriverai jamais à créer ma discussion ... ça m'a fait le coup à 3 reprises !!!



    Moi pas tout comprendre :p
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 395
    Bug sur le fofo !!!!  elle est pas mal celle-là !!!   j'ai cru que je n’arriverai jamais à créer ma discussion ... ça m'a fait le coup à 3 reprises !!!



    Moi pas tout comprendre :p
    Oulah :open_mouth: 

    Les cms ont fait nawak ou quoi? X)
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (11.11.2015)
    Bonjour Titclarinette,

    Il parait que si vous lisez ce message à l'envers, seule, à voix haute, dans le noir, en face d'un miroir, vous verrez apparaître l'amour de votre vie ! Si si c'est vrai, je l'ai entendu de la voix d'un témoin, enfin, pas moi, un ami, enfin le cousin d'un ami, enfin, le cousin de mon ami était là quand le gars l'a raconté, enfin je crois. 

    ;)

    Cordialement,

    Pierre
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Lol, en forme, Pierre ! ;)
  • Ptdr Pierre !!!!

    Mais il tourne à quoi ton informateur .... ;)
  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    Ptdr Pierre !!!!

    Mais il tourne à quoi ton informateur .... ;)
    coucou
    Au 51, surement, lol
  • Gil33 (FR1)Gil33 (FR1) Messages: 9
    Trop de bug dans les vidéos.
  • Famille H.B. (FR1)Famille H.B. (FR1) FR1 Messages: 373
    Bonjour à tous !!

    J'ai un bug étrange depuis la nouvelle mise à jour du 17 novembre .

    J'ai coupé les animations et je ne vois plus mes cochons ni ceux de mes voisins Cultivateurs !!  :/

    C'est triste de ne plus voir mes petits cochons !!   :'(

    Je me demandais si tout le monde de ma coop avait oubliés de nourrir leur cochons !! LOL !!  :D

    C'est fini Halloween !! Je veux voir mes petits cochonnets !!  ;)

    Bonne journée à tous !!  :*<3
  • nalkiste (FR1)nalkiste (FR1) Messages: 608
    Je poste donc mon image ici:
    Malgré qu'il me reparle Français
    omar.png 256.5K
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour Nalkiste,

    Avez-vous nettoyer votre cache ? Car ce genre d'erreur survient souvent juste après reconnexion suite à une mise à jour.

    Cordialement,

    Pierre
  • vauzou (FR1)vauzou (FR1) FR1 Messages: 72
    je ne trouve pas sa normal ,hier dans la petite maison ,j'ai acheter des ingrédients qui me manquais et sa ma débité en dollars et en or . et je l'ai fais 2 fois et cela fais pareil . il faut réparer  sinon c'est du vol pour nous bon courage a tous mais le jeu est super bonne continuation
  • Bonsoir,

    Je ne l'avais jamais eu celui-là ! lol


  • ZwpZwp Messages: 954
    Ben alors Titclarinette, tu l'as surchargé ton bateau !  

    Tu vas le faire couler avec le capitaine   :) 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier