Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

sequence des missions

bonsoir,
il fut un temps, le jeu était paramétré pour nous éviter d'avoir 2 fois la même mission de suite.
Ce paramétrage a été modifié (j'en ai oublié la raison, si je l'ai connue) et nous avons 3 fois de suite la même assez souvent.
je ne dirais pas qu'il y a de la manipulation là derrière pour nous faire dépenser notre or.... 

j'aimerai bien qu'on revienne à plus d'alternance dans les missions à faire.

Etant donné les temps de culture des éléments à récolter, je ne vois guère que les algues ou l'or pour fournir les quantités astronomiques que la compétition des coops a instauré.
cela devient de plus en plus difficile d'avoir ainsi les certificats, ou les cadeaux de participation au challenge. Avec tous les autres "dysparametrages" autour de ses missions, cela devient lassant. je n'ajoute pas "tout comme le jeu", mais ça m'est venu à l'esprit....

je ne sais pas quelle est la politique de ggs à ce propos ou les ressentis des autres joueurs.
bonnes missions à tous..... à la chaine ;)

Réponses

  • iva3 (FR1)iva3 (FR1) Messages: 3,775

    Bonsoir,

    j'ai eu la même chose aussi.  Lorsqu'il s'agit des fleurs et du maïs, ça peut encore aller !  Mais pour les œufs et le fumier, après une 1ère fois correcte, la 2ème et 3ème fois sont lamentables à moins de golder !   Il m'est arrivé occasionnellement de "pousser" la fin de ma récolte avec quelques pièces, mais vu les défis de plus en plus rapprochés, je ne le fais plus !  Il faudra trouver une dinde à plumer ailleurs :naughty:

  • izafarm1 (FR1)izafarm1 (FR1) FR1 Messages: 162
    Ben comment faire comprendre à ggs ? no gold no pts de réputation ? tant qu'on sera aussi peu à le faire, ça va juste les faire rire doucement. et ceci n'est pas un appel au boycott ^^

    bon jeu à tous

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier