Accueil French Problèmes techniques et bugs

Les bugs visuels insolites ! Venez poster vos trouvailles ici !

CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
Modifié (17.01.2019) dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour à tous,

parce que ce sujet nous manque à tout, parce que Big Farm est un jeu qui contient des bugs et qu'en rire fait aussi du bien, je vous invite à poster ici les bugs insolites, drôles, incongrus et tarabiscotés auxquels vous êtes confrontés ! 

Je commence avec une trouvaille d'un confrère dans une autre communauté : 




Cordialement,


Pierre
Post edited by Lautre_Huche on
«1318

Réponses

  • fildar24 (FR1)fildar24 (FR1) Messages: 170
    Bonjour !

    J'ai un bateau qui voulait faire la course avec le mien et qui n'a réussi à s'arrêter qu'avec mon port........ quelqu'un connaîtrait le numéro d'un bon remorqueur ? lol



  • Bonjour

    Oui il a déjà été répertorié dans le sujet des bugs amusants.
    Mais je ne sais plus où ce trouve le sujet. Faut faire une petite recherche.
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    J'ai le même presque à chaque fois ! 2 bateaux pour le prix d'un !

    De là à en conclure que Bigfarm nous mène en bateau, il y a un pas que je ne franchirais pas. Tout cela reste vague, et bien que je mène ma barque du mieux que je peux, j'avoue que, comme la mer, ça ne manque pas de sel ! Enfin l'important est qu'on puisse mener la mission à bon port, ce qui est le cas le plus souvent !

    Concluons sur cette phrase du grand philosophe, Eric Cantona

    " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. "

     :p 
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Bonjour

    Oui il a déjà été répertorié dans le sujet des bugs amusants.
    Mais je ne sais plus où ce trouve le sujet. Faut faire une petite recherche.
    Bonjour christiane,

    Le sujet en question n'a malheureusement pas pu être migré sur le nouveau forum :(

    Bon jeu

    - Eurêka -
  • rho bin ça c'est dommage, car il y a en avait de très amusants de bugs.
    Les doubles chiens, ou celui qui se balade carrément dans l'environnement, ou quand il est sur le toit de sa niche,... etc.

    Donc au final, on peut en refaire un de sujet, alors ? :smiley: 
  • fildar24 (FR1)fildar24 (FR1) Messages: 170
    ça veut dire que j'ai recréé un super sujet rigolo !
    C'est tout moi ça !

    Il suffirait que je change le titre de la discussion.......
  • SleepyHeadSleepyHead Messages: 740
    Bonjour à tous, 

    Un petit bug rigolo, cela faisait longtemps! :smiley: 
    Et bien entendu, nous pouvons relancer le sujet "Bugs Rigolos" à partir de votre discussion si vous le souhaitez. Contactez-moi en MP @fildar24 (FR1) pour que nous arrangions cela :)

    Cordialement, 

    Marilou
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonjour,

    Il travaille de façon si acharnée qu'il a décidé de faire un petit plongeon   :)


    image
  • Bonjour

    Bug, mais qui en fait peut aussi aller dans le sujet des bugs rigolos.

    Voir :

    Ca c'était chez ma petite fille.
    Comme je cherchais la mienne aussi, j'ai bien l'impression qu'elle devait être dans le même coin. Mais, il faut dire que je ne l'ai absolument pas cherchée dans ce coin là de ma ferme. ptdr :smile: 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bon, ben Georges a dû tomber sur la tête : on va pouvoir faire un topic avec ses originalités.

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/111211/bug-rigolo-travailleur-acharne#latest

  • yeap :wink: 
  • Bonjour

    J'en ai posté un autre :https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/111212/bug-machine-folle#latest
    Mais en fait, c'est au même endroit. :smile: 
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour Christiane5859,

    C'est marrant je viens de poster le même bug dans le sujet des bugs insolites (que j'ai enfin réouvert). 

    Cordialement,

    Pierre
  • Bonjour Pierre,

    Je ne sais pas faire les captures d'écran mais j'ai eu la machine infernale de Georges au même endroit
    ce matin !!!  :p

    Bonne journée à tous !!! et bon jeu !  ;)
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (23.10.2015)
    Oui Pierre je viens de le voir et il y a d'autres bugs insolites qui ont déjà refais surface dans un autre sujet, mais je ne me souviens plus lequel. Mais il me semble que c'était avec bateau échoué ou quelque chose du genre.
    Le mieux serait sûrement de tous les regrouper sous votre sujet.

  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    Coucou
    Bateau échoué est ici, mais je n'ai pas de baguette magique :)

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/110017/bug-rigolo-bateau-echoue/
  • izafarm1 (FR1)izafarm1 (FR1) FR1 Messages: 162
    intéressant de s'intéresser aux bugs insolites .... Ils ne dérangent personne !
     quand au lieu, d'implémenter, big bug va enfin se pencher sur les vrais problèmes ? 

    je ne dois pas être sur le bon sujet ! désolée, ou pas ! 
  • Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou si c'est normal, depuis deux jours mes ouvriers dans la ferme ressemblent à des fantômes, est-ce l'esprit Halloween ?
  • Ma2013 (FR1)Ma2013 (FR1) Messages: 1,277
    Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou si c'est normal, depuis deux jours mes ouvriers dans la ferme ressemblent à des fantômes, est-ce l'esprit Halloween ?
    Oui Daniel, c'est voulu pour l'ambiance d'Halloween :)  Alors ne soit pas effrayé par eux, ils sont bien gentils (style Casper)
  • lagardere (FR1)lagardere (FR1) FR1 Messages: 4
    bug énorme depuis le 13 octobre, je ne peux plus jouer, ma souris se promène sur l'écran et clique où celà lui fait plaisir. Impossible de jouer . Quel bug et il s'incruste .......
  •  tu as pas de bol !
  • pauvre de toi !
  • sylve62 (FR1)sylve62 (FR1) Messages: 23
    Mr ou Mme "de" lagardere
    As-tu essayé de changer de navigateur? il semblerait que chrome pose d'énormes problèmes, certains sont repartis sur IE
  • bugs avec les vidéos ça fait 5 fois de suite que j ai la même
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Dommage pour toi, on l'a eu aussi, mais il n'est pas vraiment insolite.
  • copy (FR1)copy (FR1) Messages: 1
    hello
    je ne peux plus écrire dans la case de "chat"   

       bug????    
      merci
     j 'ai aussi un cheval qui a disparu après une reproduction  
     et je peu plus lire les video pour gagner des po


  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Eux aussi, c'est du bug courant, pas du tout insolite sur bigfarm (voir le titre de la discussion)
  • Ndriana2014 (FR1)Ndriana2014 (FR1) FR1 Messages: 23
    Salut à tous!

    Que dites-vous de ceci?



    Bonne soirée!!

  • franck23 (FR1)franck23 (FR1) FR1 Messages: 1
    Modifié (02.11.2015)
    c est un peu ch**** le probleme actuel  sur big farm 
    Post edited by - Eurêka - on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier