Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Semences mystérieuses

Bonjour,

Alors comme daube, on ne fait pas mieux !!!!

ON vient de faire 1 test avec quelqu'1 de ma coop, il m'a mis 1 bon tour "semences mystérieuses" sur 1 champs où j'avais mis 1 semence spé de maïs plus humus ... et bien vous savez ce que j'ai eu ???

des maïs mais normaux !!! bon l'humus a été pris en compte ...

Non mais sérieux, et vous osez appeler ça 1 bon tour ????? >:)

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (22.10.2015)
    Ouuuuuuups, c'est pire que ce que je croyais.

    Mon essai a donné des haricots magiques à la place de choux, ce que j'ai trouvé honnête.  Mais si le joueur qui reçoit le "bon tour" est pénalisé, c'est clair que c'est un mauvais tour et pas un bon tour et qu'il est mal classé !

    A éviter soigneusement par les joueurs qui ont juste envie de faire plaisir et vont se brouiller avec leurs coop-ains :(
  • Oh que oui et pour voir si c'était la faute a pas de chance, on a recommencé la même chose et ben même résultat !!!
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Ben m... alors.  Il y a réellement un problème, là et il faudrait en toucher un mot à Pierre demain.  Un joueur ne peut tout de même pas obtenir quelque chose de moindre valeur avec un bon tour...
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    Effectivement, là ça pose problème, nous allons le faire remonter à nos équipes.

    Cordialement,

    Pierre
  • Merci Pierre :)
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Je me permets de me citer car j'ai posté sur le même point dans une autre discussion, et c'est mieux ici. Modos, si vous avez envie d'intervenir, vous pouvez supprimer l'autre.


    Mamiemikele (FR1) a dit :

    Bonjour,

    le nouveau tour qui consiste  à changer les semences des autres est tout simplement géniale !

    Pas si génial que ça. Un copain a voulu me faire plaisir : résultat, j'ai des roses à la place du blé. Résultat : 32 roses en 6 heures (dans le temps du blé)... plus de cinq heures perdues dans la journée, et je n'aurai pas mon blé, alors que je peux planter des tas de roses chaque fois que je veux...

    Mais c'est l'intention qui compte...

  • PilgrimFarmer (FR1)PilgrimFarmer (FR1) Messages: 122
    Modifié (23.10.2015)
    Bonjour,

    Infos intéressantes, je ne vais peut-être pas les utiliser alors...... !!!  :/

    D'ailleurs à ce sujet, est-ce que quelqu'un a eu ces "cadeaux" dans son mail de la part de GGS ??
    Je viens de le voir et vu que personne en parle ....

    Merci pour vos réponses, diverses et variées, dans l'attente de vous lire et cela, toujours avec plaisir, bonne soirée et surtout bon jeu !!!

    Modif :Oups, si en fait il y a un autre sujet sur cela déjà sur le fofo !! Désolé !!  :*
  • arthur, je te remonte le post pour que tu puisses voir que je te dis pas QUE des c....eries^^

    merci bugfarm, ce genre de farces et bons tours mettent de l'animation dans nos fermes :smiley: 
  • Bonjour

    Ce n'est absolument pas un bon tour du tout.
    Comme je l'ai dit ailleurs, si quelqu'un est en missions choux et qu'on lui donne des haricots magiques, je ne pense pas que cela va l'aider et qu'il va apprécier pour autant.
    Surtout si il s'agit de choux de 4 heures et que la personne aurait mis du super humus afin de récolter plus et qu'il reste peu de temps. La perte sèche sera importante et peut faire foirer un projet ou un event.

    Donc pour moi, et bien que pour moi : c'est un très mauvais tour, dans la mesure où on ne sait pas ce qu'a fait pousser le joueur et surtout la raison pour laquelle il a planté.

    GGS a oublié de réfléchir....
  • Grand Malvaux (FR1)Grand Malvaux (FR1) FR1 Messages: 268
    En fait pour que ce soit un vrai bon tour, il faudrait s'entendre avec un pote : "plante des fleurs sauvages, je te mets les semences mystérieuses à la place". 
  • hum,... là t'es pas sûr non plus, car on ne sait pas ce que la semence va donner au final.
    Quoique avec les fleurs sauvages on ne prend pas trop de risques. Au pire, tu récupères des fleurs sauvages. :wink: 
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    J'ai vu l'intitulé du sujet : "semences mystérieuses" et là, j'ai cru qu'on parlait de Rocco. Ensuite, j'ai lu et là, ouf....  :p

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier