Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

[Débat] Comment jouer sans acheter de l'or ?

Vanille12 (FR1)Vanille12 (FR1) FR1 Messages: 33
Bonjour à tous,

Tout s'achète avec de l'or et il semble que tout est fait pour acheter l'or avec la carte bleue :-)

Comment fait-on quand on n'en a pas et qu'on ne veut pas en acheter ?

J'ai bien des billets verts mais il ne me permette pas d'acheter certaines choses.

Donc je bloque :-) Faut dire aussi que je suis débutante donc je ne sais pas tout, c'est le moins que l'on puisse dire :-)

Un tuyau me serait bien utile en ce moment.

Merci à vous.
Cordiales pensées d'une petite fermière qui rame.
Post edited by Vanille12 (FR1) on

Réponses

  • Patrick65 (FR1)Patrick65 (FR1) Messages: 128
    Modifié (20.06.2014)
    Bonjour Vanille12
    Il est possible de jouer sans achat d'or, il faut être patient, être très économe, faire très attention au caddie bleu !!
    Réalise toutes les tâches personnelles te permettant de gagner un peu d'or, connecte toi tous les jours et tu auras 30 or au 4ème jour de connexion, tu gagnes aussi 50 or à chaque niveau...
    Bonne continuation
    PS : tu peux m'envoyer un mp pour de plus amples explications
  • mimi42pinpin (FR1)mimi42pinpin (FR1) Messages: 2
    Modifié (20.06.2014)
    Et bien armes-toi de patience...
    Perso je joue sans acheter de l'or, et je m'en sors très bien.
    Ici la Patience est d'OR
  • Vanille12 (FR1)Vanille12 (FR1) FR1 Messages: 33
    Modifié (20.06.2014)
    Merci beaucoup de vos messages. Je vois en lisant un peu plus sur le forum que
    beaucoup y arrivent - donc je vais m'armer de patience.
    Je pense que jusqu'à présent (je suis au niveau 18) j'ai beaucoup dépensé :-)
    Merci encore pour vos conseils.
  • LeeLooDallas (FR1)LeeLooDallas (FR1) Messages: 194
    Modifié (20.06.2014)
    Bonsoir Vanille,

    Je suis au niveau 49 et je joue depuis 4 mois. Je n'ai jamais acheté d'or, toutefois il faut être trèèèèès patient.