Accueil French Discussions fermées

Quand y en a marre y a m***...

bono66 (FR1)bono66 (FR1) Messages: 601
Modifié (20.10.2015) dans Discussions fermées
Bonjour la compagnie !

Je cumule, après le zoom, impossible de choisir le niveau de l'event, ensuite la souris qui se barre...
Et aujourd'hui idem, niveau 3 d'office....
Bref, ticketS au support sans réponse, relances sans réponse....
Consultation du forum en berne faute de la présence des personnes qualifiées (?)

Oui le niveau est déjà passé, oui la déco posée et validée, je l'ai le dragon moche ....

A quand le matin tranquille ou le jeu sera jouable ?
A quand une réponse efficace à une question posée ?

Mais que ce passe-t'il ? ce joyeux capharnaüm ne m'amuse plus trop, j'en ai marre et quand y en a marre :)
Ben je râle :p

Bon jeu à tous


Edit de - Eurêka - : Il y avait une marque de chewing gum dans le titre et, la publicité étant interdite, je l'ai supprimée.
Post edited by - Eurêka - on
«1

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (20.10.2015)
    Bonjour Bono,

    Honnêtement, on s'y habitue...  ou pas.  Mais c'est vrai que pour les bugs, c'est assez grave pour le moment pour certains, apparemment, et le support est débordé.  C'est un peu le cercle vicieux.  Plus il y a de bugs, plus il y a de tickets et plus il y a de tickets, plus  on attend les réponses et plus on attend les réponses, plus  on est mécontent. Et plus on est mécontents, plus il y a de tickets...

    Bref, oui, il y a un souci.

    Quant à la réponse, la seule qu'on te donnera c'est : nous remontons ce bug à nos équipes et merci de patienter.

    Le souci est que ni les modos, ni même les CM ne peuvent résoudre les bugs : ils peuvent juste les faire remonter.  Quand c'est un bug d'affichage qu'on peut résoudre soi-même, on peut conseiller ; quand c'est un bug généralisé, on peut juste demander de patienter et on est impuissant sur le forum.


  • Oui ben moi j'en ai ras le pompon !! super de jouer avec un champs qui se balade, une souris ravageuse qui va ou bon lui semble, résultat de la course elle m'a fait cliquer sur un champs que je ne voulais pas agrandir, je voulais juste ramasser ma récolte et du coup 10 h à attendre avant de commencer la bonbon !!!  et ça dure depuis jeudi ou vendredi ! super !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Je comprends ; je ne peux plus rester connectée plus de quelques minutes sans me faire éjecter depuis la màj.  Et ce n'est rien à côté du bug de la souris, c'est sûr.
  • - Sahara -- Sahara - Messages: 693
    bono66 (FR1) a dit :

    Consultation du forum en berne faute de la présence des personnes qualifiées (?)


    A quand le matin tranquille ou le jeu sera jouable ?
    A quand une réponse efficace à une question posée ?


    Bonjour Bono,

    Je me permets de répondre à cela, même si Funambuleke l'a déjà très bien fait.

    Nous sommes la pour faire remonter les bugs, mais pas pour les résoudre, je sais pas si c'est dans ce sens que tu parles de "personnes qualifiées"... du coup il est en effet très difficile par moment de vous répondre autre chose que le bug est remonté et que les équipes travaillent dessus. Je sais cela peut être très vague, car il n'y a pas d'indication sur le temps que cela va prendre, ni même comment, mais c'est tout simplement parce que nous avons pas d'autres informations.

    Le jeu est en effet très lent en ce moment, et il y a pas mal de bugs en plus, mais il est certain que les équipes font le maximum pour résoudre cela au plus "vite". Je mets vite entre " ", car il est vrai que certain paraissent très long, comme le bug de la souris folle...

    Dans tous les cas, dès que nous aurons plus d'informations nous vous les communiquerons bien sur :)

    - Sahara -


  • tia54 (FR1)tia54 (FR1) FR1 Messages: 6
    Bonjour à toutes et tous
    pour moi depuis samedi 17 mon jeu est une calamité
    ma souris se promène toute seule , il faut 5 secondes après le clic,comme dit Béatice
    mes champs se vident juste en efférent
    j ai cru que j'avais un virus mais je vois que je ne suis pas toute seule
    bon à jeu
    tia54
     
  • bono66 (FR1)bono66 (FR1) Messages: 601
    Modifié (20.10.2015)
    J'ai des soucis avec cette souris depuis plusieurs jours, pour conserver mon jeu, mon plaisir et ma détente, je perds du temps à ruser et à tenter plusieurs solutions....Et ce n'est pas le seul problème !
    C'est surtout un agacement face au silence, je n'en veux pas aux personnes qui colmatent la fuite avec des coton tiges, mais le navire coule depuis qu'un apprenti sorcier joue avec les MAJ.

    La patience étant de rigueur, nous en avons tous, mais là je reconnais ma lassitude et mes interrogations, ce jeu semble manquer de rigueur et de compétence dans sa gestion des problèmes techniques.
    Il est temps que ce soit dit
    Bon jeu à tous

    Edit, Sahara nos messages se sont croisés ;)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (20.10.2015)
    bono66 (FR1) a dit :


    La patience étant de rigueur, nous en avons tous, mais là je reconnais ma lassitude et mes interrogations, ce jeu semble manquer de rigueur et de compétence dans sa gestion des problèmes techniques.
    Il est temps que ce soit dit



    Tu dis là avec beaucoup de courtoisie ce que d'autres clament depuis longtemps de manière moins élégante parfois.  Je pense que peu de monde te contredira, en dehors de nos CM qui, en toute logique, resteront loyaux envers leurs collègues.
  • Kokocorico (FR1)Kokocorico (FR1) FR1 Messages: 865
    Modifié (21.10.2015)
    Coucou :)

    Je m'associe à vos " râlages " par solidarité et parce que cela devient réellement pénible à jouer :(
    Par contre funy, moi je n'arrive pas à m'y habituer et s'y habituer c'est déjà accepter et cette situation est inacceptable;
    Quand une multinationale comme GGS qui engrange d'énormes bénéfices et qui a tant de moyens ne se donne pas les moyens de résoudre ces problèmes et même les multiplie, on arrive à douter de ses priorités ^^...Et de la considération qu'elle accorde à tous ces joueurs qui l'enrichissent !!
    Je vois quand même avec plaisir que même dans l'adversité les joueurs arrivent à garder un peu d'humour ^^.
    J'adore le titre de ton post Bono "Quand y'en a marre y'a m**** " lol :)

    Allez bon jeu à tous malgré tout :)


    Edit de - Eurêka - : La publicité étant interdite sur le forum, j'ai supprimé la marque de chewing-gum.
    Post edited by - Eurêka - on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (20.10.2015)
    Coucou mon petit coq,

    Tu crois que je m'habitue ?

    Ben ,non, en fait ^^ Et le manque de respect du client/joueur fait partie des raisons qui m'ont fait prendre une décision radicale, même si elle n'est pas la seule et qu'il a fallu un catalyseur pour précipiter cette décision.

    En deux ans et trois mois, je n'ai jamais connu un jeu sans bug.  Mais il y a des périodes où ce sont de petits bugs pas gênants dont on peut se permettre de rire et qui ont fait surnommer le jeu "bug farm" par les facétieux.  Quand ça n'entrave pas réellement le jeu, ça ne vaut pas la peine de s'attarder dessus.  Mais les bugs graves qui entravent réellement le jeu sont franchement trop nombreux et de plus en plus fréquents, et de plus en plus longs.  C'est vrai que là, on se demande un peu où on va. :/
    Bizz
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • lagardere (FR1)lagardere (FR1) FR1 Messages: 4
    chez moi aussi énorme bug depuis 5 jours ....
  • bono66 (FR1)bono66 (FR1) Messages: 601
    Modifié (21.10.2015)
    Merci Kokocorico d'avoir souligné mon trait d'humour car il s'agit bien de ça !

    C'est un jeu et ceci va le rester ;), ce qui n'empêche pas d'exprimer le mécontentement.
    Je suis très bien dans ma coop et ces dysfonctionnements ont contribué à une présence en pointillé et une participation aléatoire, sans parler de l'event irréalisable :), donc zut !
    En Pie joueuse je chante ma déception à qui veut l'entendre mais j'espère bien que les notes remontent à des oreilles compétentes qui prendront le temps de trouver des solutions définitives.

    Il y avait bien "laisse béton" ou "j'ai 10 ans", mais m**** est pas mal contre les problèmes ! :p

    Bon jeu


    Edit de - Eurêka - : La publicité étant interdite sur le forum, j'ai supprimé la marque de chewing-gum.
    Post edited by - Eurêka - on
  • nanard38 (FR1)nanard38 (FR1) FR1 Messages: 3
    Bonjour a tous,

    Pour la lenteur du jeu et la souris qui se ballade, avez-vous essayé l'astuce du 2ème onglet ? je l'ai fait et ça va bien, au moins pendant quelques  heures, ensuite il faut recommencer... ça sauve les meubles un moment et la patience revient, comme la motivation.... pour ceux qui n'ont pas essayé, fermez le jeu... ouvrez le une première fois et quand il est ouvert, déconnectez vous par le logo en haut a droite de celui du logo forum... ouvrez un 2ème onglet et ouvrez une 2ème fois bigfarm sur le 2ème onglet en laissant le 1er déconnecté et jouez sur le 2ème....  je l'ai fait et ça fonctionne mieux......pendant un moment.... dès que le jeu faiblit, fermez tout et recommencez l'opération....  Essayez, vous ne risquez rien...

    Bon jeu à tous..

    Nanard38
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Bonsoir, avez vous pensez a ""deco" vider les caches et "reco" ?   :D  ET vlan un coup de pompe dans le C---    >:)   ça m'apprendra    :s    :s  salut    :p 
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Je ne comprends pas que ggs ait lancé un event et une ferme temporaire alors que ça va si mal pour beaucoup de joueurs.
  • Jackine.roseGam (FR1)Jackine.roseGam (FR1) FR1 Messages: 361

    Bonsoir, avez vous pensez a ""deco" vider les caches et "reco" ?   :D  ET vlan un coup de pompe dans le C---    >:)   ça m'apprendra    :s    :s  salut    :p 
    cela fait du bien parfois cela remet les idées en place mdr.
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Salut JACKINE  autrement dit je ""m'assois sur mes idees""  LOL  :p   :p  bonne soiree.
  • bono66 (FR1)bono66 (FR1) Messages: 601
    Bonsoir

    Mon petit doigt me dit que la dernière MAJ était une excellente cuvée pour les bugs supplémentaires :p

    A lires les sujets ....
    D'accord avec toi Mamiemikele, on arrête pas une équipe qui gagne lol !

    Bon jeu à tous ceux qui y parviennent
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    BON BEN  pour la souris il ne faut pas s'attendre a ça  :D 

  • Kokocorico (FR1)Kokocorico (FR1) FR1 Messages: 865
    Lol lol et re lol philou :)
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
         SALUT KOKOCORICO,en esperant que un ou une coince ne passe par la   :p 
  • Un Fermier (FR1)Un Fermier (FR1) Messages: 492
    Modifié (20.10.2015)
    Salutations cordiales à tous;

    Je joue sur le jeu avec un Pentium4, 3.0ghz. (2005), 2 gig. de RAM, carte graphique NVIDIA 512 meg.. J'ai une carte maîtresse Intel américaine avec cache de 850 meg..(certains ordinateurs plus récents,avec 6 ou 8 gig. de RAM n'ont guère plus de cache que moi ...) Et j'utilise Vista Basic qui nécessite moins de mémoire.
    Ça ralenti parfois lorsque j'ai les 3 fermes,un évent, une île, le navire, le cheval et le tchat à gérer. Quand je sens que la cache est presque pleine, je déconnecte et reconnecte pour vider la cache. (quand pleine, la cache utilise le disque dur et fait en sorte que tout marche alors au ralenti.)

    J'ai, pour pouvoir réussir le tour de passe-passe, éliminé tous les plugin et extensions sauf Adobe Flash Player (version NPAPI). De plus j'ai éliminé les barres d'outils de mes navigateurs Explorer, Chrome et Firefox.
    Le truc est d'utiliser le moins de mémoire cache possible. Tous les raccourcis que vous programmez peuvent occuper une partie de la cache.
     
    Pour ce qui est des problèmes récents, Adobe à du mettre sur le marché un nouveau Flash Player type NPAPI. L'ancien était trop vulnérable. Faut donc mettre à jour vos navigateurs. Évidemment ils vont devoir faire des ajustements. On a déjà une 3iè version disponible d'ailleurs. (Flash gère tous les cookies nécessaires sur les jeux)

    On peut donc dire que GGS n'est pas entièrement responsable des problèmes que l'on rencontre sur le jeu.
    Laissez leur le temps de se réajuster aussi à ces changements ...(d'ailleurs ils ne sont pas les seuls à avoir des problèmes présentement)

    Michel. [Un Fermier]


  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    HOULALA   :o   :o   la il n'y a que une seule solution   :D  
  • bono66 (FR1) a dit :
    J'ai des soucis avec cette souris depuis plusieurs jours, pour conserver mon jeu, mon plaisir et ma détente, je perds du temps à ruser et à tenter plusieurs solutions....Et ce n'est pas le seul problème !
    C'est surtout un agacement face au silence, je n'en veux pas aux personnes qui colmatent la fuite avec des coton tiges, mais le navire coule depuis qu'un apprenti sorcier joue avec les MAJ.

    La patience étant de rigueur, nous en avons tous, mais là je reconnais ma lassitude et mes interrogations, ce jeu semble manquer de rigueur et de compétence dans sa gestion des problèmes techniques.
    Il est temps que ce soit dit
    Bon jeu à tous

    Edit, Sahara nos messages se sont croisés ;)
    Bonjour

    Cela avait déjà été dit il y a plus d'un an par Cannelle qui depuis à quitté le jeu et je l'ai redis encore il n'y a déjà plusieurs mois et je le fais régulièrement.
    Le jeu est devenu un mikado et j'ai bien l'impression que quelqu'un est en train de tirer sur le petit bout tout en bas, qui ne va pas tarder à faire tout tomber.
    Comme dirait quelqu'un qui m'a mp hier, nos avertissements n'ont pas servit. GGS continue de faire comme si de rien n'était et que tout allait pour le mieux ou que tu finirais par se résoudre lors d'une prochaine mise à jour. Mais le mikado....
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    De nombreux joueurs soulignent le problème depuis longtemps et ont compris qu'il y a un souci de base qui est visiblement impossible à résoudre.  On ne fait que "mettre des emplâtres" sans pouvoir guérir, mais à la longue, il y a tellement d'emplâtres qu'il n'y a plus que ça...  Dommage pour un jeu plein de bonnes idées qui aurait mérité mieux, dommage pour tous ceux qui font du bon boulot dessus et dommage pour les joueurs.
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Modifié (21.10.2015)
    Quasi trois ans que je suis sur ce jeu de BugFarm, et j'ai toujours vu ce jeu trébucher de bug en bug. A croire que cela fait partie intégrante du jeu effectivement !

    D'ailleurs, il serait plus juste de dire que c'est un jeu de bugs sur lequel on a incorporé une ferme temporaire. J'ose dire "temporaire" parce qu'on ne sait jamais comment elle va finir à chaque M.A.J ! lol

    Là, à cet instant, c'est le moment de dire à l'unisson des autres, ce gimmick qui va être censuré parce qu'on ne cite pas de Marc (ou Pierre, Paul, Jacques non plus) :

    Quand y en a marre, Y a mâle au bar !

     ;) 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Il est un fait que s'il n'y avait plus de bug sur Bug Farm, nous serions très dépaysés :wink: 
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    Les mécontentements relatifs aux problèmes de performance (et celui de la souris en particulier) en ce moment sont remontés à nos équipes qui font leur possible pour rectifier le tir à ce niveau. 

    Pour répondre sur le fond des critiques, il y a un point qui est vrai et dont GGS ne s'est jamais cachés : plus le jeu se développe, plus il est gourmand. C'est dû à plusieurs facteurs, d'abord la technologie utilisée qui a vite tendance à causer ce genre de problèmes mais c'est surtout dû à la structure même du jeu qui n'a pas été prévu initialement pour autant d'ajouts et autant d'années de développement. 

    Aujourd'hui l'objectif pour GGS est donc l'optimisation. Des problèmes léger de performance, il y en aura toujours un peu mais via les changements de serveurs ou de moteur de jeu et d'optimisations régulières, nous pouvons généralement maintenir la performance à un niveau qui permet à chacun de jouer sans trop de soucis. 

    La situation actuelle est, elle, très particulière. Les problèmes de performance sont massifs et @Un Fermier a raison, ils sont pour beaucoup dû aux nouvelles versions de flash. 

    Pour exemple, le bug de la souris est quasi exclusivement lié à Chrome qui utilise une version très spéciale du lecteur Flash. Et Big Farm n'est d'ailleurs pas le seul jeu ou site concerné par ce problème. 

    Dès lors, nos équipes font leur possible et il n'y a pas de défaitisme. Nous reviendrons rapidement à une version stable du jeu pour tous. Par contre, il est évident que le jeu restera relativement gourmand quels que soient nos optimisations faites. 

    Cordialement,

    Pierre
  • bono66 (FR1)bono66 (FR1) Messages: 601
    Modifié (21.10.2015)
    Merci Pierre

    Le bug de la souris je l'ai corrigé bon gré mal gré , à coup de manip, parce que j'ai la chance d'avoir chez moi une personne douée <3 mais quid des autres et du choix de niveau des events ?

    Mon sujet était multiple et concernait ce choix ainsi que le silence relatif aux questions posées par les joueurs.

    Si lorsque le problème est évoqué, une réponse rapide et correcte est donnée, il n'y a plus lieu de palabrer.
    Ta réponse est claire mais elle arrive avec 4 jours de retard, j'attends les autres :)

    Et je vais me répéter, je n'en veux pas aux présents qui font de leur mieux mais aux absents qui semblent être seuls compétents.

    Bon jeu

    Edit, mon titre a été modifié car il s'agit d'une marque qui n'a pas payé ses droits de pub je pense ....
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour bono66,

    Disons que votre sujet a été créé hier, j'aurais donc eu du mal à répondre il y a 4 jours. ;)

    Pour les autres problèmes soulevés, nous avons déjà répondu aussi. Il n'est pas normal que les joueurs ne puissent choisir leur niveau, c'est un bug déjà reporté et sur lequel nos équipes travaillent. Pour le problème de zoom nous l'avons aussi expliqué il y a plusieurs jours (voire semaine), c'est lié à certains navigateurs.

    Cordialement,

    Pierre
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Tu ne lis pas l'avenir dans ta boule de cristal, Pierre ?   :p
Cette discussion a été fermée.