Accueil French Discussions fermées

piratages de fermes

bonjour a tous
info a toute les coop des fermes ont était piraté dans ma coop
il y a : zozoe ; magadascar et philippesophie
le pirate essaye de rentré dans une coop avec ces fermes la

Réponses

  • SleepyHeadSleepyHead Messages: 740
    bonjour a tous
    info a toute les coop des fermes ont était piraté dans ma coop
    il y a : zozoe ; magadascar et philippesophie
    le pirate essaye de rentré dans une coop avec ces fermes la
    Bonjour Regis08, 

    En cas de "piratage", il faut que ces joueurs changent immédiatement leur mot de passe, et contactent le support. 

    cordialement, 

    Marilou
  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    Bonjour Marilou
    Heu, vous ne retirez pas les pseudos des noms évoqués ? C'est interdit sur le forum, non ?!
  • Non, ce n'est pas le nom du pirate qui est donné, mais le nom des fermes piratées. A mon avis ce n'est pas la même chose...
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    J'ai vérifié dans le classement, ces pseudos existent !!
  • SleepyHeadSleepyHead Messages: 740
    marbi (FR1) a dit :
    Bonjour Marilou
    Heu, vous ne retirez pas les pseudos des noms évoqués ? C'est interdit sur le forum, non ?!
    Bonjour Marbi, 

    La délation est interdite sur le forum. Ici ce n'est pas de la délation, à moins d'avoir mal compris le message initial. 

    Cordialement, 

    Marilou
  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    Modifié (08.10.2015)
    Re
    Bon, le règlement n'est donc pas le même pour tous. Il fût un temps où l'on supprimait ce genre d'infos.

    @Christiane
    le pirate essaye de rentré dans une coop avec ces fermes la
  • nanou67 (FR1)nanou67 (FR1) FR1 Messages: 160
    bonjour moi il ma demander de le mettre représentant mais comme je n'ai pas voulue il  ma menacer et il est parti comment savoir si nous avons été piratè
  • bonjour,
    je suis d'accord avec marbi, et ce que j'ai compris du règlement du forum! les noms de fermes devraient être effacés!
    on est en train d'avertir tout le forum que ces fermes sont aux mains d'un pirate (combien de temps on n'en sait rien, prêtes à pirater plus large) mais l'information n'est pas vérifiée.
    (Une des fermes en question est d'ailleurs dans la coop de regis08, a-t-elle retrouvé son propriétaire????)

    je dis ça, je dis rien !


  • bonjour moi il ma demander de le mettre représentant mais comme je n'ai pas voulue il  ma menacer et il est parti comment savoir si nous avons été piratè
    Un nouveau qui arrive et qui demande à être représentant direct, personnellement je l'expulse moi-même.
    Donc il est partit, tant mieux pour toi, ça évite des problèmes. :smile:

    tout à l'heure quand j'ai regardé les fermes citées aucune n'était dans une coop.


  • phil.b (FR1)phil.b (FR1) FR1 Messages: 5
    moi aussi je viens de me faire voler ma ferme
  • nalkiste (FR1)nalkiste (FR1) Messages: 608
    Ma ferme n'a pas été dérobée.
  • philippe.b (FR1)philippe.b (FR1) Messages: 1
    Modifié (15.01.2016)
    bjr je me suis fait voler ma ferme cette nuit la personne qui joue avec le pseudo xxxxx n'est qu'un voleur ce n'est pas moi.il me ma voler juste apres minuit ne l'inviter pas dans vos coop.merci a tous

    EDIT de Cellardoor : Pas de délation sur le forum merci.
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    Merci d'éviter les règlements de comptes ou la délation sur ce forum. Vous pensez qu'un joueur a pris le contrôle de votre ferme ? Contactez le support, c'est la seule solution mais le forum ne peut rien faire de plus et n'est pas le lieu pour ce type d'accusations. 

    J'en profite pour rappeler à chacun d'utiliser un mot de passe et une adresse e-mail sécurisés auxquels vous seul avez accès et de ne jamais partager vos identifiants quelle qu'en soit la raison. 

    Cordialement,

    Pierre
Cette discussion a été fermée.