piratages de fermes

dans Discussions fermées
bonjour a tous
info a toute les coop des fermes ont était piraté dans ma coop
il y a : zozoe ; magadascar et philippesophie
le pirate essaye de rentré dans une coop avec ces fermes la
info a toute les coop des fermes ont était piraté dans ma coop
il y a : zozoe ; magadascar et philippesophie
0
Cette discussion a été fermée.
Réponses
En cas de "piratage", il faut que ces joueurs changent immédiatement leur mot de passe, et contactent le support.
cordialement,
Marilou
Pour tout problème relatif au jeu, contacter le Support, ici.
Heu, vous ne retirez pas les pseudos des noms évoqués ? C'est interdit sur le forum, non ?!
Membre de la coop Poivre et sel
plusieurs places libres en ce moment ! on peut même intégrer une petite coop entière
La délation est interdite sur le forum. Ici ce n'est pas de la délation, à moins d'avoir mal compris le message initial.
Cordialement,
Marilou
Pour tout problème relatif au jeu, contacter le Support, ici.
Bon, le règlement n'est donc pas le même pour tous. Il fût un temps où l'on supprimait ce genre d'infos.
@Christiane
je suis d'accord avec marbi, et ce que j'ai compris du règlement du forum! les noms de fermes devraient être effacés!
on est en train d'avertir tout le forum que ces fermes sont aux mains d'un pirate (combien de temps on n'en sait rien, prêtes à pirater plus large) mais l'information n'est pas vérifiée.
(Une des fermes en question est d'ailleurs dans la coop de regis08, a-t-elle retrouvé son propriétaire????)
je dis ça, je dis rien !
Un nouveau qui arrive et qui demande à être représentant direct, personnellement je l'expulse moi-même.
Donc il est partit, tant mieux pour toi, ça évite des problèmes.
tout à l'heure quand j'ai regardé les fermes citées aucune n'était dans une coop.
EDIT de Cellardoor : Pas de délation sur le forum merci.
Merci d'éviter les règlements de comptes ou la délation sur ce forum. Vous pensez qu'un joueur a pris le contrôle de votre ferme ? Contactez le support, c'est la seule solution mais le forum ne peut rien faire de plus et n'est pas le lieu pour ce type d'accusations.
J'en profite pour rappeler à chacun d'utiliser un mot de passe et une adresse e-mail sécurisés auxquels vous seul avez accès et de ne jamais partager vos identifiants quelle qu'en soit la raison.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.