Accueil French Discussions fermées

[BUG]Annonce projet coop

2

Réponses

  • non pas possible j'écoutais de la musique sur you tube ....
  • ah alors curieux en effet. Mais moi je n'ai eu aucune déco. Va savoir, avec l'informatique. :smiley: 
  • yaelle1 (FR1)yaelle1 (FR1) Messages: 55
    Bonsoir,

    J’accède au panneau projets mais on peut plus en lancer un seul!!!
    Nous avions pourtant des projets complets à pouvoir lancer et la plus rien.
    De plus cela nous marque que nous n'avons pas le niveau pour lancer les projets.
    Trop bien les maj on comprendra pourquoi il y a de moins en moins de joueurs.
    Tous ces bug sont plus que lassant à force.
  • Titclarinette (FR1)Titclarinette (FR1) Messages: 1,598
    Modifié (30.09.2015)
    oui t'as raison ... faut pas chercher à comprendre !!!

    c'est comme quand j'ai "vous vous êtes déconnecté avec succès" lol, je ne me suis jamais déco ...

    edit : y a quelqu'1 de ma coop qui a son écran coupé en 2 avec la FP à gauche et l’île à droite !!!
  • Bonsoir,

    J’accède au panneau projets mais on peut plus en lancer un seul!!!
    Nous avions pourtant des projets complets à pouvoir lancer et la plus rien.
    De plus cela nous marque que nous n'avons pas le niveau pour lancer les projets.
    Trop bien les maj on comprendra pourquoi il y a de moins en moins de joueurs.
    Tous ces bug sont plus que lassant à force.
    oui, il y a 3 problèmes :
     1- il n'y a plus rien sur la page d’accueil de la coop
     2- on ne voit plus la mission en cours
     3- les projets de coopérative ont disparu

    solution:

    réactualiser la page mais en changeant de ferme le bug réapparaît !
    et/ou
    essayez les manips en cas de bug .... moi ça ne change rien !

  • yaelle1 (FR1)yaelle1 (FR1) Messages: 55
    J'ai essayé aucun résultats toujours la même chose.
    Mais merci quand même. 
  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    Modifié (30.09.2015)
    Chez moi c'est coupé horizontalement.
    Le haut c'est le décor de la FP et le bas celui de l'île.
    Du coup les bateaux de Monthy et d'Omar sont dans l'herbe :)
  • sysy76 (FR1)sysy76 (FR1) Messages: 26
    Bonjour a tous, je confirmes les bugs de projet coop disparue, de ferme insulaire coupée en deux avec ferme principale et aussi impossibilité de changer taille affichage. deconnection et reconnection faite cache vidé meme si y'a plus rien a vider lol. Une mise a jour ordinaire en somme
  • En espérant que tout ces problèmes ne nous donnent pas encore un bon petit retour en arrière. Car le chrono des projets coop eux continuent.
  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Je confirme les dire de Titclarinette, il s'est passé quelques choses cette apres midi. Maintenance ou pas je ne sais pas mais lorsque je me suis reconnectée il me disait de réactualiser ma page comme s'il y avait eu une maintenance. Ce matin, pour moi aussi tout fonctionner bien et ce jusqu'a ce que je me déconnecte du jeu en début d'après midi. Et ce bug, il est pour tous les fermiers de ma coop. Ceux qui étaient connectés au moment où le problème est arrivé n'ont constaté eux non plus aucune coupure.
  • bonjour 

    voila  je ne vois plus mon projet en cour
    et quand je veut metre des objets pour les projets je ne les vois plus non plus 

    éspèrend que vous pourrait rapidement trouver la cause 
  • pattoune07 (FR1)pattoune07 (FR1) FR1 Messages: 683
    Bonsoir,

    Je suis dans le même cas !
    J'ai tout fait ce qu'il fallait concernant les bugs mais rien n'y fait !
    Ce qui est étrange, c'est que lorsque je me reconnecte, je vois le projet mais dès que je change de ferme, tout disparait !
    Même dans la fenêtre de coopérative !
  • Hum,... il est fréquent de voir ce type de coupure sans que pour autant cela soit dû à une maintenance.
    Parfois même chez moi, je suis déconnectée alors que ma petite-fille ne l'est absolument pas, ou l'inverse.
  • Petite question, vous utilisez quel navigateur ?
    Car ma petite-fille est sous edge et un membre de ma coop a le même problème avec le même navigateur.
  • André17 (FR1)André17 (FR1) FR1 Messages: 26
    Menu des projets de la coop est vide depuis cet AM

  • AG17 (FR1) a dit :
    Menu des projets de la coop est vide depuis cet AM

    Tout le sujet parle de ce problème.
  • Jackine.roseGam (FR1)Jackine.roseGam (FR1) FR1 Messages: 361
    Bonsoir, même problème que vous, plus rien s'affiche dans les projets et le projet en cours devient invisible.
  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Idem, le projet qui joue à cache-cache, là c'est la zizanie totale !
  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Petite question, vous utilisez quel navigateur ?
    Car ma petite-fille est sous edge et un membre de ma coop a le même problème avec le même navigateur.
    moi, j'utilise le navigateur Google Chrome
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Idem chez nous !!!
    Certains voient le projet, d'autres pas ....
    c'est gavant !!
  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    Bonsoir bonsoir

    j'étais co il y a 10 minutes de ça, avec mon projet coop bien visible ... je m'absente 5 minutes, le temps de déposer ma progéniture à l'école de musique ... je reviens, et là, plus rien .. projet coop disparu ! plus de possibilité de mettre des objets non plus ....

    Alors, comme d'hab (oui, on a l'habitude, à force :smile:), j'ai déco, vidé les caches ... blabla et youpiii, tout est revenu !
  • Jackine.roseGam (FR1)Jackine.roseGam (FR1) FR1 Messages: 361
    de mieux en mieux, maintenant c'est l'île (quand on clique dessus) on retrouve le bateau près du pont de la ferme principale mdr.
    je suis sous firefox
  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Modifié (30.09.2015)
    et un beug de plus UN !!!!!  Je précise que notre coop est en projet pommes. Tous les joueurs de la coop connectés sont touchés par ce BEUG.


  • Anjea (FR1) a dit :
    Bonsoir bonsoir

    j'étais co il y a 10 minutes de ça, avec mon projet coop bien visible ... je m'absente 5 minutes, le temps de déposer ma progéniture à l'école de musique ... je reviens, et là, plus rien .. projet coop disparu ! plus de possibilité de mettre des objets non plus ....

    Alors, comme d'hab (oui, on a l'habitude, à force :smile:), j'ai déco, vidé les caches ... blabla et youpiii, tout est revenu !
    Oui sauf que dès que tu changes de ferme le problème revient.


    de mieux en mieux, maintenant c'est l'île (quand on clique dessus) on retrouve le bateau près du pont de la ferme principale mdr.
    je suis sous firefox
    Je ne fais pas l'île donc je ne peux pas contrôler, mais autrement personnellement je n'ai pas ces bugs. Sauf un qui m'énerve, c'est que dès que le jeu se fige régulièrement. je pensais que c'était le foutu plugging de flash, eh beh nan pour une fois il est pas en cause.

  • idem que tout le monde plus de projet coop
  • Bonsoir,

    Je suis dans le même cas !
    J'ai tout fait ce qu'il fallait concernant les bugs mais rien n'y fait !
    Ce qui est étrange, c'est que lorsque je me reconnecte, je vois le projet mais dès que je change de ferme, tout disparait !
    Même dans la fenêtre de coopérative !
    Oui, c'est ce qui se passe pour beaucoup.
    Les manipulations anti bug n'y change rien.
    Il suffit de se déconnecter et se reconnecter le projet revient, mais si on change de ferme il n'y a de nouveau plus rien.
  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    et un beug de plus UN !!!!!  Je précise que notre coop est en projet pommes. Tous les joueurs de la coop connectés sont touchés par ce BEUG.


    Nous aussi, on a eu ça ... c'est revenu et ce qu'on récolte est comptabilisé ... j'ai fait une capture d'écran.

    Je vous invite à en faire autant au cas où ...
  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    ben là je capture plus, j'ai organisé une battue....LOL
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    et le fait de déconnecter et vider les caches ne change rien au problème !!
Cette discussion a été fermée.