Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

maryline97

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si il est possible de récupérer son poste de chef après une absence de 4 jours ?

Je vous remercie d'avance,

maryline

Réponses

  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    Bonjour Maryline

    Tu veux dire quoi exactement, poste de représentant, car le chef de ta coop en est bien le fondateur.
    Si tu parles bien d'être représentante, c'est avec lui qu'il faut voir çà :)
  • Bonjour Marby,

    C'est moi le chef et fondateur de la coop. Je dois m'absenter seulement pour 4 jours et j'ai l'intention de nommer l'un de mes représentants en mon absence.
  • billykid (FR1)billykid (FR1) FR1 Messages: 775
    bonjour

    Je' suis aller voir sur ta coop et tu n'es pas ni chef ni fondateur et pas même représentant de cette coop
  • Bah oui Billykid   :/

    Je suis allée voir aussi elle n 'est ni Fondatrice , ni Chef , ni même représentante  :o
    C'est quoi cette embrouille  :o

    Bon jeu cependant   :p
  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    Modifié (28.09.2015)
    Bonjour Marby,

    C'est moi le chef et fondateur de la coop. Je dois m'absenter seulement pour 4 jours et j'ai l'intention de nommer l'un de mes représentants en mon absence.
    Oui, curieux,  :o  Ou alors, tu as plusieurs jeux, mais saches que c'est interdit et passible de ban !!


  • Marie Le Balleu (FR1)Marie Le Balleu (FR1) Messages: 87
    Modifié (28.09.2015)
    Ça , c'est du propre , net et clair Marbi  :#
  • Oh non Marbi, tu a mis pleins de blanco sur mon écran !!   :p

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier