Accueil French Discussions fermées

[Bug] Les vidéos

1524

Réponses

  • Violeth (FR1)Violeth (FR1) Messages: 290
    Bonjour,

    Aujourd'hui je n'ai eu aucune vidéo à visionner alors que les jours précédents j'en ai eu jusqu'à 10 ou 11 !

    Sur le téléviseur, lors de ma connexion il y avait bien l'annonce "Visionnez...", mais je n'ai pas cliqué dessus immédiatement et elle a disparue remplacée par la construction en cours lorsque que j'ai lancé une construction.

    Cordialement,
    Violeth
  • franck1 (FR1)franck1 (FR1) Messages: 75
    moi ses pareil depuis deux jours plus de vidéo l'écran est toujours présent     mes aucune vidéo dispo
  • crusch (FR1)crusch (FR1) Messages: 3
    bonsoir je n'ai jamais eu de vidéo merci pour les 3 ans
  • mymy804 (FR1)mymy804 (FR1) FR1 Messages: 58
    Toujours des problèmes d'écrans noirs. J'ai pu regarder 2 vidéos puis ensuite écrans noirs (cache vidé, jeu relancé mais rien n'y fait). Mais j'ai toujours la mention : vidéo à voir et vidéo disponible.
    Dommage que le support technique ne règle pas le problème.
  • mymy804 (FR1)mymy804 (FR1) FR1 Messages: 58
    je rajoute une capture d'écran, peut-être cela sera utile pour régler le problème.
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    Pour rappel : c'est une période de tests. Les joueurs reçoivent plus ou moins (ou pas du tout) de vidéos, avec des récompenses plus ou moins élevées. C'était annoncé dès le départ. Il n'y a donc pas à s'en formaliser.
    :)

    Cordialement,

    Pierre
  • crusch (FR1) a dit :
    bonsoir je n'ai jamais eu de vidéo merci pour les 3 ans
    Bonjour,

    ça n'a aucun rapport avec l'ancienneté .... 1 certain nombre de joueurs ont été sélectionnés au hasard pour le live test !   C'est tout :)
    Bonjour,

    Aujourd'hui je n'ai eu aucune vidéo à visionner alors que les jours précédents j'en ai eu jusqu'à 10 ou 11 !

    Sur le téléviseur, lors de ma connexion il y avait bien l'annonce "Visionnez...", mais je n'ai pas cliqué dessus immédiatement et elle a disparue remplacée par la construction en cours lorsque que j'ai lancé une construction.

    Cordialement,
    Violeth
    Apparemment, aujourd'hui, des joueurs sont impactés par ce bug ...
    voici le lien :
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/107003/repos#latest

  • fran54 (FR1)fran54 (FR1) Messages: 8
    Bonjour,
    J'ai reçu les vidéos mais sur PC seulement avec le même compte. apparemment cela ne fonctionne pas sur Mac.
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    Nous sommes au courant de ce bug et nos équipes travaillent à sa correction.

    Cordialement,

    Pierre
  • Violeth (FR1)Violeth (FR1) Messages: 290
    Modifié (15.09.2015)
    Bonjour,

    Aujourd'hui je n'ai eu aucune vidéo à visionner alors que les jours précédents j'en ai eu jusqu'à 10 ou 11 !

    Sur le téléviseur, lors de ma connexion il y avait bien l'annonce "Visionnez...", mais je n'ai pas cliqué dessus immédiatement et elle a disparue remplacée par la construction en cours lorsque que j'ai lancé une construction.

    Cordialement,
    Violeth

    Aujourd'hui, le 14/09, 6 vidéos.
            "         , le 15/09, 2 vidéos puis écran construction puis 3 vidéos.
    Post edited by Violeth (FR1) on
  • sylvie cd44 (FR1)sylvie cd44 (FR1) FR1 Messages: 8
    Pour ma part, je trouve quand même très pénalisant et frustrant qu'au sein d'une même coop, tout le monde n'ait pas les mêmes avantages d'accéder à ces vidéos !!!!!!!!!!
  • Cigalie (FR1)Cigalie (FR1) FR1 Messages: 203
     Bonjour à tous, :)

     Je croyais que le problème des vidéos devait être solutionné aujourd'hui ? :unamused: 

     Déjà hier, alors que tout fonctionnait parfaitement (!), je n'ai pas eu de cadeau pour ma 3e vidéo...

     Aujourd'hui; écran noir sur la 4e et 5e vidéos, pas de cadeaux non plus... ?
  • ELY 30 (FR1)ELY 30 (FR1) Messages: 2
    bonjour voila j'ai bien la vidéo je regarde et hop j'ai des boite le problème ces que j'ai de lor mais il me le met pas a mon compteurs donc je l'ai pas comment puise faire pour récupérer l'or et les dollars que j'ai gagner ?
    merci
    impossible de regarder la vidéo pour l'anniversaire de big far... On lance et l'écran reste noir et bloqué 4 jours que je le signale a big farm mais ils s'en fichent complétement puisque rien n est modifié.. Le soir impossible de jouer le jeu se coupe en permanence pas très sympa cela. Ely 30 FR1
  • ELY 30 (FR1)ELY 30 (FR1) Messages: 2
    ELY 30 FR1
    J ai un cancer le jeu est tout pour moi il me tient  debout..
    Non seulement big farm ne répond jamais pas très gentil mais ne modifie en rien les soucis...
    Tout les soir impossible de jouer bug en permanence... On ne peut regarder la vidéo pour l'anniversaire de big farm la encore quand on lance l'écran reste noir, et bien entendu pas de cadeau.... MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE POUR ARRANGER LE JEU;;
  • Choupy (FR1)Choupy (FR1) Messages: 1
    bonjour à vous tous                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              voilà je viens aussi ici car j'ai le même problème au début tout allé bien je pouvais les regarder et maintenant plus rien quand je lance la vidéo son fait écran noir. Aujourd'hui encore ça me fait cela depuis le début de la semaine
  • ELY 30 (FR1) a dit :
    ELY 30 FR1
    J ai un cancer le jeu est tout pour moi il me tient  debout..
    Non seulement big farm ne répond jamais pas très gentil mais ne modifie en rien les soucis...
    Tout les soir impossible de jouer bug en permanence... On ne peut regarder la vidéo pour l'anniversaire de big farm la encore quand on lance l'écran reste noir, et bien entendu pas de cadeau.... MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE POUR ARRANGER LE JEU;;
    Bonjour,

    comme il a été rappelé plusieurs fois, les vidéos sont en phase de test ... d'où tous ces bugs ;)
    nous sommes donc les testeurs, l'avantage, c'est que l'on a des cadeaux mais par contre, on se prend tous les bugs !

    patience, tout va rentrer dans l'ordre :)
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Et les vidéos n'ont rien à voir avec l'anniversaire de bigfarm. Ce sont juste des pubs.

    Pour moi, zéro pubs hier, un écran noir ce matin, une récolte, une pub, une récolte et plus rien.
  • Bonjour pourquoi certains non pas de videos et d autres oui,ont est lésé a cote d eux on pourrais avoir des petits cadeaux a la place 
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (16.09.2015)
    Bonjour pourquoi certains non pas de videos et d autres oui,ont est lésé a cote d eux on pourrais avoir des petits cadeaux a la place 
    Encore une fois, tu as l'explication sous ton nez, peu avant ton post :

    comme il a été rappelé plusieurs fois, les vidéos sont en phase de test ... d'où tous ces bugs ;)
    nous sommes donc les testeurs, l'avantage, c'est que l'on a des cadeaux mais par contre, on se prend tous les bugs !

    patience, tout va rentrer dans l'ordre :)
    et un peu plus haut :


    Pour l'instant, c'est en "phase de test" donc il n'y a qu'1 échantillonnage de joueurs sélectionnés au hasard !

    @Titclarinette (FR1) va en avoir marre de se répéter !
  • __loboss__ (FR1)__loboss__ (FR1) Messages: 153
    Modifié (06.10.2015)
    bonjour,
    il faut dire aussi que ceux qui jouent à bigfarm par jeux.fr n'ont pas acces aux videos.
    plusieurs dans ma coop dans ce cas, sont degoutés!
    bon jeu a tous :)
    Post edited by __loboss__ (FR1) on
  • Bonjour pourquoi certains non pas de videos et d autres oui,ont est lésé a cote d eux on pourrais avoir des petits cadeaux a la place 
    Encore une fois, tu as l'explication sous ton nez, peu avant ton post :

    comme il a été rappelé plusieurs fois, les vidéos sont en phase de test ... d'où tous ces bugs ;)
    nous sommes donc les testeurs, l'avantage, c'est que l'on a des cadeaux mais par contre, on se prend tous les bugs !

    patience, tout va rentrer dans l'ordre :)
    et un peu plus haut :


    Pour l'instant, c'est en "phase de test" donc il n'y a qu'1 échantillonnage de joueurs sélectionnés au hasard !

    @Titclarinette (FR1) va en avoir marre de se répéter !
    xptdr !!!
  • oui moi je joue par jeux.fr
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Bonjour MAMIEMIKELE et TITCLARINETTE,que de patience vous avez, mais tres sympa pour ceux qui ont besoins d'aide<=> ou de reponses a leurs questions.Bonne journee aux questionneurs et aux solutionneurs ;):p
  • Pibou (FR1)Pibou (FR1) Messages: 0
    Bonjour à toutes et à tous,

    Voilà, je me suis rendu compte que je n'ai pas accès au visionnage des vidéos publicitaires qui nous permettent de remporter des récompenses. Ma compagne et ma fille, elles, l'ont dans leur ferme.

    Y a-t-il une solution pour l'obtenir ?
  • Bonjour Pibou

    Comme indiqué dans l'annonce officielle, seul un groupe de joueurs a accès aux vidéos afin de vérifier que tout fonctionne correctement.

    Encore un peu de patience.. ;)

    - Titania -
  • peut-on m'expliquer comment accéder aux vidéos ? merci
  • acmh (FR1)acmh (FR1) Messages: 268
    Bonsoir maridou, 

    pour le moment les vidéos sont en phase de test ; tous les joueurs n'y ont pas encore accès, Un panel de joueurs a été choisi pour ce test ; tu trouveras plus d'informations dans l'annonce officielle à ce sujet et dans beaucoup d'autres discussions du forum qui on trait à ces vidéos.

    Personnellement, je n'y ai pas accès non plus. ; et quand je lis sur le forum tous les bugs que cela engendre, je ne suis pas pressée de les avoir :)

    Bonne soirée et bon jeu.
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    C'est mon tour. Ecran noir et rien d'autre.
  • idem chez moi aussi
  • Violeth (FR1)Violeth (FR1) Messages: 290
    Modifié (17.09.2015)
    Ecran vidéos noir à plusieurs reprises après 2 vidéos normales.
    Hier 7 vidéos normales.
Cette discussion a été fermée.