Accueil French Discussions fermées

Probleme d'accès au forum depuis le changement

lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
Modifié (14.09.2015) dans Discussions fermées
bonjour j'écris ce post de la part de certains membres de ma coop, depuis l'arrivée du nouveau forum, j'ai plusieurs membres de ma coop qui peuvent voir le forum, mais ne peuvent plus se connecter en tant que membres pour pouvoir publier des discussions, le mail et mot de passe qu'il mettent sont précisés comme non associé malgré qu'il soit sur de leur association


image

Réponses

  • neferdoudou (FR1)neferdoudou (FR1) FR1 Messages: 248
    Il faut entrer le mail et le mot de passe du jeu et pas celui du forum. Est-ce bien cette association qu'il font ?
  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    pourquoi il y'a une différence ? moi pour les deux c'est le meme , merci pour ta reponse


    image
  • SleepyHeadSleepyHead Messages: 740
    Modifié (14.09.2015)
    Bonjour lenalyas (FR1) :
    pourquoi il y'a une différence ? moi pour les deux c'est le meme , merci pour ta reponse


    @neferdoudou (FR1) a raison, avec le nouveau forum, il faut utiliser les identifiants du jeu, or avant, il était possible d'avoir une adresse mail et un mot de passe différents pour le jeu te le forum. 

    Cordialement, 

    Marilou
  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    Modifié (14.09.2015)
    je leur transmet vos réponses , merci bcp , je posterai le retour


  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    Modifié (14.09.2015)
    je poste le retour d'un de mes coopeurs :

    j'essaie bien de me connecter avec l'adresse du forum, et rien de rien ...
    ça me manque car je ne peux plus poster, ni contacter des joueurs par cette voie là ...
    et accès au forum en mode déconnecté et par défaut, en allemand .. :/



  • neferdoudou (FR1)neferdoudou (FR1) FR1 Messages: 248
    Il faut qu'il se connecte sur le forum via le jeu et ensuite on lui demandera son mail et mot de passe du jeu.
  • acmh (FR1)acmh (FR1) Messages: 268
    Modifié (14.09.2015)
    @neferdoudou (FR1) 
    Parfois, cela ne suffit pas : par exemple je me connecte bien via le jeu, mais dès que je change de page je me retrouve déconnectée, et impossible de me reconnecter en utilisant le bouton "connexion" (comme pour le coopeur de lenalyas, page par défaut pour connexion sur le forum allemand et même en mettant le bon serveur, connexion refusée.)

    @enalyas (FR1) : la solution que j'ai trouvée pour me reconnecter c'est de passer par le lien "connectez-vous avec Bigfarm Community", en haut de page à droite : 


    En espérant que tes coopeurs pourront rejoindre le forum...

    Bonne journée :)

  • neferdoudou (FR1)neferdoudou (FR1) FR1 Messages: 248
    Effectivement acmh, tu as raison, mais il disait se connecter avec l'adresse du forum et pas via le jeu.
  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    Modifié (14.09.2015)
    merci pour vos réponses , je transmet et attend leur connexion pour un retour


  • acmh (FR1)acmh (FR1) Messages: 268
    Effectivement acmh, tu as raison, mais il disait se connecter avec l'adresse du forum et pas via le jeu.
    ah oui, j'avais lu trop vite, en effet la 1ère chose à faire c'est de se connecter via le jeu, 
    bonne journée :)
  • ZwpZwp Messages: 954
    Bonsoir,

    Pour moi aussi, problèmes de connexion au forum :

    Impossible par le jeu (j'arrive sur le forum allemand)  

    impossible par le lien internet (toujours le forum allemand)
      
    Le seul lien qui fonctionne mais je ne sais pas pour combien de temps c'est celui donné par Pierre dans un post (je ne sais plus lequel) et encore, je n'ai pas pu accéder pendant plusieurs jours.

    De plus, même en enregistrant le mot de passe il me faut réessayer plusieurs fois avant que ça fonctionne et il me faut remettre mes identifiants à chaque fois que je reviens.
  • fadette8 (FR1)fadette8 (FR1) FR1 Messages: 611
    bonjour tou tle mode

    ma chef de coop  a aussi le même soucis elle ne peut plus se connecter  via le forum depuis le changement ..avec l'ancien forum elle n'avait jamais eu de soucis  .. grrrr
    elle a beau essayer de mettre son identifiant  rien n'a faire  on ne la reconnait pas..
    que doit elle faire   c'est très embêtant pour une chef de coop de ne plus avoir les infos necessaires concernant le jeu
    pouvez vous l'aider 
    merci  bonne journée
  • Marie Le Balleu (FR1)Marie Le Balleu (FR1) Messages: 87
    Modifié (28.09.2015)
    Apres maintes et mainte reprises ça y est ENFIN mais quelle GALÈRE   ce nouveau forum  >:)
    Mais suis la ma Fadette  <3
  • fadette8 (FR1)fadette8 (FR1) FR1 Messages: 611
    Super  voilà  une bonne chose de faites ;):)
  • fadette8 (FR1)fadette8 (FR1) FR1 Messages: 611
    coucou tout le monde

    je reviens par ici pour vous demander  :smile: 

    pour les personnes qui n'arrivent plus a se connecter sur le nouveau forum ..
    est ce qu'en changeant leur  identifiant (mot de passe )  cela fonctionnerait-il ??
    merci  car ces personnes ne voudraient pas risquer de perdre  leur ferme 
    merci de votre réponse.
    bonne journée

  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour fadette8,

    Cela peut aider en effet. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • fadette8 (FR1)fadette8 (FR1) FR1 Messages: 611
    ok Merci  Pierre  je leur transmet  on verra bien !!!

  • Coucou Pierre  ;)

    J ai ENFIN  accès a nouveau au Forummmmmmmmmmmmm  :#
    Je suis aux Angesssssssssssss  o:)

    Bonne journée  :p
  • fadette8 (FR1)fadette8 (FR1) FR1 Messages: 611
    Pierre

    alors une de mes fermières sympathiques me dit  qu'elle ne peut pas changer son mot de passe car me dit elle :smile: 


    "ça marche pas, il ne reconnait pas le mot de passe actuel"

    (de plus elle ne se souvient plus de son mot de passe l'ancien)

    Que faire ?
     Merci  Pierre si vous pouvez nous aider
  • SleepyHeadSleepyHead Messages: 740
    Pierre

    alors une de mes fermières sympathiques me dit  qu'elle ne peut pas changer son mot de passe car me dit elle :smile: 


    "ça marche pas, il ne reconnait pas le mot de passe actuel"

    (de plus elle ne se souvient plus de son mot de passe l'ancien)

    Que faire ?
     Merci  Pierre si vous pouvez nous aider
    Bonjour Fadette8, 

    Il est assez difficile de répondre sans connaître tous les détails. Serait-il possible de demander à votre ami de faire un ticket au support (en choisissant la section "forum")? Ainsi, il pourra discuter directement avec le support du problème, quoi pourra poser les questions adéquates afin de résoudre le problème, sans intermédiaire. 

    Cordialement, 

    Marilou
Cette discussion a été fermée.