Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Petite question sur le forum : /

Bonjour,

cela fait plusieurs jours que j'ai noté la présence à droite de l'accueil du forum sous les notifications "groupes" et "discussions récentes" d'un énoncé "questions sans réponses".

Premièrement, suis-je le seul dans ce cas là ?
Et deuxièmement, au début en cliquant dessus on arrivait sur une page avec indiqué pas de discussion alors qu'un 1 était annoté à côté et maintenant un 2 est apparu et en cliquant cela m'amène sur une discussion en allemand.

D'où ma question....qu'est-ce que c'est que cela peut bien être ????....?? :o

Merci de vos réponses sur ce sujet qui je l'avoue n'est pas forcément intéressant, mais bon.....

Bon jeu !!!

Réponses

  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    Bonjour
    Rassure-toi, tu n'es pas le seul :)
    Il y a encore des améliorations et corrections à apporter à ce nouveau forum. Rien n'est jamais parfait dès le départ

  • neferdoudou (FR1)neferdoudou (FR1) FR1 Messages: 248
    Bonjour,

    Il y a déjà une discussion sur le sujet : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/106295/sans-reponse#latest

    Sinon, moi aussi j'ai une catégorie sans réponse et les posts sont en langue étrangère.
  • Bonjour,

    je pense que c'est censé  t'indiquer les conversations sans réponse mais attendre confirmation par 1 cm ou modette !

    pour ma part, j'ai le chiffre 2 à côté et quand je clique dessus, je tombe sur 1 conversation allemande !!! lol

    Bonne journée
  • Bon alors si c'est normal, tout il est ok !!

    merci !!
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    sauf que c'est pas écrit en français!!
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Bon alors si c'est normal, tout il est ok !!

    merci !!
    Zoze, c'est normal au sens où c'est le cas de tout le monde, mais le fait lui-même n'est pas normal. Modos et CM le savent.
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    non c'est pas normale du tout mais normalement ce soucis est remonté donc tout devrait rentrer dans l'ordre prochainement.... enfin j'espère 
  • SleepyHeadSleepyHead Messages: 740
    Bonjour à tous, 

    Comme l'a indiqué  @neferdoudou (FR1) , il y a déjà une discussion au sujet de la catégorie "sans réponse" si vous voulez plus de détails. 
    Mais globalement, cette catégorie vous indique les questions créées par des joueurs qui n'ont pas encore reçu de réponse. Néanmoins, il y a pour l'instant un problème à ce niveau, car cette fonction est actuellement globale à tous les forums. C'est pour cela que vous voyez des posts en différentes langues. A terme, cela vous montrera uniquement les questions posées sur notre forum. 

    Cordialement, 

    Marilou
  • Non je disais que c'était "normal" dans le sens où je ne suis pas le seul et que ceci a déjà été remonté et fait déjà écho dans un autre post !!

    Pas d'autre sens à ma réponse !!

    Ps : Cette interface, une fois bien réglée, sera une bonne chose dans le sens où les questions posées restées sans réponses seront visibles de suite !!
  • nalkiste (FR1)nalkiste (FR1) Messages: 608
    Dans "discussion", on peut choisir "question" question apparaît en brun devant le post, mais je ne saurais pas dire où, j'ai posé une question, mais je ne vois plus le magique "question"
  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    Modifié (09.09.2015)
    Dans "discussion", on peut choisir "question" question apparaît en brun devant le post, mais je ne saurais pas dire où, j'ai posé une question, mais je ne vois plus le magique "question"
    Bonsoir

    Tu l'as posée dans "Social Groupe"

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/106451/supprimer#latest

    Tu cliques sur ton pseudo et voir mes messages , et miracle, tout est là ;)


  • nalkiste (FR1)nalkiste (FR1) Messages: 608
    "Social Groups", ce sont les discussions dans un groupe. Ca doit effectivement où tu dis que j'ai vu "question".
    Pour rester dans le sujet: et modération ou supprimer des posts qui ne sont pas de moi, je ne vois rien de tel dans un groupe ou je suis "leader", d'autres voient une telle fonction. Auparavant, je pouvais supprimer mes posts, je ne vois plus supprimer.
  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    Re, j'ai bien toutes les fonctions (5) de modération sur les messages des membres et des miens

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier