Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Connexion par le bouton du jeu

Je ne peux pas me connecter à partir du bouton Forum du jeu. Voilà ce que ça donne : "http://links.goodgamestudios.com/forum/07fecd0317847f4e...".

Réponses

  • Violeth (FR1)Violeth (FR1) Messages: 290
    Modifié (27.02.2016)
    Violeth () a dit :
    Je ne peux pas me connecter à partir du bouton Forum du jeu. Voilà ce que ça donne : "http://links.goodgamestudios.com/forum/07fecd0317847f4e...".
    Le résultat de ci-dessus : une page blanche.


    Là maintenant, j'ai pu me connecter avec le bouton mais en plusieurs temps :
    1. https://forum-loginserver.goodgamestudios.com/vanilla/07fecd0...
    Ca donne :
    2. Veuillez vous connecter en utilisant les identifiants de votre compte Big Farm.
    E-mail
    Mot de passe
    Je m'exécute et
    3. Redirect to "https://community.goodgamestudios.com/sso?<target=/fr"? avec OK Annuler
    Je clique sur OK bien sûr et
    4. Je suis sur le Forum


    Mais,  je n'ai plus la Video sur ma ferme mais l'image de la construction en cours. Lien de cause à effet ? Je ne sais pas.



    Post edited by Violeth (FR1) on
  • Amberline (FR1)Amberline (FR1) Messages: 512
    Bonjour,
    Je n'ai pas de co directe sur le fofo via le jeu mais comme toi en m'identifiant puis en étant redirigée.
    Pour la vidéo, il faut relancer le jeu, si tu en as encore (elles sont limitées par jour), elles devraient revenir.
    Certainement que tout cela sera arrangé dans quelque temps.
  • Violeth (FR1)Violeth (FR1) Messages: 290
    Amberline () a dit :
    Bonjour,
    Je n'ai pas de co directe sur le fofo via le jeu mais comme toi en m'identifiant puis en étant redirigée.
    Pour la vidéo, il faut relancer le jeu, si tu en as encore (elles sont limitées par jour), elles devraient revenir.
    Certainement que tout cela sera arrangé dans quelque temps.

    Effectivement, il faut se deconnecter puis se reconnecter pour avoir la vidéo suivante. Après un cetain nombre de vidéos il y a la construcion en cours qui s'affiche.
  • Violeth (FR1)Violeth (FR1) Messages: 290
    Violeth () a dit :
    Violeth () a dit :
    Je ne peux pas me connecter à partir du bouton Forum du jeu. Voilà ce que ça donne : "http://links.goodgamestudios.com/forum/07fecd0317847f4e...".
    Le résultat de ci-dessus : une page blanche.
    Là maintenant, j'ai pu me connecter avec le bouton mais en plusieurs temps :
    1. https://forum-loginserver.goodgamestudios.com/vanilla/07fecd0...
    Ca donne :
    2. Veuillez vous connecter en utilisant les identifiants de votre compte Big Farm.
    E-mail
    Mot de passe
    Je m'exécute et
    3. Redirect to "https://community.goodgamestudios.com/sso?<target=/fr"? avec OK Annuler
    Je clique sur OK bien sûr et
    4. Je suis sur le Forum
    Mais,  je n'ai plus la Video sur ma ferme mais l'image de la construction en cours. Lien de cause à effet ? Je ne sais pas.

    Après un certain de vidéos (en se connectant-déconnectant) la construction en cours s'affiche : pas de lien de cause à effet.
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    Si vous n'avez pas d'accès direct depuis le jeu, il se peut que ce soit parce que vous adresses e-mails sont différentes sur le forum et le jeu. En ce cas, contactez le support pour harmoniser ces adresses et corriger le problème.

    Cordialement,

    Pierre
  • kira16 (FR1)kira16 (FR1) Messages: 502
       CM Cellardoor a dit :
    Bonjour à tous,

    Si vous n'avez pas d'accès direct depuis le jeu, il se peut que ce soit parce que vous adresses e-mails sont différentes sur le forum et le jeu. En ce cas, contactez le support pour harmoniser ces adresses et corriger le problème.

    Cordialement,

    Pierre


     Bonjour Pierre,

                               désolée de te contredire mais j'ai la même adresse email sur le jeu et le forum, et je rencontre le même problème que :*   Aurais-tu une autre suggestion pour régler ce fâcheux problème !!!


    Merci

                          

  • Violeth (FR1)Violeth (FR1) Messages: 290
       CM Cellardoor a dit :
    Bonjour à tous,

    Si vous n'avez pas d'accès direct depuis le jeu, il se peut que ce soit parce que vous adresses e-mails sont différentes sur le forum et le jeu. En ce cas, contactez le support pour harmoniser ces adresses et corriger le problème.

    Cordialement,

    Pierre

    J'ai la même adresse pour le jeu et pour le forum. Je pense que c'est un problème de serveur (International...).

  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    Par quel biais accédez-vous au forum actuellement ? Et qu'est-ce qui est affiché exactement quand vous passez par le jeu ? Si vous passez par le jeu et que vous ne jouez pas sur des sites partenaires ça devrait fonctionner. 

    Autre point, avez-vous le même mot de passe pour les deux comptes ? Car désormais la connexion au forum ou au jeu est identique : même adresse, même mot de passe.

    Cordialement,

    Pierre
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Je confirme les dires de mes prédécesseurs : je n'ai qu'un mot de passe pour le jeu et le forum, et quand je veux me connecter au forum par le bouton du jeu, ça ne marche pas sans récrire à chaque fois le mot de passe ! Je ne joue pas non plus sur un site partenaire.
    C'est très gentil de nous dire que ça devrait marcher : ça ne marche pas !
    Mais j'ai toujours le soupçon que ceci est peut-être lié au changement de mot de passe suite au piratage d'avril.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (08.09.2015)
    Bonjour,

    Je dois donner mon mot de passe à chaque connexion au forum aussi.
    Ce n'est pas gênant outre mesure, mais c'est un peu bête quand on passe par le bouton du jeu...

    A ma première connexion sur le nouveau forum, je suis tombée sur le forum en allemand et maintenant, il m'arrive si je quitte un moment avec le forum ouvert, de devoir l'actualiser et de le recevoir en anglais.

    Reste à fermer, et à rouvrir en donnant mon mot de passe.

    Mais bah, on finit par arriver où on désire arriver, lol.
  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Modifié (08.09.2015)
    Bonjour, pas d'accès direct au forum, il me faut redonner aussi mon mot de passe, pourtant j'utilise la même adresse mail. Des fois il est même redemandé pour accèder à notre groupe....c'est lourd !
  • pommier pascal (FR1)pommier pascal (FR1) FR1 Messages: 178
    en ce qui me concerne je suis dirigé sur le fofo allemand
    encore une chance que je n'avais pas vidé mon historique car c'est par ce seul moyen que je peux accéder au forum français de BF
    cordialement, :s
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    Ce n'est donc pas le même problème ! Le fait que le forum vous redemande votre mot de passe est connu et ça ne signifie pas que vous n'avez pas d'accès direct au forum. Quand vous parlez d'accès direct au forum, on parle d'arriver sur la fenêtre de connexion vous donnant bien accès au bon forum. 

    Pour ce qui est des joueurs qui arriveraient sur le forum allemand, il se peut que cela arrive dans certains cas (nous sommes en train de corriger ce bug). Dans ces cas là, il suffit de changer le "/de" par "/fr" dans l'url. 
    Ce n'est pas une solution optimale mais en attendant que le problème soit résolu complètement, cela pourra vous être utile.

    Cordialement,

    Pierre
  • Violeth (FR1)Violeth (FR1) Messages: 290
    Modifié (14.09.2015)
    Bonjour à tous,

    Ce n'est donc pas le même problème ! Le fait que le forum vous redemande votre mot de passe est connu et ça ne signifie pas que vous n'avez pas d'accès direct au forum. Quand vous parlez d'accès direct au forum, on parle d'arriver sur la fenêtre de connexion vous donnant bien accès au bon forum. 

    Pour ce qui est des joueurs qui arriveraient sur le forum allemand, il se peut que cela arrive dans certains cas (nous sommes en train de corriger ce bug). Dans ces cas là, il suffit de changer le "/de" par "/fr" dans l'url. 
    Ce n'est pas une solution optimale mais en attendant que le problème soit résolu complètement, cela pourra vous être utile.

    Cordialement,

    Pierre
    Je me suis connecté par le bouton du jeu et suis bien sur le site français. Et, j'ai dans mes notifications "Vous(souligné=lien ! ??) earned the First Anniversary badge.". Je clique sur le lien Vous et :
    "Utilisateur non trouvé.
    Le user que vous recherchiez n'a pas pu être trouvé."
    adresse : "https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/profile/Vous"

    Je clique tout de suite derrière sur le lien First Anniversary, et :

    "First Anniversary

    Thanks for sticking with us for a full year.
    Violeth (FR1)Dieses Badge hast du verdient 15:58

    3913 people have earned this badge.
    Neueste Empfänger"
    l'adresse étant "https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/de/badge/anniversary"

    Pour revenir sur le site français j'ai suivi le conseil et me voilà.

    Cordialement,
    Violeth

    P.S. Juste après ma connexion au forum si je clique sur First Anniversary j'ai la version française de First Anniversary.
    Post edited by Violeth (FR1) on
  • Violeth (FR1)Violeth (FR1) Messages: 290
    Je n'ai plus de problème de connexion au forum par le bouton du jeu.

    Je dois quand même retaper mon mon de passe ce qui n'était pas le cas avec l'ancien forum.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier