Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

????Migration????

freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
Migration du forum : On y est !
Bonjour à tous !

L'heure est enfin venue de dire au revoir à nos bons vieux forums et dire bonjour à nos forums top méga classes (délire méga groove et plus si affinités) ! A partir de vendredi 4 septembre, nous lancerons notre nouvelle plateforme communautaire et nous devrons donc délaisser notre forum rouillé. Voilà ce qui va se passer :

Demain matin, 3 septembre, nous migrerons les dernières données vers les nouveaux forums (les comptes utilisateurs, les posts, les nombres de posts, etc.). Cela signifie donc qu'entre cette dernière migration et l'arrivée des nouveaux forums, il y aura une petite perte des données postées entre temps, mais nous faisons notre possible pour minimiser autant que possible son impact. Pendant le passage d'une structure à l'autre, le forum sera indisponible. Rassurez-vous, cela ne devrait pas durer longtemps.

Bien sûr l'objectif est que le passage d'un forum à l'autre soit le plus agréable possible et nous mettons tout en oeuvre pour éviter de rencontrer des problèmes techniques mais comme vous le savez, il est impossible de tout prévoir. C'est pour cela que ne pouvons pas encore vous donner une tranche horaire précise pour cette courte coupure du forum.

Lorsque la migration sera terminée, vous pourrez vous connecter à vos comptes forum en passant par le jeu. Pensez à mettre le nouveau forum en favoris car l'ancienne adresse ne sera plus valide.

Attention : Sur le nouveau forum, toutes les discussions auxquelles vous avez participé seront considérées comme vos "favoris". Pour éviter cela, nous vous conseillons de vider votre dossier "Abonnements" sur ce forum avant la migration.
Pour cela il vous faut :
- Aller dans "Action" dans la barre du haut du forum
- Cliquer sur "modifier votre profil"
- cliquer sir "Abonnements" dans la barre sur le côté gauche
- cliquer sur "vider le dossier" en dessous de la liste de discussions

Nous sommes impatients de vous présenter toutes les nouveautés ! On se retrouve de l'autre côté !

Cordialement,

Pierre & Marilou.
Bonsoir
On largue infos et on se barre dsl
cette manière me rend un peu ......... Euhhhhhhh je dirai pas le mot
moi je me pose des questions la je fait quoi ?????????????
j'attends lol ,pas bien ça les CM

Alors les Modettes c’est a vous :)
question
-pourquoi vider mes abonnements que ce passera t-il si je le fait pas?
-vais je retrouvé facilement mes discutions ou participation a mes anciennes discutions si je le fait ?
-si je le fait pas, vont ils apparaître différemment (ailleurs)et occupé une place qui me gênerai sur le futur forum ?

Attention : Sur le nouveau forum, toutes les discussions auxquelles vous avez participé seront considérées comme vos "favoris". Pour éviter cela,

pk évité cela ? me faut explications je pas comprends ça

- favoris ils deviendrons oui mais ou ds quel partie ?

-Puis je voulais savoir moi qui m'y connais pas trop en informatique etc ...

ds un jour un thème
-je met lien vers chaque thème abordé
allons nous les retrouvé et seront ils encore opérationnels ou dois je tout refaire quand le nouveau forum sera la ?

Pendant le passage d'une structure à l'autre, le forum sera indisponible. Rassurez-vous, cela ne devrait pas durer longtemps.
c’est a dire un jour ,une semaine ???????

merci aux Modettes
Cordialement
Free.

Post edited by freemoot (FR1) on

Réponses

  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,153
    Modifié (02.09.2015)
    Bonjour Freemoot

    Si j'ai bien compris :confused:, en ce qui concerne la suppression des abonnements :

    Il t'est peut-être arrivé de répondre à un joueur dans une discussion juste pour aider.. mais tu ne souhaites pas forcément garder cette discussion en favoris.. c'est pourquoi il est conseillé de vider les abonnements, pour ne pas te retrouver avec un grand nombre de discussions qui ne te sont pas "utiles".. ;)

    concernant les autres questions, je les ai fait remonter aux CMs.. je préfère les laisser répondre.. ils ont sûrement plus de détails.. :p encore un peu de patience..


    Waylander5 a écrit: »
    Bonsoir,

    Je me permets d'ajouter une question à celles de Free: est-ce qu'on pourra remettre des avatars lorsque nous auront migré sur le nouveau forum?

    Merci:cool:


    Waylander,

    Normalement, on pourra de nouveaux remettre des avatars.. croisons les doigts... ;)


    bonne soirée à tous les deux

    - Titania -
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (02.09.2015)
    Bonsoir et merci Titania:)
    Je vais attendre demain pour faire le tri
    si c'est vraiment nécessaire tout dépend comment seront affichés les favoris et la place qu 'ils prendront
    un visuel ça aiderai bcp , Hin les CMs pensé s'y :p
    je comprends mieux avec des images comme les enfants ;)
    bonne soirée Titania
    Cordialement
    Free.
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    Modifié (02.09.2015)
    bonsoir ,alors moi aussi je suis comme Free ,j'ai pas tout comprit
    j'espere avoir plus d'explications dans les jours qui vient
    car vue que je suis representant dans ma coop ,comment pourrais je aider ma chef pour recruter des joueurs
    je vous remercie a l'avance ,bonne soiree
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Bonsoir
    vous pouvez fermer
    merci
  • Bonsoir à tous

    Merci Freemoot et Waylander pour vos retours. :) Je ferme donc la discussion.

    - Titania -
Cette discussion a été fermée.