Accueil French Discussions fermées

Page Blanche

poilogenie (FR1)poilogenie (FR1) FR1 Messages: 5
Modifié (02.09.2015) dans Discussions fermées
Bonjour,
Quand je veux ouvrir big farm, dès la demande de page d'accueil je n'obtiens qu'une page blanche, sans même un point d'exclamation.
Mis à jour flash player, vidé le cache, supprimé les cookies, bref, tous les conseils que j'ai pu glaner sur le forum, le problème persiste depuis deux jours! Une idée, quelqu'un?
Suis-je la seule?
Je précise que je suis sous linux mint. Quelquefois ça oriente...
Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt j'espère sur le jeu!

PS: J'ajoute que j'ai créé un compte Empire pour voir si le problème était général aux jeux goodgame, et ce n'est pas le cas, ce jeu-là s'ouvre sans problème!
poilogenie @ fr 1
Post edited by poilogenie (FR1) on

Réponses

• christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (28.08.2015)
    Bonjour

Tu avais déjà joué à BF ou c'est nouveau et tu voulais ouvrir un compte ?

Sous Linux, tu es donc sous firefox ou tu as un autre navigateur ?
    Si firefox, essayes un autre.
     La Familliale Avec 2 ll

• poilogenie (FR1)poilogenie (FR1) FR1 Messages: 5
    Modifié (29.08.2015)
    Bonjour,

je joue depuis deux ans. J'ai effectivement firefox, mais je n'ai pas d'autre navigateur sur mon ordinateur. J'essaierai sur un autre ordinateur si j'ai l'occasion, mais... J'ai réussi à ouvrir le jeu via cette adresse:
    http://www.goodgamebigfarm.co/
    Mais il est en fenêtre dans la page et donc peu confortable...
    Étrange...
    poilogenie @ fr 1
  • nalkiste (FR1)nalkiste (FR1) Messages: 608
    Modifié (29.08.2015)
    J'utilise www.goodgamestudios.com, il semble plus simple.
    J'utilise edge (le nouveau ie) et windows 10, je viens de supprimer Firefox: il me donnait des pubs. google chrome, safari ou opera semblent fonctionner. Un autre browser gratuit sous linux est iceweasel, je crois.
    nalkiste @ fr 1
  • mamiebigoudimamiebigoudi Messages: 131
    Modifié (29.08.2015)
    Bonjour,

J'ai rencontré le même problème jeudi
    firefox ne fonctionne plus sous linux (chez moi)
    J'ai donc installé google chrome et ça fonctionne de nouveau
    Bon jeu
    963956MamieBigoudi.png
    Un grand merci à NILS

mamiebigoudi @ WWW 1

SUR INTER La Coop Cool nous recherchons 4 membres
    Modifié (29.08.2015)
    mamiebigoudi a écrit: »
    Bonjour,

J'ai rencontré le même problème jeudi
    firefox ne fonctionne plus sous linux (chez moi)
    J'ai donc installé google chrome et ça fonctionne de nouveau
    Bon jeu
    Bonjour

Il y a eu une mise à jour firefox, ce ne serait pas dû à elle qu'il y ait ce problème alors ?
    Mais si ça fonctionne avec un autre navigateur, tant mieux. :D
     La Familliale Avec 2 ll

• mimotsamimotsa Messages: 1
    Modifié (31.08.2015)
    Bonjour, je suis sous Debian et j'ai également une page blanche. Que faire ?
    mimotsa @ fr 1
    Modifié (01.09.2015)
    Bonjour à tous,

Une question: Si c'était un problème de navigateur, ne se répètérait-il pas pour tous les jeux? Or, j'arrive à ouvrir Empire, et avec cette adresse que j'ai trouvé, (http://www.goodgamebigfarm.co/) Bigfarm fonctionne... Mimotsa, as-tu essayé ce lien?
    Mamiebigoudi, Firefox fonctionne très bien chez moi mis à part ce problème. Les méandres de l'informatique resteront toujours pour moi des mystères insondables...
    Merci en tout cas pour vos réponses! J'espère que ce problème va se résoudre!
    poilogenie @ fr 1
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,827
    Modifié (01.09.2015)
    Je joue sous Firefox sans le moindre problème. Je ne pense donc pas qu'il y ait un souci lié explicitement à Firefox...
    Modifié (01.09.2015)
    Bien, la thèse du problème de navigateur semble s'éloigner! Une autre idée, quelqu'un?...
    poilogenie @ fr 1
    Modifié (01.09.2015)
    funambuleke a écrit: »
    Je joue sous Firefox sans le moindre problème. Je ne pense donc pas qu'il y ait un souci lié explicitement à Firefox...
    Il peut y avoir un problème avec firefox sous linux et pas sous windows.
    Tu es sous linux funambuleke ?
     La Familliale Avec 2 ll

• Titclarinette (FR1)Titclarinette (FR1) Messages: 1,598
    Modifié (01.09.2015)
    Bonjour,

As-tu pensé à aller dans l'équivalent de "Windows update" et de revenir le jour où ça fonctionnait encore ?

• funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,827
    Modifié (01.09.2015)
    Je suis sous windows. J'ai vu trop souvent des problèmes sous Linux pour oser m'y mettre quoi que ça me tente...

Sortir de Windows me plairait bien, à dire vrai...
    Modifié (01.09.2015)
    funambuleke a écrit: »
    Je suis sous windows. J'ai vu trop souvent des problèmes sous Linux pour oser m'y mettre quoi que ça me tente...
    Donc effectivement du coup on ne peut pas dire que ce n'est pas forcément le navigateur.
    Mamiebigoudi est sous chrome et ça passe, donc le navigateur doit être la cause.

Cela dit, moi j'aime bien moi Linux mais on avait des problèmes avec Debian, surtout lors des mises à jour. Mais surtout à l'époque tous les sites ne passaient pas forcément.
    Donc je suis revenue sous Windows. Mais parait que Linux s'est bien amélioré.
     La Familliale Avec 2 ll

Modifié (01.09.2015)
    J'ai essayé plusieurs browsers sous linux (debian 8), je vois du vert vite fait, suivi d'une page blanche (j'ai essayé iceweassel=Firefox avec le flash player de adobe/macromedia, dillo, dwb, hv3, links ainsi que d'autres browsers dont j'ai oublié le nom Deux options: page blanche ou lien me permettant de télécharger le fichier flash)
    Adobe dit qu'ils supportent jusque la version 11.2 pour la plupart des browsers., la dernière version est 18.0 et supportée pour chrome uniquement.
    Mon pari: c'est le flash player qui pose problème.
    Donc, installer google chrome (packet chromium, en froid avec flash, donc à voir) ou il y à aussi d'autres flash players disponibles.
    nalkiste @ fr 1
  • cee77cee77 Messages: 8
    Modifié (01.09.2015)
    Bonjour,
    J'ai le même problème, je ne peux pas jouer, j'ai fait la mise à jour de adobe et effectivement, c'est la version 18.0
    Impossible de faire quoi que ce soit dans le jeu.
    cee77 @ fr 1
    Modifié (01.09.2015)
    Après avoir installé xul-ext-flashblock, ça semble marcher dans iceweassel (normalement, xul-ext-flashblock devrait blocker flash)
    nalkiste @ fr 1
  • mamiebigoudimamiebigoudi Messages: 131
    Modifié (01.09.2015)
    Bonsoir,

Je suis sous linux. Il y a eu une mise à jour sur adobe flash player jeudi dernier et firefox n'a pas encore la possibilité d'évoluer !
    Donc page verte et page blanche dans la seconde qui a suivi.
    Je n'ai pas eu d'autre choix que d'installer chrome.
    Bon jeu
    963956MamieBigoudi.png
    Un grand merci à NILS

mamiebigoudi @ WWW 1

SUR INTER La Coop Cool nous recherchons 4 membres
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (02.09.2015)
    Bonjour à tous,

Nous avons fait remonter le problème. Visiblement, il y a bien un soucis avec Linux sous certaines conditions actuellement. Il semble que pour chaque cas particulier, certains navigateurs internet réagissent plus ou moins bien sous Linux pour la version actuelle de Big Farm.

En attendant une correction totale nous vous invitons donc à essayer différents navigateurs.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• MEHDIGUI (FR1)MEHDIGUI (FR1) Messages: 13
    Modifié (02.09.2015)
    Bonsoir,

Je ne suis pas sous Linux et ça ne marche pas non plus, je suis sous Windows et ça fait 2 jours que je ne peux pas jouer. Je ne peux pas récolter et bien sur pas semer, enfin, rien.
    MEHDIGUI @ fr 1
    Bonjour à tous!
    C'est rigolo que cette conversation se tranforme en débat sur Linux et les navigateurs libres! Merci à tous pour vos réponses, c'est compliqué pour moi qui suis vraiment néophyte en informatique (mais j'arrive à utiliser Linux, qui est bien plus simple et stable que windows à mon goût! J'ajoute mon commentaire!), mais je comprends un peu mieux.

Pour finir, pardonnez-moi d'insister, mais pour moi sans avoir rien touché, BigFarm fonctionne en entrant par cette adresse:
    Quelle est la différence avec la .com?! Pourquoi celle-ci marche-t-elle et pas l'autre? (idem pour Empire qui marche et pas BF!)
    Quelqu'un qui a le même problème a-t-il essayé cette solution?
    Autant de choses qui restent un mystère pour moi malgré toutes vos éclairantes explications sur les navigateurs et flash!

Merci encore à tous et bon jeu!

poilogenie @ fr 1
    Modifié (05.09.2015)
    Pour rester hors sujet, il est possible de faire tourner linux dans windows via:
    -hyper-v (Microsoft, pour windows server ou windows 8,8.1,10)
    -virtual pc (Microsoft, pour windows 7)
    -virtualbox (oracle)
    -vmjesaisplusquoi (VMware)
    -cygwin (plustôt pour les pros)
    -mingw32 (plustôt pour les pros)
    -colinux (pas pour 64 bits)

Les 4 premiers sont des pc virtuels.

et windows dans linux via:
    -virtualbox (oracle)
    -qemu
    -bocsh
    -wine

Les 3 premiers sont des pc virtuels et nécessitent
    windows 10 (90 jjours gratuits)
    windows 2016 server (test gratuits via windows insider)
    reactos (un concurent à Microsoft)
    je crois que lindows n'existe plus (un concurent à Microsoft)

nalkiste @ fr 1
  • Spider (FR1)Spider (FR1) Messages: 35
    Modifié (14.09.2015)
    Bonjour à tous!
    C'est rigolo que cette conversation se tranforme en débat sur Linux et les navigateurs libres! Merci à tous pour vos réponses, c'est compliqué pour moi qui suis vraiment néophyte en informatique (mais j'arrive à utiliser Linux, qui est bien plus simple et stable que windows à mon goût! J'ajoute mon commentaire!), mais je comprends un peu mieux.

Pour finir, pardonnez-moi d'insister, mais pour moi sans avoir rien touché, BigFarm fonctionne en entrant par cette adresse:
    Quelle est la différence avec la .com?! Pourquoi celle-ci marche-t-elle et pas l'autre? (idem pour Empire qui marche et pas BF!)
    Quelqu'un qui a le même problème a-t-il essayé cette solution?
    Autant de choses qui restent un mystère pour moi malgré toutes vos éclairantes explications sur les navigateurs et flash!

Merci encore à tous et bon jeu!

Effectivement, je viens d'essayer, j'ai le même problème que plusieurs d'entre vous sous KDE, avec firefox, quant à chromium, il me signale carrément que flash n'est pas installé (alors qu'il l'est), du coup je joue sous mac depuis plusieurs jours... mais si je passe par ce lien sur Firefox (sur KDE), là je me connecte sans problème.... par contre je ne suis pas assez calée en informatique pour trouver une explication à ça ...
    Spider @ fr 1
Cette discussion a été fermée.