Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

ranch

elya93 (FR1)elya93 (FR1) Messages: 90
J'ai toujours mon camion au niveau 1 pas moyen de l'augmenter. Est ce normal, sinon quoi faire ?
Vous savez ?
Post edited by elya93 (FR1) on

Réponses

  • camillefaye (FR1)camillefaye (FR1) Messages: 100
    Modifié (02.09.2015)
    Bonjour,

    je te comprend tout a fait je suis au nivaux 41 et je ne peut toujours pas améliorez mon camion .
    Tu devrait envoyé un message a pierre autrement cellador qui te donnera la réponse a ta question .
    En espérant que cela t'aura aider .

    Camillefaye




    Cecico coop de nouvelle places disponibles plus que 3 ! Si vous cherchez une coop dynamique et bavarde vous avez trouvé !
    Venez nous rejoindre !

  • elya93 (FR1)elya93 (FR1) Messages: 90
    Modifié (02.09.2015)
    ben si faut de l'or je ne suis pas partante, et je trouve ça un peu injuste. merci de vos réponses
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,153
    Modifié (02.09.2015)
    bonjour Elya,

    Le camion n'est pas améliorable pour le moment.

    Seul le design a changé lors de l'achat de certains boosts d'or..

    Bon jeu

    - Titania -
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Bonsoir,le ranch???!!!!....GGS vraiment petit petit,voir perfide:a l'instant je viens de faire 5 defis,(aleatoire!)perdus 3,je me retrouve a 574 points (ligue or),donc j'achete en $  3x8 essence je refais 2 defis et PERDU contre des canassons a 52 et 53 le mien 64,meme pour 1 point j'en reste la.C'est surement pas  comme ça que je vais booster avec de l'or pas plus qu'en $;je sais GGS veut gagner du fric mais la il y a de l'abus et çe qui me degoute le plus ce sont les reponses de leurs representants,vous savez lesquelles.
  • Amberline (FR1)Amberline (FR1) Messages: 512
    Bonjour,
    C'est pareil pour tout le monde un jour ou bien l'autre. Ce matin 8 défis, 8 perdus ;)
    Je ne pense pas que le niveau serve à quelque chose, le défi gagné ou perdu est au hasard, je gagne sur des level 60 et je suis niveau 25 et je perds contre des niveaux 16, c'est purement au pif.
    Pas question que j'achète de l'essence pour le coup sachant que cela revient au même quel que soit le défi.
    Ce n'est que mon avis ;)
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour philippe270,

    Donc si je vous suis, parce que vous avez acheté un boost avec de l'or vous devriez gagner d'office votre prochain défi ? 

    Désolé mais ça n'aurait rien de juste et d'équitable pour le coup. 

    Je peux comprendre que cela frustre mais GGS n'a rien fait de particulier ici et je suis sûr qu'il vous est aussi bien souvent arrivé d'acheter un bonus et de gagner les défis qui suivent. 

    Quant aux responsables dont les réponses vous dégouttent, ils ne comprennent pas bien l'intérêt de leur poser des questions ou de poster des remarques si, a priori, vous avez déjà décréter que leur réponse et leur avis ne vous intéresse pas et qu'ils ont forcément tort.
     
    Cordialement,

    Pierre
  • LE GARS (FR1)LE GARS (FR1) Messages: 14
    Bonjour à toutes et tous
    Je suis rarement sur le forum, mais cette fois je voudrais faire un commentaire à propos du ranch,
    Je constate que mes points diminue dans la nuit,je me déconnecte j'ai 550 points, le lendemain j'en ai perdu 8 ou 10, c'est peut être normal, je ne sais pas,
    si vous avez une réponse à me donner je suis preneur
    Bonne journée et bon jeu
  • Bonjour à toutes et tous
    Je suis rarement sur le forum, mais cette fois je voudrais faire un commentaire à propos du ranch,
    Je constate que mes points diminue dans la nuit,je me déconnecte j'ai 550 points, le lendemain j'en ai perdu 8 ou 10, c'est peut être normal, je ne sais pas,
    si vous avez une réponse à me donner je suis preneur
    Bonne journée et bon jeu
    Bonjour,

    oui c'est normal, tu te fais attaquer en douce, et à partir de la ligue argent, tu perds des points quand tu subis une défaite. Faut aller dans le panneau d'affichage, et lire les nouvelles de tournoi pour savoir ce qui s'est passé dans ton dos  ;)
  • LE GARS (FR1)LE GARS (FR1) Messages: 14
    Bonjour 
    Merci de ta réponse, je comprend, mais dans ce cas ou sont les points gagné ?
    Quand tu fais les comptes, il manque des points et là j'ai du mal à comprendre, d'autant que les points perdu le sont déjà quand tu joue et ne devrais pas l'être quand tu ne joue pas.
    Enfin, je ne voudrais pas créer une polémique, je trouve simplement cela anormal.
    Bon jeu quand même
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    bonjour,quand tu perd un defi tu perds des points,quand tu le gagne

    tu gagnes des fers dores.
  • En fait, quand c'est toi qui défies, tu ne peux pas perdre de points, et quand on te défie, tu ne peux pas en gagner.
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    RE, exact,pour faire court.
  • LE GARS (FR1)LE GARS (FR1) Messages: 14
    Merci j'ai tout compris
    c'est pas réglo comme principe, mais j'ai compris c'est déjà une bonne chose.
    A+  
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    REbonjour a tous,je vous signale que en çe qui concerne le bug de fin de saison,pour moi ç'est bon j'ai reçu la totalite de mes points manquants,(je sais cela a ete long mais je me doutais qu'ils auraient beaucoup de travail) donc si PIERRE ou MARILOU,passe par la j'aimerais qu'il ou elle remerçie le support pour moi car je n'ai pas pu leur repondre....encore 1 bug de MON ordi.bonne fin de journee.
    imageimage

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier