blocage des récoltes

Bonjour,
depuis la mise à jour, les récoltes se bloquent, elles sont apparemment récoltées, mais le logo avec le produit reste en place.
Donc pas possible de resemer, il faut déco et reco pour pouvoir à nouveau lancer des productions.
De même pour changer de ferme, pas possible, la page reste bloquée en chargement.
Et tout ceci se produit au bout de quelques secondes de connection.
depuis la mise à jour, les récoltes se bloquent, elles sont apparemment récoltées, mais le logo avec le produit reste en place.
Donc pas possible de resemer, il faut déco et reco pour pouvoir à nouveau lancer des productions.
De même pour changer de ferme, pas possible, la page reste bloquée en chargement.
Et tout ceci se produit au bout de quelques secondes de connection.
trups @ fr 1
Post edited by trups (FR1) on
1
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Après une mise à jours il est conseillé de vider le cache de son navigateur puis de le fermer complètement et ensuite de relancer big farm.
Tu trouveras les manipulations à faire si nécessaire dans ma signature.
Merci de nous tenir au courant si cette opération solutionne ou non ton problème.
J'ai toujours le même problème depuis la mise à jour.
Je ne peux pas jouer. Je clique, il ne se passe rien.
Toujours le même problème que cee77 et trups2, je ne peux plus jouer depuis la mise à jour.
La dernière fois que j'ai joué c'était hier matin, entre 8h et la mise à jour.
Rebonjour,
Depuis quelques minutes, je peux enfin rejouer. Ouff!!!!
fausse alerte, je ne peux encore plus jouer.
Je ne sais pas si cela est en rapport avec la MAJ, mais je ne peux plus accéder au jeu. Après avoir saisi mon identifiant et le mot de passe, la page reste bloquée.
Bien entendu, j'ai fais les manip habituelles.
Est-ce un problème isolé (dans ce cas je ferai un mot au support) ou d'autres rencontrent le même problème ?
Merci par avance de vos réponses.
A tout hasard utiliseriez-vous Linux ?
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
Linux est un système d'exploitation, au même titre que Windows ou iOS. Si vous utilisiez Linux, vous devriez donc déjà le savoir.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
Pour ma part, je suis sous Windows
Je UP ce post car je suis également dans cette situation lorsque je me connecte à mon bureau.
Récolte qui se bloque quand je vais dans une coop pour livrer ou si inactive plus de 10 secondes.
Je précise avoir fait toutes les manœuvres de nettoyage (même plusieurs fois) et relancer le pc; ma version flash est à jour.
Quelqu'un a t'il trouvé une solution ?
Merci et bon jeu
merci Nils
bonjour,
J'avais publié la semaine dernière un commentaire car j'ai un bug lorsque je me connecte sur l'ordi de mon bureau depuis la MAJ de la semaine dernière. Je n'arrive plus à me connecter et lorsque parfois j'y arrive enfin, je fais quelques récoltes (3 ou 4 max) et ça bug de nouveau.
Ce bug est-il remonté et a t-on une solution ?
Merci d'avance.
même symptôme, même punition
pendant l'ile c'est embêtant
Je fais pas l'ile cette fois, mais c'est embêtant quand même; tout se bloque, les récoltes, les vidéos, le ranch.....
Déconnexion-reconnexion; 3 minutes de jeu et rebelotte.
M'en vais aller jouer aux cartes au bistrot du coin, la partie sera plus suivie.....
Une idée de qui passe par là..??
Bon jeu
merci Nils
bonsoir,
Visiblement notre bug récurrent qui dure depuis 1 semaine n'appelle aucun commentaire et aucune solution. Je m'en vais donc faire un mot au support, sans grand espoir...
Bonne soirée
Sauf que la connexion, ce n'est pas GGS qui la gère donc il va être difficile pour nous d'établir le problème et surtout de le corriger s'il est effectivement lié à des problèmes de connexions.
Cordialement,
Pierre
Raisonnement stupide d'une handicapée en informatique, mais à priori le réseau entreprise n'a pas subi de modification, et tout fonctionnait correctement avant la mise à jour qui a implémenté les vidéos; donc c'est bien GGS qui a modifié quelque chose par la mise à jour non ?
Maintenant, que peux on faire ou vérifier pour aider à établir le problème ?
Comme dit précédemment j'ai installé la dernière version de flash, mon navigateur (firefox) est à jour, mes historiques et caches sont récurés.
En passant par google ou un autre navigateur, le problème reste entier.
Bon jeu
merci Nils
pas mieux
dès que je reste + de 10s sans activités je ne récolte plus, le sac des passants diminue mais ne disparait pas
pour être précis, je peux récolter en aveugle toutes mes poules
le zZz de fin de récolte n’apparait pas, c'est toujours l’icône œuf
je ne peux donc pas relancer
par contre si je recharge ma page, les œufs sont récoltés
Aves les mises à jour, du contenu est ajouté sur le jeu, ce qui peut l'alourdir, et parfois certains ordinateur ont ensuite du mal à suivre d'un point de vue performance.
Il se peut aussi que certaines mises à jour soient nécessaires sur votre ordinateur, qui n'est plus compatible avec la dernière version du jeu?
cordialement,
Marilou
Pour tout problème relatif au jeu, contacter le Support, ici.
Oui, moi aussi ; et la réponse de Marilou ne fait pas avancer le schmilblick !
Mon PC a été changé il y a 3 mois donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de performance.
Ceci étant, comment le vérifier ?
Par ailleurs "certaines mises à jour" ....... ou des mises à jour certaines ?
La réponse est un peu légère non ?
Bref démer....z avec votre problème
Et bien......bon jeu
merci Nils
Ca n'a donc rien à voir avec une mise à jour, puisque ça fonctionne d'un côté
Et dans la mesure où le jeu fonctionne bien chez vous avec votre wifi, on peut aussi en déduire que le problème ne vient pas du jeu, ni de l'ordinateur, mais peut-être de la connexion.
Certaines entreprises bloquent les sites de jeux. Le problème pourrait venir de là?
Ou alors le débit de connexion à votre travail n'est pas aussi bon que chez vous?
@Nutsy1 : mes réponses ne sont peut-être pas très spécifiques, mais n'étant ni informaticienne, ni devant votre ordinateur, je suis assez limitée dans les solutions que je peux vous donner.
Dans la mesure où de notre côté il n'y a pas de problème globale de performance, je ne peux que supposer que cela vient soit de la configuration de votre ordinateur, soit d'un problème de mise à jour de logiciels, soit de votre connexion.
cordialement,
Marilou
Je dois dire que mon problème n'est pas résolu non plus. Quand je suis 10 secondes sans cliquer sur une récolte( par exemple les fleurs ou il faut 2 mn) le jeu est bloqué. Je dois déconnecter et reconnecter, je le fais 100 fois par jour.
réseaux d'entreprises
accès non bloqués (on entre dans le jeu pour récolter)
ne viens pas d'une maj de l'ordi obsolete
et surtout blocage au bout de 10s sans cliquer
N'étant pas non plus informaticienne, je comprend que vous ne puissiez nous aider davantage, mais le problème a t'il été remonté ?
Je suis loin d'être la seule dans ce cas
merci Nils
Nous avons bien entendu fait remonter le problème
C'est pour cela que je disais qu'il n'y avait pas de problème de performance particulier remarqué de notre côté.
Il faudrait essaer de trouver un point commun à tous les joueurs qui se trouvent confronter à ce problème (ordinateur, sysème d'exploitation, etc.). J'ai relancer les équipes techniques à ce sujet.
Petite question : est-ce bien uniquement vos champs qui sont bloqués, ou alors lorsque cela arrive, l'ensemble de la ferme est bloquée?
Cordialement,
Marilou
C'est l'ensemble qui est bloqué quand on reste 10 secondes sans cliquer sur quoi que ce soit. Pour aller sur la ferme insulaire, idem. <au moment ou je vous écris, je sais que pour retourner sur le jeu, je vais devoir déconnecter et reconnecter.