Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

où sont passés mes chevaux?

Bonjour, peut-être n'ai je pas compris comment ça marche, mais mes chevaux ont disparus après reproduction et je me retrouve avec un nouveau cheval de niveau inférieur à celui qui participait au grand prix. Que sont devenus ses parents????????
Post edited by LuckyClarabelle (FR1) on

Réponses

  • camillefaye (FR1)camillefaye (FR1) Messages: 100
    Modifié (31.08.2015)
    Bonjour,

    comme l'a dit Waylander5 quand tu fait une reproduction les parents disparaissent et tu as un nouveaux poulain contre 10 fers a cheval or .

    Bon jeu a toi


    _goodgamebigfarm_pferderanch.jpgCamillefaye
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,153
    Modifié (31.08.2015)
    Bonjour LuckyClarabelle

    à la suite de la reproduction, les parents de ton nouveau cheval sont partis à la retraite..

    la côte de reproduction de ce dernier est égal à la moyenne de celle des parents..

    tu pourras trouver plus de renseignements sur la reproduction ainsi que le ranch en suivant ce lien.

    bon jeu

    - Titania -
  • LuckyClarabelle (FR1)LuckyClarabelle (FR1) FR1 Messages: 103
    Modifié (31.08.2015)
    merci de vos réponses, je vais potasser le sujet, cela me semble assez ardu pour avoir un cheval haut niveau (heureusement pour moi patience est mon nom)
  • camillefaye (FR1)camillefaye (FR1) Messages: 100
    Modifié (31.08.2015)
    Pour répondre a Waylander5 merci de le préciser je mettez mélanger les pinceaux .

    Camillefaye

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier