Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

ferme insulaire

bonjour a tous
j'ai 2 questions:ou se trouve la ferme insulaire et comment debloquer la realisation secrete "une journée a la ferme?
merci d'avance pour vos reponses
Post edited by pompom59156 (FR1) on

Réponses

  • Gwénaël49Gwénaël49 Messages: 15
    Modifié (31.08.2015)
    bonjour,
    pour débloquer la réalisation, il faut que tu visites 50 fermes. (par ex lors d'une mission, tu cliques sur un joueur).
    prends un jour d'un niveau élevé pour visiter 3 fermes en 1 fois ....
    Concernant la ferme insulaire, il faut le niveau 30 et elle se débloque une fois par mois lors de l'event.
    Mais je te conseille vivement de la débloquer uniquement à partir d'un niveau beaucoup plus élevé....

    A+
  • pompom59156 (FR1)pompom59156 (FR1) FR1 Messages: 8
    Modifié (31.08.2015)
    et bien merci pour tes reponses rapides et concernant la ferme insulaire je vais suivre ton conseil bon jeu a toi
  • - Sahara -- Sahara - Messages: 693
    Modifié (31.08.2015)
    Bonjour Pompom,

    Pour compléter la réponse de Gwénaël, voici les liens des étapes et des astuces pour les 3 fermes temporaires :

    L'ile tropicale
    La ferme vicking
    La ferme bonbon

    Ces 3 fermes durent 1 mois, et n'apparaissent pas forcément tous les mois, car comme tout évent, leur arrivée est aléatoire.

    Je rejoints l'avis de Gwénaël, elles sont disponibles dès le niveau 30, mais sont très onéreuse, donc il n'est pas forcément judicieux de s'y lancer dès le niveau 30... surtout qu'une fois débloquée, le bateau te demandera des fruits en plus et ce sans retour en arrière possible. Donc si tu ne comptes pas faire l'ile, ne clique surtout pas sur le lancement.

    A ton niveau, développe en priorité tes fermes permanentes :)

    Bon jeu,

    - Sahara -
  • grand poirier2grand poirier2 Messages: 1,768
    Modifié (31.08.2015)
    bonjour bonsoir

    pour les ferme temporaire ... j'ai une ferme sur le serveur inter niveau 43 j'ai encore rien débloquer . Avec le marché on a plus de dollars mai je préfère développer mes ferme avant .


    pour une journe à la ferme c'et visiter d'autre joueurs . En arrosant les arbres de de ta coop (si tu en a une ) .Cette tache se fait vite .

    pour l'arrosage des arbres chez les autres membres tu peux le faire tout les jours tu gagnes 200 dollars à chaque fois
  • camillefaye (FR1)camillefaye (FR1) Messages: 100
    Modifié (31.08.2015)
    Bonjour,


    pour la réalisation secrète une journée a la ferme il faut que tu visite 5à ferme d'autres joueurs .
    Bonne chance a toi .

    Camillefaye

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier