Accueil French Idées et suggestions

[SUG] Cadeau bon tour

13»

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (27.08.2015)
    Tout juste. C'est ce que tout joueur en équilibre comprend parfaitement ;)

    989af121.jpg
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (27.08.2015)
    funambuleke a écrit: »
    Bonjour Titclarinette,

    Ce qu'on n'est nullement obligé de faire car il est vrai qu'on peut jouer gratuitement si on le désire.:p

    Quant au joueur, c'est à lui de savoir si ce qu'il demande est prioritaire pour lui ou assez peu important pour qu'il puisse s'accommoder de son absence... Il faut reconnaître que souvent c'est la deuxième proposition qui est la bonne.:p

    Belle analyse, funambule ^^, et quelle belle image dans le post suivant :) !

    Je suis une non-goldeuse de principe et sans complexes et je me reconnais assez bien dans ce que tu dis.

    Etant patiente par nature, je supporte les bugs sans râler, je signale cependant ceux qui me gênent le plus et en général je reçois de l'écho des CM, je rouspète juste pour moi quand je fais un clic d'or malencontreux, et je continue à jouer avec assiduité parce que tout m'amuse...

    Depuis que je suis dans le jeu, il y a plein de nouveautés sans arrêt : chercher les oeufs, cagettes de george, paysagiste, marché... et même la ferme bonbon avec laquelle j'ai commencé les îles pour voir, et que je n'ai menée qu'au palier 6/15, et j'en oublie sans doute. Mon cheval est stabilisé en bas de la ligue platine, je lui prépare lentement une compagne pour monter leur poulain... et j'engrange déjà mon 3° permis or par ce moyen. Il doit falloir des mois pour être blasé !

    Il n'y a pas besoin d'un sur-moi en béton armé pour résister à l'appel de l'or !
    Maintenant on peut toujours penser que les gens comme moi servent d'alibi à ggs, ça m'est égal...

    En toute amitié
  • Titclarinette (FR1)Titclarinette (FR1) Messages: 1,598
    Modifié (27.08.2015)
    funambuleke a écrit: »
    Bonjour Titclarinette,

    Il y a longtemps que l'aspect "rentabilité" est abordé avec sincérité sur le forum et il est loin le temps où des joueurs fort naïfs remerciaient gentiment GGS de nous "offrir un si joli jeu", sans avoir conscience que si la valeur du travail méritait évidemment d'être reconnue, GGS ne nous "offrait" rien du tout, sinon un produit à acheter...

    Quant au joueur, c'est à lui de savoir si ce qu'il demande est prioritaire pour lui ou assez peu important pour qu'il puisse s'accommoder de son absence... Il faut reconnaître que souvent c'est la deuxième proposition qui est la bonne.:p

    Bonjour funambuleke,

    Il est vrai que l'aspect rentabilité est abordé ... mais pour le coup, je ne m'attendais pas à avoir 1 réponse si claire !

    Tout à fait d'accord avec toi, c'est souvent la deuxième réponse qui est souvent la bonne ...;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier