Accueil French Discussions fermées

[BUG] Plus de chronomètre de recharge d'essence au ranch

fildar24 (FR1)fildar24 (FR1) Messages: 170
Modifié (26.08.2015) dans Discussions fermées
Bonjour !

Je viens seulement de m'en rendre compte mais depuis au moins 2h mon essence ne se remplit pas !:confused:
Suis je le seul ? Je crois avoir lu à un moment que GGS voulait bloquer le remplissage en fin de tournoi pour stabiliser les positions... Ce pourrait il que ce soit cela ?
J'ai bien entendu fait toutes les manips en cas de bug (sauf le redémarrage mais je vais le faire après ce message ! lol) j'ai d'ailleurs découvert le cache d'adobe ! Je me coucherais moins bête ! ;)

Merci de vos retours !
Post edited by fildar24 (FR1) on

Réponses

  • camillefaye (FR1)camillefaye (FR1) Messages: 100
    Modifié (24.08.2015)
    Bonjour fildar,


    ce cas l'a mais déjà arrivée l'essence ne montait plus mais j'ai remarqué qu'elle peut mettre très longtemps au bout de quelque heures ça monte mais toi si ça n'arrive pas fait un message au support signalant le bug essence !
    J'èspère que cela t'aura aider .


    maxresdefault.jpgcamillefaye
  • fildar24 (FR1)fildar24 (FR1) Messages: 170
    Modifié (24.08.2015)
    Merci Camille je vais faire le ticket juste pour que ce soit signalé... vu le peu de temps qu'il reste ça ne m'aurait de toute façon rien apporté !

    Encore Merci de ton retour !
    Philippe
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (24.08.2015)
    fildar24 a écrit: »
    Bonjour !

    Je viens seulement de m'en rendre compte mais depuis au moins 2h mon essence ne se remplit pas !:confused:
    Suis je le seul ? Je crois avoir lu à un moment que GGS voulait bloquer le remplissage en fin de tournoi pour stabiliser les positions... Ce pourrait il que ce soit cela ?

    J'ai le même problème et je tends à prendre en considération ton hypothèse.
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (24.08.2015)
    Bonjour à tous,

    Même les deux dernières heures, l'essence devait se remplir exactement comme d'habitude. Ce que GGS a bloqué c'est seulement l'utilisation de certains boosts.

    Cordialement,

    Pierre
  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    Modifié (24.08.2015)
    Bonjour
    Perso, mon compteur d'essence a continué de monter et c'est tant mieux car à quelques rubans près, je perdais la ligue OR :p
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (24.08.2015)
    Alors ce qui m'est arrivé (blocage complet du réservoir d'essence) vient peut-être du fait que j'avais acheté et utilisé les trois boosts du jour en dollars, les derniers un peu après midi (fin du tournoi à 16h)
  • fildar24 (FR1)fildar24 (FR1) Messages: 170
    Modifié (26.08.2015)
    ha ben Mamiemikele tu tiens peut être la solution ! moi aussi j'ai utilisé mes boosts à peu près vers cette heure ci... Je saurais pour le prochain tournoi ! je les utiliserais dès le matin ! ou alors je retenterais juste avant la fin du tournoi pour être sûr que le problème vienne de là ! :p
Cette discussion a été fermée.