Accueil French Idées et suggestions

Amélioration attention ça ne vaut pas toujours la peine !!!

Ladouce (FR1)Ladouce (FR1) Messages: 106
Modifié (26.08.2015) dans Idées et suggestions
Bonjour à tous

Je viens d'améliorer un champ niveau 7 et pour un résultat minable : 1 maïs de plus par champ !
Je m'en mords les doigts !

Attention donc aux améliorations qui ne valent pas le coup !

Bonne journée
Post edited by Ladouce (FR1) on

Réponses

  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Modifié (23.08.2015)
    Laulol3 a écrit: »
    Bonjour à tous

    Je viens d'améliorer un champ niveau 7 et pour un résultat minable : 1 maïs de plus par champ !
    Je m'en mords les doigts !

    Attention donc aux améliorations qui ne valent pas le coup !

    Bonne journée

    Bonjour,
    Pour le maïs 5 minutes, en effet, c'est pas terrible... mais pour le chou et le blé, c'est déjà mieux, et encore mieux pour les semences spéciales avec humus, la différence est énorme, donc pas de regret :)
  • __loboss__ (FR1)__loboss__ (FR1) Messages: 153
    Modifié (23.08.2015)
    Bonjour,
    le détail est dans l'information (i bleu sur le cercle des commandes) du bâtiment à améliorer puis 2e onglet "information du produit"
    on peut étudier les différences et l’intérêt d'une amélioration avant de se lancer.
    :)
  • fildar24 (FR1)fildar24 (FR1) Messages: 170
    Modifié (23.08.2015)
    Bonsoir , je trouve ça assez réducteur comme analyse et je serais curieux de savoir la différence, comme il est dit plus haut, des semences spé (choux maïs et fleurs) qui doivent augmenter de façon non négligeables ! Et finalement cette amélioration est dans la lignée des précédentes.......... plus 1 pour les fleurs et maïs !
  • pyerros (INT1)pyerros (INT1) Messages: 1,685
    Modifié (23.08.2015)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (24.08.2015)
    Bonjour,

    Quand on regarde le résultat d'une amélioration pour une récolte, ça paraît peu. Si on la regarde sur l'ensemble de la vie d'un champ, ça devient différent.

    Si on exprime cette différence en pourcentage, c'est tout de suite très différent aussi.

    Toutes les améliorations sont intéressantes si on n'arrête pas le jeu une semaine plus tard, lol.
  • grand poirier2grand poirier2 Messages: 1,768
    Modifié (24.08.2015)
    bonjour

    je regrette pas d'avoir monter mes champs permanents au niveau 7
    quand je vois le nombres de choux que je dois produire en ce moment . C'est utile pour les événements :)
  • Ladouce (FR1)Ladouce (FR1) Messages: 106
    Modifié (26.08.2015)
    Je rectifie :-) sur les graines spéciales cela vaut le coup !
    dsl

    :-)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier