Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

help me

ferme dans le orange je narrive pas à les mettre dans le vert aidez moi svp merci
Post edited by mllefermiere (FR1) on

Réponses

  • loane63 (FR1)loane63 (FR1) Messages: 8
    Modifié (21.08.2015)
    je ne comprends pas tu est en orange dans la coop quand tu est en ligne ?
  • camillefaye (FR1)camillefaye (FR1) Messages: 100
    Modifié (21.08.2015)
    Bonjour,

    pour que ta ferme soit dans le vert il faut que tu ajoute des décoration ....
    Et plus tu as d'habitation plus les ouvriers sont mécontent et plus tu est dans le orange .



    20044-capture-Big-Farm.jpgCamillefaye

  • verena61 (FR1)verena61 (FR1) FR1 Messages: 160
    Modifié (21.08.2015)
    bonjour mllefermière

    il faudrait déjà être un peu plus "posée" et arrêter d'aller de coop en coop,
    un jour ... une coop et encore !
    nous t'avions fait un tétris pour optimiser ta ferme .... mais à quoi bon, vu le résultat ?

    bon courage aux futures coop qui t'accueilleront
    et bon jeu à toi
  • Marie Le Balleu (FR1)Marie Le Balleu (FR1) Messages: 87
    Modifié (21.08.2015)
    Ma Petite Mllefermière :(

    Je réfléchis a mon post:confused:
  • billykid (FR1)billykid (FR1) FR1 Messages: 775
    Modifié (21.08.2015)
    bonsoir

    ce n'est pas une fermière c'est un pigeon voyageur.
  • Marie Le Balleu (FR1)Marie Le Balleu (FR1) Messages: 87
    Modifié (21.08.2015)
    Ma petite Mllefermière

    Je viens par ce post me rallier a Verena 61 dont je partage entièrement l'avis .

    En effet nous t'avons accueillie a 2 reprises mais oui a quoi bon ...
    Tu ne cesses de passer de Coops en Coops au risque de détruire ton image auprès de leurs Chefs mais aussi ta stabilité et fiabilité vis a vis du jeu .

    A un moment donné il faut savoir déchausser ses baskets pour enfiler ses sabots et je sais de quoi je parle étant Marathonienne .

    De plus tu recherches une Coop pour " pipeletter " plutôt que pour bosser et encore faut- il parler de toi , bien sur .
    Chez nous tu étais bien tombée pour les bavardages , ma Coop étant constituée quasiment que de copines .Mais chez nous on bosse en travaillant , ce qui ne fut pas ton cas puisque tu n'as pas du tout évoluée .
    Je soulignerai également que tu es quelqu'un qui ne participe quasiment a rien ce qui est assez agaçant et rageant pour les autres
    .
    Par conséquent , je te souhaite bonne chance pur tes futures recherches car nous ne te reprendrons pas .D'ailleurs a ce propos je n'ai pas du tout apprécié le limite harcèlement effectué auprès d'une de mes représentantes en mon absence pour te faire ré introduire .

    Et je terminerai par souhaiter bon courage a celles et ceux qui nous succéderont .
  • - Sahara -- Sahara - Messages: 693
    Modifié (21.08.2015)
    Bonjour,

    Merci de rester dans le sujet, pour le reste, merci de passer par les MP et non tout étaler sur le forum.

    Bon jeu,

    - Sahara -
  • Marie Le Balleu (FR1)Marie Le Balleu (FR1) Messages: 87
    Modifié (21.08.2015)
    Bonsoir Sahara :(

    Je suis d'accord avec vous mais on ne peut écrire a tous les Chefs de Coops , et c'était juste pour prévenir .

    Bon jeu également :(
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Modifié (21.08.2015)
    Bonsoir MARIE,mais SAHARA a raison(je ne fais pas parti d'1 coop)le reglement de compte sur le FOFO n'est bon pour personne.....MAIS TOI AUSSI tu as raison de te ""plaindre de cette personne""j'ai lu vos posts ,effectivement ,ça ne sent pas bon.Aussi je t'encourage a ouvrir une SUG pour denoncer çe genre de comportement:pourquoi ne pas ""marquer"" ces gens d'un point d'? en vu de prevenir les autre coops.Mais la ç'est a GGS de decider .Bon courage.Quand je dis "marquer";pas de meprise cela veut dire signaler par un ?.
  • Marie Le Balleu (FR1)Marie Le Balleu (FR1) Messages: 87
    Modifié (21.08.2015)
    Bonsoir Philippe :o

    Dis j'ai pas tout saisi ce que tu voulais dire :confused:
    Je voulais juste faire de la prévention:(

    Au plaisir de te lire :o
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Modifié (21.08.2015)
    Salut,(pour faire cour) mais oui justement pour eviter ce genre de comportement en avertir GGS (le support) car ç'est vraiment deg.....d'agir comme ça!!pour le ""reglement de compte" je n'y suis pour rien ç'est comme ça.Donc pour la prevention,il serait bien que vous tous faites ""pression""aupres de GGS pour pouvoir remarquer ce genre de personnage,et de s'en mefier,d'ou le point d'interrogation ( ? ).sur le personnage en question,mais la j'ai pas fait cour!!!!A+
  • AnjeaAnjea Messages: 10,021
    Modifié (25.08.2015)
    mllefermiere a écrit: »
    ferme dans le orange je narrive pas à les mettre dans le vert aidez moi svp merci

    Bonjour mlle fermière

    nous t'aurions volontiers aidé si tu étais restée plus de 12h dans notre coop !!!! :D
  • nalkiste (FR1)nalkiste (FR1) Messages: 608
    Modifié (25.08.2015)
    12 heures, c'est bien mieux que le record noté de 3 minutes.
  • AnjeaAnjea Messages: 10,021
    Modifié (25.08.2015)
    nalkiste a écrit: »
    12 heures, c'est bien mieux que le record noté de 3 minutes.

    hihihihi :D !
  • Marie Le Balleu (FR1)Marie Le Balleu (FR1) Messages: 87
    Modifié (26.08.2015)
    Hello Les Farmers :cool:

    A ce que je vois , notre pigeons voyageur continue son chemin après en avoir pigeonné plus d un(e), est bien raisonnable ?
    Y a de quoi se poser des questions , beau que ...:confused:

    Sur ce bonne journée a Toutes et Tous :cool:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier