Accueil French Discussions fermées

retour en arrière (250 or non crédités, "pertes", or acheté non crédité, ...)

27moi (FR1)27moi (FR1) FR1 Messages: 11
Modifié (14.08.2015) dans Discussions fermées
Bonjour j'ai joué ce matin , récolté fait des quêtes et voilà que je rentre et tout est comme ce matin ??? j'avais passé de niveau il faut que je recommence que c'est il passé ?? merci de votre réponse Cordialement
Post edited by 27moi (FR1) on
«134

Réponses

  • woodstock (FR1)woodstock (FR1) FR1 Messages: 90
    Modifié (11.08.2015)
    bonjour
    y a eu gros bug va voir annonces officielles tu comprendras mieux tout est revenu tel que c'etait à 5 h ce matin
    tu dois recevoir or en compensation moi j'ai rien vu etr je n'ai même pas l'évent de ce matin alors que d'autres l'ont
  • woodstock (FR1)woodstock (FR1) FR1 Messages: 90
    Modifié (11.08.2015)
    bonjour
    je n'ai pas vraiment vu l'or qui devait etre versé à ma connexion j'ai regardé la somme affichée, celle si n'a pas bougé, alors que c'etait affiché, et je n'ai pas récupéré l'évent


    donc je ne le ferai pas..... c moins risqué
  • antoine19052antoine19052 Messages: 1
    Modifié (11.08.2015)
    Bonjour,

    pour récupérer ton or tu dois te reconnecter et ça fonctionne. Par contre moi non plus je n'ai pas l'event !!!
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 595
    Modifié (11.08.2015)
    Bonjour ,

    Il faut fermer et ré-ouvrir le jeu pour avoir la récompense.
  • luna67 (FR1)luna67 (FR1) Messages: 43
    Modifié (11.08.2015)
    Luna67, également pas reçu l'or (15000 Pièces) que j'avais acheté ce matin 4E99, merci d'avance de faire le nécessaire
  • Belitza (FR1)Belitza (FR1) FR1 Messages: 736
    Modifié (11.08.2015)
    j'ai eu des pbs similaires, a priori les dollars me sont revenus.
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 595
    Modifié (11.08.2015)
    luna67 a écrit: »
    Luna67, également pas reçu l'or (15000 Pièces) que j'avais acheté ce matin 4E99, merci d'avance de faire le nécessaire

    Bonjour ,

    Si l'or n'est pas crédité sur le compte et si tu as effectué les manipulations en cas de bugs et vider le cache de ton navigateur (voir les manipulations dans ma signature si besoin) il faudra que tu contactes le support qui pourra faire le nécessaire.
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (11.08.2015)
    Pour l'or il suffit d'une simple déco-reco et l'or s'affiche.
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 595
    Modifié (11.08.2015)
    Bonjour ,

    Il y a une annonce officielle ICI qui explique ce qui s'est passé aujourd'hui.

    Je jeu n'est pas reparti à 5h00 mais avec les donnés de 8h30.
  • luna67 (FR1)luna67 (FR1) Messages: 43
    Modifié (11.08.2015)
    Merci pour l'information
  • christine1959 (FR1)christine1959 (FR1) FR1 Messages: 32
    Modifié (11.08.2015)
    il est évident que j'ai vidé mes caches et que j'ai actualisé ma page mais çà ne change rien
  • zyguine (FR1)zyguine (FR1) FR1 Messages: 507
    Modifié (11.08.2015)
    un autre petit "bug", lorsque l'on passe la souris sur les petits bonhommes dans nos fermes, plus d'info sur ce que nous récupérons, que récupèrent-on ? Mystère !!!! :D
  • mamotitou (FR1)mamotitou (FR1) Messages: 3
    Modifié (11.08.2015)
    depuis ce matin 3 ou 4 maintenances durée entre 1/2h et 3heures sauf qu'a chacun maintenance je perd tout ce que j'ai fais depuis la dernière et sa me remet à je ne sais pas quelle heure je commence a en avoir mare de tout refaire et du coup je n'avance dans rien ni mission ni évenement........ grrrrrrrrrrrrrrrr énervé
  • dancro (FR1)dancro (FR1) FR1 Messages: 25
    Modifié (11.08.2015)
    Bonjour, suite à la dernière mise à jour, j'ai perdu l'investissement en or que j'avais fait. De 50000€ je suis passé à 30000€. qu'est ce qui c'est passé ?
  • rabah samia2rabah samia2 Messages: 8
    Modifié (11.08.2015)
    Bonjour à tous! La colère m'anime quand je vois que toutes mes évolutions de mes fermes, mon ranch, mes évents , les missions validées, et toutes mes productions...etc sont perdues ou à refaire apres cette nouvelle mise à jour! Non mais de qui se moque t on?! Et ce pour la 3ème fois de la journée!! Trop c est trop!!!!!!!!!!!! En espérant que bigfarm trouve une solution et vite...Bon courage à ceux qui rencontrent le meme soucis.
  • Solitaire- ()Solitaire- () Messages: 27
    Modifié (11.08.2015)
    bonjour moi aussi tout perdu et revenue au début,ce maudit jeu de BS j'en ai marre jusqu'au dents
  • REGINETREGINET Messages: 2
    Modifié (11.08.2015)
    Bonsoir ! je viens de vivre mon 1er gros BUG !! Vraiment pas cool du tout du tout ! tout ce que j'ai fait ce soir depuis 17h00 a été effacé !!!! j ai les b..... !! je suis deg !! parce que j'ai super avancé ce soir et j'y ai passé du temps déjà qu'a midi j'ai pas pu jouer pour maintenance ... est ce possible de rétablir ?? JOURNEE PAS COOL DU TOUT
  • Coq Hardi (FR1)Coq Hardi (FR1) FR1 Messages: 20
    Modifié (11.08.2015)
    qu'est-ce qu'il s'est passé????? achat d'or dans la journée perdus, les évolutions aussi....!!!!! c'est quoi ce bordel?
  • ptit patptit pat Messages: 1
    Modifié (11.08.2015)
    moi de meme leur beug ai casse pied en plus ils disent qu ils donnent ors et on vois pas la couleur
  • rich32rich32 Messages: 4
    Modifié (11.08.2015)
    bonjour pour moi aussi c'est la colère noir car en plus j'avais acheter 85000 pièces d'or et la après la maintenance plus rien tout est loin, franchement je suis pas contente du tout
  • bernieboy (FR1)bernieboy (FR1) Messages: 137
    Modifié (11.08.2015)
    Effectivement , la même chose de mon côté ,3hrs de jeu pour totalement rien (am et pm au Canada), tout est a recommencer , me donne aussi 250 or, avec des excuses écris en anglais , mais qui ne s`additionne pas, OUF , fermer le jeu au lieu de nous faire perdre notre temps et argents!
  • cerise1722cerise1722 Messages: 4
    Modifié (11.08.2015)
    depuis ce matin même chose, je recommence encore et encore
    un peu ras le bol :mad:
  • tordo (FR1)tordo (FR1) Messages: 36
    Modifié (11.08.2015)
    bonsoir ,apres votre maintenance de 20 h30 (environ ) je me reconnecte et voila que je recommence la fin de mon chapitre 2 etape 4 ou 5 (baies et pingouins) j'avais entamée le dernier (3 chopes et phoques) je devais commencée ma 2 chopes et mes phoques et bien je dois tout recommencée cette apres midi c'était les abeilles et l'event la aussi je recommence j'espere qu on va me remettre tout en place :) merci d'avance
  • yann (FR1)yann (FR1) Messages: 1
    Modifié (11.08.2015)
    j'ai eu le meme pb si good game continue comme ça j'arrete le jeu y en a marre de tout perdre 2 fois ds la même journée
    C'est pas avec 250 pièce d'or qu'ils vont nous remotiver surtout que l'on ne voit rien apparaitre
    A bon entendeur salut
  • Christiancompag (FR1)Christiancompag (FR1) FR1 Messages: 124
    Modifié (11.08.2015)
    Oui trop c’est trop, pour la 2ème fois tout se que l’on à récolter est perdu, plus es dollars que j’ai mis à l’architecte pour améliorer son perdu.
  • evr644 2evr644 2 Messages: 2
    Modifié (11.08.2015)
    j'suis revenue au début mais 3 fois que je passa au lvl 12 et je retourne au 11!!!MARRE!!!!!!!!!!!!!!!:mad:
  • patate2 (FR1)patate2 (FR1) Messages: 5
    Modifié (11.08.2015)
    Je suis d'accord avec vous mais depuis que je joue à ce jeu, environ 3 ans, je n'ai jamais eu de problèmes du genre, les mises a jour son compliquées, des problème sont parfois rencontrés et ces maintenances ne sont pas là pour nous embêter, mais bien pour rééquilibrer le jeu, être énervé car il y a eu un retour arrière de plusieurs heures est compréhensible, mais le sévènements va et viennent de plus en plus souvent ce n'est pas une journée qui détruira votre ferme.

    Les maintenances m'agacent mais les personnes qui se plaignent sans même chercher a comprendre le problème m'énervent bien plus.

    PEACE
  • amira loooolamira looool Messages: 1
    Modifié (11.08.2015)
    moi aussi le même problème , c'est trop , tout les abeilles et les constructions sont perdu, c'est grave :( merci de trouver une solution vite .....
  • Solitaire- ()Solitaire- () Messages: 27
    Modifié (11.08.2015)
    tant mieux pour toi PEACE si tout les joueurs pensent comme toi et bien qu'ils retirent le jeu du réseau comme çà mes nerfs vont se calmer
  • rich32rich32 Messages: 4
    Modifié (11.08.2015)
    oui je suis d'accord avec toi patate2 mais pour ma part c'est de 85000 pièces d'or que je parle et c'a veux dire des sous de mon porte monnaie
Cette discussion a été fermée.