Accueil French Questions sur les annonces officielles

[DECALEE] Mise à jour du 4 Août : Le Marché Bio !

11232

Réponses

  • pyerros (INT1)pyerros (INT1) Messages: 1,685
    Modifié (11.08.2015)
    Cellardoor a écrit: »


    Concernant l'île je ne pense pas que l’événement sera rallongé pour l'instant. un retard de 6 heures sur plus d'un mois est normalement rattrapable surtout qu'il reste encore plusieurs jours.

    Je pense que dans ces cas là si des joueurs estiment avoir perdu particulièrement ce sera à voir avec le support au cas par cas.

    Cordialement,

    Pierre

    Je n'ai pas encore tout lu, il y a peut-être déjà eu des réactions à cette réaction, mais personnellement, je trouve qu'en cette période de vacances, 10 heures (et non pas 6), ça compte beaucoup beaucoup beaucoup.
    Et comme je disais précédemment, l'effet papillon fait que 10heures, ça peut parfois valoir 5, parfois 24 ...
    Bref, il me semblerait assez sain que l'on rajoute 48 heures à l'île pour assurer le coup (ben quoi, on peut toujours essayer ...)
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 595
    Modifié (11.08.2015)
    christiane5859 a écrit: »
    Et demain matin, un petit retour en arrière.
    Donc moi je laisse le jeu en l'état et quand GGS aura tout corrigé, j'y reviendrais.... peut-être.
    Et je voudrais une réponse au problème du prix des nourritures. Merci.

    Bonsoir ,

    Pour savoir le prix de la nourriture volaille (même de la nourriture animaux tout court) il faut remplir ces granges et faire de la surproduction avec le moulin.

    Je viens de faire le test pour la nourriture volaille et 1 nourriture se vend 9 dollars.
  • Soucollin (FR1)Soucollin (FR1) Messages: 6
    Modifié (11.08.2015)
    250 pieces d'or en cadeau, c'est bien, faudrait-il encore que cela se credite a mon compte!
    j'ai bien eu la fenetre "250 pieces d'or", tu cliques sur ok mais rien ne se passe!
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    Modifié (11.08.2015)
    deco reco, et ça devrait s'arranger :)
    Soucollin a écrit: »
    250 pieces d'or en cadeau, c'est bien, faudrait-il encore que cela se credite a mon compte!
    j'ai bien eu la fenetre "250 pieces d'or", tu cliques sur ok mais rien ne se passe!
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 595
    Modifié (11.08.2015)
    Bonjour ,

    Il faut se déconnecter et se reconnecter pour avoir les 250 or.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (11.08.2015)
    Il me semble qu'il vaut mieux se méfier un peu des voisins...
  • Soucollin (FR1)Soucollin (FR1) Messages: 6
    Modifié (11.08.2015)
    Merci pour l'infos Alpha! bon jeu
  • sebastos (FR1)sebastos (FR1) Messages: 132
    Modifié (11.08.2015)
    Merci pierre et alpha pour vos réponses et votre patience. J'ai bien conscience que ce ne doit pas être évident pour vous aujourd'hui entre le flot de message et de grognement de la part des joueurs.

    Tenez bon et bon courage

    seb
  • Soucollin (FR1)Soucollin (FR1) Messages: 6
    Modifié (11.08.2015)
    Merci pollen !
  • nina555 (FR1)nina555 (FR1) Messages: 48
    Modifié (11.08.2015)
    funambuleke a écrit: »
    Il me semble qu'il vaut mieux se méfier un peu des voisins...
    Effectivement, pour l'instant, les voisins ne servent qu'à vider nos stocks :p
  • shany30 (FR1)shany30 (FR1) FR1 Messages: 17
    Modifié (11.08.2015)
    il y a encore des bugs avec des bulles qui donnent une somme démesurée en dollars ,et bien sùr ce n'est pas comptablisé mais c'est très genant car on ne sait pas où on en est
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Modifié (11.08.2015)
    yaelle1 a écrit: »
    Les voisins ou la belle arnaque ???

    Pas rentable et ils vident les stocs
    Effectivement : belle arnaque !!
    Je viens de faire le calcul par rapport au prix de vente : le voisin me propose exactement la même somme que si je vendais directement, sauf qu'il me vide complètement mon stock de jasmin et d'huile d'olive !!!
    Faites très attention avant de cliquer !!

    PS : est-ce que quelqu'un sait au bout de combien de temps le voisin rateau s'en va ?
  • shany30 (FR1)shany30 (FR1) FR1 Messages: 17
    Modifié (11.08.2015)
    les millions je veux bien les gagner à conditions qu'is viennent grossir mon compte de dollars mais là rien du tout,donc problème
  • MamyCat2MamyCat2 Messages: 6
    Modifié (11.08.2015)
    En plus çà sert à rien de grogner... faut juste prendre son mal en patience et ne pas oublier que ce n'est qu'un jeu, vous n'y joué pas votre vie hein :cool:
    Merci aux modos en tout cas, chapeau bas messieurs et mesdames pour votre réactivité
  • GamerMomo1 (FR1)GamerMomo1 (FR1) Messages: 125
    Modifié (11.08.2015)
    Ce message s'adresse à Pierre,

    La mise à jour m'a enlevée beaucoup de produits. Que dois-je faire ?
    Attendre la réponse du support, ou re-remplir la remise ?
    je veux bien re-remplir la remise (car le marché n'attend pas) vu le nombre de "nouveaux problèmes" que Ggs doit rencontré avec cette mise à jour, mais crotte quoi !

    rejouer pour recommencer, rejouer pour recommencer
    lol
  • gt1900 (FR1)gt1900 (FR1) FR1 Messages: 56
    Modifié (11.08.2015)
    bon courage a ceux qui bosse sur les correctifs
    ~
  • titouk (FR1)titouk (FR1) Messages: 100
    Modifié (11.08.2015)
    et pour l event il faut attendre demain si j ai bien compris ?
    certains l ont et d autres non
    comment ca vas marcher ?
  • oyanna973 (INT1)oyanna973 (INT1) Messages: 15
    Modifié (11.08.2015)
    En tout cas pas de clic chez le voisin car la claque du retour fait très mal.Vendre à perte et en plus vider mon stock,très peu pour moi. Ils m'ont eus une fois, et ce sera la dernière.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (11.08.2015)
    Je crois qu'ils ont des soucis plus grave que l'absence des campeurs chez certains joueurs puisque sur FB, il est question de disparition de coop ... (sur le serveur US apparemment)

    Alors franchement, je ne pense pas que les campeurs en vadrouille seront prioritaires...
  • sogroo (FR1)sogroo (FR1) Messages: 558
    Modifié (11.08.2015)
    - Alpha - a écrit: »
    christiane5859 a écrit: »
    Et demain matin, un petit retour en arrière.
    Donc moi je laisse le jeu en l'état et quand GGS aura tout corrigé, j'y reviendrais.... peut-être.
    Et je voudrais une réponse au problème du prix des nourritures. Merci.
    Bonsoir ,

    Pour savoir le prix de la nourriture volaille (même de la nourriture animaux tout court) il faut remplir ces granges et faire de la surproduction avec le moulin.

    Je viens de faire le test pour la nourriture volaille et 1 nourriture se vend 9 dollars.


    Nourriture pour bovins : 50$
    Nourriture pour chèvres : 11$
    Nourriture pour canards : 65$
    Nourriture pour ânes : 46$

    Il nous manque plus que la nourriture pour cochons
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (11.08.2015)
    sogroo a écrit: »
    Nourriture pour bovins : 50$
    Nourriture pour chèvres : 11$
    Nourriture pour canards : 65$
    Nourriture pour ânes : 46$

    Il nous manque plus que la nourriture pour cochons
    Merci pour les prix. :D
    Justement le cochon c'est ce que le client demande mais comme mon stock n'est pas à fond, d'ailleurs aucun pour le moment, je n'ai pas la réponse.
    Mais je vais zapper ce marché car il faut faire les comptes d'abord et voir vraiment si ça rapporte ou pas. Tout à l'heure, j'avais juste une différence de même pas 3 000 dollars et ce bien entendu avec les stocks qui auraient fortement diminués. :(
  • georgette567georgette567 Messages: 51
    Modifié (11.08.2015)
    Bonjour,
    Autre petite question, est-ce qu'on peut vous demander de fournir du fumier ?
    Merci pour toutes les infos données lors de la MAJ Pierre ;-)
    Bonnes récoltes
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Modifié (11.08.2015)
    On m'a déjà demandé du miellat et de l'engrais liquide, donc je pense que pour le fumier, c'est sûrement possible !
  • titouk (FR1)titouk (FR1) Messages: 100
    Modifié (11.08.2015)
    une autre choses
    quand je passe la souris sur la bulle c est toujours le max de produits qu il veulent soit : 2100 / 2100
    normal ou pas
    ps : j attends toujours mon event
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (11.08.2015)
    hum non, pas normal car moi ils me demandent des quantités comme 885 nourritures cochons, ou encore 1407 aloés vera.

    Pour l'event il faut attendre demain, d'après un message de Pierre mais je ne sais plus où. Voir dans le sujet des annonces officielles peut-être que tu trouveras. :D
  • mamiebigoudimamiebigoudi Messages: 131
    Modifié (11.08.2015)
    Bonsoir,

    Toujours le même problème ! Impossible d'honorer les contrats et pourtant le stock y est !
    La main est grisée !
    Par contre les voisins savent où je suis :p
    Ce bug ne doit pas être totalement corrigé hélas !
    Bon jeu
  • BigBirdQC (FR1)BigBirdQC (FR1) Messages: 65
    Modifié (11.08.2015)
    Il faudrait avoir un moyen de désactiver ces fichus voisins !!!

    Si on clique par mégarde, ca vend automatiquement !!!

    Ils sont si près de la ferme, et si on déplace la ferme un peu vers la droite, ils se retrouvent tout près du lien pour visiter nos autres fermes !!

    J'ai réussi à avoir 2 voisins « malades » qui voulaient chacun tout mon miellat !!!
    Donnez nous l'opportunité de nous débarasser de ces em*** svp..
    sans devoir attendre qu'ils se tannent et partent d'eux-mêmes


    Merci ! ! !
  • tartinedemieltartinedemiel Messages: 5
    Modifié (11.08.2015)
    et bien ça c'est la meilleur, j'ai un vendeur qui arrive pour me vendre 10 nourritures de cochon pour 14000 dollars
    ça fait cher la nourriture !!!!!! faites attention, on crois vendre des marchandises et on depense ses dollars bêtement
  • soufflette (FR1)soufflette (FR1) Messages: 31
    Modifié (11.08.2015)
    moi, le voisin vient m'acheter des pêches, pour le même prix que si je vendais directement ! cherchez l'erreur ?
    c'est quoi l'intérêt de ce marchandage
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (11.08.2015)
    quelqu'un a eu ce genre de demande : j'en ai un qui demande 150 000dollars mais contre une récompense marquée d'un gros ? mauve.
    Je donne pas mes sous comme ça moi. Pas sans savoir ce qu'il me donnera en échange. naméoo :(
Sign In to comment.