Accueil French Idées et suggestions

insultes

Links234 (FR1)Links234 (FR1) FR1 Messages: 12
Modifié (05.08.2015) dans Idées et suggestions
Bonjour
Je viens de me faire insulter sur le tchat par un membre de notre coopérative, c'est inadmissible je ne sais pas à qui le signaler, il ou elle s'appelle ***. Je suis choqué!:(
Post edited by Links234 (FR1) on

Réponses

  • - Sahara -- Sahara - Messages: 693
    Modifié (04.08.2015)
    Bonjour ManagerTantot,

    Malheureusement, le forum ne peut rien faire face à cela...

    Je te conseille de faire une capture d'écran de l'insulte, et de l'envoyer au support (bonhomme au casque en haut à droite du jeu), c'est à eux qu'il faut signaler ce genre d'attitude :)

    En attendant, parles en avec le chef de votre coop, ce type d'attitude n'est pas tolérable et ton chef trouvera surement une solution pour éviter que cela ne se reproduise.... la botte ^^

    Bon jeu,

    - Sahara -
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (04.08.2015)
    Bonjour ManagerTantot,

    Dans ce cas-là, seul le support peut agir et il faut faire un ticket pour signaler le joueur, et y joindre une capture d'écran pour prouver tes dires.

    Voici le lien pour le support :
    http://support.goodgamestudios.com/index/index/g/15/lang/fr

    On ne peut rien faire dans ce genre de cas sur le forum et la dénonciation y est d'ailleurs interdite ^^

    Mais peut-être cela peut-il aussi se régler à l'intérieur de la coopérative, en en parlant avec ton chef de coop...

    Edit : héhé, Sahara a été plus vite ^^
  • Links234 (FR1)Links234 (FR1) FR1 Messages: 12
    Modifié (04.08.2015)
    :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (04.08.2015)
    Heu... ça veut sans doute dire "merci pour les réponses" ?...

    Je comprends que tu sois contrarié par ta mésaventure, mais nous n'y pouvons rien et nous nous donnons la peine de te répondre et de te renseigner...
  • Links234 (FR1)Links234 (FR1) FR1 Messages: 12
    Modifié (04.08.2015)
    Je viens de le faire avec trois captures d'écran car il a continuer après et a insulter un autre membre et la chef de la coop qui est en vacances, j'attends de voir la suite. Qui est là pour faire appliquer le règlement alors si vous ne pouvez rien faire ?

    .......................................................

    Non ca ne veut pas dire merci mais que je ne suis pas très contente de cette agréssion, je ne suis pas du genre a laisser passer ce genre de chose, mais je vous remercie pour vos réponses, j'ai signalé le problème comme vous me l'avez conseillé maintenant j'attends qu'une sanction soit appliquée, Merci .
  • - Sahara -- Sahara - Messages: 693
    Modifié (04.08.2015)
    Bonjour ManagerTantot,

    Ce n'est pas le forum qui fait appliquer le règlement sur le jeu... la seule chose à faire la est de patienter et d'attendre que le support se charge de cette affaire.

    Je sais que cela peut paraitre long et pénible, mais malheureusement nous ne pouvons rien faire...
    Courage à toi et à ta coopérative, ne lui répondez pas, laissez le face à ses insultes, en espérant qu'il finisse par se sentir seul et qu'il parte de lui même...

    Bon jeu,

    - Sahara -
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (04.08.2015)
    Bonjour ManagerTantot,

    Je serais très mécontente aussi si je me faisais insulter sur le tchat de ma coopérative et donc je comprends parfaitement ta réaction.

    En fait, sur le forum, on peut répondre aux questions, aider les joueurs et les conseiller, mais on ne peut pas agir sur le jeu : même les CM qui sont des employés de GGS chargés de faire le lien entre les joueurs et les concepteurs ne le peuvent pas... Alors, les modos (des joueurs comme toi et moi qui aident bénévolement sur le forum) non plus et de simples joueurs comme moi, encore moins ^^

    Il n'y a que le support qui peut agir quand il y a un souci sur le jeu.

    Cela dit, quand tu signales un joueur au support (tu as bien fait de le faire, ce sont des comportements inadmissibles), tu ne connais pas la suite qui est donnée. Le support ne communique pas à ce niveau : c'est une question de confidentialité et de respect vis à vis des joueurs. Ne sois donc pas déçue si tu ne connais pas précisément la suite qui sera donnée à ton ticket mais tu peux être tranquille : ce genre de comportement n'est pas toléré.

    Je te conseille de parler de tout cela avec ton chef de coop dès qu'il rentrera de vacances : c'est vrai que, dans pareil cas, il est ennuyeux que le chef soit le seul à pouvoir faire sortir un mal élevé de la coopérative.

    Bon courage à toi et aux autres membres de ta coop : c'est vrai que c'est une situation désagréable à vivre.
  • marjori (FR1)marjori (FR1) FR1 Messages: 376
    Modifié (04.08.2015)
    bonjour

    je comprends (ô combien) comme tu dois être choqué car cela m'est arrivé et pas qu'une fois dans ma coop

    pour la procédure tout a été dit (merci aux joueurs qui ont répondu)

    un petit truc quand ça arrive et que chef est pas là, je menace ledit joueur de le signaler au support et de faire fermer son compte s'il ne sort pas de suite de la coop

    même si techniquement, ça ne se passe pas comme ça, l'important c'est que l'adversaire le croit

    sinon, quand chef est en vacances, elle laisse sa place à quelqu'un de la coop (en général c'est moi) mais bien sûr faut avoir confiance (bon avec moi pas de soucis, comme je voyage beaucoup elle est sûre que je lui rendrais sa place avec plaisir :p)
  • Links234 (FR1)Links234 (FR1) FR1 Messages: 12
    Modifié (04.08.2015)
    Merci pour vos réponses et votre soutien , oui c'est ce que j'ai fait, je lui ai dit qu'il serait expulsé dés que la chef se connectera et que je l'ai signaler au support et de ne pas insister plus (parcequ'il m'a envoyé un mp en me disant que j'étais un bébé) je pense que c'est quelqun de très jeune qui fait ca pour s'amuser. J'espère que ca ne va pas recommencer et que la chef va bientot revenir pour l'expulser.
    Bon jeu a tous et comme dit le Dalaï-lama, la violence engendre la violence.
  • fredmind (FR1)fredmind (FR1) FR1 Messages: 79
    Modifié (04.08.2015)
    au support car j'ai déjà signaler quelqu'un qui est venu insulter dans notre coop. Et cette personne m'a dis par la suite qu'elle avait bloqué pendant un certain temps. Alors n'hésiter pas.
  • aaaaaa5 (FR1)aaaaaa5 (FR1) Messages: 561
    Modifié (04.08.2015)
    Bonjour,

    Juste, si les insultes ou les remarques déplaisantes continuent par MP, tu as la possibilité de mettre ce joueur en ignoré. Ainsi, il ne pourra continuer sa conversation via les Messages Privés.

    Bon courage,

    Julia ;)
  • marjori (FR1)marjori (FR1) FR1 Messages: 376
    Modifié (05.08.2015)
    coucou

    bin si hélàs julia :'(

    il pourra les continuer en circu
  • aaaaaa5 (FR1)aaaaaa5 (FR1) Messages: 561
    Modifié (05.08.2015)
    Salut Marjori,

    Ah, c'est vrai :(

    J'avais répondu cela par rapport à ceci :
    ManagerTantot a écrit: »
    parcequ'il m'a envoyé un mp en me disant que j'étais un bébé
    Il faudrait que sa ferme soit bloquée pour qu'il ne puisse s'y méprendre à nouveau ; ou que le/la chef revienne à ses fonctions au plus vite, et de préférence, avec son balai à poussière ou des bottes bien solides ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier