Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Décorations de l'évent "travailleur acharné".

Bonjour,

Je m'aperçois que les 3 décorations à gagner sont les mêmes que ce premier évent, je précise pour les hauts niveaux (pour ma part 220).

Dans la Tour de décorations il y en a 7 au 20° étage.

Question : comment gagner les 4 autres qui sont "réservées" aux petits niveaux ?
Post edited by CLAUDE60 (FR1) on

Réponses

  • grand poirier2grand poirier2 Messages: 1,768
    Modifié (20.07.2015)
    bonjour bonsoir

    je pense que ggs en mettra avec le marchand

    ans garanti je ne sui pas dans les petits papiers des dieux du jeu ;)
  • SleepyHeadSleepyHead Messages: 740
    Modifié (21.07.2015)
    CLAUDE602 a écrit: »
    Bonjour,

    Je m'aperçois que les 3 décorations à gagner sont les mêmes que ce premier évent, je précise pour les hauts niveaux (pour ma part 220).

    Dans la Tour de décorations il y en a 7 au 20° étage.

    Question : comment gagner les 4 autres qui sont "réservées" aux petits niveaux ?

    Bonjour CLAUDE602,

    Pour le moment il n' a pas d'autre façon de gagner ces décorations, puisque les décorations sont en fonction des paliers de niveaux.
    Néanmoins, je suis sûre que les décorations seront un jour disponibles autrement dans le jeu. Peut-être avec les Hot Deal comme l'a suggéré Grand Poirier.

    Cordialement,

    Marilou
  • CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782
    Modifié (21.07.2015)
    SleepyHead a écrit: »
    Bonjour CLAUDE602,

    Pour le moment il n' a pas d'autre façon de gagner ces décorations, puisque les décorations sont en fonction des paliers de niveaux.
    Néanmoins, je suis sûre que les décorations seront un jour disponibles autrement dans le jeu. Peut-être avec les Hot Deal comme l'a suggéré Grand Poirier.

    Cordialement,

    Marilou

    Ce serait effectivement judicieux, car la tour restera indubitablement vide !
    C'est comme le "télescope simple", on ne le voit plus...
  • aaaaaa5 (FR1)aaaaaa5 (FR1) Messages: 561
    Modifié (22.07.2015)
    Bonsoir !

    2 Remarques :
    - à quoi cela sert-il de remplir la Tour des Décorations ? Ceux qui achètent celles en Or pour la compléter finissent-ils par y gagner quelque chose ??
    - Oui, le marchand ... avec de l'Or je présume ... encore et toujours :mad:

    Cordialement,
    Julia ;)
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (22.07.2015)
    Bonjour aaaaaa52,

    Vos deux remarques entrent un peu en contradiction ici. Si vous considérez que remplir la tour ne sert à rien, quel est le problème avec le fait que vous ne puissiez obtenir ces décos (moins intéressantes en termes de satisfaction) qu'avec de l'or ?

    Pour vous répondre sur l'intérêt de remplir la tour de décorations, outre le fait que nombre de nos joueurs ont aussi un esprit de collectionneur, nous avons fait remonter aux équipes de développement que des réalisations ou des cadeaux par palier, liés au remplissage de la tour aurait du sens. Cela dit, nous ne pouvons pas offrir de récompense pour le remplissage "total" puis qu’à chaque nouvel ajour de déco, la tour ne sera plus complète.


    Et si ces décos deviennent disponibles contre de l'or c'est simplement qu'elles n'ont pas nécessairement une grande utilité pour les joueurs d'un niveau plus avancé et qu'il s'agit donc plus d'un petit bonus qui peut parfaitement correspondre à un achat contre de l'or.

    Cordialement,

    Pierre
  • CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782
    Modifié (22.07.2015)
    Merci Pierre, mais ça ne me dit pas comment peut-on avoir les 4 autres décos du "travail acharné" ?
    Moi, ces décos je les kiffe ! lol
    M'en manque 2, mise à part les 4 concernées : la pergola et le télescope simple.
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (22.07.2015)
    Bonjour CLAUDE60,

    Comme on l'a dit plus haut, on va le faire remonter et elles devraient être prochainement disponibles d'une manière ou d'une autre. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782
    Modifié (22.07.2015)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour CLAUDE60,

    Comme on l'a dit plus haut, on va le faire remonter et elles devraient être prochainement disponibles d'une manière ou d'une autre. :)

    Cordialement,

    Pierre

    Ok...Merci ! ;)
  • aaaaaa5 (FR1)aaaaaa5 (FR1) Messages: 561
    Modifié (23.07.2015)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour aaaaaa52,

    Vos deux remarques entrent un peu en contradiction ici. Si vous considérez que remplir la tour ne sert à rien, quel est le problème avec le fait que vous ne puissiez obtenir ces décos (moins intéressantes en termes de satisfaction) qu'avec de l'or ?

    Pour vous répondre sur l'intérêt de remplir la tour de décorations, outre le fait que nombre de nos joueurs ont aussi un esprit de collectionneur, nous avons fait remonter aux équipes de développement que des réalisations ou des cadeaux par palier, liés au remplissage de la tour aurait du sens. Cela dit, nous ne pouvons pas offrir de récompense pour le remplissage "total" puis qu’à chaque nouvel ajour de déco, la tour ne sera plus complète.


    Et si ces décos deviennent disponibles contre de l'or c'est simplement qu'elles n'ont pas nécessairement une grande utilité pour les joueurs d'un niveau plus avancé et qu'il s'agit donc plus d'un petit bonus qui peut parfaitement correspondre à un achat contre de l'or.

    Cordialement,

    Pierre

    Bonsoir Pierre,

    Alors non ; elles ne sont pas en contradiction puisqu'elles sont totalement indépendantes, d'où l'utilisation du tiret devant chacune.

    Et, sans jouer sur les mots, je n'ai JAMAIS dit que remplir la tour ne servait à rien ! D'ailleurs, entre quels mots avez vous lu l'expression "servir à rien" ?? J'ai seulement dit que j'ignorais juste l'intérêt qu'elle pourrait nous apporter. A la lumière de votre réponse, il n'y aurait aucun intérêt pour le moment, juste un grand plaisir de collectionneur, plaisir qui pour moi, est aussi intéressant, ne vous en déplaise. :p Pour ma part, l'intérêt n'est pas de collectionner, mais de garder un souvenir, comme pour le télescope que l'on ne peut plus avoir (visiblement) et qui représentait un Event mémorable pour ma part.

    Dans votre ultime paragraphe, j'y vois trois problèmes !
    Le premier, c'est que vous considérez que tous les joueurs d'un niveau plus avancé goldent.
    Le deuxième, c'est que le terme "bonus" est étrange puisqu'il n'y a pas de récompenses assimilables à un bonus, mais seulement une satisfaction personnelle, pour le moment.
    Le troisième, c'est que vous ne mentionnez aucune possibilité de l'avoir autrement que contre de l'or, ce qui est une nouvelle fois, décevant. Espérons que ce ne soit le cas ...

    Merci pour votre réponse,

    Cordialement,
    Julia ;)
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (24.07.2015)
    Bonjour aaaaaa52,

    aaaaaa52 a écrit: »
    Bonsoir Pierre,

    Alors non ; elles ne sont pas en contradiction puisqu'elles sont totalement indépendantes, d'où l'utilisation du tiret devant chacune.

    Et, sans jouer sur les mots, je n'ai JAMAIS dit que remplir la tour ne servait à rien ! D'ailleurs, entre quels mots avez vous lu l'expression "servir à rien" ?? J'ai seulement dit que j'ignorais juste l'intérêt qu'elle pourrait nous apporter. A la lumière de votre réponse, il n'y aurait aucun intérêt pour le moment, juste un grand plaisir de collectionneur, plaisir qui pour moi, est aussi intéressant, ne vous en déplaise. :p Pour ma part, l'intérêt n'est pas de collectionner, mais de garder un souvenir, comme pour le télescope que l'on ne peut plus avoir (visiblement) et qui représentait un Event mémorable pour ma part.


    Personnellement, je vois de nombreux intérêts à la tour de décoration même si elle ne rapporte aucune récompenses en jeu donc si c'est votre cas aussi, nous sommes d'accord.
    Dans votre ultime paragraphe, j'y vois trois problèmes !
    Le premier, c'est que vous considérez que tous les joueurs d'un niveau plus avancé goldent.
    Le deuxième, c'est que le terme "bonus" est étrange puisqu'il n'y a pas de récompenses assimilables à un bonus, mais seulement une satisfaction personnelle, pour le moment.
    Le troisième, c'est que vous ne mentionnez aucune possibilité de l'avoir autrement que contre de l'or, ce qui est une nouvelle fois, décevant. Espérons que ce ne soit le cas ...

    Merci pour votre réponse,

    Cordialement,
    Julia ;)

    Je ne vois pas vraiment où je dis que tous les joueurs avancés goldent. Je dis simplement que ces décorations n'ont pas d'intérêt pour la dimension "gestion" de Big Farm. Elles peuvent avoir un intérêt esthétique ou un intérêt pour les collectionneurs et ça je le comprends bien. Dans la mesure où elles sont très dispensables d'un point de vue progression dans le jeu, je ne vois rien de réellement handicapant à ce qu'elles soient vendue contre de l'or et je trouve cela parfaitement logique de la part de GGS car il ne s'agit ici que d'un petit plus pour la dimension "collectionneur" du jeu et cela n'a dont rien de surprenant de les offrir contre de l'or.

    Cordialement,

    Pierre
  • aaaaaa5 (FR1)aaaaaa5 (FR1) Messages: 561
    Modifié (26.07.2015)
    Bonjour Pierre,

    Dommage que vous (entendons GGS^^) n'imaginiez pas un non goldeur collectionneur, car une personne qui n'achète pas d'or peut aussi avoir un esprit collectionneur ou une attache particulière à l'esthétique ! D'autant que l'on parle de décorations initialement achetables via des dollars !

    Pour ce que j'appelle "premier problème", il est fondé : en disant que les niveaux plus avancés n'ont plus d'utilité à avoir certaines décorations, et peuvent donc avoir le loisir de les acheter via l'Or, cela signifie que ces joueurs en possèdent ! Alors soit vous insinuez que les joueurs de niveaux plus avancés goldent tous, soit vous avez oubliés les non goldeurs, soit vous pensez qu'à ce niveau, ces joueurs ont amassé et économisé suffisamment d'Or pour ce genre d'actions (encore faut-il ne pas se laisser piéger par les boutons bleus ultra-sensibles ou les utiliser pour quelconque "tentation" (car il paraît que c'est tentant :p ) dans le jeu^^).

    Mon "troisième problème" (ils ont des numéros maintenant ^^) se confirme malheureusement :( : elles seront achetables via de l'Or. Votre non réponse est pour le coup, beaucoup plus parlante qu'un long discours soporifique.

    Cordialement,

    Julia ;)
  • SleepyHeadSleepyHead Messages: 740
    Modifié (27.07.2015)
    aaaaaa52 a écrit: »
    Bonjour Pierre,

    Dommage que vous (entendons GGS^^) n'imaginiez pas un non goldeur collectionneur, car une personne qui n'achète pas d'or peut aussi avoir un esprit collectionneur ou une attache particulière à l'esthétique ! D'autant que l'on parle de décorations initialement achetables via des dollars !

    Pour ce que j'appelle "premier problème", il est fondé : en disant que les niveaux plus avancés n'ont plus d'utilité à avoir certaines décorations, et peuvent donc avoir le loisir de les acheter via l'Or, cela signifie que ces joueurs en possèdent ! Alors soit vous insinuez que les joueurs de niveaux plus avancés goldent tous, soit vous avez oubliés les non goldeurs, soit vous pensez qu'à ce niveau, ces joueurs ont amassé et économisé suffisamment d'Or pour ce genre d'actions (encore faut-il ne pas se laisser piéger par les boutons bleus ultra-sensibles ou les utiliser pour quelconque "tentation" (car il paraît que c'est tentant :p ) dans le jeu^^).

    Mon "troisième problème" (ils ont des numéros maintenant ^^) se confirme malheureusement :( : elles seront achetables via de l'Or. Votre non réponse est pour le coup, beaucoup plus parlante qu'un long discours soporifique.

    Cordialement,

    Julia ;)

    Bonjour aaaaaa52,

    Personne n'a jamais dit qu'un non goldeur n'a pas un esprit de collectionneur.
    Mais rappellons un peu le principe d'un jeu gratuit avec un système de rémunération comme Big Farm :
    Toutes les actions indispensables à la progression dans le jeu sont accessibles sans acheter d'or. Tout ce qui vient en bonus est considéré comme des avantages "premium" et sont donc accessibles avec de l'or.
    Vous pouvez très bien avancer dans le jeu sans remplir toutes les cases de la Tour de Décorations, c'est seulement un plus dans le jeu. C'est pour cela que les décorations qui sont accessibles lors d'événements, et peuvent donc être gagnées sans or, peuvent par la suite être achetées avec de l'or, comme un bonus.


    "Avoir le loisir de", signifie que c'est une possibilité, si on le souhaite. Les joueurs de haut niveau ne sont pas forcément des goldeurs, personne n'a jamais dit cela. Mais dans la mesure où des décorations de faible rendement n'ont pas d'autre utilité pour les joueurs très avancés que le plaisir de les avoir, c'est considéré comme un bonus. D'où leur accessibilité avec de l'or (économisé, acheté, peu importe).

    Quant au terme "bonus", c'est par définition un supplément, quelque chose en plus. Donc à partir du moment où il n'est pas nécessaire pour un niveau 100 par exemple d'avoir une décoration prévue pour les niveaux 30, on appelle cela un bonus. Si pour vous la satisfaction personnelle n'est pas une récompense, cela reste une opinion personnelle. Mettez-y le terme que vous préférez, mais l'idée est là.

    Quant à votre troisième problème, là encore je ne le comprends pas. En quoi Pierre n'a pas répondu? Ou en tout cas dans la mesure des informations à sa disposition pour le moment? Il est quasiment certain que ces décorations seront achetables avec de l'or, mais peut-être que dans quelques mois, il y aura un élément nouveau dans le jeu qui permettra de gagner des décorations qu'on n'avait pas. Je spécule complètement, mais c'est simplement pour vous faire comprendre que nous répondons en fonction des informations que nous avons à un moment T, mais que le jeu évolue toujours, donc nos réponses seront peut-être obselètes dans 3 mois.

    Cordialement,

    Marilou

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier