Accueil French Présentation des joueurs

capucine tire sa réverence

2»

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (20.07.2015)
    Ma2013 a écrit: »
    Qui sait si certains d'entre nous n'irons pas t'y retrouver et y construire ce que nous aurions aimé construire ici ;-)

    ....................:(.....................
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (20.07.2015)
    bonjour

    je vous remercie pour vos messages qui me touche profondément et je dois bien le reconnaître émue une petite larmichette au coin de l'œil

    j'ai quitté ce jeu car l'orientation voulu par ggs ne me plais pas mais surtout c'est par épuisement devant certains comportements

    il est certain que vous allez me manquer tourner la page au bout de pratiquement 3 ans n'est pas chose facile comme décision mais je pense avoir pris la bonne

    ici même jusque sur ce post d'adieu le coq n'a pas pu s'empêcher de venir y caqueter une médisances de plus

    il est certain nous ne pouvons pas plaire a tous mais doit on pour autant s'acharner avec autant de perfidie ici sur le forum poursuivre le harcèlement en mp des mauvais tours a répétition

    ce n'est pas faute de l'avoir dis et signaler mais rien n'y fait

    je viens sur un jeu pour m'amuser et non pas pour être mal et subir la connerie (désolé trouve pas comment le dire autrement )de certains frustrés et jaloux

    je me connecte de temps en temps juste pour rester en contact avec quelques uns avec qui une belle amitié virtuelle existe oui ce jeu m'a permis d'avoir cela ouff pas que des !!!!! il y a beaucoup de jolies personnes ici

    je garderais de ggs big farm que le meilleurs en souvenirs tous ces fous rire ces jolies rencontres sur ce forum dans le jeu en coop ou comme voyageuse

    je joue ailleurs maintenant je me sens bien et y trouve ce que je cherche dans ce loisir qu'est censé être un jeu

    je vous souhaites bonne continuation et beaucoup de plaisir au moins autant que j'en ai eu ici au début

    bizz capu :o

    balai.jpg

    balai.jpg

    et voila dépôt de balai :p:D
  • lucie-fer (FR1)lucie-fer (FR1) FR1 Messages: 12
    Modifié (20.07.2015)
    très triste de lire ça
    te souhaite le meilleurs... ailleurs, capucine
    tu me manqueras:(
  • moonas2moonas2 Messages: 132
    Modifié (20.07.2015)
    Bonne route à toi Capucine, que j'avais appris à apprécier au cours de nos nombreuses joutes sur les missions, et qui m'apportait souvent soutien et réconfort.
    j'espère que ce n'est qu'un "au revoir", car les grands artistes font souvent leur "come-back" !

    Amicalement.

    Philippe.
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Modifié (20.07.2015)
    GROS BISOUS ma capu (le philippe de dessus n'est pas le meme),Amities MOONAS on aimais bien blaguer aussi comme ça avec notre belle sorciere) tout nous etait bon,mais aussi du serieux elle m'a appris a avancer dans ce jeu,elle me manque surtout dans mes desarrois.....la route va etre longue!!!
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    Modifié (20.07.2015)
    bonsoir ,et bonne route Capucine
    toi qui etait aussi du Sud ,tu etais peut etre pas loin de chez moi
    dommage que tout le monde a pas apprecie ton humour
    mais j'espere que tu as un autre jeu qui t'apporte du plaisir
    bonne soiree
  • Kratos (FR1)Kratos (FR1) Messages: 84
    Modifié (20.07.2015)
    ...

    Bonjour,

    Soyons clairs d'entrée, je n'ai pas toujours été d'accord avec ce que tu postais ici, ni la façon dont tu exprimais parfois avec virulence tes propos, je ne compte plus le nombre de fois où mon clavier à subi mes crises d'énervement par ta faute XD

    MAIS...

    Cela ne change pas le fait que tu étais l'une des plus actives sur ce forum.

    Cela ne change pas le fait que tu as toujours défendu tes positions en essayant d'argumenter.

    Cela ne change pas le fait que j'ai toujours eu le sentiment que tu étais du coté des joueurs.

    Cela ne change pas le fait que tu as toujours gardé ta ligne de conduite peu importe ton interlocuteur.

    Cela ne change pas le fait que j'admire les gens comme toi même si ils ont tendance à m'énerver parfois.

    Cela ne change pas le fait que c'est grâce à des joueurs comme toi que les choses peuvent parfois avancer dans le bon sens.

    Cela ne change pas le fait que tu méritais amplement que je passe te dire au revoir.

    Bonne continuation à toi Capucine, ta franchise, ta présence et ton soutien envers les joueurs manqueront vraiment à ce forum, et ça pour le coup, bah ça change... Et pas en bien.

    Cordialement.
  • laurence2903 (FR1)laurence2903 (FR1) FR1 Messages: 280
    Modifié (21.07.2015)
    bonjour capu,
    c'est vrai que tu vas nous manquer : j'aimais lire tes messages, tes échanges et il faut dire que j'aime les gens qui ont du caractère et qui n'ont pas peur de dire ce qu'il pense, n'en déplaise à certains :)
    alors bon jeu pour toi là où l'herbe est plus verte.
    je connais certains anciens joueurs qui ont rejoint un autre jeu : pourrais-tu s'il te plait m'envoyer en MP le jeu auquel tu joue maintenant si l'envie me venait de tout lâcher.
    à bientôt peut être
    laurence2903
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (21.07.2015)
    Coucou capu

    Trop triste de te voir partir définitivement, d'où mon message tardif.
    Tu vas manquer fortement car, les bons moments de fou rire que j'ai eu ici, c'est avec toi. Et aussi sans oublier ceux en mp. :p

    Je pensais aussi que tu faisais juste un petit break mais pas que tu partirais définitivement.
    Personnellement, je ne fais plus que passer de temps en temps jusqu'au jour où je finirais aussi par le faire complètement. J'ai déjà retiré depuis un moment mon avatar et ma signature afin de montrer que je ne suis plus du tout en accord avec ce forum. Même si il est plus calme qu'il y a un an, il y a des choses qui ne sont toujours pas claires et donc pas acceptables.

    Ma dent principale étant le manque de considération et le manque de clairvoyance des responsables. Autrement dit, tant que sur le forum, on n'aura pas des responsables qui savent faire la différence entre insultes dites par des mots grossiers et celles qui sont dites avec des mots même dans un français soutenu, on aura toujours des départs, des colères, des prises de bec.
    Une insulte peut être entourée de miel, ou dites avec des mots corrects. Exemple : il n'a pas de cerveau ou il a un cerveau mais n'a pas eu le mode d'emploi pour l'utiliser. Aucun mot grossier et pourtant l'insulte est bien là.
    Et ici pourtant ce ne serait pas vu comme une insulte. alors qu'un simple petit mot de cinq lettres de Monsieur Cambronne, on se fait remettre en place de suite.
    sinon je t'aurai apporte 1 COQ et on l'aurait cuisine a la GAULOISE..........
    Le coq au vin c'est bon, mais celui-là auquel Philippe tu fais allusion, il pourrait empoisonner tout le monde.
    Ou alors juste le mitonner mais A NE SURTOUT PAS CONSOMMER !! :p

    Moi je dis au revoir capu, et je sors mon petit caliméro pour l'occasion pour dire injustice.jpg
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (21.07.2015)
    Bonjour Christiane5859,

    Je trouve ce procès d'intention particulièrement déplacé dans la mesure ou Capucine n'a pas émis ce reproche ni envers les responsables de ce forum, ni en vers l'équipe de modération avec laquelle elle a de bons contacts. Utiliser son post de départ pour formuler VOS critiques envers cette équipe ne me semble pas très juste.

    Vous parlez de la gestion des insultes sur le forum, je dirais qu'il faut vivre les situations pour comprendre justement la difficulté à les traiter et que si justement nous supprimions tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à une vague attaque personnelle, ce forum serait aseptisé et délaissé de longue date.

    A chaque situation qui nous est reportée, il faut trancher entre ce qui est une insulte flagrante, ce qui sera majoritairement interprété comme une insulte, ce qui pourrait être interprété comme une insulte et donc être offensant ou enfin ce qui ne constitue pas réellement une attaque sauf en cas d'interprétation très exagérée.

    Je peux vous assurer qu'hormis dans le dernier cas, nous avons toujours réagit à ce type d'attaques et pour les cas restant, nous n'avons jamais prétendu être infaillibles dans nos prises de décisions et n'avons jamais fermé la porte à la discussion.

    Je n'ai pas pour habitude de justifier nos actions mais étant donné qu'ici ce n'était pas le propos du sujet et de son auteur, j'ai souhaité réagir.

    Cordialement,

    Pierre
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (21.07.2015)
    Je vous fais un mp.
  • Cigalie (FR1)Cigalie (FR1) FR1 Messages: 203
    Modifié (21.07.2015)
    ma-sorciere-bien-aimee-02.jpg

    Bonne route, capucine !
    @bientôt peut-être, :)
  • inosis82 (FR1)inosis82 (FR1) FR1 Messages: 344
    Modifié (21.07.2015)
    AU REVOIR CAPU
    Avec ton départ hélas un de plus , c'est toute une époque du forum qui se termine
    Des moments vraiment enrichissants car nous avions alors des débats d'opinions ; maintenant le néant
    gais et distrayants car nous avions vraiment des fous rires franchement qu'est ce qu 'on à rigolé sur ce forum .
    Nous avions rendez vous sur nos fermes dans nos coop mais aussi sur ce forum .
    Je te souhaite le meilleur pour la suite et je te remercie pour l'ensemble de ton oeuvre que la plupart du temps j'ai appréciée ( lol )
    Mes amitiés virtuelles
  • celine098 (FR1)celine098 (FR1) Messages: 46
    Modifié (22.07.2015)
    Bonne route ma belle et sois heureuse! je comprend tout à fait ta réaction et un jour ça sera surement mon tour et tout comme toi le jour ou j'arrèterais je ne reviendrais pas
    je rassure quand même mes membres Eclat de rire continuera de vivre même sans moi bisous a tous
  • lolotte123 (FR1)lolotte123 (FR1) FR1 Messages: 1,044
    Modifié (22.07.2015)
    J'ai eu le plaisir de lire tes posts. Certains m’ont touchés, d'autres m'ont appris.
    Je t'en remercie

    Bonne route petite sorcière
    pelagie00.JPG
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (17.08.2015)
    hello les farmeurs et farmeuses :D

    je profite au max de mon été loin des jeux de de l'énervement de l'agressivité et surtout de la méchanceté gratuite que du bonheur piscine farniente barbeucq soleil et cigales et le must ce wk les touristes vont repartir a nous la mer la plage que demander de plus :cool:

    tendes pensées et grand merci aux personnes amis de leurs sympathiques messages d'encouragements :o

    excepter au pollueur de post mdrrr (je pars aussi et puis non je pars pas c'était juste pour faire !!!! probablement ):rolleyes:

    heureusement le ridicule ne tue pas :p

    merci ggs qui m'a généreusement couverte de cadeaux mdr ici on est mieux rémunérés et bien plus gagnant en ne jouant pas de l'or, des permis or ???? oui oui 2 permis quel générosité, boites cadeaux, jetons roue et des bonus 200% doublé offre exceptionnelle!!!!! :rolleyes: :D

    il me faudrait bien plus que cela pour avoir envie de revenir jouer!!!!! et je ne parle pas de cadeaux mdr mais ca ce n'est qu'en rêve que c'est possible :D

    bonne continuation a tous amusez vous sans vous prendre la tête :o

    bye bye capucine

    vache_humour_4.gif
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    Modifié (17.08.2015)
    coucou Capucine ,tu as bien raison de profiter de la plage et des barbecues
    moi qui suis du Var ,j'ai ete en ballade pendant 7jours avec mes invitees
    il faut dire que je viens quand meme encore un peu sur le forum ,mais c'est triste
    profite da tout et de ton autre jeu
    moi j'en aie aussi un autre et je m'eclate tout en faisant mes fermes
    bonne journee ,et a un de ces jours si tu viens nous faire coucou
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Modifié (17.08.2015)
    GROS coeurs pour toi ma CAPU moi je reste, mais tu me manques beaucoup je viens tres peu sur le fofo maintenant,et plus (en moins) la folle est rentree de vacancesssss(pas assez pour moi),je me suis inscrit sur S......on va peutetre se croiser!!!BIZ.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (17.08.2015)
    Coucou Capucine^^

    Contente de savoir que tu profites pleinement de ton été :)

    Où que tu sois et quoi que tu fasses, tant que tu "as bon", comme on dit chez moi, c'est l'essentiel.
    Continue donc à te faire plaisir, même si c'est vrai que ton départ a laissé un grand vide sur le forum.

    Amicalement ^^
Sign In to comment.