Accueil French Idées et suggestions

[COMP] 20 Récompenses individuelles (évent du travailleur acharné)

agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
Modifié (13.07.2015) dans Idées et suggestions
Bonjour à Tous,

Je trouve le nouveau Jeu (avec GEORGES), trés plaisant, et trés .....GRATIFIANT !
....Et sans obligation de "GOLDER" !

Et, au moins (en comparaison avec le CHAMPIONNAT), chaque membre de sa COOP, gagne 1 Récompense, en fonction de ses efforts qu'il fournit !

....Là, je fais référence, à une Ancienne COOP, dont je faisais partie.

Bon jeu à TOUS

agent007
Post edited by agent007 (FR1) on

Réponses

  • kitty59 (FR1)kitty59 (FR1) Messages: 1,135
    Modifié (11.07.2015)
    Bonjour Agent et tous les autre joueurs

    Je rejoins Agent dans sa constatation.
    Il est vrai que pour le championnat des coops, il y a des membres qui attendent ''pépère'' que les récompenses tombent sans rien faire ou si peu.
    Je sais ce qui va être répondu, le responsable d'une coop où cela se passe à le libre choix d'expulser ''ces incompétents''. C'est vrai, mais naïvement ou trop d'espoir d'un réveil, il m'est arrivé d'attendre un peu mais ces joueurs généralement ne voyaient pas la fin du championnat de notre coop.

    Enfin pour moi, ce temps est révolu, puisque du statut de chef de coop j'ai volontairement passé sur celui de voyageur !

    Bref, tout ça pour dire que George et son évent de mini championnat en individuelle me sied parfaitement!

    Bon jeu à tous
  • Michèle33Player (FR1)Michèle33Player (FR1) FR1 Messages: 45
    Modifié (12.07.2015)
    Oui bravo aux concepteurs du jeu pour nous avoir pondu ce dernier event en cours...
    Même si moi aussi je me suis faite piégée avec la touche "passer" (environ 1000 or), j'ai trouvé cet event très sympa ! un peu trop vite gagné les 20 récompenses certe, mais reste ensuite la course au classement.
    Voilà, juste pour dire que j'apprécie...pour une fois que je ne poste pas pour raler lol !!

    Bon dimanche :)
  • Minimoy3 (FR1)Minimoy3 (FR1) Messages: 68
    Modifié (12.07.2015)
    retour d'évent idem pour moi
    facile de gagner les récompenses :cool:
    juste un bémol : qu'il n'y ait pas plus de paliers de récompenses de classement ( déjà dit par d'autres joueurs mais d'accord avec eux :o )

    bon dimanche ^^
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (12.07.2015)
    Je plussoie. Petit event sympa et reposant après la bonbon, et qui a la grande qualité d'être accessible à tous et de ne favoriser personne.
  • iva32iva32 Messages: 2,083
    Modifié (12.07.2015)
    Bonjour,

    Je suis assez d'accord. J'ai terminé avec 24 h d'avance et sans forcer ni golder !

    Plus de paliers seraient les bienvenus : 50 comme dans le défi des coops, voire 100 pour les plus acharnés :p
    Cela encouragerait certes plus à continuer.

    De plus bravo pour les nouvelles décos : enfin quelque chose qui est normal dans une ferme !

    Le bémol, les 5 décos pour les 5 premiers du classement ne seront jamais accessibles à la grande majorité des joueurs et c'est franchement dommage :(
    Elles pourraient être placées dans des paliers supérieurs (par ex à 30 - 40 - 50 etc...)
    Ce n'est qu'une suggestion mais je pense que ça plairait à beaucoup de joueur de savoir que quelques décos "cagettes" seraient plus accessibles.

    Bon dimanche à tous.:)
  • soizic29 (FR1)soizic29 (FR1) Messages: 7
    Modifié (12.07.2015)
    bonjour, j'ai eu toutes les déco mais je ne sais pas comment avoir la pile de cagettes pleines
  • BigLaulau (FR1)BigLaulau (FR1) FR1 Messages: 37
    Modifié (12.07.2015)
    bonjour, merci pour l événement du fermier!!
    vraiment sympa,accessible à tous et quelques niveaux de plus je n aurais pas été contre
    bravo pour les décos elles sont sympa
    bon dimanche
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,153
    Modifié (12.07.2015)
    soizic29 a écrit: »
    bonjour, j'ai eu toutes les déco mais je ne sais pas comment avoir la pile de cagettes pleines

    bonjour Soizic

    pour obtenir la pile de cagettes, il faut que tu te classes dans les 5 premiers...

    bon courage

    - Titania -
  • jzl (FR1)jzl (FR1) Messages: 357
    Modifié (12.07.2015)
    ... "pour obtenir la pile de cagettes, il faut que tu te classes dans les 5 premiers..."

    Je suggère 3 niveaux pour la récompense finale :
    - les 5 premiers
    - finir dans les 50 premiers (du 6e au 50e)
    - finir dans les 500 premiers (du 51e au 500e)
  • saphir3 (FR1)saphir3 (FR1) Messages: 61
    Modifié (13.07.2015)
    je me joins à vous tous......... j`a bien aimé cette journée avec Georges
    merci vraiment relax................[URL="javascript:void(0)"]:)[/URL]........merci
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (13.07.2015)
    Bonjour à tous,

    Merci pour ces retours, nous les transmettrons. Il est vrai que plus de paliers (dont un pallier expert) ou plus de récompenses de classements seraient les bienvenues. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • soizic29 (FR1)soizic29 (FR1) Messages: 7
    Modifié (13.07.2015)
    bonjour a tous et merci de m'avoir renseigner, bon jeu Titinia et JZI.
  • marjori (FR1)marjori (FR1) FR1 Messages: 376
    Modifié (13.07.2015)
    bonjour

    moi aussi j'ai bien aimé

    même si je ne maitrise pas encore toutes les subtilités, ca viendra avec le temps

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier