Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm Trucs & Astuces

[STATS] - Heures de passages de l'architecte

12060

Réponses

  • Muriel72 (FR1)Muriel72 (FR1) FR1 Messages: 523
    Modifié (07.07.2015)
    Bonjour,
    L'architecte vient de repartir (13 h 30/heure française).
    Je vous souhaite bonne continuation dans le jeu.
  • Melanaer (FR1)Melanaer (FR1) FR1 Messages: 372
    Modifié (07.07.2015)
    l'archi est de nouveau arrivé 15h30 france
  • NATSU67 (FR1)NATSU67 (FR1) Messages: 590
    Modifié (07.07.2015)
    Quatrième passage de Steeve l'Architecte
    au QUÉBEC

    Arrivé : 9h30
    Départ: 12h30
  • raphael_fermier (FR1)raphael_fermier (FR1) Messages: 55
    Modifié (07.07.2015)
    France : 18h30, il est parti, normalement, il revient un peu ce soir, vers 22h !
    ça est, j'ai fait le silo de la FG, ça va dépoter maintenant, je gagne du temps !
    On a donc 6h d'écart avec Québec ?
  • NATSU67 (FR1)NATSU67 (FR1) Messages: 590
    Modifié (07.07.2015)
    Cinquième passage de Steeve l'Architecte
    au Québec

    Arrivé : 14h30
    Départ: 17h30



    Et oui Raphael, 6h d'écart avec la France , Bonsoir à toi et bientôt bonne nuit :o
  • bfranys (FR1)bfranys (FR1) FR1 Messages: 43
    Modifié (07.07.2015)
    et le voilà reparti de bruxelles à 23:30 vers une destination inconnue ...

    à bientôt
  • Muriel72 (FR1)Muriel72 (FR1) FR1 Messages: 523
    Modifié (20.07.2015)
    Bonsoir,

    L'architecte est arrivé à 19 h 00 (heure française).

    Je vous souhaite bonne continuation dans le jeu.
  • iva32iva32 Messages: 2,083
    Modifié (20.07.2015)
    Bonsoir à tous,

    L'architecte débarque à l'instant !
    A vos petites économies braves farmers ;)
  • Poulseur (FR1)Poulseur (FR1) FR1 Messages: 92
    Modifié (20.07.2015)
    Bonsoir à tous,

    Steve est de retour, tard en fin de journée: 19h.
    Ce n'est pas une heure pour Rendez-vous de chantier !

    Bon jeu à tous
  • jzl (FR1)jzl (FR1) Messages: 357
    Modifié (21.07.2015)
    1er passage de Steve : 19h - 23h

    Combien de fois va-t-il revenir cette fois ?
  • Ma2013 (FR1)Ma2013 (FR1) Messages: 1,277
    Modifié (21.07.2015)
    Bon ben il semblerais que cette visite éclair de l'archirare n'était que pour la France cette fois-ci car son 1er passage a eu lieu pendant le travail pour les gens de Québec.

    Pour son 2e passage, malgré plus de 7h d'attente (du jamais vu !), il ne s'est toujours pas pointé ! :( Et il est déjà passé l'heure de dormir au Québec...


    Pour les très rare fois où il passait en-dehors des îles, j'aurais aimé pouvoir en profiter
  • baclo (FR1)baclo (FR1) FR1 Messages: 1,951
    Modifié (22.07.2015)
    15h00 en France, revoilà l'architecte !
    Il change à nouveau ses habitudes, y aura-t-il plusieurs passages cette fois-ci ?
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (22.07.2015)
    Y en a marre de ces changements. Et en plus je venais de relancer mon mélangeur que je veux justement améliorer. grrrrrrrrr :mad:

    C'était déjà difficile avant mais là maintenant on ne sait plus quoi faire... à part golder !!! :mad: :mad: Mais je le ferai pas na !!
    Et puis si GGS croit que comme ça on va acheter encore plus de po, de mon côté c'est raté. Et re : na !
  • jzl (FR1)jzl (FR1) Messages: 357
    Modifié (22.07.2015)
    "C'était déjà difficile avant mais là..."
    je continue cette phrase en disant que je vais nettement moins utiliser l'architecte parce que je n'ai aucune idée sur la durée globale de son passage !

    Avant, on savait qu'il restait 23h-24h avec qq interruptions et on pouvait + ou - essayer de combiner plusieurs améliorations ; mais là, même une seule amélio ça devient un casse-tête :mad:

    Je garde mes po au fond du tiroir, na !
  • baclo (FR1)baclo (FR1) FR1 Messages: 1,951
    Modifié (22.07.2015)
    il vient de partir à 19h (France)
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Modifié (22.07.2015)
    jzl a écrit: »
    "C'était déjà difficile avant mais là..."
    je continue cette phrase en disant que je vais nettement moins utiliser l'architecte parce que je n'ai aucune idée sur la durée globale de son passage !

    Avant, on savait qu'il restait 23h-24h avec qq interruptions et on pouvait + ou - essayer de combiner plusieurs améliorations ; mais là, même une seule amélio ça devient un casse-tête :mad:

    Je garde mes po au fond du tiroir, na !
    Salut il vaut mieux les garder les P O car une temporaire ne va pas tarder,courage.
  • jzl (FR1)jzl (FR1) Messages: 357
    Modifié (22.07.2015)
    Salut Philippe,
    t'inquiètes donc pas, mes po sont pour longtemps dans mon tiroir... :p
    surtout si une ferme temporaire est sur le point d'arriver...

    Dès demain, irons-nous sur une ile tropicale ? :cool:
  • dark-titi (FR1)dark-titi (FR1) Messages: 123
    Modifié (22.07.2015)
    jzl a écrit: »


    Dès demain, irons-nous sur une ile tropicale ? :cool:

    Je sais pas quelle île ça sera, mais vivement quelle arrive... Je n'attends que ça depuis des lustres !! Je crois que beaucoup de monde s'est plaint de la dernière île bonbon... presque pas de bons donc presque pas de semences et surtout presque pas de fers... mes chevaux sont au point mort parce que le bateau est resté bloqué sur les dernières semences (que je n'ai pas.... plus de bons), alors que j'ai du rab de tous les autres fruits.
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Modifié (22.07.2015)
    Salut ,je crois que çe serait bien la viking ou la boreale vu que avant la BONBON ç'etait la Tropicale..Mais bon ç'est eux qui decident,et puis on feras avec(encore une occasion de la "ramener") BON JEU .
  • TiCoqQc (FR1)TiCoqQc (FR1) Messages: 8
    Modifié (22.07.2015)
    En effet, ce rarissime Architecte semble ne pas apprécier les Québecois,
    se présentant le jour seulement ( pendant que le monde normal travaille ! )

    On dirait que GGS commence ou continue à se fouttre de + en + des joueurs...
  • raphael_fermier (FR1)raphael_fermier (FR1) Messages: 55
    Modifié (23.07.2015)
    Hello, je ne suis pas d'accord avec tous les râleurs. Moi aussi, je peste contre cet architecte qui arrive 30 minutes après que j'ai démarré la construction d'un rûcher (ça prend 5 ou 6h) et qui ne repasse pas après... grrr... mais GGS a choisi de changer les horaires de l'archi-rare.... de plusieurs passages sur 24h, il passe maintenant par série de 4h une fois par jour, sur plusieurs jours d'affilé. Alors c'est sûr que de un, on ne peut plus cumuler l'upgrade d'une maison + un autre upgrade plus long, mais en plus, y a un tas de gens qui ne sont pas dispo pendant ces 4h, que ça tombe en journée ou en pleine nuit ! Le pays ne change rien, entre 15h et 19h, beaucoup d'européens ne sont pas dispo, de même qu'entre 9 et 13h de l'autre côté de l'Atlantique.
    Mais faut arrêter de râler, je vois qu'il y a des joueurs au dessus du niveau 200 maintenant, si GGS facilite la tâche des petits joueurs non goldeurs que nous sommes, ça favorise également ces gros joueurs et GGS ne saura plus quoi inventer pour qu'ils utilisent leurs millions de $fermiers !
    Et puis, j'ai topé l'archi-rare un soir à 19h y a 2 jours, j'étais toute contente, donc, au bout de 4-5 jours, il aura fait tous les horaires, et on l'aura tous vu au moins 1 fois, ce qui revient au même quasiment (avouez que c'était quand même rare de se le chopper 2 fois dans la journée pour lancer des upgrade...)
    Si on joue, c'est pour se vider la tête, se changer les idées et faire un peu de stratégie gagnante ! Si tout était du tout cuit, ce jeu perdrait beaucoup en intérêt ! Plus on joue, et plus on a de tactiques dans notre besace, du coup, pour redistribuer le jeu, GGS fait des changements ! Maintenant, avant de lancer une construction, je vais vérifier l'heure à laquelle elle termine pour savoir s'il y a une chance que l'archi-rare arrive ou pas. On n'arrête pas de s'adapter dans ce jeu, et oui, même si l'intérêt d'avoir une stratégie est de l'utiliser... trouver une stratégie nouvelle, c'est un challenge, ça nous fait réfléchir, ça nous encourage à chercher mieux, à nous dépasser (bon, là, j'exagère, mais c'est pour la suite...)... la vie est belle, réfléchissons, dépassons-nous, c'est ce que propose ce jeu, dépasser les difficultés, les embûches... si c'est juste un jeu pour cliquer automatiquement sur des trucs et ne jamais avoir de surprises (même si les mauvaises surprises, c'est toujours un peu difficile à encaisser), alors je n'y jouerai plus, parce que ça ne sert à rien !
    Merci GGS ! (même si grrrrr un peu quand même !)


    ............................................................................


    Ah oui, et d'après l'ordre d'apparition des fruits dans la serre, on se dirige vers l'île tropicale (boréale) ! (Appelez-moi Joe-la-stratégie ! ^^)
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (23.07.2015)
    et qui ne repasse pas après... grrr... mais GGS a choisi de changer les horaires de l'archi-rare.... de plusieurs passages sur 24h, il passe maintenant par série de 4h une fois par jour, sur plusieurs jours d'affilé.
    C'est une supposition que tu fais, donc on n'a aucune raison de penser que ses passages seront plus fréquents. Et en plus ce n'est pas sur deux jours d'affilée qu'il est passé.
    Donc ses passages actuels ne sont pas du tout appréciés ce qui est logique car on ne peut absolument rien gérer. Et ne pas pouvoir gérer dans un jeu de gestion ça craint.

    Et cette façon de passer ne satisfait absolument pas plus les petits niveaux. Il n'y a aucun avantage pour eux, non plus.

    J'ai déjà réussi à upgrader 3 fois sur une journée, mais avec les anciens horaires. Maintenant ce n'est plus du tout possible, puisqu'on ne sait plus quand il passe et surtout quand il repassera.
  • raphael_fermier (FR1)raphael_fermier (FR1) Messages: 55
    Modifié (23.07.2015)
    J'ai déjà réussi à upgrader 3 fois sur une journée, mais avec les anciens horaires.
    Oui, le jeu devient plus compliqué...
    ce n'est pas décevant.
    cette façon de passer ne satisfait absolument pas plus les petits niveaux.
    Alors disons qu'effectivement, devenir un fort et riche fermier rapidement sera de plus en plus difficile sans golder (c'est le jeu ma pauv'Lucette !)
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (23.07.2015)
    Alors disons qu'effectivement, devenir un fort et riche fermier rapidement sera de plus en plus difficile sans golder (c'est le jeu ma pauv'Lucette !)
    Il n'a jamais été question ou que ce soit possible facilement sans golder.
    Je ne golde pas, ça fait deux ans que je joue et je suis loin d'avoir fini les fermes.

    Le problème est que GGS change les règles au fur et à mesure. Qu'il y ait du contenu supplémentaire oui, mais que les règles changent en permanence non.
  • jzl (FR1)jzl (FR1) Messages: 357
    Modifié (23.07.2015)
    christiane5859 a écrit: »
    C'est une supposition que tu fais, donc on n'a aucune raison de penser que ses passages seront plus fréquents. Et en plus ce n'est pas sur deux jours d'affilée qu'il est passé.
    Donc ses passages actuels ne sont pas du tout appréciés ce qui est logique car on ne peut absolument rien gérer. Et ne pas pouvoir gérer dans un jeu de gestion ça craint.

    Et cette façon de passer ne satisfait absolument pas plus les petits niveaux. Il n'y a aucun avantage pour eux, non plus.

    J'ai déjà réussi à upgrader 3 fois sur une journée, mais avec les anciens horaires. Maintenant ce n'est plus du tout possible, puisqu'on ne sait plus quand il passe et surtout quand il repassera.


    Oui Christiane, d'accord avec toi : "ne pas pouvoir gérer dans un jeu de gestion ça craint" !

    On aimerait quand même que GGS évite de "dérouter" ses clients !
    Il y a de plus en plus de mécontentement et de ras-le-bol dû aux nouveautés et au caractère de plus en plus inaccessible de certains events récents. :confused:

    Alors faire venir l'architecte comme ça a été fait lundi puis mercredi (un seul passage chacun des 2 jours) vous pouvez pas imaginer comme ça énerve
    :mad:
    Continuez comme ça GGS et de plus en plus de gros joueurs vont partir... !
  • raphael_fermier (FR1)raphael_fermier (FR1) Messages: 55
    Modifié (23.07.2015)
    Ah ah !
    Ah oui, et d'après l'ordre d'apparition des fruits dans la serre, on se dirige vers l'île tropicale (boréale) ! (Appelez-moi Joe-la-stratégie ! ^^)
    je vais donc me la remettre au chaud, appelez moi Joe-la-boulette !

    Pour vous répondre Christiane5859, je comprends je crois. Et oui, les règles qui changent, c'est injuste et ça fait râler. Mais GGS n'avait pas décrit la règle "l'architecte passe tous les 15 jours, pendant 24h, de telle heure à telle heure." ; il n'y avait pas de règles mais on a cru qu'il y avait une coutume avec ce forum, parce que quand 5000 joueurs mettent leurs remarques en commun, ça fait progresser la communauté, y a partage d'info, c'est cool, mais ce n'était pas une règle de GGS, juste une compil des réflexions de joueurs...
    Par exemple, quand on a commencé à prévoir les dates des évènements, GGS a tout chamboulé et on a des ev chaque semaine...
    Là, on trouve une "règle de l'archi-rare", que fait GGS, paf dans les dents les fermiers en herbe, y a pas de règle !
    Moi, j'aime bien !
  • Violeth (FR1)Violeth (FR1) Messages: 290
    Modifié (28.07.2015)
    Arrivée à 18h30 en France. :-)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (28.07.2015)
    Et que c'est agréable de pouvoir utiliser ses services quand on a ignoré l'île en cours...

    ^^^^^^
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Modifié (28.07.2015)
    ça nous fait une belle jambe!!,GGS n'en peut plus si cela continue ils vont "virer" nos fermes pour mettre leurs annonces.Cela n'est pas pour toi FUFU,j'en profite pour te dire moi par contre je n'ai plus que la serre....mais 54000PO ,la NON bon jeu.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (28.07.2015)
    Ah, c'est sûr que vu le nombre d'events en cours, il faudra bientôt un deuxième écran à l'ordi ^^

    Il faut avouer que ça devient de la folie furieuse... mais je ne me retourne même plus : j'ignore une partie et je fais ce que je veux...

    Et je joue, plus à l'aise, en attendant que GGS se plante car, comme dit le proverbe : "qui trop embrasse mal étreint" et c'est sûr qu'à ce rythme, ils vont épuiser les joueurs qui tentent de suivre.

    Pour ma part, j'ai, enfin, capitulé...

    J'essaie de devenir une touriste, et, ou bien j'y arriverai, ou bien je partirai, car ce n'est tout simplement plus gérable...

    Nous avons, pour le moment, en comptant la saison du ranch, 7 events en même temps. On peut en rire, évidemment...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier