Accueil French Coin des artistes

Big Graf !

1316

Réponses

  • crossing up (FR1)crossing up (FR1) Messages: 4,408
    Modifié (07.06.2015)
    Bonjour, bravo à tous pour ces magnifiques créations.
    J'ai voté :)
  • ZwpZwp Messages: 954
    Modifié (07.06.2015)
    Bonjour,
    Très difficile de choisir, bravo à tous !
    Vote envoyé également ;)
  • fermiernormfermiernorm Messages: 2,183
    Modifié (08.06.2015)
    Bonjour,

    Bravo a vous et merci de nous partager votre talent, c'est un plaisir renouvelé que de voir vos créas dans ce forum.

    Vote envoyé :).
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (08.06.2015)
    Bonjour a toutes et a tous
    Bravo a tous les participant(e)s et bonne chance :)
    Vote envoyé également
    Bonne journée
    Free.
  • matuman (FR1)matuman (FR1) FR1 Messages: 1,747
    Modifié (08.06.2015)
    Bonjour

    merci beaucoup pour vos votes

    j'ai déjà reçu 18 votes donc déjà plus que la 1ère édition :)

    merci à tous pour l’intérêt que vous portez à ce concours

    vous avez jusqu'à samedi pour voter :)
  • mari513 (FR1)mari513 (FR1) Messages: 98
    Modifié (08.06.2015)
    bonjour,

    merci à tous pour ces créations .

    vote envoyé

    bon jeu
  • la jojo (FR1)la jojo (FR1) FR1 Messages: 24
    Modifié (08.06.2015)
    bonsoir pas facile de choisir parmi toutes ces créas , très différentes mais inspirées ..continuez à nous faire rêver
    bravo à tous ! vote envoyé
  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
    Modifié (12.06.2015)
    bravo pour les créas réalisées et à Jonquille pr sa 1ère victoire, je n'ai pas eu le tps de participer encore mais le premier thème m'inspirait bien par contre le second, carte postale et parfum c'était ardu! que le ou la meilleur(e) gagne!!! (vote envoyé)
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Modifié (12.06.2015)
    Ouah, merci pour ton post Julliaa, j'ai faillit oublier de voter, je fais ca dessuite !! :)

    Encore de belles créas, j'avais pas voté en début de semaine car j'arrivais pas à me départager, sauf que la me reste peu de temps pour le faire :(
  • matuman (FR1)matuman (FR1) FR1 Messages: 1,747
    Modifié (13.06.2015)
    bonjour

    merci aux 24 votants
    vous retrouverez à la fin le tableau complet des votes et du classement


    voici le podium :

    en 3ème égalité avec 10 votes

    3 anjea
    721517Cartepostale2a.jpg
    700986Cartepostale2b.jpg

    et

    7 laure3181
    q4dt.png
    bj13.png


    en 2ème avec 12 votes

    1 crossing
    715220biggraphparfum2.png
    554967biggraphparfum3.png



    et en 1er avec 15 votes c'est la 10 de freemoot

    carte-a-ok_imagesia-com_ygdg_large.png
    carteokbecriture2_imagesia-com_ygdh_large.png


    bravo à tous et freemoot tu remportes ce diplôme

    680536diplomeparfumsigna.png


    854275classementparfum.png
    http://img11.hostingpics.net/pics/854275classementparfum.png
  • AnjeaAnjea Messages: 10,021
    Modifié (13.06.2015)
    Bonjour !

    Bravo à Freemot !!! Félicitations ! :) ... j'envie ton diplôme qui, j'en suis sûre, doit sentir sacrément bon :D !

    Bravo à tous les participants et merci à Matuman d'organiser ce concours Big Graf ;)

    Merci aussi à tous les votants

    A très bientôt pour une nouvelle édition, j'espère
    Bon week-end à tous
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Modifié (13.06.2015)
    Ouuaaaah 3ème place !! :D je suis super contente, merci beaucoup !

    Et un grand bravo à Freemoot pour sa première place amplement méritée, ta carte est magnifique !
    Et bravo à Cross pour sa belle 2ème place avec une très jolie carte aussi, puis à ma coéquipière de la 3ème place, Anjea, on est parti toutes les 3 sur du rose ^^

    A bientot pour un nouveau concours, merci Mat pour cette belle organisation :)
  • mum1mum1 Messages: 294
    Modifié (13.06.2015)
    Bravo Free!!!
    Et bravo aux autres aussi, superbes créas!!
    Continuez à nous régaler :)
  • crossing up (FR1)crossing up (FR1) Messages: 4,408
    Modifié (13.06.2015)
    Bravo Free et félicitations à tous pour toutes ces superbes créations :)

    Bonne soirée :)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (13.06.2015)
    Bravo à vous quatre :o
    J'ai voté pour le quarté gagnant, et ce qui me rassure un peu, c'est que nous sommes trois derniers ex æquo :p
  • cel8 (FR1)cel8 (FR1) Messages: 1,313
    Modifié (13.06.2015)
    belvedere a écrit: »
    et ce qui me rassure un peu, c'est que nous sommes trois derniers ex æquo :p
    Ah bon ? J'étais pas la seule... ? ;)
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (13.06.2015)
    Anjea a écrit: »
    Bonjour !

    Bravo à Freemot !!! Félicitations ! :) ... j'envie ton diplôme qui, j'en suis sûre, doit sentir sacrément bon :D !

    Bravo à tous les participants et merci à Matuman d'organiser ce concours Big Graf ;)

    Merci aussi à tous les votants

    A très bientôt pour une nouvelle édition, j'espère
    Bon week-end à tous
    laure31812 a écrit: »
    Ouuaaaah 3ème place !! :D je suis super contente, merci beaucoup !

    Et un grand bravo à Freemoot pour sa première place amplement méritée, ta carte est magnifique !
    Et bravo à Cross pour sa belle 2ème place avec une très jolie carte aussi, puis à ma coéquipière de la 3ème place, Anjea, on est parti toutes les 3 sur du rose ^^

    A bientot pour un nouveau concours, merci Mat pour cette belle organisation :)
    mum1 a écrit: »
    Bravo Free!!!
    Et bravo aux autres aussi, superbes créas!!
    Continuez à nous régaler :)
    crossing up a écrit: »
    Bravo Free et félicitations à tous pour toutes ces superbes créations :)

    Bonne soirée :)


    Bonsoir a tous
    Je vous remercie toutes et tous :)
    Cette place je vous la doit car sans vos votes
    Je n'y serai pas avec ce superbe Diplôme réaliser par Matuman :)
    qui d'ailleurs va trouver place ds ma galerie :)
    Encore Merci a tous
    et vous n'avez pas démériter non plus
    Bravo a tous les participant(e)s
    Bon weekend
    Et a la prochaine édition
    (Merci Matuman de prendre de ton temps pour organiser tout cela :) )
    Free.
  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
    Modifié (13.06.2015)
    Félicitation à Freemoot pr sa victoire ainsi qu'aux autres créatifs qui n'ont pas démérité!
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (13.06.2015)
    julliiaa a écrit: »
    Félicitation à Freemoot pr sa victoire ainsi qu'aux autres créatifs qui n'ont pas démérité!

    Bonsoir Julliiaa
    Merci :)
    Bonne soirée
    Free.
  • fermiernormfermiernorm Messages: 2,183
    Modifié (14.06.2015)
    Félicitation Free :D Ce diplôme est des plus mérités!!

    Puis bravo Angea, Laure et tout les autres participants, vos créas ont toutes sus émerveiller nos pupilles :)

    Merci Matuman pour ce concours, vivement la prochaine édition :cool:


    Puis je tiens a spécifier qu'une petite erreur s'est glissée dans le tableau des votes. En effet mon vote no 1 étais pour la carte no 10 (celle de Free) alors que le tableau indique autre chose.
    je joint mon vote envoyé en mp a Matuman:
    Bonjour Matuman,

    voici mon vote pour le concours de graphisme:

    Choix 1 : No 10

    Choix 2 : No 2

    Choix 3 : No 6

    Choix 4 : No 7

    (...)


    Excellent dimanche a toutes et a tous:)
  • matuman (FR1)matuman (FR1) FR1 Messages: 1,747
    Modifié (14.06.2015)
    bonjour


    effectivement j'ai mis 11 à la place de 10
    désolé j'ai fait une erreur

    mais bon ça change pas le résultat final

    et puis bon j'ai bien accepté le vote le meme soir de plusieurs comptes d'une même coop qui ne sont même pas venu sur le forum
    je me demande comment ils ont fait pour choisir sans voir les créas loooooooool
  • fermiernormfermiernorm Messages: 2,183
    Modifié (14.06.2015)
    Bonjour Matuman,

    loin de moi l'idée de te reprocher quoi que ce soit, tel n'étais pas le but de mon commentaire précédent. Je reconnais le travail d'organisation (très bien fait d’ailleurs) que tu as su généreusement déployer pour ce concours.
    Toutefois je ne vois pas le lien entre mon dernier post et ces gens qui auraient voté sans voir.
    Pour ma part, j'ai voulu voter pour la créa de Free (que j'ai d’ailleurs bien vu) tout simplement car je la trouve SUPERBE autant pour la qualité de l'image, que pour l'idée de faire un parallèle entre le flacon de parfum, la femme, puis l'oeuvre d'art.
    Et j'ai mentionné la minime erreur car je trouve réellement que cette créa de Free vaut la reconnaissance et que tout indiquait que j'avais préféré bien d'autres créas a celle la ( ce qui n'est pas le cas malgré la beauté des autres oeuvres) alors j'ai voulu rectifier, c'est tout

    Puis bien que étant de la même coop que Free, si j'avais voté par préférentisme a la personne, il y aurait dans mon choix de vote la deuxième créa de Free, alors qu'elle n'y est pas.

    Bonne journée
  • matuman (FR1)matuman (FR1) FR1 Messages: 1,747
    Modifié (14.06.2015)
    non je parlais pas pour toi.

    mais comme tu as lancé le sujet sur les votes, j'ai juste voulu en profiter pour signaler que j'avais bien remarqué qu'il y avait eu des votes "louches" ...
  • crossing up (FR1)crossing up (FR1) Messages: 4,408
    Modifié (14.06.2015)
    Bonjour , oups désolé j'ai oublié de remercier dans mon post précédent tous ceux qui ont voté pour moi et à qui je dois cette belle 2éme place :D
    Merci à tous :D
    Et encore bravo à Free , Laure , Anjea et à tous les participants pour ce beau concours :D
  • AnjeaAnjea Messages: 10,021
    Modifié (14.06.2015)
    matuman a écrit: »
    bonjour


    effectivement j'ai mis 11 à la place de 10
    désolé j'ai fait une erreur

    mais bon ça change pas le résultat final

    et puis bon j'ai bien accepté le vote le meme soir de plusieurs comptes d'une même coop qui ne sont même pas venu sur le forum
    je me demande comment ils ont fait pour choisir sans voir les créas loooooooool


    Bonjour,

    c'est vrai que c'est limite, cette façon de faire ... c'est bien ce qui me semblait aussi (des pseudos jamais vus sur le forum et qui votent ...).

    Bref, je ne joue pas pour gagner mais pour le plaisir d'essayer de créer, je ne suis pas une pro, mais ça me sort de mon quotidien de participer à ce genre de défi.

    L'organisation est vraiment top ; tout est limpide. Continue Matuman ! :)

    PS : Merci à Crossing up ... bravo à toi (j'ai beaucoup aimé ce que tu as fait :))
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (14.06.2015)
    Bonjour
    Je tenais a intervenir j'ai lu les postes précédent
    et peut être que vous les avez pas vu car il se font rare......
    mais ils ont déjà postés........
    moi j'ai déjà vu Pascal1306,Judoka1306 ( je connais) ,blugenève ( je connais aussi), turken ( lui est ds ma coop)......
    et tout les autres tous nous les connaissons
    en fait a lire ces postes
    bin ,j'avoue être étonné
    Je sais vous visez personnes mais y a pas bcp de possibilités la:confused:
    J'avais mm pas fait gaffe en fait au tableau ;la j'ai regarder parce que vous en parlez
    si vous croyez que j'ai besoin de ça...
    et que la première place est plus importante que le plaisir de faire
    bin j'en veux pas
    moi je fait créas ,je m'amuse et si certains camarades de jeu tombe sur ma créas
    bin désole j'y peux rien , sérieux je suis étonné de la tournure de ces postes
    etk
    la 1ère place la
    Elle n'a pas une bonne et douce odeur juste la carte a sut être plaisir
    bon jeu et forum
    Free.



    ps//=>Je vise personne ,j'exprime ce que je ressent la
    peut être mal
    Je ne veux blesser personne
  • crossing up (FR1)crossing up (FR1) Messages: 4,408
    Modifié (14.06.2015)
    Anjea a écrit: »
    Bonjour,

    c'est vrai que c'est limite, cette façon de faire ... c'est bien ce qui me semblait aussi (des pseudos jamais vus sur le forum et qui votent ...).

    Bref, je ne joue pas pour gagner mais pour le plaisir d'essayer de créer, je ne suis pas une pro, mais ça me sort de mon quotidien de participer à ce genre de défi.

    L'organisation est vraiment top ; tout est limpide. Continue Matuman ! :)

    PS : Merci à Crossing up ... bravo à toi (j'ai beaucoup aimé ce que tu as fait :))



    Bonjour Anjea , merci , les tiennes sont magnifiques également , je fais des créations depuis un peu plus d'un an , je me suis lancée grâce à Jonquille et Julliia qui m'ont encouragé et j'ai attrapée le virus lol! Mes créations ont encore beaucoup de défauts et j'ai encore beaucoup à apprendre mais c'est une bonne détente :)
    Bon dimanche à tous :)
  • AnjeaAnjea Messages: 10,021
    Modifié (14.06.2015)
    crossing up a écrit: »
    Bonjour Anjea , merci , les tiennes sont magnifiques également , je fais des créations depuis un peu plus d'un an , je me suis lancée grâce à Jonquille et Julliia qui m'ont encouragé et j'ai attrapée le virus lol! Mes créations ont encore beaucoup de défauts et j'ai encore beaucoup à apprendre mais c'est une bonne détente :)
    Bon dimanche à tous :)

    Tu utilises quel logiciel ?
    Tes découpes sont parfaites ... c'est ça qui me rend dingue, je n'y arrive pas suffisamment bien à mon goût :(

    Gimp 2.8 ne me donne pas toutes les fonctions qu'il propose ... je ne comprends pas, ça fait des dizaines de fois que je le télécharge et la fonction découpage ne marche pas ... alors, je prends photofiltre7 qui me convient pas mal du tout, j'y suis habituée et ça me parait plus simple que gimp ... suis pas assez douée, sans doute :D...
    pô grave comme dirait l'autre ! lol
  • crossing up (FR1)crossing up (FR1) Messages: 4,408
    Modifié (14.06.2015)
    Anjea a écrit: »
    Tu utilises quel logiciel ?
    Tes découpes sont parfaites ... c'est ça qui me rend dingue, je n'y arrive pas suffisamment bien à mon goût :(

    Gimp 2.8 ne me donne pas toutes les fonctions qu'il propose ... je ne comprends pas, ça fait des dizaines de fois que je le télécharge et la fonction découpage ne marche pas ... alors, je prends photofiltre7 qui me convient pas mal du tout, j'y suis habituée et ça me parait plus simple que gimp ... suis pas assez douée, sans doute :D...
    pô grave comme dirait l'autre ! lol



    J'utilise GIMP 2.8 aussi , pour ce qui est des découpages j'en fait rarement , j'utilise des tubes ou render tout fait, c'est plus simple , mais faudrait que je fasse plus de découpages car parfois on trouve pas toujours ce qu'on veut et ça bloque un peu :)
  • AnjeaAnjea Messages: 10,021
    Modifié (14.06.2015)
    crossing up a écrit: »
    J'utilise GIMP 2.8 aussi , pour ce qui est des découpages j'en fait rarement , j'utilise des tubes ou render tout fait, c'est plus simple , mais faudrait que je fasse plus de découpages car parfois on trouve pas toujours ce qu'on veut et ça bloque un peu :)

    Okkkk ! :)
    je vais chercher ces trucs sur internet alors !

    oui, je cherche sur internet mais je découpe beaucoup mais j'ai la vue qui baisse* ... alors, je ne sais plus si c'est net ou flou ! looool

    PS : *je suis pas si vieille que ça pourtant ! hihi

    En tout cas, merci pour le tuyau :)
Cette discussion a été fermée.