Accueil French Idées et suggestions

Bonne ou Mauvaise idée ?

jnpnono (FR1)jnpnono (FR1) Messages: 269
Modifié (08.06.2015) dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,

De la même façon que nous pouvons faire une bonne action ou une farce (et attrape) pourquoi ne pourrions nous pas offrir un cout de pouce aux joueurs en faisant monter leurs décos grace au paysagiste ?

Le tout avec nos propres deniers bien sur et surtout avec une bonne règle. L'idée étant de faire plaisir et d'aider nos bonnes relations du jeu ou du forum.

Le débat est ouvert..........

Amicalement.
Post edited by jnpnono (FR1) on

Réponses

  • fermiernormfermiernorm Messages: 2,183
    Modifié (06.06.2015)
    Bjr, ce serait COOL:cool:
    my-cool-sneakers-barbara-berney.jpg
  • bleucanardbleucanard Messages: 256
    Modifié (06.06.2015)
    BONNE IDEE.

    Pour la règle, est-ce que les grands de ce monde nous donnerons la possibilité d'utiliser une variante de bon tour en dollars et non plus en or uniquement?...
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Modifié (06.06.2015)
    Bonjour,çe serait tres bien en effet moi qui suit en solo j'avais plein de decos que j'ai demoli(es) et d'autres purement et simplement vire(es)j'aurai prefere les donner a des "jeunes joueurs"mais pour l'instant impossible dommage,ton idee est formidable.Bon wee kend.
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (06.06.2015)
    Bonjour,

    +1 pour l'idée, à condition qu'il y ait un plafond au niveau atteignable par la déco. Sinon, les CM expliqueront que ce type d'initiative risque de développer le multicompte en permettant à certains joueurs de faire progresser leurs fermes sans efforts.
  • bleucanardbleucanard Messages: 256
    Modifié (06.06.2015)
    Là, c'est le bon endroit :P

    "Croisés! Mieux vaut tard que jamais :)"


    Jnpnono ne 'en veut pas pour cette parenthèse...
    Du coup, je suis dans l'obligation d'ajouter un 2ème: BONNE IDEE!!!
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Modifié (06.06.2015)
    The One3 a écrit: »
    Bonjour,

    +1 pour l'idée, à condition qu'il y ait un plafond au niveau atteignable par la déco. Sinon, les CM expliqueront que ce type d'initiative risque de développer le multicompte en permettant à certains joueurs de faire progresser leurs fermes sans efforts.
    Salut the one,sympa d'etre de notre avis mais crois tu vraiment au risque du multicompte,FORMELLEMENT interdit par GGS et tant mieux (ç'est la 3eme fois que je suis pour eux)et vu que l'on aide ,en ce qui me concerne je donne les decos,je ne pense pas que l'on puissent progresser,ah oui alors ""les receveurs""pas mal vu ta remarque,donc a reflechir,mais çe serait sympa d'encourager les NVX joueurs,je me rapelle moi il y a 2 ans.........Bon on verrat.A+
  • mum1mum1 Messages: 294
    Modifié (06.06.2015)
    Bonne idée j adhère aussi; surtout que je suis déçue pas les MAJ sur les amis, je pensais à un marché où le troc aurait été possible entre membres d'une coop......
    Utopie!!
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Modifié (06.06.2015)
    mum1 a écrit: »
    Bonne idée j adhère aussi; surtout que je suis déçue pas les MAJ sur les amis, je pensais à un marché où le troc aurait été possible entre membres d'une coop......
    Utopie!!
    EH oui que veux tu..moi je suis solo mais il est vrai que GGS pourait nous permette de donner (offriresssssss)decos ou autre,vu que par le FOFO on peut avoir certaines affinites(OU PAS)mmmmais en coop cela devrait etre "tolere" bonne soiree.
  • farmgirll (FR1)farmgirll (FR1) Messages: 92
    Modifié (07.06.2015)
    Bonjour,
    pour ma part, je ne trouve pas que c'est 1 bonne idée...bigfarm est 1 jeu de gestion, je ne vois pas l'interet d'aller trop vite...mais pour les pressés il y a l'or pour acheter des decos...
    le meilleur coup de pouce qu'1 nouveau puisse avoir c'est les trucs et astuces du forum ça c'est 1 vraie mine d'or, moi ça m'a bien aidé et ça m'aide encore..lol
    bon dimanche

    idée: si on veut vraiment aider pour les decos: acheter des tickets surf ou neosurf...donner le code au joueur et il aura de l'or sur son compte...cela lui permettra d'acheter des belles decos et donc d'avancer "plus vite"...
    tout le monde sera gagnant: ggs+ joueur a aider...
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (07.06.2015)
    Coucou,

    Une espèce de "bon tour" sur les décorations... Je trouverais ça bien sympathique, à condition que le "mauvais tour" correspondant n'existe pas (c'est déjà une première utopie de ma part, lol) et qu'il s'offre en dollars (deuxième utopie de ma part, lol) .

    Cela dit, la réflexion de farmgirll me paraît assez pertinente : Big Farm est un jeu de gestion,( voire de compétion pour certains :p) et pas un jeu de coopération (même si on a donné le nom de coopératives aux "groupes" formés dans le jeu, lol), et c'est un fait qu'il n'a pas vraiment l'esprit de favoriser l'entraide entre les joueurs.

    Cette entraide se trouve, en effet, sur le forum et dire que ses trucs et astuces constituent une mine d'or correspond tout à fait à ce que j'ai vécu aussi : c'est sur le forum que j'ai tout appris de ce jeu, grâce aux plus anciens qui partageaient leurs expériences.
    A dire vrai, je trouve même que cet esprit d'entraide qui règne sur le forum est d'autant plus sympathique que la compétition qu'on suscite sur le jeu pourrait conduire chacun à garder ses "trucs" plutôt qu'à les partager.
    Les joueurs qui fréquentent le forum ont laissé de côté une partie de cet aspect compétition pour partager et c'est, à mon sens, très réjouissant ^^
  • SleepyHeadSleepyHead Messages: 740
    Modifié (08.06.2015)
    jnpnono a écrit: »
    Bonjour à tous,

    De la même façon que nous pouvons faire une bonne action ou une farce (et attrape) pourquoi ne pourrions nous pas offrir un cout de pouce aux joueurs en faisant monter leurs décos grace au paysagiste ?

    Le tout avec nos propres deniers bien sur et surtout avec une bonne règle. L'idée étant de faire plaisir et d'aider nos bonnes relations du jeu ou du forum.

    Le débat est ouvert..........

    Amicalement.

    Bonjour jnpnono,

    Je ne trouve pas l'idée si mauvaise. Une aide entre joueurs au niveau des améliorations de décorations pourrait être un bon principe. Il faudrait bien sûr étudier correctement la question, pour éviter des abus. Mais nous ferons remonter votre suggestion.

    Cordialement,

    Marilou

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier