Accueil French Présentation de l'équipe

- Sahara - sera moins présente...

- Sahara -- Sahara - Messages: 693
Modifié (05.07.2016) dans Présentation de l'équipe
Bonjour à tous,


Et oui, une deuxième modératrice arrive cette semaine, je viens compléter cette belle équipe déjà en place !


Pour me présenter rapidement, je suis sur le jeu depuis des mois et des mois et j'en suis devenue vraiment accro, une vraie fermière virtuelle !
C'est donc avec grand plaisir que je ferai tout mon possible pour vous aider et vous conseiller sur ce forum, solidaires entre fermier(e)s


Pour mon pseudo, pas d'explication particulière... c'est peut être avec l'été qui arrive et la chaleur du moment que j'ai eu cette idée !


Je vous souhaite à tous un bon jeu, et une bonne ballade sur le forum.


- Sahara -
Post edited by - Sahara - on
«1

Réponses

  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (04.06.2015)
    Bienvenue - Sahara -,

    Non franchement, rien à dire, un tel pseudo, ça arrache (Saharache). Voilà, c'était la traditionnelle blague pourrie en guise de bienvenue dans l'équipe. Je suis sûr que cela se passera parfaitement dans cette équipe et que tu vas apporter beaucoup à cette communauté et à notre équipe. :)

    Amicalement,

    Pierre
  • SleepyHeadSleepyHead Messages: 740
    Modifié (04.06.2015)
    Un accueil très chaleureux à toi -Sahara- !! (oui, la chaleur, le désert, tout ça ^^)

    Je suis sûre que tu te feras très vite à la super équipe de modos que nous avons sur Big Farm!
    Comme l'a dit Pierre, je ne doute pas que tu apporteras beaucoup à la communauté :D

    amicalement,

    Marilou
  • Elodie2913 (FR1)Elodie2913 (FR1) Messages: 298
    Modifié (04.06.2015)
    Bienvenue - Sahara - , bon courage et bonne chance pour tes nouvelles fonctions sur le forum :)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (04.06.2015)
    Et une de plus, Une !!


    bienve11.gif&sa=X&ei=cwJvVfuKLIvlUeapgcAE&ved=0CAkQ8wc4dg&usg=AFQjCNHRsQA_yNt4tR3qxORiBIfqTVDoHw

    Bienvenue à toi dans le monde de la modération :)
  • bleucanardbleucanard Messages: 256
    Modifié (04.06.2015)
    Pourvu que ma mare ne s'assèche pas et je serai ravie de te croiser sur le forum :)

    Bienvenue Sahara
  • - Sahara -- Sahara - Messages: 693
    Modifié (04.06.2015)
    Bonjour et merci pour votre accueil à tous :)

    Ouf ça y est j'ai passé le bizutage de la blague de Pierre, le plus dur est derrière moi !

    Bon jeu,

    - Sahara -
  • pyerros (INT1)pyerros (INT1) Messages: 1,685
    Modifié (04.06.2015)
    - Sahara - a écrit: »
    Bonjour et merci pour votre accueil à tous :)

    Ouf ça y est j'ai passé le bizutage de la blague de Pierre, le plus dur est derrière moi !

    Bon jeu,

    - Sahara -

    Mais oui Sahara, ça ira !

    (J'essaie de faire encore plus fort que Pierre, mais pas sûr d'être au niveau ...)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (04.06.2015)
    Bienvenue sur le forum en tant que modette, -Sahara- ^^
    Je suis un peu étonnée par le pseudo qui m'a fait penser directement à un modo et pas à une modette, mais je vois qu' -Alpha- restera le seul coq du poulailler pour le moment, lol.
    Par contre, décidément, les tirets deviennent aussi incontournables que les pseudos qui se terminent par "a" :D.

    Je vois que tu as eu droit à la blague pourrie de Pierre : ça aussi, c'est une tradition ;)

    A bientôt sur le forum :)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (04.06.2015)
    Coucou - Sahara - et bienvenue dans l'équipe :)

    Je suis sûre que tu te plairas avec nous !
    Deux modettes en 1 semaine, Alpha et Pierre ne vont plus savoir où donner de la tête ^^

    Bisous sucrés
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (04.06.2015)
    Bienvenue à toi sahara :)
    J'avoue que moi pour ton speudo choisi j'aurais plutôt pensée à ton prénom que tu aurais arranger ♥ :p


    137b.jpg


    Euh !!!! princesse du Sahara c'est jolie aussi :p

    Bon j'arrête de te taquiner :) Et te souhaite bonne chance pour ta fonction de modette .. :)
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (04.06.2015)
    bonsoir Sahara, et bienvenue. plus on est de fous plus on rit dit-on:)!

    mais ça me tracasse: après si longtemps avec 3 modos, youpiii! 2 nouvelles :p! y aurait-il des news en perspective qui risquent de déborder l'équipe??? je sais je suis curieuse et je ne sais pas si tu pourras répondre à cette question mais faut tenter non:confused::o!
  • - Sahara -- Sahara - Messages: 693
    Modifié (05.06.2015)
    Bonjour et merci pour vos messages,

    Peyrros, heureusement que Pierre est parti en vacances, sinon je sens que mon pseudo aurait été la proie de multiples jeu de mots avec vous 2 ! ^^

    ProUser, tu fais bien de tenter, comme on dit qui ne tente rien n'a rien :D mais malheureusement même en tentant cette fois ci on ne dira rien de plus :p

    Funambuleke pense que c'est un pseudo masculin, et Rose pense qu'il cache comme prénom Sarah, désolée vous avez faux toutes les deux !

    Je ne pensais pas que mon pseudo allait créer autant de jeu de mot et d'interrogations, faudra que je pense à demander une signature aux artistes de ce forum, j'espère qu'ils auront autant d'imagination que vous tous :)

    Bon jeu,

    -Sahara -
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Modifié (05.06.2015)
    Bonjour et bienvenue à toi Sahara ! :)
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 595
    Modifié (05.06.2015)
    Bonjour ,

    C'est vraiment une bonne semaine 2 nouvelles modettes qui rejoignent l'équipe je suis vraiment bien entouré
    :o .

    Il va falloir que nous fassions attention avec Pierre nous sommes plus qu'en minorité dans cette équipe :) , nous allons nous faire mener à la baguette :D

    Bienvenue parmi nous Sahara et je ne doute pas que tu t'intégrera vite dans cette équipe.
  • Titclarinette (FR1)Titclarinette (FR1) Messages: 1,598
    Modifié (05.06.2015)
    Bonjour Sahara,

    bienvenue à toi !

    BON EST CE QUE QUELQU'UN pourrait m'expliquer pourquoi les pseudos des modos/ettes se terminent toujours par 1 A ????

    Cordialement,
    Sandra
  • SleepyHeadSleepyHead Messages: 740
    Modifié (05.06.2015)
    Bonjour Titclarinette,

    A vrai dire, je ne sais pas exactement d'où ça vient, cette mode était déjà bien ancrée quand je suis arrivée dans l'équipe ^^
    Je pense que c'est quelque chose qui s'est fait tout seul. Un premier modo qui avait un pseudo terminant par A, et le suivant c'est dit, "je vais faire pareil, comme ça on rimera", et puis s'est resté :D

    Cordialement,

    Marilou
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (05.06.2015)
    Hihihihi, pour les pseudo finissant par "a", Pierre avait répondu une fois ceci :

    "Ca c'est un secret très bien gardé. Il semblerait que cela remonte à d'anciens mythes et que la tradition perdure au moins depuis ... septembre 2013.

    Cordialement,

    Pierre"
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,153
    Modifié (05.06.2015)
    Hello Sahara

    Bienvenue dans cette belle équipe !!! J'espère que tu te plairas parmi nous... :)

    Je ne serais pas rester la petite nouvelle très longtemps... :(:p

    - Titania -
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (06.06.2015)
    Bonsoir - Sahara - et bienvenue dans l'équipe :). Je n'ai aucun doute que tu t'y plairas ;)

    Juste un petit souci mais tu as déjà dû t'en rendre compte: Pierre a un humour ... euh... :confused: je ne trouve pas de qualificatif (et je pense qu'il vaut mieux sinon, je pourrais avoir des problèmes :D).

    Je te souhaite bon courage (pas pour la modération, pour supporter Pierre :p:D)

    Bisous

    - Eurêka -
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (06.06.2015)
    Bonjour Sahara
    Bienvenue et bon courage

    Bon week-end les modos
    Free.


    1013971_10151728082372229_930075512_n.jpg&sa=X&ei=qBJzVYrSIYmyUZ-zgYAE&ved=0CAkQ8wc4KQ&usg=AFQjCNGzu9qQUkinil5Kh_8m32YzKbQihA
  • - Sahara -- Sahara - Messages: 693
    Modifié (06.06.2015)
    Bonjour,

    Une nouvelle fois merci pour votre accueil :)


    Et oui, j'ai été victime de la mode en A pour mon pseudo, obligée de suivre le mouvement pour espérer me faire accepter dans cette équipe ;)
  • sheliashelia Messages: 1
    Modifié (07.06.2015)
    bonjour sahara bienvenue sur le forum
  • grand poirier2grand poirier2 Messages: 1,768
    Modifié (09.06.2015)
    bonjour bonsoir

    retard.jpg

    bonne modération
  • aaaaaa5 (FR1)aaaaaa5 (FR1) Messages: 561
    Modifié (03.08.2015)
    Tom_du_88Gamer a écrit: »
    Bonjour, j'aimerai un ami ou .. je suis nouveau .. :D (Merci a vous)
    Bonjour Tom_du_88Gamer,

    Je ne pense pas que ton triple-poste ait été posté au bon endroit et soit très approprié ici ; cependant, je te souhaite la bienvenue dans BigFarm.
    _________________________________________________________________________________________

    Ceci dit, puisque la discussion (que je découvre en la lisant) est remontée, je te souhaite (avec un peu de retard), - Sahara - , une bonne venue en tant que Modératrice sur ce Forum.

    Je vois déjà que tu as répandu le Forum de ton sable instructif, et ne peux te souhaiter qu'une bonne continuation dans tes "nouvelles" fonctions.

    Pas de blague à la Pierre : si on peut penser que répandu/répondu et Sahara/sable étaient une blague, de toute façon, ça a raté (Saharaté:)).

    Cordialement,

    Julia ;)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (03.08.2015)
    Franchement, vivement le nouveau forum, parce que là, ça devient vraiment le b...azar !!!!!!!!!!
  • - Sahara -- Sahara - Messages: 693
    Modifié (03.08.2015)
    Bonjour,

    Merci Julia pour ton message, mais par pitié, ne relance pas Pierre sur des jeux de mot :p

    Funambuleke, t'inquiète, Sahar(a)ive ... j'aurais pas du je le sais, tant pis c'est sorti :o

    Bon jeu,

    - Sahara -
  • dark-titi (FR1)dark-titi (FR1) Messages: 123
    Modifié (03.08.2015)
    Titclarinette a écrit: »
    Bonjour Sahara,

    bienvenue à toi !

    BON EST CE QUE QUELQU'UN pourrait m'expliquer pourquoi les pseudos des modos/ettes se terminent toujours par 1 A ????

    Cordialement,
    Sandra

    En même temps, Saharo ça sonnait moins bien non ?
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (03.08.2015)
    - Sahara - a écrit: »
    Bonjour,

    Merci Julia pour ton message, mais par pitié, ne relance pas Pierre sur des jeux de mot :p

    Funambuleke, t'inquiète, Sahar(a)ive ... j'aurais pas du je le sais, tant pis c'est sorti :o

    Bon jeu,

    - Sahara -

    Si, si, tu as bien fait et puis Saharaive de se laisser aller, mdr
  • - Sahara -- Sahara - Messages: 693
    Modifié (05.07.2016)
    Bonjour à tous !

    Comme vous avez surement du le remarquer, je suis beaucoup moins présente sur le forum depuis quelques semaines, ceci à cause de mes projets IRL qui me prennent de plus en plus de temps, cumulé à mes horaires de boulot de plus en plus étendues...

    Je voulais donc vous prévenir que cette période chargée pour moi risque de durer encore un petit temps, quelques semaines voir quelques mois. Je ne quitte pas pour autant la modération, mais je resterai encore discrète sur le forum jusqu'à temps que l'équipe trouve une nouvelle proie parmi vous, et qu'elle kidnappe à tout jamais un futur modérateur hihi  :p
    Ne m'en voulez donc pas si je tarde à répondre à vos MPs pendant cette période (et au passage je m’excuse auprès des joueurs qui ont du attendre quelques jours avant que je puisse leur répondre durant le mois de juin), et si mes passages sur le forum sont rares. Je ferais mon possible en fonction de mon temps :)

    En attendant, en temps que modo ET joueuse, je souhaite remercier l'équipe de modération qui a fait un super bon boulot pendant l'absence de CM, en allant jusqu'à ressortir les dicos d'anglais pour vous obtenir un maximum d'infos :p car il faut savoir que dans l'ombre, ils ont passé beaucoup de temps pour tout traduire, on ne s'en rend pas compte, mais mine de rien ca fait pas mal de travail. Heureusement ceci est fini, avec l'arrivée de notre nouvelle CM Tina à qui je re souhaite la bienvenue sur ce forum au passage, et qui va j'en suis sure compléter cette équipe à merveille :)

    Merci pour votre compréhension, et bon jeu :)

    - Sahara -
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Modifié (05.07.2016)
    :) BONJOUR , OK ET BON VENT (SIROCCO) J'ai compris je sort
    Bisous quand meme
Cette discussion a été fermée.