Accueil French Présentation des joueurs

une poussinette s'en va

cake (FR1)cake (FR1) Messages: 17,437
Modifié (03.06.2015) dans Présentation des joueurs
Bonjour à tous! :)
bon beaucoup ne me connaissent pas (faut dire que je suis moins presente sur le jeu comme sur le forum). Cela fait un moment que j'y pense et cette fois est la bonne. Je dis adieu au jeu

Big farm restera pour moi le premier jeu en ligne auquel j'ai joué, j'y ai fait de tres belles rencontres (bon des moins bonne aussi lol) que ce soit sur le jeu ou sur le forum et je ne pense pas les oublier de si tot ^^
Il n'est pas facile de dire au revoir à tous ça surtout apres plus de 2 ans passé sur ce jeu mais je pense qu'il est temps pour moi de tourner cette page.
Je pars donc du jeu mais j'essayerai de temps en temps de venir vous faire coucou sur le forum

bonne continuation à tous et à toutes et peut-etre à une prochaine ;)
bisous d'un gâteau
Post edited by cake (FR1) on

Réponses

  • aaaaaa5 (FR1)aaaaaa5 (FR1) Messages: 561
    Modifié (25.05.2015)
    Bonjour Cake^^

    C'est toujours très triste de voir une personne partir. D'autant qu'on a eu l'occasion de se croiser quelques fois (sur le jeu surtout).

    Je te souhaite tout le meilleur pour la suite et à très vite :)
    On adore tes gâteaux :p

    Plein de Bisous,
    Julia ;)
  • cake (FR1)cake (FR1) Messages: 17,437
    Modifié (25.05.2015)
    mdr merci julia :)
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (25.05.2015)
    869679rvg8xnldxk.gif&sa=X&ei=R0FjVeyMB8KtU7rJgagF&ved=0CAkQ8wc4Mw&usg=AFQjCNG12FrqzUKxeBN52TX9bIjcb79T-Q
    Bonjour Cake
    On se connais peu mais ta galerie je la connais :D
    et j'espère a l'occasion tu viendras posté qqes créas
    Je tiens a te souhaiter
    Tout le meilleur dans
    Tout ce que tu entreprendras dans ta vie réelle

    Bonne continuation
    A bientôt peut être
    Free.

    f4331c2c.gif&sa=X&ei=60NjVfvbH4rlUqXNgOgM&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNEFryfrD7C0iu29hLeoRdVtKPnMNA

    869679rvg8xnldxk.gif&sa=X&ei=R0FjVeyMB8KtU7rJgagF&ved=0CAkQ8wc4Mw&usg=AFQjCNG12FrqzUKxeBN52TX9bIjcb79T-Q
  • boutrama (FR1)boutrama (FR1) Messages: 7,120
    Modifié (25.05.2015)
    37209438-color-de-dessin-anim-vecteur-b-b-qui-pleure-isol--fond.jpg&sa=X&ei=8l9jVZuOL4GtUJafgZgN&ved=0CAkQ8wc4mwE&usg=AFQjCNHoPrLDqvmfPivZWPqlce9XL_TQpA Ouiiiiiiiinnnnnnn !!! Ca alors, ça m'asseoie !!! Petit cake qui change de boulangerie/pâtisserie !!!!

    Ouiiiiiinnnnnn !!! On ne se connaît pas beaucoup, pas vraiment, cependant nous nous croisions au jeu des 2h (celui-ci en particulier) et j'aimais à te croiser de temps à autre... Besoin de repères certainement hi hi hi

    Ouiiiiiiinnnnnn !!! Bon, je ne vais pas mentir en disant que j'ai flingué ma boîte de mouchoirs en papiers, cependant, force est de constater que cela me chagrine... Mais la vraie vie est tout de même plus importante !

    Je te souhaite plein de grands et petits bonheurs dans tout ce que tu entreprends et entreprendras. Que ta route s'effectue avec sérénité et si quelques cailloux t'empêche d'avancer, ne cesse jamais de croire en toi et en ceux que tu aimes...

    A bientôt pour un petit coucou :)

    Je me permets un petit bisous (c'est la petite cerise :) sur le gâteau)

    Bonne route, bonne continuation :)
  • cake (FR1)cake (FR1) Messages: 17,437
    Modifié (25.05.2015)
    lol merci à vous deux et oui promis je repasserai, que ce soit sur ma galerie ou sur le jeu des 2h (faut bien aller taquiner 2 ou 3 personnes :p)
    j'accepte volontiers ton bisou ma boubou et t'en fais un en retour :)
  • joezar (FR1)joezar (FR1) Messages: 464
    Modifié (25.05.2015)
    Ok Cake mince alors, nous avons eu de bons moments, que de souvenirs qui remontent !!
    J'espère que tu nous reviendras quand même
    bonne continuation surtout
    bises Joe
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (26.05.2015)
    Coucou, oups, après 23 923 messages sur le forum, ça va faire un sérieux vide dans certains topiques ^^

    Mais c'est vrai que parfois on finit par avoir besoin de changer d'air :)

    Je te souhaite le meilleur pour tout ce que tu entreprendras et surtout dans ta vraie vie ^^

    Au revoir, Cake...
  • jnpnono (FR1)jnpnono (FR1) Messages: 269
    Modifié (26.05.2015)
    Bonjour à tous,

    Aaarrrrffff ! Deux ans, deux ans que tu joues à ce jeu et tu abdiques........aaaaahhhhhh.......bin oui quoi tout ce temps que tu as passés dessus, tous les contacts que tu t'es fait, tout l'argent que tu as dépensé (peut-êrtre), tous ces milliers voir millions de clics que tu as fait (3 souris tu as changé....lol) et le jeu alors la oui tu as surement beaucoup de chose à dire dessus, mais voila que le vase est plein.......et bien comme je te comprends......

    Je te souhaite toute la réussite et le bonheur que tous nous méritons dans la vraie vie (hum hum....).

    Amicalement.

    Tiens pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=ovP-f-UfaD8
    98gp.jpg

    Ps: bon sinon c'est quoi sont petit prénom au Monsieur............lol

    Zut ! il y a quand même beaucoup d'anciennes joueuses qui commence à quitter le jeu, ça me questionne !!!
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (26.05.2015)
    il est des personnes que nous ne connaissons pas ou peu mais dont le pseudo est connu de tous

    un départ de plus d'une ancienne et active forumeuse que de vide!!!!!

    bonne continuation dans ton IRL

    capucine
  • grand poirier2grand poirier2 Messages: 1,768
    Modifié (26.05.2015)
    bonjour bonsoir

    images?q=tbn:ANd9GcSeMJIkwpE8kbGde6oP80J1hoXhT-JwDkMnoWhRHKzu6mwnmGNd

    j'avais trouver un jolie zozio mais il a pas voulu venir
    il veut pas y croire que tu parts

    tu verras pas mon triomphe sur le jeu des 2h :(

    Bonne route pour la suite
  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 17,118
    Modifié (26.05.2015)
    Bonsoir Cake

    On venait tout juste de faire connaissance et tu t'en vas :(

    Mais chacun choisi sa route alors au plaisir de te croiser à nouveau :)

    Bonne continuation à toi !!!
  • cake (FR1)cake (FR1) Messages: 17,437
    Modifié (27.05.2015)
    bonjour et merci pour vos messages :)
    jnpnono si je pars c'est juste que je trouve que j'ai fait le tour du jeu et que j'arrive plus à m'y amuser comme avant du coup bah je l'arrete :p
    Mais je vous rassure je continuerai à passer sur le forum...je veux pas que faby gagne trop facilement sur le jeu du 2h ;)
  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 17,118
    Modifié (27.05.2015)
    MDR coucou Cake !!

    Tant mieux viens me barrer la route ça me fera énormément plaisir :)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (27.05.2015)
    1949464347_1.jpg


    Bonjour Cake ..
    Je n'ai plus à rien à ajouter je t'ai tout dis en Mp privé quand j'ai vue ton mot sur le forum hier .
    Juste que que tu vas laisser un grand vide sur se forum comme il semblerait que tu l'ai déjà fais depuis quelques temps surtout pour ceux qui te connaissait depuis longtemps..une chance que je n'aurai pas eu :p
    Un gros bisous et bonne continuation dans ta vrai vie .. Bisous .

    2984692543_1_3_xzps0Wew.gif


  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (28.05.2015)
    Bonjour ma Doucette :p Alors toi aussi tu as fini par te lasser de BG j'y crois pas :p

    Ah que de souvenirs ils remontent tous à la surface :p

    Tu vas plus nager avec tes dauphins ? tu es certaine que une bonne baignade ne vas pas te manquer :p

    Il m'arrive d'avoir la nostalgie tu sais :( mais bon il y à eu les bons et les mauvais :p

    J'espère que tu auras empêchement pour septembre gros bisous mon p'tit réveil matin :p
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (28.05.2015)
    Bonjour Cake,

    Je vous souhaite tout le meilleur par la suite, et n'hésitez pas à revenir voir ce que le forum et le jeu devienne de temps à autre. :)

    Merci encore pour votre implication et activité sur ce forum.

    Amicalement,

    Pierre
  • Sweet hearthSweet hearth Messages: 138
    Modifié (29.05.2015)
    Salut Cake,

    Je suis de ceux qui te connaissent peu mais pour qui le nom signifie beaucoup. Souvent je t'ai croisée sur les jeux et toujours un bon mot, un "sourire"... Tes oeuvres sont géniales - continue !

    Dis, si tu reviens, veux-tu être mon amie??? MDR je ne "marrainerai" pas - juste une note d'humour!

    @ bientôt donc ici au forum. Bonne route dans ton IRL
  • cake (FR1)cake (FR1) Messages: 17,437
    Modifié (29.05.2015)
    bonjour :)

    @cerise: oui bah pour septembre je te l'ai dis je sais pas :p et oui es dauphins vont me manquer, mais je garde contacte avec certains donc c'est mieux que rien :p

    @pierre: merci à vous et comme je l'ai dis, je compte bien passer de temps en temps ^^

    @Sweet: Ami?? oh oui!!!!!!!!!!!!! j'en avais pas beaucoup :p merci à toi :) et pour les "œuvres" je pense continuer ma galerie sur le forum :p
  • matuman (FR1)matuman (FR1) FR1 Messages: 1,747
    Modifié (29.05.2015)
    Bonjour

    pourquoi faire ce genre de topic vu qu'en fait tu ne quitte pas le forum mais que le jeu !!!

    Donc les gens sont là à regretter ton départ du forum alors que c'est pas le cas

    ce topic est trompeur

    on dirait juste une manière d'attirer l'attention lol

    Donc moi je te dis pas au revoir vu que tu ne pars pas
  • cake (FR1)cake (FR1) Messages: 17,437
    Modifié (29.05.2015)
    aaaah matuman...c'est fou comme tu m'as pas manqué xD
    oui c'est vrai pour le moment par respect pour les personnes qui me répondent je passe sur le forum mais apres je risque de me faire plus rare. Et pardon de vouloir revenir de temps en temps pour prendre des nouvelles de certaines personnes....je crois que j'ai le droit non?
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (01.06.2015)
    Bonjour matuman,

    Je ne pense pas que ce post soit propice à ce type de pics et puis il me semble que Cake serait de toutes façons bien loin d'être la première à annoncer un départ non définitif. Nombre sont ceux qui ont annoncé des dizaines de fois quitter ce forum ou ce jeu et à toujours revenir (suivez mon regard ;) ).

    Pourtant, tous autant qu'ils sont, nous les avons accueillis de manière identique à leur retour sur ce forum. Parfois cela leur a donné aussi envie de rejouer, tout le monde y gagne. J'ai toujours trouvé logique de vouloir parfois s'éloigner temporairement d'un forum ou d'un jeu et en tant que CM, lorsque ces joueurs reviennent et dans la mesure où leur départ était un choix et non une sanction, je les accueille à bras ouvert et sans aucun ressentiment.

    Sur ce, laissons à ce topic son rôle initial et évitons de l'entacher de règlements de comptes futiles.

    Cordialement,

    Pierre
  • ALAIN46 (FR1)ALAIN46 (FR1) FR1 Messages: 8,687
    Modifié (01.06.2015)
    douce vie a toi Clémence......
  • cake (FR1)cake (FR1) Messages: 17,437
    Modifié (03.06.2015)
    merci alain
Sign In to comment.